HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Duré de conservation du carburant.

+7
lagon
RzA
soyann
gonzo
Zède
GUI
Mt. Forcing-racing-shop
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Duré de conservation du carburant. - Page 2 Empty Re: Duré de conservation du carburant.

Message par phil 91 Lun 17 Sep 2007 - 18:59

Bonsoir a propos de carburant je voudrait savoir si il est possible d'avoir une difference entre un carburant (grande surface) et un carburant de marque (station) car ce week end j'ai donc fait le plein de mon baja avec de l'essence grande marque et la meme huile que d'habitude et j'ai trouve que le baja s'envolait tellement il avait la peche et meme au bruit c'etait super alors le soleil tapait'il trop fort ou c'est possible??? scratch
phil 91
phil 91
Pro
Pro

Masculin Age : 60
Localisation : paray vieille poste
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b rtr optionner
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duré de conservation du carburant. - Page 2 Empty Re: Duré de conservation du carburant.

Message par vince0013 Lun 17 Sep 2007 - 19:04

non je pense que tu ne peux pas voir une difference de performance juste du au carburant! par contre + 1 pour la motul 800 a 3%, lhuile la plus utilisée en competition !
vince0013
vince0013
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : aix en provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hormann ht2 race evo motor ips R4
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duré de conservation du carburant. - Page 2 Empty Re: Duré de conservation du carburant.

Message par graddy Lun 17 Sep 2007 - 19:26

phil 91 a écrit:Bonsoir a propos de carburant je voudrait savoir si il est possible d'avoir une difference entre un carburant (grande surface) et un carburant de marque (station) car ce week end j'ai donc fait le plein de mon baja avec de l'essence grande marque et la meme huile que d'habitude et j'ai trouve que le baja s'envolait tellement il avait la peche et meme au bruit c'etait super alors le soleil tapait'il trop fort ou c'est possible??? scratch

t'as pas confondus avec un bidon de RB revolution 30% lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Duré de conservation du carburant. - Page 2 Empty Re: Duré de conservation du carburant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum