probleme servo gaz sur futaba 3pmx

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme servo gaz sur futaba 3pmx - Page 2 Empty Re: probleme servo gaz sur futaba 3pmx

Message par jeanpaul le Mer 13 Fév 2013 - 9:06

merci MATT,c'est exactement ce que je voulais savoir Wink mais bizarre tout de même de refaire la manip (qui prend 3 sec) mais bon,c'est comme çà...
Pour l'affaire des servos, ta solution est la mieux en effet et j'y avait déja penser..de toute façon,va falloir que j'y passe tôt ou tard ne serais-ce pour le kill.
Ce matin,je me suis empresser d'aller dans "ma caverne" car je savait que j'avais 2 servo hitec G-F en rab,bin......non No les 2 sont analogique Mad et sur ma FG pareil, je pourrais pas lui empreinte en attendant que je passe commande...je ferai avec pour l'instant et j'inclurais un servo numérique lors de ma commande pour le killswich Wink

et aussi une question please tant que j'y suis:
j'ai dans l'écran LCD en haut à droite,un niveau de batterie qui indique 10.2v et a diminué a 9.8v depuis les réglages fait.
mais quel batterie? émetteur ou récepteur? je doute car c'est pas préciser (du moins pas vu)...
merci
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull

-et des bricoles....

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2