HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

+9
highlander
Canon
Pioupiou
julien59dk
Liouche_92
anthony84
Gosraider
snakebenja
MTO
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Jeu 31 Mar 2011 - 9:05

Hello,

possédant un BAJA 5B, un HPI Trophy 4.6, un Shumacher Rascal au 1/16 eme thermique, un offshore électrique spécial record de vitesse (un monstre), un RIVA de 1m70 tout en bois, d'autres petits offshores, bah je me suis dis que c'était pas assez....

Ayant lu par hasard un essai sur le Maverick Black Out, je me suis dis qu'il était l'élu pour être mon nouveau joujou.
Un shop en UK m'ayant pris pour un voleur avec ma CB française et ma localisation à l'ile maurice (je suis résident), je n'ai pu le commander.
Du coup, j'ai trouvé le RED CAT, grace à vous d'ailleurs, chez DDM. Lui aussi m'a pris pour un voleur, mais vu le prix j'avais pas envie de laisser tomber. En effet, le MT avec un DDM dominator, l'envoi, me revient nettement moins cher que le UK.

Donc hier, j'ai reçu un avis m'invitant à venir chercher mon colis. Là, le cauchemar commence à la douane mauricienne.
Dénuée d'informatique, travaillant sur de grands cahiers, avec des procédures d'un autre age, je n'ai pas pu dédouaner mon MT, alors que je l'ai vu dans son carton. Il est monstreux, le pot DDM dominator est à tomber et ce fut un suplice de le laisser.
J'ai donc mis un courtier sur le coup. Il m'a dit que pour importer des engins à essence, il faut un permis d'importer !!! Fuck.

J'ai tout de meme espoir de l'avoir aujourd'hui ou demain.

Dès que je l'aurais, vidéo HD pour le premier démarrage, puis tour de roue.
Rodage avec le pot d'origine. Une fois fait, je mesurais les performances en V-max du MT avec ce pot et aussi d'une façon subjective (bruit, accélération), puis ferai la même chose avec le DDM, sur la meme ligne droite. Pour çà, je me ferai aider de mon GARMIN Edge 500, un petit bijou précis et léger, qui me permet d'uploader mes données sur le PC.

Donc des news bientot les amis.

MTO
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Jeu 31 Mar 2011 - 16:17

Ca y est, après un dessous de table, le MT est dans mon coffre, enfin ma benne, car j'ai pick up qui ressemble à mon MT !

Je suis encore au bureau mais je me tire bientot l'essayer chez moi.

inutile de vous dire que je piaffe d'impatience d'ébrouer le 30 cm3.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 16:21

Vivement les photos!!!!!!!

il te revient à combien en tout du coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Jeu 31 Mar 2011 - 19:48

Hello,

alors il me revient à 967 euros.
J'ai pris des tofs et je l'ai meme essayé dans la nuit !!!
Trop classe. Des tofs demain, car là j'ai un peu envie de diner, il est presque 22 heures ici...
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Jeu 31 Mar 2011 - 21:01

petit avant gout.
C'est classique mais....dieu que c'est beau quand c'est neuf !!!

Franchement, très très bonne impression d'entrée. Certes celà vient de Chine, mais quand on paye, on a de la qualité.

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Rampage%201

Le réservoir semble un peu petit. Il va falloir que je réhausse aussi la bête, par de simples réglages à la main. Je ne peux rien dire sur la qualité de l'amortissement, je n'ai meme pas appuyer dessus.
PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf IMG_5684

Rodage dynamique prévu ce WE. Surtout pas de statique avec un 2 temps. J'ai pris de la synthèse évidemment, que j'ai dosé à 3 %.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Ven 1 Avr 2011 - 8:00

Avec ses petits copains cyclops

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf IMG_5687
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par snakebenja Ven 1 Avr 2011 - 8:06

sympa sympa le nouveaux venu Cool

ah là douane ...... que ferait on sans eux ???

vite une vidéoooooo Very Happy
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Sam 2 Avr 2011 - 12:47

il est magnifique, vivement la vidéo Wink
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Sam 2 Avr 2011 - 17:25

Hello,

bon, bah j'ai pas de bonnes nouvelles...
cet après midi, essai du Cat dans les cannes par 31 degrés à l'ombre. C'etait ultra poussiéreux.

Sur les premiers mètres, je lui ai trouvé du couple, mais après, il avance pas, c'est catastrophique tellement il est lent ! Certes, le terrain y est pour quelque chose, mais bon, j'ai sorti de boite ma BAJA 5 B et c'était autre chose avec son petit 23 cc !
Là je suis censé avoir 30 cc, mais très anémique !

Je pense que le pot d'échappement y est pour beaucoup dans le bridage, , car ils n'ont rien trouvé de mieux que de faire coller la carrosserie sur les sorties d"échappement, du coup, la carrosserie n'a pas brulé, mais elle est bien noire à cet endroit précis à l'intérieur.
Autre chose, l'accus de 2500 mah fourni d'origine est une vraie daube et ne me demandez pas si je l'ai bien chargé....les roues n'avaient plus assez de jus pour tourner.

J'ai relevé au GPS une vitesse max de.......29.6 km/h !!!

Pour etre honnete, je ne pense pas que le moulin soit en cause, mais bien cette config de pot d'échappement.

Bon, çà c'etait le moins pire....
J'ai crû que, comme la BAJA d'origine, le filtre à air était huilé. Mal m'en pris, rien de rien, le moteur à calé pour ne plus jamais redémarré. Après démontage du filtre à air, il s'avère qu'il s'est bouffé des tonnes de poussières, jusqu'au carbu, voir pire car je suis persuadé que la poussière est allé dans le cylindre.
Donc demain, démontage du moteur complet. J'ai meme pas fais un plein.
J'ai jamais démonté de moulin de RC, mais je démontais ceux de mes mobs il y a 20 ans.
Je me demande si je ne vais pas en profiter pour polir tout les transferts pour gagner en puissance ?
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Sam 2 Avr 2011 - 19:15

enlève le pot d'origine, tu verras une nette amélioration, c'est ce que j'ai fait sur mon Rampage, bon je n'avais pas à me plaindre de son fonctionnement d'origine par rapport à toi, ni de l'accu 2500 mah fournis avec Surprised , mais je dois dire quand changeant le pot d'échappement c'est le jour et la nuit.
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Sam 2 Avr 2011 - 19:39

Je m'en doutais un peu, c'est pour çà que j'ai pris le DDM avec, mais je n'imaginais pas 30 km/h en pointe !
Vu que les gazs étaient presque bouchés par la carrosserie, je me demande si çà ne jouait pas ?

De toute façon, démontage du moulin obligatoire pour le nettoyage. Dire qu'il est neuf, je suis vert.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Sam 2 Avr 2011 - 20:34

regarde sur ma présentation un peu plus bas, il faut faire sortir les gaz d'échappement Wink
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par anthony84 Sam 2 Avr 2011 - 21:59

Salut,

Oui le filtre a air de ce type n'ai pas terrible, il faut mettre celui du Baja, pour l'histoire de l'échappement, je pense pas que ca va changer grand chose sur la vitesse de pointe. Les roues sont elles bien libres quant tu met les gaz, moteur éteint? Car le frein peut être mal réglé.

Petit rappel, ta voiture ne correspond pas a un Blackout, malgré les similitudes niveau transmission, le reste c'est un TT que tu a là Smile

Antho
anthony84
anthony84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Liouche_92 Dim 3 Avr 2011 - 1:02

C'est exactement la même chose que le Maxim de chez Ninco !!!

Sans vouloir te décourager, c'est pas la meilleur voiture, il y a pamal de taff a faire dessus Smile
Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Dim 3 Avr 2011 - 7:23

Ah ouais, mince, du coup je me suis fais un peu baiser sur ce coup là....
Cependant j'ai vu le XT fonctionner en vidéo, avec juste un pot ''tuned'' , sans autres explications et franchement c'était pas mal du tout.
Tout à l'heure je vais démonter le moteur du chassis et verser de l'essence par l'échappement, histoire de faire mariner tout çà et je vidange ensuite.
Pareil pour carbu.
J'ai bon espoir qu'il reparte sans démonter culasse/cylindre.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Dim 3 Avr 2011 - 7:27

Ne pas changer grand chose à cause du pot ? Je ne sais pas, mais 30 km/h de vmax avec un 30 cm3, c'est qu'il y a un gros soucis...
Sans carrosserie, il bondissait chez moi et partait en drift facilement et me semblait justement très nerveux. Une fois la carro mise sur le terrain, je l'ai trouvé anémique. J'ai deux grosses marques d'echappement à l'interieur de la carrosserie, je suis sur que çà freinait les gazs et jouait sur la performance.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Dim 3 Avr 2011 - 10:10

tu peux faire une photo stp et nous montrer merci, avec carro et sans carro.
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Dim 3 Avr 2011 - 14:14

Hello,

oui je vais faire celà Gosraider.
Autrement, miracle, le MT à re-démarrer sans pb !

Je pars de suite l'essayer et je vais de nouveau tester, mais sans carro...pour voir si il y a une cause à effet.
Inutile de vous dire que cette fois, je vais sur du béton et que j'ai huilé le filtre à air.
Je teste aussi par la meme occasion la V-max de mon HPI Trophy 4.6, après de légère modifs (bougie neuve indice 5 et pot LRP gros volume, pneus route neufs en lieu et place des crampons et suspattes rabaissée à mort).

A battre, 76 km/h (RC sortie de boite, stock).
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Dim 3 Avr 2011 - 16:17

Hello,

des news toutes fraiches !

Déjà, avec mon HPI trophy, j'ai pas réussi à battre mon record avec, passant de 76 à 70 !!!! La bougie a rendu l'ame en plus, mais j'avais fais mon premier run avec une numéro 6. J'abandonne pas.

Bonn ce qui nous interesse le plus, c'est le gros.
Sans la carro, je gagne........2 km/h ! Youpi, j'ai un monstre enfin !!!

Trève de plaisanterie, je me suis dis mother fucker.
Et puis j'ai réfléchi et je me suis dis, peut etre le carbu. Là, je tourne la vis H et je gagne de suite 12 km/h !
Du coup me voilà parti sur des réglages avec la H et la L et là, miracle, j'ai pris 56.7 km/h en vmax et de la grosse accélération !!!
Je me retrouve donc avec un résultat très satisfaisant, car le bougre accélère très fort !
Inutile de vous dire que je suis aux anges.
Avec le montage du DDM, çà va donner sévère.

J'ai toujours ce problème d'accus, car la direction pompe beaucoup de jus.
Vous avez quoi dans vos MT svp ?



MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Dim 3 Avr 2011 - 18:21

j'ai la pyramide livré avec de 2500 mah + j'en ai racheté une de 2500 mah, j'arrive à faire une après midi entière avec les deux Wink
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par julien59dk Lun 4 Avr 2011 - 23:00

bonjour,
j'envisage l achat d'un redcat racing rampage mais la version buggy pourriez vous me dire quelles sont les pièces à changer pour une utilisation dans le sable?
merci
et bonne soirée

julien59dk
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : orchies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Mar 5 Avr 2011 - 7:22

Bonjour,

je ne connais pas assez le Red Cat, mais je tourne pas mal sur le sable avec mon Baja.
Après avoir observé le Red Cat, bof, pas grand chose de plus à faire, à savoir :

- achat d'un filtre de lanceur, il laisse passer l'air pour le refroidissement mais pas le sable, indispensable.
- bien huilé ton filtre à air, certains mettent des pré-filtres comme le lanceur, moi j'ai préféré lui mettre des vitres.
Cependant, concernant le redcat, pas possible les vitres et le filtre à air est une daube quand je vois celui du Baja. Je compte donc acheter un filtre à air digne de ce nom et un pré-filtre pour le sable.
Le reste j'ai rien vu pour l'instant qui appelle à grosse modif pour le sable.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Mar 5 Avr 2011 - 8:47

julien59dk a écrit:bonjour,
j'envisage l achat d'un redcat racing rampage mais la version buggy pourriez vous me dire quelles sont les pièces à changer pour une utilisation dans le sable?
merci
et bonne soirée

Salut, la transmission, pignon métal ici en page 3 ------> http://www.hpibajafrance.com/t15566p30-redcat-rampage-1-5-version-3

Les pignons sont compatible du MT au Buggy, tu as deux chois possible de taille.
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par MTO Mar 5 Avr 2011 - 9:48

Tu les a commandé ou tes pignons métal, chez DDM ? Les tofs s'affichent plus sur ton sujet avec image shack.

Chez DDM, j'ai voulu prendre les pignons hautes vitesses, mais ils étaient hors stock. J'ai posé une alerte mail dessus pour les commander dès réception.
Tu as vu, je suis passé de 30 km/h fumant à 56 bien toniques. j'avoue que sur du béton avec ces gros pneus à crampons, c'est pas facile à controler.
Par contre l'accélération m'a bluffée.

On peut lui mettre des roues pistes au redcat ?

T'as un sujet pour ton savage X ? Faut qu'on parle 1/8 eme stp...
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Gosraider Mar 5 Avr 2011 - 18:53

alors mon lien fonctionne, tu clics dessus, puis en milieux de page, ou alors j'achète mes pièces directement chez le constructeur ici -------> http://www.redcatracing.com/RC-Cars/Redcat-Parts/50000T.

Pour le Savage ici -------> http://pro-savage.1fr1.net/t1553-le-savage-x-de-gosraider-x-os-30-vg-nitro-gt-2

enjoy Wink Wink Wink
Gosraider
Gosraider
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : Aubagne (bouche du rhone)
Modèle de Rc : HPI Savage X 1/8
Redcat Rampage 1/5
Savage XL 4x2
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf Empty Re: PROJET RED CAT RAMPAGE tout neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum