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probleme moteur

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Message par shark Mer 24 Fév 2010 - 17:28

bonjour ,
voila j'ai un petit probleme moteur ou carbu .
a froid le moteur demarre impecable au bou de 5mn il tourne plus vite donc je reprend les reglages apres il ne veux plus demarre,sauf au starter.
quand je devis le bouchon du reservoir il a pleins d'air.
tous les joints sont neuf .
merci


Dernière édition par shark le Mar 2 Mar 2010 - 10:57, édité 1 fois (Raison : probleme resolu)
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Message par Canon Mer 24 Fév 2010 - 17:29

Salut,

Qu'est-ce que tu veux dire par "quand je devis le bouchon du reservoir il a pleins d'air"?
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Message par Cerber Mer 24 Fév 2010 - 17:43

Salut mon amis shark,
est-ce que ton filtre a air et bien huiler ? car si pas assez il y a trop d'air qui passe !!!
Tu na pas de petite fuite au niveau du carbu ? de la bulle ?

Et à oui des fois c'est vraiment bête mais sa peut être ta bougie en fin de vie Wink


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Message par funboost Mer 24 Fév 2010 - 17:59

Cerber a écrit:Salut mon amis shark,
est-ce que ton filtre a air et bien huiler ? car si pas assez il y a trop d'air qui passe !!!

Cerber


Euh ça c'est une bêtise que tu as écrit là... Rolling Eyes
Si ton filtre n'est pas assez huilé ce n'est pas grave, le mélange air essence ce règle automatiquement en fonction de ton régime moteur et bien sur en fonction du réglage de tes vis H et L.
Par contre si ton filtre est trop huilé, là tu peux avoir un phénomène d'engorgement lorsque tu veux prendre du régime. La dépression causé par "le bouchon d'huile" entraine une augmentation de ton dosage en essence et là ton mélange devient beaucoup trop riche.

Pour en revenir au problème, est ce que tu n'as pas ton tuyaux d'arrivé d'essence qui serait pincé?
Sinon pour ton bruit d'air au niveau de ton bouchon d'essence ça provient peut être du fait que le trou de mise à l'air (au niveau du bouchon) est bouché.
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Message par rs3man Mer 24 Fév 2010 - 18:23

je voudrais pas dire de betise mais je pense que quand tu touche a tes reglage et que il redemare que au starter c'est que tu es trop pauvre

en scooter nous quand on regler les carbu quand sa demarer que au starter c'est que c'etais trop pauvre

tu es donc peu etre trop pauvre

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Message par Cerber Mer 24 Fév 2010 - 18:57

funboost a écrit:
Cerber a écrit:Salut mon amis shark,
est-ce que ton filtre a air et bien huiler ? car si pas assez il y a trop d'air qui passe !!!

Cerber

Euh ça c'est une bêtise que tu as écrit là... Rolling Eyes
Si ton filtre n'est pas assez huilé ce n'est pas grave, le mélange air essence ce règle automatiquement en fonction de ton régime moteur et bien sur en fonction du réglage de tes vis H et L.
Par contre si ton filtre est trop huilé, là tu peux avoir un phénomène d'engorgement lorsque tu veux prendre du régime. La dépression causé par "le bouchon d'huile" entraine une augmentation de ton dosage en essence et là ton mélange devient beaucoup trop riche.

Désoler je ne le savais pas je pensez que si il y avait pas assez d'huile l'air passez trop donc stopper le moteur, enfin je ne mis connais pas super bien dans se domaine, mais je dormirai moin bête se soir Embarassed
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Message par funboost Mer 24 Fév 2010 - 21:29

Cerber a écrit:
mais je dormirai moin bête se soir Embarassed

Un forum existe en grosse partie pour ça Wink
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Message par shark Jeu 25 Fév 2010 - 18:04

bonsoir a tous ,
et bien pour les joints de carbu c nikel tuyaux aussi et idem pour les reglages .
c'est quand t'il est chaud qui ne demarre pas
sinon il demarre nikel a foid et quand le moteur commence a etre chaud il téc.
le bouchon du reservoir n'est pas boucher mais je pense qu'il ne fais pas ca fonction ,la valve et morte ,donc ca peu venir de mon probleme ?
merci pour les conseil
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Message par Canon Jeu 25 Fév 2010 - 19:47

Si en dévissant le bouchon du réservoir, ton moteur tourne normalement, le problème vient de là.

Si ça ne change rien, ça vient d'ailleurs... Wink
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Message par goodgamer Jeu 25 Fév 2010 - 20:04

Regarde dans t on bouchon ya une membrane en plastique avec un petit

trou si le trou est bouché le probléme peux venir de la !

On sais jamais ! !

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Message par WEBCAMPRO Jeu 25 Fév 2010 - 20:59

oui si il y a une dépression ou pschitt quand tu dévisses ton bouchon essence, c'est que tu as le trou du bouchon essence qui est bouché, çà empêche la baja de rouler, car l'essence ne circule plus dans les tuyaux, il faut une prise d-air sur le bouchon d'essence.
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Message par shark Ven 26 Fév 2010 - 10:01

merci le gars je vais voir ca se midi
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Message par shark Ven 26 Fév 2010 - 13:40

salut et bien c bien le bouchon de reservoir.
merci a vous
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Message par Cerber Ven 26 Fév 2010 - 20:35

C'est cool sa suffis juste maintenant de trouver un nouveau bouchon, moi j'ai que une coque de bouchon je n'est pas les 2 membrane...
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Message par shark Sam 27 Fév 2010 - 10:54

salut cerber et bien merci .
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