HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Interrogation sur les pignons de transmission

4 participants

Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Helis Rules Jeu 30 Déc 2010 - 22:30

Very Happy hello les amis,

J'ai récemment changé les pignons de mon baja pour des couronnes en métal renforcés.
Je me demandais si du fait de mettre des pignons Métals, il fallait mettre de la graisse sur les dents ?
Question peut-être stupide mais métal sur métal, je me pose la question. Question


Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 22:32

Salut,

Sans être un expert je te dirais non pas obligé. Je me base sur le 1/8 que j'avais, la cloche et la couronne étaient en métal et je n'en ai jamais mis et RAS. J'ai pas le souvenir d'avoir vu passer une telle indication sur le forum.

Ce n'est que mon humble avis Smile

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par punisher Jeu 30 Déc 2010 - 22:53

Salut Helis.

Non pas de graisse sur la couronne et pignon.
Si tu en met, usure prématurée à cause de la poussière qui va se coller à la graisse. Effet abrasif garanti.

Il me semble que la question avait déjà posée, mais je trouve plus le post.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 23:08

Helis Rules a écrit: Very Happy hello les amis,

J'ai récemment changé les pignons de mon baja pour des couronnes en métal renforcés.
Je me demandais si du fait de mettre des pignons Métals, il fallait mettre de la graisse sur les dents ?
Question peut-être stupide mais métal sur métal, je me pose la question. Question



slt
j'ai du full métal sur mes transmissions
un coups de nettoyant frein et du wd 40 et c'est bon...
pose toi surtout des questions au sujet de ta signature complètement nulle
je comprends pas que le staff laisse passer ca même si nous sommes en période de fête
c'est du grand n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Rico Jeu 30 Déc 2010 - 23:15

macfly a écrit:pose toi surtout des questions au sujet de ta signature complètement nulle
je comprends pas que le staff laisse passer ca même si nous sommes en période de fête
c'est du grand n'importe quoi...

HS on
T'inquiète pas Wink , je fait un point en ce moment sur le sujet , car vrai que les signatures , ou plutôt le message sous les signatures commence a être hors cadre Neutral
HS off

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Helis Rules Ven 31 Déc 2010 - 10:24

macfly a écrit:
Helis Rules a écrit: Very Happy hello les amis,

J'ai récemment changé les pignons de mon baja pour des couronnes en métal renforcés.
Je me demandais si du fait de mettre des pignons Métals, il fallait mettre de la graisse sur les dents ?
Question peut-être stupide mais métal sur métal, je me pose la question. Question



slt
j'ai du full métal sur mes transmissions
un coups de nettoyant frein et du wd 40 et c'est bon...
pose toi surtout des questions au sujet de ta signature complètement nulle
je comprends pas que le staff laisse passer ca même si nous sommes en période de fête
c'est du grand n'importe quoi...

Merci pour vos réponses, maintenant je comprend que passé un certain âge, on ne comprend plus l'HUMOUR
Néanmoins Rico a bien agit en supprimant le message, désoler si j'ai choquer vos petites âmes de catholique.
Tu pourrais aussi modifier ton avatar car franchement ce gars qui bouge, c'est du n'importe quoi Wink
Sujet Clôt Rico svp.
Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Pioupiou Ven 31 Déc 2010 - 11:36

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
On peut décerner à ce post , la palme de la dernière polémique de l'année 2010????
C'est bon, d'ici à ce soir, tout le monde se tiendra bien????

Zen, les amis, Zen, mettez le champ au frais, les artifices et pétards à l'abri, préparez les cotillons et relativisez........... Ça ira mieux après....

Je vous fait d'avance de grosses léchouilles à tous (sauf à ceux qui sont grippés ou en pleine gastro) en cette fin d'année

@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Rico Ven 31 Déc 2010 - 12:14

Helis Rules a écrit:
Sujet Clôt Rico svp.

Ok , merci Wink , quand a l'échange via MP parfait Cool , aller je verrouille ,sujet clôt donc.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation sur les pignons de transmission Empty Re: Interrogation sur les pignons de transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum