problème inconnue
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Re: problème inconnue
Quand tu parle de la bride ses le gros plastic marron entre le carburateur et le cylindre ???
martinez- Confirmé
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Re: problème inconnue
essaie de faire une video peut etre comme dit plus haut. les expert du fofo trouveront peut etre . chacal vend des beau moteur
Re: problème inconnue
je suis déjà un bon client chez chacal . moi j'ai un moteur 2 point et j'ai déjà acheter un moteur complet en 4 points juste pour y monter un gros kit plus tard car pour l’instant je veux s'avoir d'ou viens mon problème ,
martinez- Confirmé
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Re: problème inconnue
salut!
ba moi je pense aux réglages carbu quand méme... si il tiens bien le ralenti et qui broute en montant en régime...
essaye sans filtre a air, quelques seconde pour voir si il cause mieu
ba moi je pense aux réglages carbu quand méme... si il tiens bien le ralenti et qui broute en montant en régime...
essaye sans filtre a air, quelques seconde pour voir si il cause mieu
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 09/08/2009
Re: problème inconnue
Se qui es étrange quand même ses quand je règle mon carburateur a vide il monte dans les tours nickel et des que je le pose plus rien , sa fait penser comme si c’était un problème de bougie , comme si elle avait grillet d'un coup .
Si sa serais un problème de prise d'air j'aurai un mauvais ralentie et je pourrai pas le régler et même le démarrage serai difficile , que là il démarre normalement sans problème . mais sa bride juste quand ses poser au sol , je vois pas se qui se passe , tout es neuf
Si sa serais un problème de prise d'air j'aurai un mauvais ralentie et je pourrai pas le régler et même le démarrage serai difficile , que là il démarre normalement sans problème . mais sa bride juste quand ses poser au sol , je vois pas se qui se passe , tout es neuf
martinez- Confirmé
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Re: problème inconnue
ça te le fais meme à froid ? ta essayé de desactiver le fail safe ?
afr0dysiak- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 25/10/2010
Re: problème inconnue
A mon avis, le fail-safe n'est pas en cause... si c'était le cas, soit ça marcherait, soit ça marcherait pas du tout.
Et oui, pour répondre à la question précédente, les durites peuvent être en cause si elles sont pincées.
Au fait, tu as vérifié que ton filtre à air n'était pas trop huilé?
Et oui, pour répondre à la question précédente, les durites peuvent être en cause si elles sont pincées.
Au fait, tu as vérifié que ton filtre à air n'était pas trop huilé?
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: problème inconnue
Ben en fait je posais la question car j'ai vu sur un autre forum un fail safe qui avait un soucis et du coup le servo avait parkinson !
afr0dysiak- Basheur de l'extrême
- Age : 39
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Date d'inscription : 25/10/2010
Re: problème inconnue
afr0dysiak a écrit:Ben en fait je posais la question car j'ai vu sur un autre forum un fail safe qui avait un soucis et du coup le servo avait parkinson !
Oui, effectivement je n'avais pas vu ça sous cet angle, je pensais uniquement à son effet sur l'allumage... Mais au pire, c'est vite vérifié, il suffit de le débrancher et de tester.
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: problème inconnue
d'ou ma question !
afr0dysiak- Basheur de l'extrême
- Age : 39
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Date d'inscription : 25/10/2010
Re: problème inconnue
la derniére qu'un membre a eu les mémes symptomes, c'était le filtre trop huilé, et il y a eu un autre cas de joint d'embase HS juste aprés le rodage.
voila!
tcchhhuuuusssss!
voila!
tcchhhuuuusssss!
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
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Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: problème inconnue
OK j'attend de recevoir mon kit durite et je vais tester plusieurs de vos conseil
martinez- Confirmé
- Age : 44
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Re: problème inconnue
salut
Je pense a un truc tous bete !!!!!!!
Quand tu as refait ton moteur a tu demonter l'allumage ?
Si oui il faut essayer de recaler l'avance du moteur en tr ploe S et pole N sur le volant magnetique.
Souvant quand le moteur a du mal a prendre les tours en prise au sol ça vien d'un mauvais reglage de l'avance et de l'embrayage ?
Apparement l'embrayage et le carbu sont neuf Donc .....
Pour de ce qui est de la bride c'est la piece en plastique qui est entre le cylindre et le carburateur il se peut quelle soit voilée et que tu est une petite prise d'air ?
A +
Je pense a un truc tous bete !!!!!!!
Quand tu as refait ton moteur a tu demonter l'allumage ?
Si oui il faut essayer de recaler l'avance du moteur en tr ploe S et pole N sur le volant magnetique.
Souvant quand le moteur a du mal a prendre les tours en prise au sol ça vien d'un mauvais reglage de l'avance et de l'embrayage ?
Apparement l'embrayage et le carbu sont neuf Donc .....
Pour de ce qui est de la bride c'est la piece en plastique qui est entre le cylindre et le carburateur il se peut quelle soit voilée et que tu est une petite prise d'air ?
A +
le baron rouge- Confirmé
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Date d'inscription : 08/01/2011
Re: problème inconnue
Pas bête ça ! Le calage de la bobine!! Etvoui
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: problème inconnue
le baron rouge a écrit:
Si oui il faut essayer de recaler l'avance du moteur en tr ploe S et pole N sur le volant magnetique.
ça déjà été dit et redit et reredit; l'avance (sur les moteurs d'origine) est fixe et n'est pas réglable. A ma connaissance personne, sur le forum, n'a de carter à avance réglable.
Voilà ce que j'avais posté en mai 2007 :
C'est une option de chez HobbyCenter vendue 69€.
http://www.hobbycenter.fr/boutique2004/index.html?target=p_10435.html&lang=fr
Le sujet de mai 2007 :
http://www.hpibajafrance.com/t546p15-reglage-de-l-avance-d-allumage?highlight=avance
Invité- Invité
Re: problème inconnue
thomoy a écrit:le baron rouge a écrit:
Si oui il faut essayer de recaler l'avance du moteur en tr ploe S et pole N sur le volant magnetique.
ça déjà été dit et redit et reredit; l'avance (sur les moteurs d'origine) est fixe et n'est pas réglable. A ma connaissance personne, sur le forum, n'a de carter à avance réglable.
Voilà ce que j'avais posté en mai 2007 :
C'est une option de chez HobbyCenter vendue 69€.
http://www.hobbycenter.fr/boutique2004/index.html?target=p_10435.html&lang=fr
Le sujet de mai 2007 :
http://www.hpibajafrance.com/t546p15-reglage-de-l-avance-d-allumage?highlight=avance
Ha Bon ben il a etait dit beaucoup de connerie alors bien entendu que le reglage de l'avance est possible sur n'importe quel moteur 2T et il est meme conseillé de le faire a la cote ( une carte de visite fera l'affaire ).
Aprés ce que tu montre ce sont des cartes qui sont utilisé le plus souvant en piste pour pouvoir modifier le reglage de l'avance sur un moteur sans avoir a demonter les carters !!!!!!
Donc avant de dire n'importe quoi il faut peut etre se renseigner !
Aprés vous faites comme vous voulez mais bon bref ....
le baron rouge- Confirmé
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Date d'inscription : 08/01/2011
Re: problème inconnue
le baron rouge a écrit:
Ha Bon ben il a etait dit beaucoup de connerie alors bien entendu que le reglage de l'avance est possible sur n'importe quel moteur 2T et il est meme conseillé de le faire a la cote ( une carte de visite fera l'affaire ).
Aprés ce que tu montre ce sont des cartes qui sont utilisé le plus souvant en piste pour pouvoir modifier le reglage de l'avance sur un moteur sans avoir a demonter les carters !!!!!!
Donc avant de dire n'importe quoi il faut peut etre se renseigner !
Aprés vous faites comme vous voulez mais bon bref ....
Lis mon poste correctement avant de monter dans les tours et dire que je dis des conneries...
Quand je dis que l'avance n'est pas réglable sur moteur d'origine je fais référence au moteur chung yang du baja (vu que nous sommes sur un forum de bajas équipés à l'origine de moteur chung yang).
Je persiste:
Le réglage de l'avance sur le moteur d'origine du baja est impossible sans avoir recours au carter option cité dans mon post précédent ou en virant la clavette de la queue de vilo pour caler le volant différemment.
Dans ta première phrase tu confonds "réglage de l'avance" et écartement bobine / volant moteur (entre fer) !
Donc avant de dire n'importe quoi il faut peut être tout lire correctement
Invité- Invité
Re: problème inconnue
Y pas de soucis !!!!
Mois je dit ça !!!!! Je dit rien !!!!!
A +
Mois je dit ça !!!!! Je dit rien !!!!!
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le baron rouge- Confirmé
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