HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Mise à jour] Des Baja de La taupe

+74
shaouin52
ded
Blink60
hotwheels
mickael59151
designedtosurvive
momo-fr
glam62
macandnews
mika17
darkjohan
Skeletik
Scarface
mushroom
Baxter
fab60
savagess
SDBorges
GAD44
albator
Nos78
jeje77
Pytou
FABIEN
macbernik
nicholas2000
jeanpaul
Beukbeuk
Jump
bao
baja trash bashing
Exior
torré
mimil
Zébulon
chris94290
toinan
Antho54
Dobermann01
LABECANE
Manu54
kryption
punisher
jacot.84
Flo'56
yochyoch
Djimmaille62200
Molusk
Axe.59
UnlimiteD
maxav33
RoRo65
franck
poupou
Liouche_92
20syl44
afr0dysiak
TAKUMI
Butcher
WEBCAMPRO
Ch'ti baja
Pioupiou
HelibajaSS
david007
JohnJohn
goodgamer
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
baja60120
meganegt
potedusoleil
GUI
Yoda
La taupe
78 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Jeu 30 Mai 2013 - 23:17

Olivier, j'ai rectifié la taille de la LED (ma trompé de touche). Embarassed
C'est le faite de rajouter de la durite transparente autour qui fait que c'est énorme en diamètre. Sinon pour les prises, se sont des prise Futaba ou universel que tu trouves à faire soit même ou pré câblé sur le net ou en boutique modélisme, sur la bay en Chine tu trouveras ton bonheur en général. Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Ven 31 Mai 2013 - 0:39

Merci beaucoup Mat grace à toi je viens de trouver mon bonheur [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 38654
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Sam 1 Juin 2013 - 23:00

Lut,

Y a bon, suis ready pour la playa!
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0715

J'ai plu qu'a monter les chaussettes pour le sable et les dunes vont manger [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 898192

Sinon deux vidéo sans prétention:

Un 360° à l'arrache avant d'aller finir le réservoir:


Et la fin du run en caméra embarqué:(Avec la présence d'un tonneau sans gravité pour la rampe et un petit jump dans l'herbe.)


Avec cette position, la vidéo est pas tip-top.
Mais je pense qu'avec les options de chez Gopro le problème peut se régler scratch car j'ai pas envie de faire un gruyère du toit à Exior. Evil or Very Mad
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Sam 1 Juin 2013 - 23:31

Hello

Top la présentation, pour ta caméra un ajustement en hauteur de ton support et ça va le faire.

Pour la rampe t’inquiète pas ça encaisse grave c'est prévu, j'ai réussi a en déssouder une lors du rasso et encore car je n'avais pas eu le temps de finr de la souder les points on lâché et ça en prenant l’arrête de la rampe en bois en pleine vitesse..

Je suis super curieux de le voir evoluer sur le sable fais nous vite une vidéo
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Dim 2 Juin 2013 - 0:46

Salut Matt. Wink

C'est bon quand ça prent les tours comme ça... Cool

On voit bien le changement d'assiette à chaque accélération. Shocked

T'es fin pret effectivement là et comme Exior, on attend les vidéo...

Exior, une p'tite rampe/cage protectrice de Gopro pour le toît, c'est possible Question

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Dim 2 Juin 2013 - 1:13

Manu54 a écrit:
Exior, une p'tite rampe/cage protectrice de Gopro pour le toît, c'est possible Question

++, Manu. Wink

HS= c'est en étude Laughing
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 2 Juin 2013 - 9:22

Lut,
Merci pour le com les copains.
Et oui peut être qu'avec ceci je devrais arriver a faire qqs chose de bien niveau visibilité.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Exior Dim 2 Juin 2013 - 9:54

hello

C'est sur que tu va rehausser la camera mais tu risque aussi d'augmenter les vibrations
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Dim 2 Juin 2013 - 10:03

Pas faux Oliv...

Matt, tu utilises le "silenbloc" blanc sur ta fixation de Gopro Question
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par jacot.84 Dim 2 Juin 2013 - 11:15

lut, matt, sympas ces ptites vidéos!!! dommage d avoir les barres de la roll en travers, sinon, bonne qualité d image, et stabilité au point Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Dim 2 Juin 2013 - 12:01

J'utilise une fixation K-edge que j'ai acheté avant le 01/05
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 4 Juin 2013 - 22:16

Lut,
Petite mise à jour du baja avec deux modifs esthétique qui me sont venu à l'esprit dimanche aprèm. en re regardant mes vidéo de samedi.

Achat de 4 vis à tête bombé à collet carré en 10x120 (y z'ont pas moins long chez leroy Mad ) et de rondelles de 10 pour faire des fixations latérales de la T.C. un peut plus clean:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0716

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0717

Au retour, il me restera a virer le collet carré sur les deux vis avant car ça force sur le montage Neutral et j'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment.

Pose d'un drapeau en utilisant un des trous de fixation de carros arrière avec la fabrication à l'aide d'un rond alu. (11.5mm) de la base:
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0718

Perçage/taraudage d'un trou borgne pour une vis de 4mm avec pose d'un support alu et le verrouillage du ressort fouet
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0719

Perçage un trou traversant de 2mm avec une encoche pour que la goupille Bêta ne baille pas de trop
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0720

Une fois mise en place, la goupille empêche la rotation de la base (un Rylsan viendra assurer le verrouillage de la goupille)
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0721

Mise en place du ressort fouet avec le brin (le tous a déjà bien vécu)
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0722

Là, je suis quasi prêt: Very Happy
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0723

Et là, je suis prêt: Twisted Evil Twisted Evil
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0724



La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Manu54 Mar 4 Juin 2013 - 22:25

Avé les pneus qui vont bien, c'est mieux pour la playa... Wink

Pour la TC, j'travaille sur un système de fixation plus simple en passant les plots de l'inérieur vers l'extérieur pour avoir la goupille béta à l'extérieur...

Ce sera moins clean que toi, c'est sur, mais plus facile de mise en oeuvre... Wink

Toujours en ébullition en tout cas nos p'tits cerveaux... What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 4 Juin 2013 - 22:29

Et oui toujours le cerveau en ébullition manu. Wink
Je suis curieux de voir ton montage car toutes les idées dans cette zone de la cage sont bonne à prendre pour nous facilité la tache lors du démontage.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par punisher Mar 4 Juin 2013 - 22:41

Lut Matt.

Pas mal ton idée des boulons à têtes bombées.
Avant le rasso, j'avais commencé quelque chose dans le même style mais en plus chiadé, et qui demande bien évidemment plus de taf.

J'ai laissé de coté l'idée, car en ce moment je bosse sur le hormann (les 2 cellules avants vrillées légèrement), je planche sur des renforts pour celles ci.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Molusk Mar 4 Juin 2013 - 23:06

La taupe a écrit:
Et là, je suis prêt: Twisted Evil Twisted Evil
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0724




Oh moi aussi j'suis chaud.
Coop est au Taquet et Maxav est dans le jus Twisted Evil

On va encore bien dormir tout les deux Ma Taupe dans le jardin entre les biches, les écureuils et les vagues I love you
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 4 Juin 2013 - 23:09

Lut Oliv.,

Au départ je voulait faire un truc avec des écrous noyés et des vis à tête bombées avec embase, mais trouver les bon modèles de diamètre était pas évident en si peut de temps.

Lut momo,
Tu l'as dis bouffis! qu'est ce que nous allons s'en mettre pleins les mirettes!
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Sam 13 Juil 2013 - 20:38

Lut,

Petites commandes reçu au cour de la semaine et grâce à un coup de téléphone me voici proprio. d'un jeu de triangle avant complet Vanquish, une cloison avant Threshold et encore du TR et de quoi refaire une petite santé à mon MMII.

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0810

Maintenant faut trouver le temps de monter tous ceci et de finir la réfection du moteur qui va passer en 30.5cc grâce à l'ajout d'un vilo +2 que j'avais en stock (je remets le passage en long rode en option pour plus tard dans l’année).

 PS: Alex. tu aurais les notices des triangles (pdf par ex.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Mar 23 Juil 2013 - 9:05

Lut,

Voilà le petit travail de remontage depuis la reception des pièces d'Alex.(Cloison avant Threshold, triangles avant complet de chez Vanquish et fusée HPI 5SC)

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Photo_12

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Photo_11

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Photo_10

Je suis super content de mes amortos, après un contrôle rapide (nettoyage du sable au niveau des soufflets de protections) pas une seule fuite à déplorer au niveau de la tige et du bouchon inférieur depuis leur assemblage et roulage. J'ai trouvé des joints toriques sur la bay qui vont bien (suis pas chez moi en se moment donc j'ai pas la réf sous la main.)

Je viens juste de changer les petits ressorts arrières souple (jaune) par les normaux (noir), car il me fallait mettre les bagues Threshold à fond pour relever un peut le cul du baja dans le sable parce que les ressorts n'avaient quasiment plu de débattement.

Pour ceux de devant, pas de modif. de ressort à faire, j'ai juste changé les fixations inférieurs d'amortos Phatball pour triangle RPM par les Phatball pour triangle d'origine pour pouvoir fixer les amortos sur les triangles Vanquish.

PS: les triangles Vanquish sont plus long d'un demi centimètre que les triangle d'origine donc je gagne 1cm en largeur de voie avant.

Il me reste maintenant à finir de remonter le moteur ainsi que le reste pour voir se que le passage en 30,5cc donne.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Ven 4 Oct 2013 - 23:12

Lut,

Qqs news des bestioles.
Bah comment dire, le passage en 30,5cc du MMII fait que je redécouvre complètement mon 5T à la sauce sable! Shocked 
Un moteur encore plus véloce du bas jusqu'en haut alors que je ne suis qu'à 50% d'ouverture papillon carbu. et pas encore à la fin du premier litron de mélange.affraid 

Que dire autrement que les triangles avant Vanquish, c'est de la balle!
A part la biellette entre le servo et le sauve-servo, je n'ai plus aucun jeu dans la direction.
Mon éclairage sur la cage/carros d'Exior est en pleine réfection par rapport au premier montage. Mais pas eu trop de temps à lui consacrer à cause du rassos de septembre.

Pour ceux qui se sont déplacé au X'trème fin septembre, ils auront vu rouler OGGY
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0610

Après une mésaventure en tous début d'aprèm. le samedi, je vous annonce que le haut moteur de mon OBR 27.2cc full mod maison a rendu l'âme après avoir bu pas loin de 9L. de mélange. [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 387657 

J'ai pas trop compris le blème (et pas trop cherché à comprendre de suite). Donc démontage du moulin et j'ai du bol dans mon malheur tous les roulements sont sans jeu. Donc remontage du bas et pose de mon kit 28.5 de secours avec 2 joints papier histoire de compenser le vilo RCMK +2mm que j'ai déjà de monté. Vers 17h le moteur re-tousse sans trop de soucis après avoir refais les réglages carbu. (mon serrage venait enfaite de la H= trop fermé -d'1tr1/4:x ). Un petit roulage juste à côté de la piste histoire de voir si tous va bien et GO la piste pour lui faire enchainer les tours.
Bref, je me suis régaler ensuite à faire évoluer mon baja court avec cette carros spécial monté dessus.
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Photo10

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Dsc_0120

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Dsc_0040
Merci à Dob. et Racal pour les photos.

J'ai du refaire qqs réajustements pour les fixations de la carros une fois rentrée à la maison car forcément mon centre de gravité au lieu de se situer au niveau du réservoir bah, il se trouve bien 15 cm plus haut et cause des mouvements de caisse qui font que le baja se vautre si on dose pas les gaz en virage.
J'ai du refaire la fixation des phares avants (fixations cassé sur la dernière tof), fixation du VRC cassé sur le châssis, les supports de plots supérieur complètement tordu, verrouillage arrière complet de la roll cage et retaillage du protège bougie TGN.
Par curiosité, j'ai pesé l'ensemble avec un restant de réservoir et voilà le résultat.
[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Img_0910

Pour info., j'ai accès à une balance qui à l'air assez précise et le 5T fait quasiment 2.5Kg de plus que la mesure de la tof si-dessus.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 23:26

salut matthieu
une petit question tu a le lien pour tes joint d amorto que tu a trouver sur ebay
oggy est terrible le prochain rasso je ramene titi et donald
a+fabien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Ven 4 Oct 2013 - 23:44

Lut Fabien,
C'est ici pour les joints de tige. Il font un petit peut plus de 2mm de diam. dans la réalité, par contre il faut que je recherche celle pour les bouchons inférieurs (les oranges).
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Molusk Sam 5 Oct 2013 - 11:28

FABIEN a écrit:salut matthieu
... oggy est terrible le prochain rasso je ramene titi et donald
a+fabien
Moi aussi il faut que je me trouve un délire comme ça du genre Gros minet ou Picsou pour faire la paire.
Si vous avez des infos pour trouver tout ça ... je prends.

Super triangle sinon Matt Twisted Evil
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Beukbeuk Sam 5 Oct 2013 - 12:42

Salut Matt.

Ce que j'aime dans tes bajas c'est que ce sont de vrais laboratoires d'essais et de recherche sur roues......je kiffe lol! 

Sinon ton inter y fonctionne comme une sécurité, faut que tu tires sur l'anneau qui pendouille pour l'arrêter, y se barre pas en marche ?

Ca m'intéresse.
Beukbeuk
Beukbeuk
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Meylan
Modèle de Rc : Hpi baja 5T en stand by
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par La taupe Sam 5 Oct 2013 - 13:39

Lut Cyril,

C'est l'inverse enfaite. Laughing 
Tu dois enlever l’aimant du logement pour pouvoir mettre l'électronique en fonctionnement.
C'est du EMCOTEC et pas mal utilisé en avion.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour] Des Baja de La taupe  - Page 15 Empty Re: [Mise à jour] Des Baja de La taupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum