BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
+46
BajaBug
Exior
Chacal-RC
toinan
franck42380
Antonin06
jeanpaul
nikko_wrx
LABECANE
bao
jeje77
corentin59
KYRIAN
Molusk
Djimmaille62200
Flo'56
geogeo
Pioupiou
dams
valentdu87
maxav33
gonzo
M2P
Grizzly Racing
berokaz
pierro205
Canon
Neo4969
Stef 66
xavier
sylblr
poupou
arwiy
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
Ez3kiel
UnlimiteD
hpi91
jeromus
PAPATCH 74
La taupe
kryption
Ch'ti baja
punisher
Umaoa
Dobermann01
50 participants
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
SalutDobermann01 a écrit:
Après ce petit run de 35 mn, j'ai refais un petit plein (20 cl), et suis reparti rouler : pas longtemps car il a commencé à avoir des ratées et ne plus tenir le ralenti.
J'ai plié bagage, la flemme de changer la bougie, car je pense que c'est ça....
J'espere aussi que c'est la bougie , mais , mais ........................
LABECANE- Expert
- Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER
Date d'inscription : 07/04/2010
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
je pense que c'est ça, j'ai vraiment pas rouler fort, avec de la bonne huile, des réglages carbu corrects....
Et puis, il redémarre au quart de tour mais cale. Je changerai la bougie, si ça ne tient toujours pas, je vire le VRC et vais regarder par la lumière d'échappement...en espérant ne pas trouver de trace à la con sur le piston....
Mais je ne vois pas pourquoi il serait abimé....
Et puis, il redémarre au quart de tour mais cale. Je changerai la bougie, si ça ne tient toujours pas, je vire le VRC et vais regarder par la lumière d'échappement...en espérant ne pas trouver de trace à la con sur le piston....
Mais je ne vois pas pourquoi il serait abimé....
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Salut,
tout va bien pour moi
Tu as la bonne méthode avec un régime contant.
Pour la bougie c'est normal et c'est même bon signe. La 1er c'est vers 1 litres.
Vers 4 tu vas avoir un défaut, comme des ratés et sera impossible d'avoir le haut régime.
Sinon a a l'air d'envoyé du bois je trouve
Ne flip pas, tout est bon.
A+
tout va bien pour moi
Tu as la bonne méthode avec un régime contant.
Pour la bougie c'est normal et c'est même bon signe. La 1er c'est vers 1 litres.
Vers 4 tu vas avoir un défaut, comme des ratés et sera impossible d'avoir le haut régime.
Sinon a a l'air d'envoyé du bois je trouve
Ne flip pas, tout est bon.
A+
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Merci Xav, tu me rassure bcp...
Pour le prochain litre, je vais ouvrir un peu L en passant de 1tr20 à 1tr30, comme tu me l'as conseillé.
En effet, en rapport 19-55, je trouve qu'il décolle quand même pas mal ...vivement la fin du rodage....car ce moteur a un vrai potentiel
Pour le prochain litre, je vais ouvrir un peu L en passant de 1tr20 à 1tr30, comme tu me l'as conseillé.
En effet, en rapport 19-55, je trouve qu'il décolle quand même pas mal ...vivement la fin du rodage....car ce moteur a un vrai potentiel
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Salut Dob,
content pour toi que tout va bien !!!!
Et en + tu est rassuré avec l'avis des experts donc pas de panique et profites en bien !!
Superbe le passage de la barriére
++
content pour toi que tout va bien !!!!
Et en + tu est rassuré avec l'avis des experts donc pas de panique et profites en bien !!
Superbe le passage de la barriére
++
Djimmaille62200- Pro
- Age : 38
Localisation : boulogne sur mer
Modèle de Rc : baja 5b ss piste
Date d'inscription : 20/01/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Comme tu veux pour la L. De toute façon a 3 litres de devra refermé car il va saturé sinon.
Sinon évité maintenant le statique. Il va s'engorger vite. Bien sur avant de coupé un moteur dans tout les cas, du ralenti pour refroidir et ne jamais tombé en panne sèche.
N'hésite pas non plus d'augmenter ta vis de ralenti pour avoir un ralenti haut. Il aura un meilleur refroidissement quand tu lâcheras ta gâchette.
N’insiste pas sur la pointe, je ne te dit pas de ne pas en faire et au fur et a mesure tu prolongeras ta pointe.
Tu peux maintenant augmenté un poil tes trims
Encore 3 litres, l'avantage de cette méthode tu sentiras ton moteur ce libéré tranquilou.
Courage
A+
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Bon alors la première vidéo c'est une vrai vidéo de branleur ça ... comme je les aime d'ailleurs
Sinon le bash dans les pommes de pin j'en ai toujours rêvé sinon bonne continuation pour ton rodage
Sinon le bash dans les pommes de pin j'en ai toujours rêvé sinon bonne continuation pour ton rodage
Molusk- Modérateur
- Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Molusk a écrit:Bon alors la première vidéo c'est une vrai vidéo de branleur ça ... comme je les aime d'ailleurs
Sinon le bash dans les pommes de pin j'en ai toujours rêvé sinon bonne continuation pour ton rodage
maxav33 a écrit:Comme tu veux pour la L. De toute façon a 3 litres de devra refermé car il va saturé sinon.
Sinon évité maintenant le statique. Il va s'engorger vite. Bien sur avant de coupé un moteur dans tout les cas, du ralenti pour refroidir et ne jamais tombé en panne sèche. Wink
N'hésite pas non plus d'augmenter ta vis de ralenti pour avoir un ralenti haut. Il aura un meilleur refroidissement quand tu lâcheras ta gâchette.
N’insiste pas sur la pointe, je ne te dit pas de ne pas en faire Wink et au fur et a mesure tu prolongeras ta pointe.
Tu peux maintenant augmenté un poil tes trims
Encore 3 litres, l'avantage de cette méthode tu sentiras ton moteur ce libéré tranquilou.
Merci de tes conseils, je vais continuer comme ça, passer à 70/120%...
T'inquiète, pas de pointe....car c'est à cause de ça que j'ai cramé le premier REVO...
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
wouah je viens de regarder tout ton sujet , jolie boulot que tu as fait sur ton baja.
le mode street carbon est magnifique.
le mode street carbon est magnifique.
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
et ouais.....sa fait mal aux yeux et re
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
oué surtout quand tu est tout nouveau comme moi, qui découvre le baja .
un rêve ce baja
un rêve ce baja
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
nikko_wrx a écrit:oué surtout quand tu est tout nouveau comme moi, qui découvre le baja .
un rêve ce baja
Merci Nikko !
content qu'il te plaise
tu vas voir, l'optionnite, quand elle te prends, tu peux difficilement t'arrêter....
jeanpaul a écrit:et ouais.....sa fait mal aux yeux Twisted Evil Twisted Evil Wink Wink et re
Merci Jean Paul
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Dobermann01 a écrit:
Merci Nikko !
content qu'il te plaise
tu vas voir, l'optionnite, quand elle te prends, tu peux difficilement t'arrêter....
je connais tres bien la maladie, avec la subaru cest pareil elle est rester stock 2 mois :-)
mais je vais aller molo avec les options, je vais commencer par les renforts et protection avant de lui donner du style
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
subaru gt 2000 nikko????
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
non wrx swiss's 2010
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
moi j'ai plier ma gt 2000 (route corse sa pardonne pas) enfin c'était juste une parenthèse.....sinon sympa la wrx aussi
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
oué surtout l hiver :-)
bon on va pas trop pollué la page
bon on va pas trop pollué la page
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
je vois que vous êtes passionnés d'echelle 1
bienvenue au club
bienvenue au club
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
exactementnikko_wrx a écrit:oué surtout l hiver :-)
bon on va pas trop pollué la page
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
chère la passion enfin quand on aime.....(moi je compte un peu quand meme )Dobermann01 a écrit:je vois que vous êtes passionnés d'echelle 1
bienvenue au club
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
l echelle 1 quoi de mieux :-)
compter a koi bon , tent qu il te reste des cervelas et des pates a la fin du mois
compter a koi bon , tent qu il te reste des cervelas et des pates a la fin du mois
nikko_wrx- Confirmé
- Age : 36
Localisation : suisse (broye)
Modèle de Rc : baja 5b SS 29cc
Date d'inscription : 12/08/2012
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Salut les loulous,
j'ai continué mon rodage ce WE (j'ai passé 1 réservoir...).
Donc, comme je le disais, à la fin du 2ème litre, le Baja a calé. J'ai donc changé la bougie : c'était bien ça !!
1 coup de tirette et il est parti comme en 14
Dc, session rodage avec :
- trim à 70/120
- carbu identique au litre 2 à 1tr30 et 1tr20=> très gras encore
- huile IPONE STROKE 2R à 3%
- température maximum : 127 °C, stabilisée aux environ de 123-4 °C....vraiment pas mal cette huile !
Voici une petite vidéo. Le BAJA a avalé son plein en même pas 20 mn....
Je vais continuer encore le WE prochain et j'espère passer 2 pleins minimum....j'ai vraiment envie d'appuyer sur la gachette, ça me démange grave... car il a l'air d'en vouloir ce petit moulin.....
Conseils pour les réglages du prochain plein seront les bienvenus : j'aimerai bien resserrer un peu H et L, mais dans quelle mesure??
Dans le pire des cas, les pros me règleront ça en direct chez ben les 6-7 Octobre....
Tchô
Dob
j'ai continué mon rodage ce WE (j'ai passé 1 réservoir...).
Donc, comme je le disais, à la fin du 2ème litre, le Baja a calé. J'ai donc changé la bougie : c'était bien ça !!
1 coup de tirette et il est parti comme en 14
Dc, session rodage avec :
- trim à 70/120
- carbu identique au litre 2 à 1tr30 et 1tr20=> très gras encore
- huile IPONE STROKE 2R à 3%
- température maximum : 127 °C, stabilisée aux environ de 123-4 °C....vraiment pas mal cette huile !
Voici une petite vidéo. Le BAJA a avalé son plein en même pas 20 mn....
Je vais continuer encore le WE prochain et j'espère passer 2 pleins minimum....j'ai vraiment envie d'appuyer sur la gachette, ça me démange grave... car il a l'air d'en vouloir ce petit moulin.....
Conseils pour les réglages du prochain plein seront les bienvenus : j'aimerai bien resserrer un peu H et L, mais dans quelle mesure??
Dans le pire des cas, les pros me règleront ça en direct chez ben les 6-7 Octobre....
Tchô
Dob
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
Salut,
Normalement c'est la L que tu vas devoir fermé car tu va avoir une saturation en bas.
Normalement la H doit encore marcher, et arrive a 5 tu commence a fermé au fur et a mesure en cherchant le pointe de plus en plus longue.
Déjà du doit bien t'amuser
A+
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
merci Xav.
je vais resserrer légèrement la L sur le prochain plein.
Quand tu dis que ça va saturer en bas, tu veux dire quoi? il va s'engorger car trop de mélange à bas régime?
je vais resserrer légèrement la L sur le prochain plein.
Quand tu dis que ça va saturer en bas, tu veux dire quoi? il va s'engorger car trop de mélange à bas régime?
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: BAJA Full carbone v3 - séparation imminente ;)
salut les tigres,
bon ben voilà, 2 litres de plus passés ce WE.
Je suis au 5ème plein avalé ! Le REVO se libère doucement mais sûrement !
Sur les 2 pleins, j'ai resserré un peu la L de 1tr1/3 à 1tr 1/4 => c'est beaucoup mieux en bas et en relance !!!
Les paramètres de ces 2 litres :
- trim à 70/120
- carbu : H: 1tr1/2 et L : 1tr1/4
- huile IPONE STROKE 2R à 3%
- température maximum : 143°C
Je m'inquiète un peu de la température qui, en forçant le rythme est tout de même passée à plus de 140°C.......dites moi ce que vous en pensez....
La petite vidéo (plus courte que les autres, qui étaient un peu chiantes je l'avoue....). petits runs avec Orange Mecanik
Sur les prochains pleins, je vais essayer d'ouvrir les trims vers les 100% puis 120%....même si je dois bien l'avouer, ça me fait un peu peur....
@+
bon ben voilà, 2 litres de plus passés ce WE.
Je suis au 5ème plein avalé ! Le REVO se libère doucement mais sûrement !
Sur les 2 pleins, j'ai resserré un peu la L de 1tr1/3 à 1tr 1/4 => c'est beaucoup mieux en bas et en relance !!!
Les paramètres de ces 2 litres :
- trim à 70/120
- carbu : H: 1tr1/2 et L : 1tr1/4
- huile IPONE STROKE 2R à 3%
- température maximum : 143°C
Je m'inquiète un peu de la température qui, en forçant le rythme est tout de même passée à plus de 140°C.......dites moi ce que vous en pensez....
La petite vidéo (plus courte que les autres, qui étaient un peu chiantes je l'avoue....). petits runs avec Orange Mecanik
Sur les prochains pleins, je vais essayer d'ouvrir les trims vers les 100% puis 120%....même si je dois bien l'avouer, ça me fait un peu peur....
@+
Dobermann01- Pro
- Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Sujets similaires
» carros full carbone
» Mon FG piste full alu/carbone 23cc..
» aileron full carbone home made
» PROTOS F1 1/5 26CC FULL DURALU/CARBONE/TITANE
» Le Baja 5B Light de BajaBug [Video RCMK CR 300B Reed Case]
» Mon FG piste full alu/carbone 23cc..
» aileron full carbone home made
» PROTOS F1 1/5 26CC FULL DURALU/CARBONE/TITANE
» Le Baja 5B Light de BajaBug [Video RCMK CR 300B Reed Case]
HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
Page 10 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|