HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rassemblement HPI Baja France dans Isère

+14
rhacco
nergal
dave
olivier08
Yoda
GAZATOK
walter74
slider62
franck42380
punisher
laurent
afr0dysiak
Ez3kiel
Nicomaxx
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Date du rassenblement HPI Baja France

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_lcap36%Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 13 ]
Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_lcap17%Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_lcap6%Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_lcap41%Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 I_vote_rcap 41% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par dave Lun 15 Nov 2010 - 22:06

oui oui punisher,

tu as raison sur plus d'un point mais si cela tombe la semaine de la rentree scolaire (papa doit etre présent, faire les achats de derniere minute) bref manque de dispo (temps) pour le baja
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par Nicomaxx Lun 15 Nov 2010 - 22:08

punisher38 a écrit:Salut Dave.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais en contrepartie, nous proposons ce rasso maintenant afin que les personnes intéressées puissent se retourner et prévoir les frais sur les 2-3 jours sur place.
Cela laisse pratiquement 10 mois pour mettre un peu de côté chaque mois... Wink

Après chacun fait comme il veut.

C'est aussi mon avis, rien n'empêche de mettre de cotés pour pallier au Frais du week end! C'est d'ailleurs ce que je fait personnellement. Mais je comprend tous a fait, le faite que septembre ne soit peut être pas la meilleur solution en vue du temps manquant et des lourds frais diverse et variés habituels !
Je pense que c'est au niveau du temps que ca risque de coincer car la rentrée scolaire prend du temps ( et de l'argent)

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par nergal Lun 15 Nov 2010 - 22:25

Mettez vous au point et donnez moi une date qui convienne au plus grand nombres que je cale tout ça correctement
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par franck42380 Lun 15 Nov 2010 - 22:40

moi je m'en fiche

j'ai pas de gosses mdr cheers
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par rhacco Lun 15 Nov 2010 - 23:32

Moi je dit les mecs:

si les dépenses vous font peur, vous avez quelques solutions:

1 commencez par mettre tous les mois 50€ de coté et d'ici septembre vous aurez économisé assez pour vous payer un baja tout neuf,

2- et la moins sûre essayez de ne pas casser.
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par graddy Mar 16 Nov 2010 - 10:12

pour ma part j'ai mis Juillet Very Happy surtout parce que les autres dates vont être compliquer pour ceux qui font de la compèt sa va être dur Crying or Very sad juin la semaine suivante déplacement pour le CF de la Fare, Aout le mois ou généralement une grande partie des membres parte en vacance et septembre il y a les 12H hpi ( pas de date officiel ) et une semaine avant le déplacement pour le CF de Savasse. Crying or Very sad Alors pour moi juillet reste la meilleurs date par obligation Crying or Very sad
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par sebos Ven 19 Nov 2010 - 19:49

salut,
j'ai mis juillet,car le weekend de l'ascension,c'est grosse virée en moto normalement,mais les dates d'après me vont aussi.
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par nergal Dim 21 Nov 2010 - 12:07

alors ? on en est ou là ?
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par Nicomaxx Dim 21 Nov 2010 - 12:34

Arrf c'est compliqué ! Je pense qu'il a falloire en discuter sérieusement le 11 décembre car la, on a 2 possibilités :
-soit choisir une date au détriment de certain
-soit organisé 2 dates et tous se qui s'en suis !

Je pense qu'il faut pas se précipiter et en parler tous ensemble le 11 pour avoir une solution qui convienne déjà a ceux qui organisent et bien entendue aux participants. Qu'en pensez vous ?

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par punisher Dim 21 Nov 2010 - 13:23

Oui tout à fait d'accord avec toi Nico.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par slider62 Dim 21 Nov 2010 - 13:38

oui ne vous stresser pas vous avez le temps Wink
tout ce passera bien faut pas s'en faire , la seule chose qui pourrais gâcher le weekend c'est le temps
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par graddy Dim 21 Nov 2010 - 13:51

Nicomaxx a écrit:Arrf c'est compliqué ! Je pense qu'il a falloire en discuter sérieusement le 11 décembre car la, on a 2 possibilités :
-soit choisir une date au détriment de certain
-soit organisé 2 dates et tous se qui s'en suis !

Je pense qu'il faut pas se précipiter et en parler tous ensemble le 11 pour avoir une solution qui convienne déjà a ceux qui organisent et bien entendue aux participants. Qu'en pensez vous ?
essayer de viser qu'une date Very Happy ça sera plus facile pour vous et puis deux dates ne résoudront pas les absences possible du a la date d'organisation Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par nergal Dim 21 Nov 2010 - 16:37

oki les filles , on décide de la (les ?) date le11 car de mon coté la mairie attend la date car apparament y va y avoir une reunion pour tout mettre au point avec eux (sont chiant )mais ça va le faire Twisted Evil
nergal
nergal
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : Isére 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja KM motorisé a la brutal by nergal/punisher
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par macandnews Mar 13 Mai 2014 - 18:28

Bonjour, petit déterrage de post Wink

Je suis de l'Isère et comme sans doute pas mal d'entre nous, je ne sais pas trop ou faire rouler mon Monster truck ! Sad

Je suis tombé sur votre topic par hasard et j'aimerais savoir si le circuit des Abrets existe toujours  Question 

On peut y aller quand on veut ou il faut demander une autorisation  Question 

Merci Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par La taupe Jeu 10 Juil 2014 - 9:06

Lut,

Sujet verrouillé car plus trop d’actualité.

La suite se passe ICI
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement HPI Baja France dans Isère   - Page 2 Empty Re: Rassemblement HPI Baja France dans Isère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum