comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
5 participants
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comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
re
slt bande de malades
je suis stupéfait par l' état de conservation de mon embrayage 6000 après 10L...
un jet de nettoyant frein : nickel
alors que le 8000 était tout bleu et usé à la corde au bout de 3 pleins
faites pas gaffe au bordel, mon T est en pleine péridurale actuellement
Mac qui vous adore
slt bande de malades
je suis stupéfait par l' état de conservation de mon embrayage 6000 après 10L...
un jet de nettoyant frein : nickel
alors que le 8000 était tout bleu et usé à la corde au bout de 3 pleins
faites pas gaffe au bordel, mon T est en pleine péridurale actuellement
Mac qui vous adore
Invité- Invité
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
Salut Michel
Je dirais même super fiable , il a a peine bougé en 10L
D'ailleurs d'après le forum US il est parfait pour le twin
Je dirais même super fiable , il a a peine bougé en 10L
D'ailleurs d'après le forum US il est parfait pour le twin
LABECANE- Expert
- Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
salut!!!
oué il est comme neuf! en méme temps normal il accroche tot et ne patine pas...
oué il est comme neuf! en méme temps normal il accroche tot et ne patine pas...
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
Slt
J'ai regarder le mien y a pas longtemps et également il a presque pas bouger et il a quelque litre maintenant, alors que celui d'origine du 5T effectivement a fumer en quelque litre lol. Ses très économique ses embrayage en fait, moi qui attendais avec impatience qui lâche pour prendre un elcon ses pas pour demain.
A plus
J'ai regarder le mien y a pas longtemps et également il a presque pas bouger et il a quelque litre maintenant, alors que celui d'origine du 5T effectivement a fumer en quelque litre lol. Ses très économique ses embrayage en fait, moi qui attendais avec impatience qui lâche pour prendre un elcon ses pas pour demain.
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fredo138- Expert
- Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
ben0260 a écrit:salut!!!
oué il est comme neuf! en méme temps normal il accroche tot et ne patine pas...
C'est clair en TT faut accrocher de bon heure ... moi perso j'ai retiré les 4 vis de réglage de l'ELCON et ça doit embrayer vers les 5000 - 5500 trs
Invité- Invité
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
oui c vrais faut pas mettre plus de 6000 tour et moi je le monte a l envers pour une meilleur accroche
GAD44- Pro
- Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
Salut , je me permet de posté ici . ( de 2011 je sais )
Je viens de changer mon embrayage 8000trs CY par un 6000trs Zénoah lors du premier démarrage les roues tournent toutes seules ( par ce qu'il est neuf je suppose ? )
Je fais quelque allé retour dans mon allé et là c'est une tortue enfin je suis surpris on peut mieux utilisé la course de la radio mais il me faut au moins 7/9 mètreS pour qu'il balance les trs/min .
Vraiment très surpris je ferai une vidéo samedi pour vous faire voir les différences de punch entre mon embrayage 8000 et 6000 trs
Voila voila pour l'instant mon avis est un peu mitigé
Je viens de changer mon embrayage 8000trs CY par un 6000trs Zénoah lors du premier démarrage les roues tournent toutes seules ( par ce qu'il est neuf je suppose ? )
Je fais quelque allé retour dans mon allé et là c'est une tortue enfin je suis surpris on peut mieux utilisé la course de la radio mais il me faut au moins 7/9 mètreS pour qu'il balance les trs/min .
Vraiment très surpris je ferai une vidéo samedi pour vous faire voir les différences de punch entre mon embrayage 8000 et 6000 trs
Voila voila pour l'instant mon avis est un peu mitigé
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
slt c'est pas normal
a tu bien monté les entretoises des axes des masselottes?
a tu bien monté les entretoises des axes des masselottes?
Invité- Invité
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
Axe.59 a écrit:lors du premier démarrage les roues tournent toutes seules ( par ce qu'il est neuf je suppose ? )
Pas forcément.
Il y a une différence entre les embrayages CY et ZENOAH. C'est la longueur de l'épaulement des vis de maintient des masselottes. Si tes roues tournent avec le moteur au ralenti, surtout après avoir mis un coup de gaz, c'est que l'épaulement est trop petit; du coup, quand tu as serré ces vis, tu as aussi serré les masselottes. Cet épaulement sert justement à serrer les vis sans que les masselottes ne soient contraines et puissent revenir en place sous l'action du ressort lorsque tu relâches les gaz..
Le soucis, c'est que les vis de ton ancien embrayage vont avoir le bon épaulement mais pas le bon diamètre... Du coup, il te faut utiliser des vis de la même marque que celle de ton embrayage, sans oublier les petites rondelles courbes qui assurent un serrage suffisant mais pas trop grand de ces vis..
Invité- Invité
Re: comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !
Pour les vis j'ai pris celle qui était vendu avec ("pack embrayage zenoah" = embrayage / vis / rondelles /support )
J'ai remonté comme mon ancien embrayage c'est à dire rondelle / embrayage / rondelle courbé / vis . Mon moteur ne cal pas et il n'y pas de baisse de régime .
Voila j'ai tout monté sauf les 4 vis du bas et le carter .
Edit : je viens de faire un test en tarmac c'est beaucoup mieux plus de patate car moins d'adhérence mais le cul en l'air les roues tournent toutes seules
J'ai remonté comme mon ancien embrayage c'est à dire rondelle / embrayage / rondelle courbé / vis . Mon moteur ne cal pas et il n'y pas de baisse de régime .
Voila j'ai tout monté sauf les 4 vis du bas et le carter .
Edit : je viens de faire un test en tarmac c'est beaucoup mieux plus de patate car moins d'adhérence mais le cul en l'air les roues tournent toutes seules
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
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