HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

playstation 3 : call of duty modern warfare 2

+9
darkpogo
modenna
xavier
WEBCAMPRO
hpi91
arwiy
Mt. Forcing-racing-shop
goodgamer
TAKUMI
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par TAKUMI Ven 5 Mar 2010 - 15:51

salut à tous comme je me doute qu'il y a des membres qui ont surement un ps3 , j'aurais voulu savoir si certains jouent à

call of duty modern warfare 2 en ligne si oui , voila mon pseudo : drift107

ou même d'autres jeux comme dirt 2 ou il y'a pleins de course de BAJA Cool

a plus

takumi
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par goodgamer Ven 5 Mar 2010 - 16:05

Moi c est sur xbox 360 ! !

alien
goodgamer
goodgamer
Pro
Pro

Masculin Age : 32
Localisation : la provence ( sous le soleil )
Pseudo ebay : alien plus prés de la réalité !!
Modèle de Rc : Micro t modifier (tuning) ,hélicopter,savage 25 modifier ,Crawler King HPI, Baja 5B SS ,moteur 30cc, jet pro 2 !
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 5 Mar 2010 - 16:15

Hi,

J'ai joué à ce jeu c'est terrible j'ai le 1 colin mais pas le 2 dommage
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par arwiy Ven 5 Mar 2010 - 19:51

Salut Takumi,

J'ai MW2 sur ps3, et mon pseudo c'est arwwar...
A bientôt !
arwiy
arwiy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5B SS
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par hpi91 Ven 5 Mar 2010 - 20:18

moi aussi xbox 360, pas encor en ligne, il me manque juste l'adaptateur wifi mais sa ne sera tarder car pour moi COD se revele vraiment en ligne drunken
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par TAKUMI Ven 5 Mar 2010 - 20:40

cool je te rajoute tantôt a ma liste , arwiy, dommage que vous n'ayez pas de ps3
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par WEBCAMPRO Ven 5 Mar 2010 - 20:56

Moi je suis sur BattleField /PC enfin j'étais.
Et je viens de tester la PS3 et la version Battlefield bad compagny
Grade max atteint...en 15jours... trop facile
Faut dire je suis un vrai tueur sournois et vicieux
avec + de 650h d'entrainement en simul sur 4 ans ...Ceci expliquant cela
Enfin c'était avant de rencontrer ma femme et d'avoir une fille, maintenant je ne joue plus beaucoup, car plus le temps...
En tous cas de bons souvenirs de nuits entières a griller des chargeurs et a me faire spwankiller ou a pouiller des potes sur la toile... rahhhhh
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par TAKUMI Ven 5 Mar 2010 - 21:30

la bad company 2 , je vais le chercher demain , ce sera mon premier battlefield , mais j'ai butcher pour m'aider

pour le moment a COD6 j'arrive au 3ème prestige Twisted Evil une vraie drogue Very Happy

déjà + de 200 heures de jeu en ligne ....
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par xavier Ven 5 Mar 2010 - 21:42

Takumi, je te rajoute !!! :baja:


ID: GhoSt-AviSteR Laughing
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par modenna Ven 5 Mar 2010 - 22:23

salut moi c'est sur ps3 COD 2 et bad company 2 aujourd'hui
mon pseudo c'est modenna
modenna
modenna
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : eb4 s2 dt-10 ssk baja
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par WEBCAMPRO Sam 6 Mar 2010 - 0:50

GGGGrrro je suis célibataire ce soir, ma fille fait dodo, je sors la PS3 et je vais me faire un carton sur Battlefield bad compagny....çà va saigner les jeunes, le vieux faire son come-back à la RAMBO...
Sortez vos mouchoirs....Ce soir le chalenge sera de ramener mon ratio kill/diff à 1, soit 150 kills, MDR
Dans leader bord tapez dans recherche: WEBCAMPRO
Sélectionnez PS3 et envoyer

http://badcompany.ea.com/leaderboard/
En mode support avec la mitrailleuse XM60, je dois être classé dans les 3 000 premiers mondiaux en une 60 ene heures de jeu sur plusieurs mois...
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par TAKUMI Sam 6 Mar 2010 - 14:03

arrrfff j'ai pas le premier badcompany , mais j'ai le 2 , faut s'habituer mais je vais d'abord fiir mes prestiges a COD 6
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par WEBCAMPRO Sam 6 Mar 2010 - 22:51

j ai la démo du 2, mais je le trouve plus dur...trop sensible, difficle de viser sans retoucher a la sensibilité du pad
pas encore habitué.
Dèjà de passer du PC a la console, çà pas été facile, la souris et le clavier c'est quand même plus précis pour les vieux comme moi...
WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par darkpogo Lun 22 Mar 2010 - 14:39

WEBCAMPRO a écrit:j ai la démo du 2, mais je le trouve plus dur...trop sensible, difficle de viser sans retoucher a la sensibilité du pad
pas encore habitué.
Dèjà de passer du PC a la console, çà pas été facile, la souris et le clavier c'est quand même plus précis pour les vieux comme moi...

Un FPS, c'est sur pc et pi c'est tout !

J'en profite pour laisser mon ID sur le psn : darkpogo94, par contre moi je suis presque exclusivement sur du jeu de course ( grid, fuel, midnight club LA).
darkpogo
darkpogo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : vitry sur seine 94
Modèle de Rc : baja 5b
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par olivier08 Lun 22 Mar 2010 - 17:16

slt,
eh bein moi,je vais passer sur la box dans pas long car je test COD MW2 depuis quelques temp chez mon pote, et ca dèmènage severe !!!! surtout en ligne Very Happy
suis dèja un habituè de battlefield sur PS2,mais ca devient lasssant les pixels... Mad
surtout que j'ai un support d'image de 107 cm full HD....
donc a bientot en ligne pour les X boxiens
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par SiGmA SpiRiT Lun 22 Mar 2010 - 19:08

Très bon choix de passer sur la box

Mais prends cod et BC2 tu aura les 2 meilleurs jeux du moment en multi Wink

SiGmA SpiRiT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par TAKUMI Lun 22 Mar 2010 - 19:37

non non non pas de xbox , payé pour jouer en ligne , et sa tombe en panne tout le temps , j'ai du faire du tuning , pour qu'elle fonctionne , et j'ai mis quand même 150 euros dedans avec les ventilos , couloir d'aération etc etc

moi ps3 et rien d'autre , pour 300 e , t as un lecteur bluray , qui est updatable en plus , le net gratuit (navigateur et jeux en ligne ) , un ps store qui n'as plus rien à envier au x box live , vidzone , une base de donnée de musique de fou , gestionnaire de photos, vidéos , enfin c'est le top
TAKUMI
TAKUMI
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : BRUXELLES
Modèle de Rc : baja full alu
baja monster
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par hpi91 Lun 22 Mar 2010 - 20:45

après sa c'est encor une question sans fin...

c'est vrai que le live gratuit pour la ps3 et sont lecteur bluray (le meilleur du marché du bluray qui plus est) sont ces atouts principal

pour la xbox la manette est meilleur pour moi, incurvé vers l'intérieur + les picots rien à dire le doigt bouge pas alors que sur ps3 c'est galère à mon sens dès que l'on perd un peu de grip, et le prix des manettes 45 euros pour la xbox contre 70 euros pour la ps3 Rolling Eyes
et le contexte, la majorité de mes bon potes avais la xbox donc c'est mieux pour le live Twisted Evil

dernier point avantageux pour la xbox pour moi, le prix, j'ai réussi à avoir le pack élite avec forza pour le prix d'entrée de gamme de l'arcade donc une différence de plus de 100 euros à l'achat
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par SiGmA SpiRiT Lun 22 Mar 2010 - 20:50

Les deux consoles on leur avantages la guerre des marques n'est pas à faire ici.

Mais pour le multi certes il faut payer mais microsoft propose un service de grande qualité et puis 30 euros pour 13 mois soit en gros 2 euros par mois est-ce vraiment beaucoup ?

SiGmA SpiRiT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par xavier Lun 22 Mar 2010 - 21:54

SiGmA SpiRiT a écrit:Les deux consoles on leur avantages la guerre des marques n'est pas à faire ici.

Mais pour le multi certes il faut payer mais microsoft propose un service de grande qualité et puis 30 euros pour 13 mois soit en gros 2 euros par mois est-ce vraiment beaucoup ?

J'ai joué à Final Fantasy XIII sur Xbox 360 puis je l'ai acheté sur PS3.

Niquel sur les 2 consoles. Il y a pas de différence Wink
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par darkpogo Lun 22 Mar 2010 - 21:58

SiGmA SpiRiT a écrit:Les deux consoles on leur avantages la guerre des marques n'est pas à faire ici.

Mais pour le multi certes il faut payer mais microsoft propose un service de grande qualité et puis 30 euros pour 13 mois soit en gros 2 euros par mois est-ce vraiment beaucoup ?

de toute facon la guerre des consoles s'était avant, entre nintendo et sega.

Maintenant les gros jeux sont pour la majorité, multi support, donc c'est juste une question de mannette differentes, la qualité du jeux est egal ou vraiment proche.
darkpogo
darkpogo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : vitry sur seine 94
Modèle de Rc : baja 5b
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par xavier Mar 23 Mar 2010 - 7:05

darkpogo a écrit:

de toute facon la guerre des consoles s'était avant, entre nintendo et sega.

Maintenant les gros jeux sont pour la majorité, multi support, donc c'est juste une question de mannette differentes, la qualité du jeux est egal ou vraiment proche.

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 890261 playstation 3 : call of duty modern warfare 2 890261 C'est vrai Twisted Evil
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par sebos Mer 24 Mar 2010 - 20:38

Bonsoir tout le monde,moi je suis sur PS3,essentiellement sur cod mw2,tous les weekends (soirs).
Id joueur:" sebos38 "
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par sebos Mer 24 Mar 2010 - 20:45

hpi91 a écrit:après sa c'est encor une question sans fin...

c'est vrai que le live gratuit pour la ps3 et sont lecteur bluray (le meilleur du marché du bluray qui plus est) sont ces atouts principal

pour la xbox la manette est meilleur pour moi, incurvé vers l'intérieur + les picots rien à dire le doigt bouge pas alors que sur ps3 c'est galère à mon sens dès que l'on perd un peu de grip, et le prix des manettes 45 euros pour la xbox contre 70 euros pour la ps3 Rolling Eyes
et le contexte, la majorité de mes bon potes avais la xbox donc c'est mieux pour le live Twisted Evil

dernier point avantageux pour la xbox pour moi, le prix, j'ai réussi à avoir le pack élite avec forza pour le prix d'entrée de gamme de l'arcade donc une différence de plus de 100 euros à l'achat
salut,si tu rajoute les accus dans la manette (origine sur ps),les boitiers de connection pour jouer en ligne,tu perds tes 100€ économisé,et tu as toujours pas de lecteur blueray, ni de bluetooph,ni de wifi,mais après,c'est comme tu dit,un débat sans fin Wink
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par hpi91 Mer 24 Mar 2010 - 21:14

les accus c'est des piles pour ma part mais deux pile rechargable ne sont pas execivement chère, le wifi certe le boitier est à 80euros mais rien n'empeche d'utiliser un cable pour le live, le blutooph je n'en voie pas trop l'utilité et pour finir je ne voie pas de quoi tu parle lorsque tu parle des boitiers de connection scratch
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

playstation 3 : call of duty modern warfare 2 Empty Re: playstation 3 : call of duty modern warfare 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum