HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
+50
nicholas2000
BajaBug
jeanpaul
Dobermann01
mimil
valentdu87
Djimmaille62200
Ze Cat
Pedro 91
LABECANE
paro
Molusk
pluto 33
Pioupiou
Alex92200
youpi
muustang
graddy
BIVOGEL - Julien
UnlimiteD
Stef 66
akira
Axe.59
olivier08
skort16
DADAWEAR
cooperal
Rico
Umaoa
kenny 31000
Lolo65
xavier
patmax
Mt. Forcing-racing-shop
Liouche_92
madjack46
françois 67
geogeo
La taupe
jeromus
Ez3kiel
Grizzly Racing
afr0dysiak
highlander
guillaume.s
punisher
Helis Rules
Ch'ti baja
FREDSCHEU
maxav33
54 participants
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 11 sur 22
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
ou alors ça
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
T'a vus Léo j'ai bien appris mes cours hein?
Sauf que pour moi le pond ou le "U" c'est pareil
Sauf que pour moi le pond ou le "U" c'est pareil
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Merci en plus avec les photos qui vont bien
C'est claire, je vais faire un montage pour la mise a l'air libre.
Je ne vois pas d'autre explication au problème rencontré au
1er et 2èmes essai.
Je devais être en dépression dans le réservoir.
Un montage de la mise a l'air libre par durite
ne peut pas être une mauvaise chose.
A+
C'est claire, je vais faire un montage pour la mise a l'air libre.
Je ne vois pas d'autre explication au problème rencontré au
1er et 2èmes essai.
Je devais être en dépression dans le réservoir.
Un montage de la mise a l'air libre par durite
ne peut pas être une mauvaise chose.
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Arffffffffffff tu ne m'avais pas montré ses photos j'adore deja le spot
Hoooo pitin vivement dimanche le HBZ va se regalé.......
Ca parait mieux que le spot de la dernière fois!!!
on va s'éclater
Hoooo pitin vivement dimanche le HBZ va se regalé.......
Ca parait mieux que le spot de la dernière fois!!!
on va s'éclater
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Je ne voulais pas les montrer avant mais j'ai pas résisté
C'est différant de la dernière fois, il n'y a pas de grosse dune
exploitable a cette endroit.
C'est presque a l'angle droit.....
Mais avec un rapport long on peut faire des belles vitesse de pointe.
Il y a aussi des belles bosses naturel, et je me suis fait peur
quand le Baja c'est retrouvé en l'air à 3 mètres de haut.
Je suis pas sur de recommencer
Vive le Baja et longue vie a l'essence
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Max
super endroit vous allez vous eclatez
n oublier pas de faire des videos
a+
stef 66
super endroit vous allez vous eclatez
n oublier pas de faire des videos
a+
stef 66
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
maxav33 a écrit:
Salut,
Du nouveau :
Filtre moteur Uni filtre
Venturi DDM pour le filtre
C'est un vrai venturi comparé au support Incliné PhatdadRC .
L'uni filtre terrible et le sur-filtre vas aussi super bien dessus.
Bref cette ensemble n'est pas que pratique, ça me donne de un poil
de en allonge.
A+
Salut,
Aujourd'hui révision de la bête, pour qu'elle soit prête pour dimanche.
Donc révision du filtre à air, et là plein de sable dedans
Le sable a réussi a rentrer par un petit trou du filtre Outerwear, le sable par la suite
a réussi a passer a travers la mousse de l'uni filtre et le sable c'est collé sur la
mousse blanche HPI.
La photo qui va bien:
Je n'ai pas vu le piston rayé par l'admission.
J'ai de la chance sur ce coup la.
On a pu voir sur le fofo, le petit caillou camicase de volant moteur
Maintenant c'est le sable contorsionniste........camicase
C'est un truc de dingue quoi
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
salut met un prefiltre.
highlander- Pro
- Age : 44
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Highlander, justement il en a un!
C'est vrai que ca doit faire peur de voir du sable sur son filtre intérieur, j'appréhende vraiment le jour ou je vais aller le faire rouler dans du sable.
Highlander, justement il en a un!
C'est vrai que ca doit faire peur de voir du sable sur son filtre intérieur, j'appréhende vraiment le jour ou je vais aller le faire rouler dans du sable.
Umaoa- Pro
- Age : 36
Localisation : Devant mon ordi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 21/12/2009
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Umaoa a écrit:Salut,
Highlander, justement il en a un!
C'est vrai que ca doit faire peur de voir du sable sur son filtre intérieur, j'appréhende vraiment le jour ou je vais aller le faire rouler dans du sable.
Salut,
J'ai bien un préfiltre Outerwear, mais avec un petit trou.
C'est vrai que ça fait peur, les filtres a 2 litres max.
Le sable c'est un truc de fou...
Quand tu vas a la plage, tu fais bronzette, tu vas a l'eau, re bronzette, tu rentre chez toi et tu
arrive toujours a trouver du sable tout autour de la rondelle
Mais rouler sur sable, c'est génial....
Le sable vole derrière le Baja, le cadre, le terrain change tout le temps, il n'est jamais dégueulasse.
Donc j'ai remis un Préfiltre Outerwear neuf, j'ai mis un préfiltre HPI sur la mousse de l'uni filtre, la mousse
blanche.
Je vais bien voir.
Quand on regarde la mousse de l'uni filtre, elle est plus aéré que le préfiltre HPI
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut!
Je te conseil l'huile de filtre ipone moto cross en spray, elle colle et ainsi le sable ne va pas jusqu'au piston, il faut en appliquer jusque dans le plastique du filtre
Je te conseil l'huile de filtre ipone moto cross en spray, elle colle et ainsi le sable ne va pas jusqu'au piston, il faut en appliquer jusque dans le plastique du filtre
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
ben0260 a écrit:Salut!
Je te conseil l'huile de filtre ipone moto cross en spray, elle colle et ainsi le sable ne va pas jusqu'au piston, il faut en appliquer jusque dans le plastique du filtre
Avec Ben, c'est vraiment le top cette huile !!!
La poussière fine également, reste collée sur la mousse intérieure, mais ne va pas plus loin.
Testée aujourd'hui par beaucoup de personnes à notre rasso.
Oliv.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Ben,
ben0260 a écrit:Salut!
Je te conseil l'huile de filtre ipone moto cross en spray, elle colle et ainsi le sable ne va pas jusqu'au piston, il faut en appliquer jusque dans le plastique du filtre
Merci du conseil
Je vais rajouter de l'huile sur les plasiques
Avant de mettre le filtre neuf HPI, je rajoute de l'huile HPI en spray.
Avec ton recul, tu me conseil Ipone comparé HPI
Salut Oliv,
punisher38 a écrit:
Avec Ben, c'est vraiment le top cette huile !!!
La poussière fine également, reste collée sur la mousse intérieure, mais ne va pas plus loin.
Testée aujourd'hui par beaucoup de personnes à notre rasso.
Oliv.
Merci de ton retour d'expérience
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Si vous avez suivi sur "Photos de vos rencontres", de dimanche!
Mon moulin a stoppé nette, moteur a 125°.
Le Rhino de direction HS
Bilan:
Plus une goutte d'essence dans le réservoir.
Réglage carbu (H 1t 1/4 et L 1t 1/4 )
Résultat nini serrage et piston HS
Voilà pour les news
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
vraiment pas de bol sur ce coup la
akira- Expert
- Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
RIP xavier.. un moteur comme le tiens en plus.. pas donner
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Xav.
Tu veux dire que tu a serré ton moteur à cause d'une panne d'essence ?
Tu veux dire que tu a serré ton moteur à cause d'une panne d'essence ?
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
punisher38 a écrit:Salut Xav.
Tu veux dire que tu a serré ton moteur à cause d'une panne d'essence ?
Ce serai une horreur !
perso quand j'entend mon moteur qui tousse par manque d'ssence.. je l'ai toujours arreter avant qu'il ne s'etouffe...
mais xavier a dit.. que sa fait Vrouuummmmm puis plus rien
xavier- Basheur de l'extrême
- Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Il vaut mieux remettre de l'essence avant d'arriver au fond, déjà cela évite un pré-serrage.
Lorsque le moteur tourne à plein régime c'est pas vraiment bon
Lorsque le moteur tourne à plein régime c'est pas vraiment bon
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut les gars,
Dans le sable, le moteur est toujours en charge........
Qui dit charge, dit température.
Pour résoudre le problème de température, carbu riche, volant
moteur stock (que je vais faire).
Depuis que j'ai ma Spektrum DX3S, je piste ma température.
Depuis, j'ai un ralenti haut, réglage carbu riche.
J'ai pu constater que les pots de détente ont une influence
sur la température de l'échappement et donc température du cylindre.
(Moins de 10° sur un pot latéral, teste entre le Victory et le
Prédator, il faut que j'essaye avec le bartolone afterburner)
Je peux vous garantir que quand on joue dans le sable et qu'on arrive
à une température critique, il ne faut pas que relâcher la gâchette.
Car à ce moment là, le cylindre monte en température, il prend facile
15° a 20° en quelque seconde.
Donc pour le coup de la panne sèche dans le réservoir, ça m'étonne
même pas pour le serrage.
Pour le Rhino, je ne comprends pas.
Fin de course très bien, sauve servo souple.
Serte je fais des cascades avec mon Baja mais ça explique pas tout.
Voilà pour mon retour
Xav
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Je viens de rentrer de Belgique ( Liège ) ... je suis deg pour toi Xavier
Invité- Invité
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Voilà mon piston de dimanche
La chemise n'a rien
Donc c'est un mini serrage !!!!
La petite vidéo de dimanche avec Cooperal !
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut,
Je viens de remonter mon moteur.
Il va bien .
J'ai changé mon volant light par un volant stock.
Constatation: Au ralenti meilleur refroidissement 66° , avant j'étais
sur 78°.
J'ai essayé dans le jardin (Herbe, sable) et j'ai une bonne monté en
régime.
Pourtant j'ai mis un silencieux au bout du Victory.
J'ai pas tourné longtemps, car les voisins sont de retour.
J'ai aussi pris le drémel pour travailler sur la chemise, pas grand chose
a perdre elle a pris deux serrage.
Chose curieuse, le moteur est plus sensible sur le réglage carburateur.
Je ferai un teste sur sable pour voir la température max maintenant.
Voilà pour les News
A+
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Xavier.
En fait, tu a eu un pré-serrage.
D'où ta panne sèche qui en est la cause, tout bêtement.
Tu a eu du bol sur ce coup là...
Perso, je remet toujours de l'essence avant la fin du réservoir, cela évite ce genre d'inconvénient et c'est une chose qu'il faut prendre en considération.
Oliv.
En fait, tu a eu un pré-serrage.
D'où ta panne sèche qui en est la cause, tout bêtement.
Tu a eu du bol sur ce coup là...
Perso, je remet toujours de l'essence avant la fin du réservoir, cela évite ce genre d'inconvénient et c'est une chose qu'il faut prendre en considération.
Oliv.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: HPI BAJA Sand Trévor Simpson by Maxav33
Salut Oliv,
C'est une chose que je regarde d'habitude.
Ça été ma première panne.
On était en train de plier bagage et j'ai demandé a Cooperal de prendre
une vidéo de mon Baja pour faire mon montage.
Et puis voilà..........
Le premier serrage a fait un peu mal sur la chemise, le deuxièmes
rien.
La chemise a 20 litres maintenant c'est pour ça que j'ai travaillé les
transfert
Par contre les roulements en céramique ont pas bougé, il ont 10 litres.
A+
Page 11 sur 22 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22
Sujets similaires
» Baja sand cox Syndicate 30,5cc carbu teste maxav33
» jeje45 baja 5B ss trevor simpson
» mon baja 5t évolution full TREVOR SIMPSON
» (vidéos) Ported - Yamafied - Trevor Simpson HPI Baja SS
» carb0nized baja by geogeo prêt pour le RASSO
» jeje45 baja 5B ss trevor simpson
» mon baja 5t évolution full TREVOR SIMPSON
» (vidéos) Ported - Yamafied - Trevor Simpson HPI Baja SS
» carb0nized baja by geogeo prêt pour le RASSO
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 11 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|