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comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable !

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Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:52

re
slt bande de malades
je suis stupéfait par l' état de conservation de mon embrayage 6000 après 10L...
un jet de nettoyant frein : nickel Very Happy
alors que le 8000 était tout bleu et usé à la corde au bout de 3 pleins
faites pas gaffe au bordel, mon T est en pleine péridurale actuellement
Mac qui vous adore Very Happy
comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable ! Suppor12
comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable ! Suppor13 alien

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Message par LABECANE Sam 28 Mai 2011 - 21:05

Salut Michel

Je dirais même super fiable , il a a peine bougé en 10L
D'ailleurs d'après le forum US il est parfait pour le twin Cool
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Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 22:10

Sympa ton 5T cul nu Mac Razz

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Message par Grizzly Racing Dim 29 Mai 2011 - 5:46

salut!!!

oué il est comme neuf! en méme temps normal il accroche tot et ne patine pas...
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Message par fredo138 Dim 29 Mai 2011 - 8:32

Slt

J'ai regarder le mien y a pas longtemps et également il a presque pas bouger et il a quelque litre maintenant, alors que celui d'origine du 5T effectivement a fumer en quelque litre lol. Ses très économique ses embrayage en fait, moi qui attendais avec impatience qui lâche pour prendre un elcon ses pas pour demain.

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Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 10:34

ben0260 a écrit:salut!!!

oué il est comme neuf! en méme temps normal il accroche tot et ne patine pas...

C'est clair en TT faut accrocher de bon heure ... moi perso j'ai retiré les 4 vis de réglage de l'ELCON et ça doit embrayer vers les 5000 - 5500 trs

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Message par GAD44 Dim 9 Oct 2011 - 22:12

oui c vrais faut pas mettre plus de 6000 tour et moi je le monte a l envers pour une meilleur accroche
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Message par Axe.59 Mar 19 Juin 2012 - 16:08

Salut , je me permet de posté ici . Wink ( de 2011 je sais )

Je viens de changer mon embrayage 8000trs CY par un 6000trs Zénoah lors du premier démarrage les roues tournent toutes seules ( par ce qu'il est neuf je suppose ? )

Je fais quelque allé retour dans mon allé et là affraid c'est une tortue Laughing enfin je suis surpris on peut mieux utilisé la course de la radio mais il me faut au moins 7/9 mètreS pour qu'il balance les trs/min .

Vraiment très surpris je ferai une vidéo samedi pour vous faire voir les différences de punch entre mon embrayage 8000 et 6000 trs

Voila voila pour l'instant mon avis est un peu mitigé Suspect




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Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 16:39

slt c'est pas normal
a tu bien monté les entretoises des axes des masselottes?

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Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 16:41

Axe.59 a écrit:lors du premier démarrage les roues tournent toutes seules ( par ce qu'il est neuf je suppose ? )

Pas forcément.
Il y a une différence entre les embrayages CY et ZENOAH. C'est la longueur de l'épaulement des vis de maintient des masselottes. Si tes roues tournent avec le moteur au ralenti, surtout après avoir mis un coup de gaz, c'est que l'épaulement est trop petit; du coup, quand tu as serré ces vis, tu as aussi serré les masselottes. Cet épaulement sert justement à serrer les vis sans que les masselottes ne soient contraines et puissent revenir en place sous l'action du ressort lorsque tu relâches les gaz.. Wink
Le soucis, c'est que les vis de ton ancien embrayage vont avoir le bon épaulement mais pas le bon diamètre... Du coup, il te faut utiliser des vis de la même marque que celle de ton embrayage, sans oublier les petites rondelles courbes qui assurent un serrage suffisant mais pas trop grand de ces vis.. Wink

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Message par Axe.59 Mar 19 Juin 2012 - 17:12

Pour les vis j'ai pris celle qui était vendu avec ("pack embrayage zenoah" = embrayage / vis / rondelles /support )

J'ai remonté comme mon ancien embrayage c'est à dire rondelle / embrayage / rondelle courbé / vis . Mon moteur ne cal pas et il n'y pas de baisse de régime .

Voila j'ai tout monté sauf les 4 vis du bas et le carter .
comme quoi un embrayage 6000, c'est fiable ! Gt280r10

Edit : je viens de faire un test en tarmac c'est beaucoup mieux plus de patate car moins d'adhérence mais le cul en l'air les roues tournent toutes seules
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