achat maison

achat maison Empty achat maison

Message par WEBCAMPRO le Mer 8 Sep 2010 - 20:53

Salut aux pros des pros.
Voila afin de mettre toute ma petite famille, qui va s'agrandir prochainement, a l'abri, je suis en train de procéder a mon premier achat de maison.
J'aurais besoin de conseils avisés sur les choses a vérifier avant d'acheter.
Je n'y connais rien dans ce domaine et je voudrais éviter des déboires.
La maison que je vise est de 77.
Elle semble en très bonne état apparent et j'ai eu un gros coup de coeur.
Chauffage au fioul, cuve de 3000litres...
chaudière presque neuve.
Il y a trois compteur? comprend pas grand choses, sinon que y en a 2 pour les heures creuses et pleines commutés par une horloge et le 3 eme bah je sais pas trop a quoi il sert?
Pour le futur je prévois des extensions et il y a une histoire de COS, c'est quoi ce truc là?
Concernant la charpente elle est d'origine et je voudrais savoir comment on détecte d'éventuelles petites bêtes dans le bois?
Il y a une fosse sceptique, avantage et inconvénient?
Enfin le tout est sur une zone classée inondable, mais en parcourant les archives, cela n'a pas été inondé depuis la crue de 1910..
Bref voila déjà quelques questions pour lesquelles j'aimerais avoir l'avis de pros dont c'est le métier de tout les jours.
Cdlt.
Web

WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc

Revenir en haut Aller en bas

achat maison Empty Re: achat maison

Message par Liouche_92 le Mer 8 Sep 2010 - 21:46

WEBCAMPRO a écrit:Concernant la charpente elle est d'origine et je voudrais savoir comment on détecte d'éventuelles petites bêtes dans le bois?

Salut Web,