5B Full TS PoweR - Team HSV

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par hpi91 le Mar 10 Aoû 2010 - 22:19

bah sa me surprend d'autant plus vue que mes Bowties n'ont pas fais lontemps, 5min sur goudron ils étais déjà marqué, un week end sur terre et ils étaient morts No

bah 240°c pendant 2min sa va, pendant 45min sa va déjà moin pale
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Mar 10 Aoû 2010 - 22:23

là je rodais, donc très très très pépère Laughing

demain, je vais monter en régime, je verrais comment ils réagissent ...
il me semblait avoir lu que ces pneus avaient une très bonne durée de vie scratch
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Antho54 le Mar 10 Aoû 2010 - 22:28

Je vois que le rodage avance bien, ça sent le vrai run bientôt Very Happy

Concernant la température , aujourd'hui on a eu un bon coup de chaleur donc la chaleur+ l'herbe ça n'a pas aidé je suppose au refroidissement.

a bientôt
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par hpi91 le Mar 10 Aoû 2010 - 22:34

UnlimiteD a écrit:il me semblait avoir lu que ces pneus avaient une très bonne durée de vie scratch

oui bah pas les miens Laughing
alors deux hypothèse voit le jours: soit j'avais des pneu en gomme tendre, soit faut que j'arette les travers, les burns ect ... Laughing
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Mar 10 Aoû 2010 - 22:38

c'est toi qui me met la pression Laughing
je ne veux pas louper notre rencontre de ce week end, je viens d'ailleurs de mp seb, si c'est toujours bon pour toi, c'est bon pour moi. Ce sera l'occas de refaire rouler ta bestiole tongue


HPI, oui mais en même temps c'est un peu fait pour ca, si tu dois te priver des travers et des burn autant arrêter de suite Twisted Evil
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Antho54 le Mar 10 Aoû 2010 - 23:14

UnlimiteD a écrit:c'est toi qui me met la pression Laughing
je ne veux pas louper notre rencontre de ce week end, je viens d'ailleurs de mp seb, si c'est toujours bon pour toi, c'est bon pour moi. Ce sera l'occas de refaire rouler ta bestiole tongue


Oui oui c'est toujours ok Wink je vais faire cracher le feux a la bestiole afin qu'elle soit prête pour samedi :

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par bidibidi59 le Mer 11 Aoû 2010 - 0:25

salut,

petit truc pour ton bouchon de réservoir alu, il faut que tu récupère la tétine en caoutchou sur celui d'origine pour ne pas avoir de projection d'essence par le petit trou ^^ drunken

pour évité d'avoir plein d'herbe tu devrais prendre un skid de 5T sa protège bien et sa s'adpate très bien sur le 5B

très beau baja j'adore
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Mer 11 Aoû 2010 - 9:57

merki Very Happy
je vais de ce pas m'occuper du bouchon et vais regarder le skid de 5T, au pire ce sera sans les écopes ...
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par punisher le Mer 11 Aoû 2010 - 11:56

L'avantage du skid 5t, est que tu peux l'enlever en 2 secondes si il y a des saloperies dedans.

ça ramasse tout de même un peu d'herbe malgré tout, j'ai vu ça avec le mien.

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Grizzly Racing le Mer 11 Aoû 2010 - 14:20

salut,

ouvre un peu la vis L de 1/8 de tour, si ton mélange air/ess est trop faible tu monte en température....

donc il faut enrichir un peu pour refroidir le moteur
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Mer 11 Aoû 2010 - 22:00

merci Ben, je vois si la température évolue sans les écopes et sinon je lui tripote les vis Laughing
de toute facon fin du rodage oblige va falloir que je le fasse.
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Grizzly Racing le Mer 11 Aoû 2010 - 22:04

nos moteurs sont initialement prévu pour les débroussailleuse, il tournent donc en statique, ok, moins vite, mais quand méme

donc je ne pense pas que je simple fait de retiré ton bac a herbe (lol) fera évolué ta température, car nombre d'entre nous tournons avec nos écope et autre skid 5T sans surchauffer.....

bon courage

ben
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par hpi91 le Mer 11 Aoû 2010 - 22:10

oui mais a une difference, on a généralement pas les écopes blindé d'herbe, enfin pour mon cas
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Ven 13 Aoû 2010 - 19:19

Bonjour à tous,

de retour de cette deuxième session roulage, et bien évidemment, retour de la tondeuse à gazon !

J'ai donc commencé à rouler tranquille en laissant l'écope coté lanceur. Au bout de 15/20 minutes, la température à commencer à monter (j'étais à environ 100/105°) pour grimper à 115/120°.
Je vire l'écope, enlève l'herbe et hop, 100/105°. C'est donc bien à cause de ca que ca chauffe...
Par contre même sans l'écope, ca ce rempli ! et encore plus vite que lorsqu'il y en a une (photo sans l'écope ...).




Fais c****, si il faut que je vide les écopes tout les 1/4 d'heures, ca va pas le faire.... va falloir ce pencher sur le sujet et trouver une solution study

Maintenant que le rodage est fini je vais pouvoir commencer à régler le carbu.

Une fois rentré, le rituel, nettoyage du bestiaux ...... jusque là tout va bien ......... ET CRAC :




La vis du support moteur pétée Shocked
Est ce que c'est une casse récurrente ? mais surtout est ce que vous savez comment je peux virer le bout qui est resté sur le support coté moteur ?

Je ne sais pas si c'est lié, maintenant je pense que oui, mais lorsque j'ai fixé le support moteur gauche, il y avait un petit jeu en dessous, comme si ce support c'était mal positionné !
vu que tout ce montait correctement (et sans forcer), j'ai pensé à un usinage pas trop précis ....
maintenant, et après cette casse, j'en suis moins sûr .....





vous auriez une idée ???

et enfin, je devais rouler demain, est ce qu'avec cette casse on peux tout de même rouler ou est ce absolument pas conseillé ?

Merki
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Grizzly Racing le Ven 13 Aoû 2010 - 19:25

salut!

on casse tous ici, soit la vis a l'arriére (comme toi), soit le carter volant moteur a l'avant au niveau du renfort.

c'est pour ca que phatdad a inventé cette piéce:
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Grizzly Racing le Ven 13 Aoû 2010 - 19:27

et il faut encore ajouté ca:

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par xavier le Ven 13 Aoû 2010 - 19:37

Moi je viens de voir que j'avais cassé toute le truc à l'arrière tel que ceci

Maintenant, il faut voir comment je roule^^ je comprends que ça casse Shocked


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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Ven 13 Aoû 2010 - 20:44

Hello Ben,

merci pour ton aide Very Happy
justement, je pensais prendre le renfort latéral lors de ma prochaine commande chez Cyril .....
donc selon toi, le renfort latéral qui n'est pas "pil poil" n'a pas eu d'incidence sur cette casse ?
je ne pensais pas que c'était aussi fragile !
à la différence de Xavier, j'étais en fin de rodage, donc roulage pépère, la piéce à pas du encaisser grand chose avant de casser net...
bon, je vais essayer maintenant de sortir le ptit bout qui est toujours dans le carter Crying or Very sad

EDIT:

Mode "je deviens psycho et scrute le baja sous toutes les coutures" :




Je viens de voir ca, justement à coté de là ou ca à péter ! je me souviens plus si ca y était déjà ou si c'est une amorce de casse ...
vous en pensez quoi ?
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par Grizzly Racing le Ven 13 Aoû 2010 - 21:43

ca c'est fait en méme temps que ta casse, c'est du a un choc frontale (reception de saut ou truc du genre...) le chassis arr est flexible contrairement a l'avant....
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par akira le Ven 13 Aoû 2010 - 22:40

je vois sur les précédente que tu n'as pas les petits déflecteurs au niveau du skid e, je pense que le problème du bourrage d'herbe vient de la .
quand je roule dans l'herbe je n'ai pas autant de saloperie qui rentre.
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par La taupe le Ven 13 Aoû 2010 - 22:50

Si le déflecteur est en place, car quand tu regardes les tofs en page 5 il est en place.

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par akira le Ven 13 Aoû 2010 - 22:54

autant pour moi Embarassed
sinon ce que je fais c'est que je coupe un morceau de mousse et je viens les mettrent a coté des déflecteurs sa aide aussi
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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par La taupe le Ven 13 Aoû 2010 - 22:59

Oui le coup de la mousse comme celle du sur-filtre à air (le noir) par ex. est pas mal et il évite a pas mal de merde de rentrer dans ce coin là.

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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par UnlimiteD le Ven 13 Aoû 2010 - 23:02

non, ba en fait en regardant de plus près les photos du montage, les 2 espèces de fissures en dessous des pattes de fixation y étaient déjà (avant roulage) pour preuve, photo avant le montage sur le chassis :




vu comme j'ai roulé super tranquille, je sais pas ....
sois, le montage est mauvais et il y a un décalage quelque part (en même temps si le moteur était décalé, je pense que la couronne aurait "mangée" et ce n'est pas le cas)
soit la vis était merdique .....

tiens, je repense à un truc, sur vos baja, l'entretoise de support de moteur, elle est à plat ou lorsque vous avez vissé elle s'est "bombée" :








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Re: 5B Full TS PoweR - Team HSV

Message par akira le Ven 13 Aoû 2010 - 23:08

oui c'est normale moi aussi c'est bombé
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