HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

+7
Ch'ti baja
maxav33
Léopard68
punisher
highlander
jd57310
MTO
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 8:01

Bonjour,

nouveau topic pour vous présenter mes bateaux.

Le premier, le plus prestigieux, est un HPR06. On peut dire que venir avec çà au bord d'un bassin, c'est comme venir avec une Ferrari au Mc.Do. Cette coque est produite en suisse allemande par un artisan. La tenue sur l'eau est exceptionnelle, car conçu pour des viteses + 150 km/h.
Ce bateau est sur-motorisé par deux brushless LMT, des 2250/10, relié chacun en 10 S. J'ai donc 4 accus de 5 S en 6000 chacun, soit 20 minutes d'autonomie.
Je l'ai pris à 122 km/h avant qu'il ne se prenne pour la fusée arianne, il a littérallement décollé à 90 degrés...
Le bruit est en plus magnifique, bref j'adore.

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMG_0450_by_DC_091010_Navimodelisme_Villerestois
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMG_4227
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMG_4230
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Mauritius%20070

Le second est un aquacraft de 1m50, motorisé par un 28 cm3 assez puissant et très plaisant.
Ce bateau se trouve en france.

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA P1010144_091010_Navimodelisme_Villerestois
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Picture%20250

Le troisième, un petit cata bien puissant en 4 S, avec un FEIGAO 540 XL
Il est actuellement hors service pour cause de trans cassée nette. C'est un ancien bateau de competition qui a été champion de france.
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Photo%20069
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Post-14-1225469943

Le dernier, un immense RIVA fait par un artisan, spécialement conçu pour la navigation RC. Il n'est pas encore motorisé, bien qu'ayant une partie du matos.

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0001
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0003
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0007
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0005
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par jd57310 Mar 12 Avr 2011 - 8:20

salut à tous ,je suis pas fane des bateaux mais le RIVA est tous simplement somptueux ,j'adore le soucis du détaille et le trouve magnifique Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA 876957 Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA 49420
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par highlander Mar 12 Avr 2011 - 11:05

salut,ton riva est superbe bateaux mytique.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par punisher Mar 12 Avr 2011 - 11:35

Salut MTO.

Le riva est carrément sublime !!!!

j'ai tout de même une préférence pour les off-shore. Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA 876957
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Léopard68 Mar 12 Avr 2011 - 11:47

Une très belle flotille !!! Bravo et merci de nous faire partager tout celà !!! Wink

@+ Serge

PS: combien mesure le Riva Question Question ...merci.....
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par maxav33 Mar 12 Avr 2011 - 11:59



Salut,

En un mot tu Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA 876957

Les off-shore MAGNIFIQUE.
Ça me redonne envie de reprendre cette discipline.
Moi je me suis arrête au Graupner 720 speed il y a 12 ans.

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Ch'ti baja Mar 12 Avr 2011 - 12:03

Très belle collection avec une préférence pour le Riva, ça me rappelle mes vacances à Annecy et les balades sur le lac I love you

Tu me dira voir tracer un bateau à 122km/h, ça doit être sympa aussi affraid
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 13:42

Ravi de voir que çà vous plait les boats. Oui le RIVA est fantastique, je vais vous mettre d'autres tofs.

Ici, je vous présente deux bateaux qui ne sont pas à moi. Des HPR de 2m33, encore appelés officiellement HPR 233.
C'est le meme que le mien donc, sauf que un exemplaire coute + ou - 6000 euros pièce. Le proprio en a 5 en tout, de 233, car il en a d'autres aussi gros.
Ces bateaux sont si lourds qu'il faut etre deux pour en porter un. Les moteurs sont gros comme des canettes de coca et d'une puissance collossale. Le rack LIPO est à lui seul une centrale nucléaire d'un prix....

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0008

ici sa majesté le RIVA
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0006
Les banquettes sont en véritables mousses confortable avec un garnissage que j'ai pu choisir.
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0010
Dessous se trouve la trappe moteur, qui est elle meme recouverte de coussins pour le bain de soleil (imaginaire à cette échelle...).
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0011
La dedans, de gros moteurs prendront place. Ce sont des moulins aussi gros qu'une canette, dont la particularité est d'etre refroidi par air et eau.
J'ai donc utilisé et rendu fonctionnel, les entrées d'air factices pour que de l'air frais rentre, mais aussi sorte via des extracteurs à l'arrière. Facile car sur le vrai c'est comme çà.
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0013
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0016
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0017
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0018
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0019
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0022
Bois véritable et finition de malade
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0024
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMGA0026
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 13:47

Quand j'ai reçu le RIVA....
ici, au dédouanement, j'enmenais la bete. Notez la taille de la caisse...
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMG_0288

Et puis ici c'est moi, il est bon de savoir qui est derrière le manche des fois, hi hi hi.
Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA IMG_0429_by_DC_091010_Navimodelisme_Villerestois
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 13:53

Magnifique, tout simplement!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par punisher Mar 12 Avr 2011 - 14:05

Les détails sont tout bonnement époustouflants !!!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Ch'ti baja Mar 12 Avr 2011 - 14:21

Pas oublié le bateau pneumatique, lorsque le bateau cale au milieu du lac ou plus d'accu alien


Dernière édition par Ch'ti baja le Mar 12 Avr 2011 - 18:32, édité 1 fois
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par lulu74 Mar 12 Avr 2011 - 14:45

Franchement hallucinant ...

Tout ces bateau sont vraiment magnifique , ca donne envie bounce

Merci a toi de ton post il est terrrrrrrrrrrible !!! Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA 876957
lulu74
lulu74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : blunt741
Modèle de Rc : - Baja 5t
- Baja 5b
- HT3
- STR8
- Blitz


Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 15:30

merci les amis.
Oui, ''une récup'', c'est indispensable, car ce n'est pas pour une question d'accus, car on le sent venir, mais pour les retournements.
Ca se pilote ces trucs là, en fonction des vaguelettes, car à 100, çà rigole plus, on peut partir très vite en live et casser au pire.
Pour la petite histoire, l'enorme 233 à tendance rouge plus haut, est parti en sucette 30 minutes après la tof. Il a décollé car il a prit une vaguelette de travers, sauf que 30 kgs qui retombe à plat, çà fait très mal au bateau.
De la petite casse dans la structure carbone, il a pas coulé.

certains ont déjà explosé leur LIPO en plein run, des bateaux ont littéralement explosé. La chaleur est immense à l'intérieur, malgré le refroidissement forcé. Les LIPO dégagent une grosse chaleur, alors que les contros sont aussi refroidis par eau.
J'ai + de sensations en bateau qu'avec mes voitures, c'est pour çà que j'attend la Schumacher FUSION avec impatience.
Mon HPR à pleine charge, c'est terrifiant, le bruit des moulins déchirent l'air et les gerbes d'eau atteignent à peu près 3 mètres avec les grosses hélices à record.
Juste pour info, sur les forums bateaux, quand certains atteigne les 80, c'est la grande joie, ceux qui atteignent les 100 sortent le champagne...alors que pour mon bateau, 105 est la vitesse de loisir avec les plus petites hélices....
Les allemands enmenent régulièrement des HPR06 à 150/160. Des allemands ont meme amené un 06 à 200. C'est un parpaing sur-puissant, racheté par le propriétaire des gros 233. Il a un budget RC ILLIMITE et je pèse bien mes mots. Rien que la peinture c'est 500 euros par exemple.
C'est vraiment des Ferrari ses bateaux (et puis de toute façon il a une vraie Ferrari en +....).
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Helis Rules Mar 12 Avr 2011 - 19:37

Génial tes engeins !! Wink
Helis Rules
Helis Rules
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Trophy 3.5 & des Hélicos !!
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par highlander Mar 12 Avr 2011 - 19:42

le riva est fait comment en balza,acajou study
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 20:02

slt
superbe réalisation pour le riva
respect total
on a une idée du coût de la bête ?
question technique : la propulsion se fait par turbine ???
je m'étais déjà penché sur les échelles 1 motorisés par... alfa roméo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par highlander Mar 12 Avr 2011 - 20:28

dans le meme genre http://www.riva-yacht.com/visitors/index.php?page=brand&mod=kiade&lang=en
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 20:36

Alors aucune idée sur le bois utilisé. L'ayant percé, c'est très très épais et dur.
Le prix, hors douane, dans les 600 USD, une paille comparé au matos livré.
C'est propulsé en vrai sur 2 hélices et un moteur Rolls Royce.
Pour ma part, 2 hélices contre rotatives (bien sur) et 2 énormes moteurs brushless coupleux à mort en 10 S chacuns, mais ils peuvent monter à 12.

J'ai déjà les moulins, les trans, tuyaux, LIPOS, mais il me manque les couteux controleurs.
J'ai déjà percé la coque en deux endroits parallèles, pour implenter les entrées d'eau dynamiques. 1 système = 2 entrées d'eau, car je compte refroidir 1 élément par 1 entrée. D'habitude, on refroidit d'abord le contro et ensuite l'eau tiède va refroidir le moteur, puis recracher sur le coté ou l'arrière de la coque. J'ai décidé de faire autrement, même si la tuyauterie sera conséquente, mais vu l'échelle au 1/5 eme, je peux me le permettre.

Le jour ou tout sera fini, je verrai bien tout un système de diodes dans le bateau....
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 20:45

A fond les ballons !!!
Hélices spéciales record, exigeante pour la transmission car la poussée est collossale. Ce jour là, j'aurais pû taper le 140, mais je n'avais que 2 accus en lieu et place de 4. Il s'est envolé à la verticale à 122.
Des bien pensant qui n'ont jamais eu un bateau de 1m20 me disaient que 4 accus étaient trop lourd. Pfffff, les allemands blindes depuis longtemps leurs bateaux et ce sont eux les plus rapides.
Du coup, écoutez la logique mécanique plutot que d'écouter des mecs dont les boats n'ont jamais dépassé le 80.

Notez en arrière plan, la canne à sucre. Unique non comme tof ?

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Panorama1
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par highlander Mar 12 Avr 2011 - 20:47

faut pas ce manquer aussi.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 20:53

Tellement pas ce manque que je l'ai explosé violemment contre des pierres de lave posées dans la mer.
Il a coulé direct.
Courbe à 50, accélérateur bloqué (pas fail safe) et il a tiré tout droit, j'ai rien pu faire. J'étais en mer, heureusement qu'il a pas tiré droit sur le large, parceque là les boules, il aurait pu faire 15 bornes avant de tomber en panne.

Ici une vidéo du HPR, je l'ai UL en 1080 p !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HWxT-dQAmlA
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par punisher Mar 12 Avr 2011 - 21:10

Le bruit des moteurs est impressionnant.
J'ai bien aimé la vidéo, et madame qui fini avec une bonne douche à la fin... lol!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par MTO Mar 12 Avr 2011 - 21:15

Oui c'est marrant effectivement LOL Laughing

Je suis en train de UL en haute def, la vidéo du 233 de mon pote. Je me suis déchiré pour filmer, c'est pas mal et dans le genre impressionnant, çà vaut son pesant de cacahouetes.
J'ai meme retrouvé la suite ou il crash le bateau....

J'aurais pas aimé le piloter à ce moment là, à 6000 euros la bete.
Là, il est passé au voitures RC. Il a commandé une dizaine de X-Ray T3 spec2, sans compter des buggy X ray et des moteurs qui vont bien. Comme c'etait pas assez, il a prit aussi une 1/5 eme brushless....
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Mat Mar 12 Avr 2011 - 22:34

Salut,

c' est un autre monde, impressionant.

Pas à la portée de toute les bourses par contre... Laughing

Mat. Wink
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA Empty Re: Mes bateaux RC - offshore de compétitions + RIVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum