HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

+26
Myzerykord
Chacal-RC
RzA
Griévous
unclecanard
hubert
potedusoleil
rubi-38
dave
pascalj
Fab
CEDRIC
zezeoo13
Jéjé01
Bajacool
david007
hpi91
Cop1
La taupe
deed
Yoda
snakebenja
graddy
baja94
Mt. Forcing-racing-shop
denisania
30 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Dim 24 Fév 2008 - 9:06

Shocked salut à tous, hier soir benja et moi avons monté le piston et le cylindre de 29cc sur le bas du moteur du 23cc tout rentre bien à sa place mais pas moyen de démarer le moulin coup de tirette ponpage tout mais rien n'y fait par contre il n'y a pas beaucoup de compretion Shocked par contre quand ont enlève la bougie et que l'ont tire sur la tirette il y a un dégagement de vapeur d'essence Rolling Eyes et le haut du piston n'est pas du tout humide Rolling Eyes


encore une foi je fait appel à l'équipe de génie du forum help d'avance merci .
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Dim 24 Fév 2008 - 9:24

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 995168
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par graddy Dim 24 Fév 2008 - 9:47

salut, si après plusieurs coup de tirette tu noies pas ton moteur a mon avis tu as un problème d'arriver d'essence scratch mais la la cause peut être multiple, study bouchon de réservoir bouché, prise d'air a l'admission, carbu défaillant, durite bouché. scratch du démontage en perspective quoi !!! :baja:
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par david007 Dim 24 Fév 2008 - 9:50

A voir si la bièle du 23CC est de même longueur que la bièle du 29CC??
Moi et benja on a gardé notre bièle stock pour mettre notre kit 28.5CC et c'est nickel......

C'est bizarre.....ça.
david007
david007
Expert
Expert

Masculin Age : 48
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Davbaja
Modèle de Rc : Un baja 5b amélioré pour le bash et un \"baja-Race\"
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par snakebenja Dim 24 Fév 2008 - 10:57

david007 a écrit:A voir si la bièle du 23CC est de même longueur que la bièle du 29CC??
Moi et benja on a gardé notre bièle stock pour mettre notre kit 28.5CC et c'est nickel......

C'est bizarre.....ça.

+1 Neutral

mais sur le moulin de denis, avec le kit 29cc sur le bas moteur 23cc( bièle du 23cc) ,le piston 29cc fait son tour complet mais facilement...trop facilement scratch il n'y à pas bcp de compression, moin que sur un 23 cc Suspect

De plus, comme denis le dit, la tête du piston reste sêche et même après avoir pomper 10-15fois scratch

pourtant les durites ne sont pas bouchées, le moulin est correctement monté elephant scratch study
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 24 Fév 2008 - 11:09

Salut

vous n'avez pas inversé les durties?

La durite noir est bien immergé et la jaune doit dépasser de 1 cm mais ne doit pas être immergé

Est-ce-que par hasard denis n'a pas mis pour ralonger une durite trop courte une durite par dessus une autre?

merci

a+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty mise à jour

Message par denisania Jeu 13 Mar 2008 - 19:06

Laughing salut à tous , cela fait un bout de temps que je n'aie pas fait une petite mise à jour des tofos de mon baj Laughing et pour cause , dans un premier temps j'ai acheté un 29cc qui n'est tjs pas fini de monter et puis dans un segond temps je me suis payé deux superbe crash Evil or Very Mad ba ouai , ca arrive "même au meilleur" lol! contre un superbe mur en béton scratch .......

reste de mon baj après le crash .....chassis bien plié



je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010211


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010212

voila le seconde naissance de mon baj , désanodisation presque complète , new radio , amotos renforcé à l'av ...


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010213


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010214

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010215



je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010216


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010217

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010218

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010219


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010220


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010221


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010222

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010223

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010224

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010225


je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010226


Dernière édition par denisania le Jeu 13 Mar 2008 - 19:48, édité 1 fois
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par dave Jeu 13 Mar 2008 - 19:34

salut denisania,
j'ai eu le meme probleme, impossible de faire un tour complet, j'enleve bougie et carter de lanceur et là il fait un tour complet, en fait avec de la loctite sur les vis, j'avais juste enlevé le jeu necessaire entre le patin d'allumage et le volant moteur, ca frottait d'une force, une fois calée avec l'espace d'une carte de visite, plus de bleme, peut etre à voir de ce coté là pr ton probleme
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Jeu 13 Mar 2008 - 19:52

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 995168
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par snakebenja Jeu 13 Mar 2008 - 21:08

Salut Denis Very Happy

et bien .....ta fusée jaune est superbe, désanodisation, 28.5cc, V3, ressort rouge, new spektrum, triangle alu etc... afro afro

je pense que david, valentin, jean et moi avons du souci à ce faire niveau perf king

surtout que tu est "le jumper fou" :baja:
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par Bajacool Jeu 13 Mar 2008 - 21:15

snakebenja a écrit:Salut Denis Very Happy

et bien .....ta fusée jaune est superbe, désanodisation, 28.5cc, V3, ressort rouge, new spektrum, triangle alu etc... afro afro

je pense que david, valentin, jean et moi avons du souci à ce faire niveau perf king

surtout que tu est "le jumper fou" :baja:

Absolument Twisted Evil Twisted Evil What a Face

Nous allons avoir des soucis drunken scratch
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Ven 14 Mar 2008 - 12:18

snakebenja a écrit:Salut Denis Very Happy

et bien .....ta fusée jaune est superbe, désanodisation, 28.5cc, V3, ressort rouge, new spektrum, triangle alu etc... afro afro

je pense que david, valentin, jean et moi avons du souci à ce faire niveau perf king

surtout que tu est "le jumper fou" :baja:



je ne pense pas benja , car j'ai encore malgré tout peur d'ouvrir à donf , mercredi j'ai fait un petit test avec david et j'était pas à mon aise , j'ai tjs peur d'avoir des top radio , ont a pourtant testé a deux moulin en marche et pas de top Rolling Eyes mais le doute subsiste quand même Rolling Eyes et puis la puissance de se moulin me fait assé peur aussi , pour se qui est du feal save sa marche nikel Rolling Eyes
écoute coment j'ai testé le feal save Shocked
j'ai fait rouler le baj david 100m devant et j'ai bounce tout bonnement éteint la radio Shocked "c'est qui qui a les plus grosse coroness du forum " c'est bibi bounce
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par Cop1 Ven 14 Mar 2008 - 20:26

Moi j'kiff denis, tu prend le temps de faire les choses tranquillement et correctement sans exagérer.
J'aime bien suivre ton baja et le bonhomme en même temps. Wink

Continu comme ça denis, tu déchires.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 14 Mar 2008 - 21:02

Salut

Ton baja avance bien , beaucoup de gens achètent des kits moteur en ce moment Laughing

Tu as acheté un deuxième baja ou pas?si oui il te reste des pièce ?

@+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Ven 14 Mar 2008 - 21:20

Cop1 a écrit:Moi j'kiff denis, tu prend le temps de faire les choses tranquillement et correctement sans exagérer.
J'aime bien suivre ton baja et le bonhomme en même temps. Wink

Continu comme ça denis, tu déchires.


yo man tu as raison ,pourquoi se presser , j'ai 38 ans , donc encore 62 ans de baja devant moi , et puis tout viens à point qui ................................. Wink
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Ven 14 Mar 2008 - 21:25

Mt-forcing a écrit:Salut

Ton baja avance bien , beaucoup de gens achètent des kits moteur en ce moment Laughing

Tu as acheté un deuxième baja ou pas?si oui il te reste des pièce ?

@+

tu as mis le doigt dessus mt , j' ai fait une folie , bounce , je me suis acheté un 2ème baj pour réparer le premier , et de nombreuses pièce à côté , donc pour le moment j'ai 2 baj , 4 moulins et de nombreuses pièces , mais vu l'alure ou je les tapes à la flotte ou dans les mures je pense avoir besoin de toutes les pièces en double ou en triple affraid
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Ven 14 Mar 2008 - 21:31

Laughing ps: mon dernier baj"sur photo" est bien né grâce à david007 et snakebenja qui m'ont tout les deux donné de super bon conseils et de bonne astuce pour avoir la super patate Wink je profite de se post pour encore une foi les remercier Wink et qui n'ont pas hésités à se déplacer jusque chez moi pour m'aider au montage , ca c'est l'esprit gaulois bounce
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par rubi-38 Sam 15 Mar 2008 - 0:07

salut

il est simpa ton baja Wink .

avec le nouveau moteur il doit bien marcher drunken

a+
rubi-38
rubi-38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par potedusoleil Sam 15 Mar 2008 - 11:03

sunny Salut,

Vraiment sympa ton Baja. Je m'incline devant ta paires de GLaouis, effectivement il faut en avoir pour tester un fail-safe de cette façon. Au moins la nous sommes fixé. Pour tous merci. Par contre, même si du point de vu purement mécanique, un 29cc est sympa, je ne suis pas totalement convaincu. Moi perso, je trouve le 26cc largement suffisant. Mais bon, il ne faut "jamais dire jamais"...

A+
xavier
potedusoleil
potedusoleil
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par hubert Sam 15 Mar 2008 - 12:03

Salut,

Je trouve ton baja ecoeurant, la couleur lui va à merveille, mais à quoi sert un fail-safe !


Merci À plus
Hubert

hubert
Débutant
Débutant

Masculin Age : 53
Localisation : Montreal Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par unclecanard Sam 15 Mar 2008 - 12:07

mdr le teste du faill-save fallait etre audacieux pour le faire chapeau bas a toi en tout cas .

sinon jolie ta carro jaune citron
unclecanard
unclecanard
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : Geneve
Pseudo ebay : j'aime pas ebay
Modèle de Rc : savage xss , savage xl , baja ss
Date d'inscription : 07/02/2008

http://www.romandie-monster.ch

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Sam 15 Mar 2008 - 12:15

potedusoleil a écrit:sunny Salut,

Vraiment sympa ton Baja. Je m'incline devant ta paires de GLaouis, effectivement il faut en avoir pour tester un fail-safe de cette façon. Au moins la nous sommes fixé. Pour tous merci. Par contre, même si du point de vu purement mécanique, un 29cc est sympa, je ne suis pas totalement convaincu. Moi perso, je trouve le 26cc largement suffisant. Mais bon, il ne faut "jamais dire jamais"...

A+
xavier


salut xavier , quand je disais que mon 29ccn'est pas encore en route , bin en attendent j'ai mis un 28.5
merci @+
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Sam 15 Mar 2008 - 12:21

hubert a écrit:Salut,

Je trouve ton baja ecoeurant, la couleur lui va à merveille, mais à quoi sert un fail-safe !


Merci À plus
Hubert


salut hubert , bin un fail-save cest un boitier que tu rajoute à ton résepteur ou qui en générale est souvent fourni avec ton pac télécommande , en fait se petit gadjet est super utile il sert à arrèter ton baja au moment ou il y a une perte de communication entre la télécommande et le resepteur de ton baj , immagine que tu n'aie plus de communication entre les deux et que le derrnier ordre que tu as donné soit gaz à donf affraid bonjour les dégats Shocked je saie de quoi je parle , cela m'es djs arrivé deux fois pale voila @+
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par denisania Lun 24 Mar 2008 - 11:04

Laughing voila encore une petite mise à jour de mon baj complètement désanodisé grace à "snakebenja" maintenant je vaie enfin pouvoir commencer sérieusement latransformation de mon baj Laughing

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010227

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010228

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010229

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010230

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010231

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010232

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010233

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 P1010234
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par snakebenja Lun 24 Mar 2008 - 14:05

Ca y est ...... Denis à attrapé " l'optionnite aïgue " ...c'est sure Exclamation Exclamation

lol! :baja:
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13...... - Page 5 Empty Re: je vous présente mon baj. mise à jour 05 juin page 13......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum