Remplir ses amortisseurs facilement !

Remplir ses amortisseurs facilement  ! Empty Remplir ses amortisseurs facilement !

Message par morgan199647 le Jeu 10 Fév 2011 - 21:43

Bonsoir,

Voilà, je me suis (fais) créé ses petits supports pour plus d'aisance lors du remplissage des amortisseurs.

Alors, c'est une platine en acier de 100*100*5 mm avec de tube en acier soudé dessus en 30 int je crois, enfin il rentre pil poil !
Le moment des les laisser un peu dégazer des petites bulles d'air au remplissage, vous les remplissez et attendez devant la télé ou l'ordi avec un(e) petit(e) bière/coca .

Enfin breff vous faites ce dont vous avez envies mais vous laissez ces foutus amortisseurs en paix pendant le dégazage Rolling Eyes !

Voilà des photos, cela va vous revenir à 0€ (ce qui est mon cas) !
Je pense le re-nettoyer et faire un truc plus jolie avec une tite gravure ou autre Laughing !

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0810

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0813

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0812

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0815

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0814

Remplir ses amortisseurs facilement  ! 100_0811

Voilà a+ Very Happy !
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 22
Modèle de Rc : Baja 5b v2.0 avec un 28.5cc, une 3pm-x, du turle racing ET DU FUN !!

Revenir en haut Aller en bas

Remplir ses amortisseurs facilement  ! Empty Re: Remplir ses amortisseurs facilement !

Message par La taupe le Jeu 10 Fév 2011 - 22:53

Si c'est toi qui l'a fait , c'est pas mal! Soudé au TIG ou MIG?

Ma mini chaine tongue

Un Baja, du sable, du soleil, des copains= I love you  C'est trop bon!!!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 41
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Remplir ses amortisseurs facilement  ! 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03

Remplir ses amortisseurs facilement  ! Empty Re: Remplir ses amortisseurs facilement !

Message par morgan199647 le Jeu 10 Fév 2011 - 23:00

Oui, à part la soudure qui est faite par un pro, moi c'est une calamité sinon Very Happy !
J'ai testé, mais il est partit à la benne direct le miens, car fais à l'arc, là cordon de qualité ÉTANCHE comme ça si de l'huile coule ... aucun soucis !

Niveau post, je vais demander, je ne suis pas sur (car ils possèdent les deux :S ! ).
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 22
Modèle de Rc : Baja 5b v2.0 avec un 28.5cc, une 3pm-x, du turle racing ET DU FUN !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé