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Chemise Rayée ou pas?

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graddy
PHIL41
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Chemise Rayée ou pas? Empty Chemise Rayée ou pas?

Message par PHIL41 Jeu 17 Fév 2011 - 7:44

Salut à vous les amis, en voulant monter un piston préparé, je pense avoir forcé un peu en le remontant et ma chemise a plusieurs rayures, est ce grave ou pas, Photos:

Chemise Rayée ou pas? Chemis11

Il y a une grande rayure et une plus petite à gauche (on la voit mal)

Chemise Rayée ou pas? Chemis12

Bon j'ai abandonné pour remonter le tout par ce que je n'y arrive pas en plus! Twisted Evil
Help me ( Mr Graddy SVP!!!)
Phil
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Message par graddy Jeu 17 Fév 2011 - 9:15

passe ton ongle sur la rayure, si tu sens un creux c'est mort Crying or Very sad et pour monter un piston faut le huiler ensuite tu pinces le segment et ca rentre tout seul comme papa dans maman Laughing
Par contre nettoie ton cylindre il est pas très propre Wink
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Message par PHIL41 Jeu 17 Fév 2011 - 10:53

Merci Graddy, bon y a pas de creux ça doit être bon! et je nettoie le tout, merci pour tes bons et rapides conseils!
Phil
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Message par Grizzly Racing Jeu 17 Fév 2011 - 11:21

ah mais qu'est-ce qu'il est fort ce barbu!!!! queen
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Message par PHIL41 Jeu 17 Fév 2011 - 14:08

Bon a y est moteur remonté, en fait le segment de mon piston préparé était trop grand, Mt tu vas ramasser une fessée dés que je te vois! Evil or Very Mad
Me suis bien agacé pour pas grand chose, j'ai mis le segment de mon piston d'origine et hop!! dans la boite!
Y a plus qu'a faire pêter le bourin!!
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Message par Canon Jeu 17 Fév 2011 - 19:33

Moi aussi j'ai une chemise rayée, et ça ne me pose pas de problème:

Chemise Rayée ou pas? Chemise-rayee-pur-coton-edeis-14164_m

Chemise Rayée ou pas? 677247
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 17 Fév 2011 - 19:37

PHIL41 a écrit:Bon a y est moteur remonté, en fait le segment de mon piston préparé était trop grand, Mt tu vas ramasser une fessée dés que je te vois! Evil or Very Mad
Me suis bien agacé pour pas grand chose, j'ai mis le segment de mon piston d'origine et hop!! dans la boite!
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Hi Laughing

Piston zenoah = segment zenoah... Wink
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Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:41

Canon a écrit:Moi aussi j'ai une chemise rayée, et ça ne me pose pas de problème:

Chemise Rayée ou pas? Chemise-rayee-pur-coton-edeis-14164_m

Chemise Rayée ou pas? 677247

Pas eu le temps, trop rapide Canon... lol!

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Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:41

Bah tiens regarde aussi la profondeur des rayures de celle-ci.

Chemise Rayée ou pas? ARW_PAP_H_387_FACE

ça passe nickel

Chemise Rayée ou pas? 677247 avec Canon pour l'apéro ^^

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Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 19:47

PHIL41 a écrit:Bon a y est moteur remonté, en fait le segment de mon piston préparé était trop grand, Mt tu vas ramasser une fessée dés que je te vois! Evil or Very Mad
Me suis bien agacé pour pas grand chose, j'ai mis le segment de mon piston d'origine et hop!! dans la boite!
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slt Phil
perso j'aimerai pas remonter un piston neuf préparé sur un cylindre rayé même superficiellement
quid du rodage et du rendement de ton moteur par la suite?
suis sceptique... Sad

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Message par PHIL41 Ven 18 Fév 2011 - 8:16

macfly a écrit:
PHIL41 a écrit:Bon a y est moteur remonté, en fait le segment de mon piston préparé était trop grand, Mt tu vas ramasser une fessée dés que je te vois! Evil or Very Mad
Me suis bien agacé pour pas grand chose, j'ai mis le segment de mon piston d'origine et hop!! dans la boite!
Y a plus qu'a faire pêter le bourin!!
Very Happy
slt Phil
perso j'aimerai pas remonter un piston neuf préparé sur un cylindre rayé même superficiellement
quid du rodage et du rendement de ton moteur par la suite?
suis sceptique... Sad

Tu me fous les boules mac!! No

Pour ce qui est des chemises, avant je portais ça:

Chemise Rayée ou pas? Chemis14

Mais j'ai arrêté je pétais tous les carreaux Very Happy Very Happy

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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 6:17

Salut à vous, bon suite des opérations, aprés remontage, IMPOSSIBLE!!! de faire pêter mon moteur, il tousse même pas, j'ai même remis le carbu d'origine pour voir, rien à faire, j'ai changé les joints du carbu, joint de culasse, il y a de l'essence qui arrive, j'ai réglé l'allumage avec une carte de visite!J'ai vérifié l'allumage ( l'étincelle n'est pas conséquente tout de même) je me pose donc la question de l'étincelle, doit elle être vraiement importante car la mienne je la trouve bien rikiki!!
Voila à l'aide les mecs, je suis au bord de la crise de nerf Chemise Rayée ou pas? 898192
Phil, qui ne sais plus quoi faire!!!
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Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 7:30

slt Phil
tu as bien remonté ton piston flèche orientée vers l' échappement????

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Message par dams Jeu 3 Mar 2011 - 8:24

salut

ca me la fait une fois. assure toi que tout est bien en place et dans le bon sens. (redemonte et remonte)
ensuite tu met 2 ou 3 goutte d essence (pas de melange , juste essence)
par le trou de la bougie, remet cette derniere et coup de tirette. ca devrais peter comme il fow.
@ plus et bonne journee.
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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 8:31

macfly a écrit:slt Phil
tu as bien remonté ton piston flèche orientée vers l' échappement????

yes mac et j'ai démonté le tout et remonté, mais je trouve que mon piston rentre bien facilement dans la chemise, le segment est bien plaqué le long du piston!!! scratch
il y a de la compression pourtant mais bon je sais plus Sad
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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 8:51

Ah juste une petite précision j'ai donc un moulin CY et le kit piston c'est du Zenoah! C'est compatible ou pas?
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Message par graddy Jeu 3 Mar 2011 - 10:03

aucun soucis de compatibilité Wink
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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 18:43

graddy a écrit:aucun soucis de compatibilité Wink

Graddy, j'ai oublié de dire, j'ai changé le volant moteur pour un allégé, bon je sais pas si ça modifie le réglage de l'allumage?
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Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 18:58

J'pense que ça ne le modifie pas plus que si tu avais changé les amortisseurs avants.. lol!

Mais il m'arrive de dire des conneries.... Wink

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Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:01

slt
question bête mais on ne sait jamais :
tu as bien remonté la clavette du volant moteur ?
Chemise Rayée ou pas? Demi_l11

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Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:02

FOW a écrit:J'pense que ça ne le modifie pas plus que si tu avais changé les amortisseurs avants.. lol!

Mais il m'arrive de dire des conneries.... Wink
euh... non rien ! bounce

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Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 19:06

macfly a écrit:euh... non rien ! bounce

Comme d'hab quoi....lol!

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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 19:21

FOW a écrit:J'pense que ça ne le modifie pas plus que si tu avais changé les amortisseurs avants.. lol!

Mais il m'arrive de dire des conneries.... Wink

Merci FOW la j'avance à grand pas!!!!
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Message par PHIL41 Jeu 3 Mar 2011 - 19:23

macfly a écrit:slt
question bête mais on ne sait jamais :
tu as bien remonté la clavette du volant moteur ?
Chemise Rayée ou pas? Demi_l11

Il y a bien la clavette mac, c'est pas ça!
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Jeu 3 Mar 2011 - 19:37

En dernier recoure, envoie ton moteur a ben, il me semble qu'il offre ces services sur le forum Wink

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