HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

+6
Nicomaxx
Cerber
slider62
punisher
Grizzly Racing
Pioupiou
10 participants

Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Pioupiou Mar 4 Jan 2011 - 9:38

Slt à tous,

Je prends les devants cette année.
Tous ceux qui participent aux rassos du 1er mai vous le diront, un rasso annuel, c'est trop peu!!!
Ben et son team organisent celui du 1er mai ds la somme.
Y aurait il des partants pour un second rasso, courant Aout, dans le Nooooooooooorrrrd?
Je sais que courant Aout, beaucoup sont en vacances familiales, mais cette période permet justement de profiter des congés annuels et de ne pas etre trop proche de l'endurance Hpi et de la reprise du CF

Pour le moment, rien n'est fait, je lance juste l'idée comme ça, car même si les participants sont là, que l'on trouve un terrain, il restera à trouver des volontaires pour venir mettre la main à la pelle pour préparer un terrain (Car comme pour celui d'il y 2 ans, on partirait d'un terrain vierge et sauvage, vu qu'il n'y rien d'existant dans le coin)

Voilà, l'idée est lancée, merci de me faire part de vos impressions...

@++++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Grizzly Racing Mar 4 Jan 2011 - 9:52

salut piou!

bien sur je serait la... avec quel 1/5 ça j'en sais rien mais je serait la! Wink
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par punisher Mar 4 Jan 2011 - 10:05

Salut Piou.

Heu, de notre côté on va organiser un rasso en Isère, qui est prévu début septembre (le 3 et4).
tout ceci est en bonne voie, Nergal a eu l'accord de la mairie + celle du proprio du terrain.
Ce rasso permettrais à certains de faire moins de kms, donc plus accessible pour un second de l'année.
De la place pour le camping, une animation sonore est prévue, des stands pour la bouffe, la totale quoi.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par slider62 Mar 4 Jan 2011 - 11:03

Salut Piou

tu peut compter sur Bibi Wink
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Cerber Mar 4 Jan 2011 - 12:24

Tu peut compter sur moi et Punishment c'est trop bien les rasso dans le chnord's Wink a voir pour la date en aout par contre (vacances scolaire) etc...
Cerber
Cerber
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : champigny s/marne
Pseudo ebay : Bricout.f
Modèle de Rc : Baja 5B, 2.4ghz, VRC propipe
Carbon/RPM
FG baja en prépa
E-revo vxl 1/16
summit Waterplouf

Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 12:38

Salut
comme je Te les dit ce matin , je serai la et tu peut compter sur moi pour un coup de main...
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Nicomaxx Mar 4 Jan 2011 - 13:18

punisher38 a écrit:Salut Piou.

Heu, de notre côté on va organiser un rasso en Isère, qui est prévu début septembre (le 3 et4).
tout ceci est en bonne voie, Nergal a eu l'accord de la mairie + celle du proprio du terrain.
Ce rasso permettrais à certains de faire moins de kms, donc plus accessible pour un second de l'année.
De la place pour le camping, une animation sonore est prévue, des stands pour la bouffe, la totale quoi.

Comme dis très bien oliv, au moi d'aout ca risque de faire trop juste au niveau temps avec notre rasso national du 3 et 4 septembre qui est lui déjà réservé bounce


Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Pioupiou Mar 4 Jan 2011 - 13:35

Ok, très bien, il est vrai que j'avais qque peu zappé ce rasso en Isère (alors que j'avais déjà convenu avec un collègue pas trop lointain de venir squatter son canap....)

Donc la question tournée différemment: Faut il envisager un autre rasso ds le nord ou non?

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par punisher Mar 4 Jan 2011 - 13:40

Tu sait ce que tu peux faire Julien, faire un sondage :

Un 2ème rasso dans le nord ou en Isère, avec les dates
Comme ça tout le monde pourrais voter.
Qu'en pense tu ?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Ez3kiel Mar 4 Jan 2011 - 22:41

Nicomaxx a écrit:Comme dis très bien oliv, au moi d'aout ca risque de faire trop juste au niveau temps avec notre rasso national du 3 et 4 septembre qui est lui déjà réservé bounce
c'est vrai que ça va faire pres au niveau date! apres il y a déjà le rasso de ben qui est pas bien loin, faut dire ce qui est, c'est vrai que par la haut ça bouge bien, dans le ch'nord!!
sinon pour le deuxième rasso, il sera un peu plus central au niveau du territoire! peu etre avec la possibilité pour ceux qui ne peuvent pas y allé pour la distance, peu etre venir en isère!
a voir avec le sondage comme dit oliv'
Ez3kiel
Ez3kiel
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : lyon
Modèle de Rc : baja 5T, e-revo vxl
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par slider62 Mar 4 Jan 2011 - 22:57

Sinon en juillet Laughing

Mai : run
Juin : on répare
Juillet : run
Aout : on répare
septembre : run

Very Happy

slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par geogeo Mer 5 Jan 2011 - 16:30

juillet pour moi c'est tout bon Wink
geogeo
geogeo
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : mandres 94
Modèle de Rc : baja 5b full carbone
28,5 full prepa JPF
savage 28 race
micro t BL

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par punisher Mer 5 Jan 2011 - 16:41

slider62 a écrit:Sinon en juillet Laughing

Mai : run
Juin : on répare
Juillet : run
Aout : on répare
septembre : run

Very Happy


Moi je ne suis pas contre 3 rasso nationaux dans l'année, mais c'est au niveau finances que ça risque de ne pas suivre.
Entre les réparations, et les frais de trajets, la bouffe, etc...
Bon, pour le 1er Mai tous le monde est d'accord.

Le 2ème ce ne sera pas possible pour le team lyonnais, ça c'est sûr.
En revanche, le 3ème est abordable en Septembre pour certains, je parle des régions sud, centre France, et la suisse.
Je suis très motivé pour organiser ce rasso Isère 1er du nom en compagnie des mes collègues, d'autant plus que le terrain est très vaste.

Nous avons décidés de faire deux zones distinctes :
- une pour le tracé de la piste.
- Et la 2ème zone pour les jumps.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par franck42380 Mer 5 Jan 2011 - 17:08

Moi je fait le 1 er mai dans le nord et le 3 septembre en isère
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par rod59 Mer 5 Jan 2011 - 23:02

Salut tous,
eh pioupiou,que ton rasso soit entre le 1er janvier et le 31 decembre
tu peux compter sur moi (sauf week end 1er mai)
@++
rod59
rod59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : roncq (d'in ch'nord)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : en mode touriste


Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso Empty Re: Projet d'un éventuel possible peut-etre probable autre rasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum