La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 11 Aoû 2012 - 0:22

La taupe a écrit:Une photo par exemple.

Ben voui mais là, j'descends dans la nuit de samedi à dimanche pour 15 jours dans notre maison du sud alors va falloir attendre un peu... Wink

Nettoyage du 5SC suite Xtrem Show, montage des triangles RPM avant/arrière, Venturi incliné phatdad , support tour amortos arrière RPM et surtout grilles tuning autour du filtre à air, des pneus et du tube d'antenne (quoi Question What a Face afro )

A+, Manu-en-tongue-54...
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par La taupe le Sam 11 Aoû 2012 - 10:02

Bon bah bonne grillade au soleil et amusez-vous bien.

_________________
Le Long Rod +5mm + BRCP 18x56/21x53= le truc de malade! Je kiffe à donf! Twisted Evil Twisted Evil 

Ma mini chaine tongue

Un Baja, du sable, du soleil, des copains= I love you  C'est trop bon!!!
avatar
La taupe
Admin

Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par kryption le Jeu 27 Déc 2012 - 0:59

salut manu tu descend Laughing

alors elle est ou cette photo du baja monter Question


Sleep
avatar
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 22
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Jeu 27 Déc 2012 - 21:26

Ben kryption, pourquoi tant de haine.... Question Laughing

L'en est au même stade que le 11 août... Embarassed

L'hiver, je ne bricolle pas je bosse. Etant dans le monde du chauffage et qui plus est dans l'Est de la France, j'bosse 12-14h par jour 6 j/7... Sad

Dans l'attente des beaux jours pour monter tout cela et aller gonfler la Famille Jacot dans le Sud... What a Face
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Invité le Jeu 27 Déc 2012 - 21:45

tu donnes des conseils chauffage en MP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Jeu 27 Déc 2012 - 21:50

Was vollen Sie wissen ? Arrow MP bitte... Wink
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:40

ma ques qui dit çoui la scratch ich spreshe nicht deutch! elephant












insistes pas dans la langue c est tout ce qu il me reste des années collège. Crying or Very sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:55

T'es sur que tu ne veux pow faire un p'tit effort Question Arrow


What a Face
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Ven 28 Déc 2012 - 0:00

ich liebe dich( What a Face ) , ça revient, miracle!!! cheers pig wahhhhhhhhhh!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Ven 28 Déc 2012 - 19:00

Tout n'est que problème de motivation... pig What a Face
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Ven 28 Déc 2012 - 19:06

y a quand même un truc qui m échappe! Suspect comment t as pu deviner que j étais sur cette page Question scratch

motive!!!!200% rabbit miammm!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Invité le Sam 29 Déc 2012 - 14:53

jacot.84 a écrit:y a quand même un truc qui m échappe! Suspect comment t as pu deviner que j étais sur cette page Question scratch

Quand on est "en ligne", on apparait comme étant "en ligne".. Et quand on est "en ligne sur un endroit diu forum", on apparait comme "en ligne sur un partie du forum"..
Fow juste étre observateur de ce qui est indiqué en bas du forum en question Wink

Au momenty où j'écris, tu es sur l'index du forum.. Je le sais en cliquant sur le "Qui est en ligne' en bas de la page d'accueil.. Wink


Dernière édition par FOW le Dim 30 Déc 2012 - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 14:58

lol! merci, chef, bien chef, vous êtes le plus beau, chef! What a Face ............................... jacot, lui,reste , (on change pas une équipe qui gagne!) Wink


jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 29 Déc 2012 - 19:44

jacot.84 a écrit: lol! merci, chef, bien chef, vous êtes le plus beau, chef! What a Face

Voilà comment on se fait larguer alors que je ne me suis absenté que quelques heures... Sad

Mon avocat te contactera Monsieur jacot pour les modalités du divorce... No

Je garde le 5SC et je te laisse "El moderator"...















lol! L'équipe qui gagne Question C'est toi qu' a raison mais FOW n'est peut-être pow pret pour une vie à trois... lol!
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 20:31

Manu a écrit:
lol! L'équipe qui gagne Question C'est toi qu' a raison mais FOW n'est peut-être pow pret pour une vie à trois... lol!
l est grande notre fow, elle peut décider toute seule, vilaine! jocolor

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 21:11

hooooooo, manu!!!! tu descends ou quoi? (mannn! vla pas qu il est vexé, Crying or Very sad )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 29 Déc 2012 - 21:17

Degrès 12 minimum pour me vexer... Twisted Evil

T'as du chemin petit padawan... farao mais je serai et resterai à tes cotés pour la formation... queen

Fowdrait retrouver les discussions de l'époque avec FOW pour que tu comprennes... (par MP vu les nouvelles grenouilles... clown )
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 21:22

merci chef, bien chef, vous êtes le plus beau, chef ! tongue

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 29 Déc 2012 - 21:26

Ben tu vois, c'est pas compliqué... Wink

Bon entre tous ces messages, j'ai fait un p'tit craquage en live chez notre Chacal... Arrow


What a Face
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 21:31

hééé, béééé! c est lequel, on voit pas bien?....et kes t as vendu, toi Question What a Face

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 29 Déc 2012 - 21:38

Zenoah G290RC... Twisted Evil

Ben j'ai vendu Carole mais je crains le retour à l'envoyeur... silent
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 21:41

ça va pas tarder, regardes derrière toi!

tu le reçois quand, ton bouzin? (joli matos)

edit! je viens de zieuter, joli, le prix aussi , mon salaud! Cool

vas y carole, c est mérité ! bounce


Dernière édition par jacot.84 le Sam 29 Déc 2012 - 21:47, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Sam 29 Déc 2012 - 21:44

Aye... Pas tapper mamour... Aye...

Ben j'viens juste de le commander ce soir en live alors j'sais pas trop... Quelques jours je pense... Wink
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Manu54 le Ven 4 Jan 2013 - 22:42

Donc p'tite livraison du jour:




J'vais en profiter pour monter les RPM, les renforts de tour TC, le sauve-servo Turtle et le venturi PhatDad (qui est incliné le mien... tongue )


Wink
avatar
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 48
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par jacot.84 le Ven 4 Jan 2013 - 22:59

ça va!!!!!!! pas trop fatigué!!!!! drunken j ai vu la même , mais je sais plus ou! scratch

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La nouvelle cuvée du 5sc à Manu54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum