HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

cigarette électronique : qui a testé ?

4 participants

Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 21:36

slt
j'ai VRAIMENT envie de cesser de fumer
qui a testé les cigarettes électroniques ???
style...
merci de vos avis...
pollueurs de post, passez votre chemin...
bonne soirée les filles Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par punisher Mer 15 Juin 2011 - 21:55

Salut Michel.

Juste une info importante concernant ces fameuses cigarettes, il faut éviter d'acheter celles qui contiennent du glycol dans le liquide permettant les recharges.
Produit nocif lors de l'inhalation de la vapeur.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par richard974 Mer 15 Juin 2011 - 22:00

Le propylène glycol n'a rien de nocif, c'est un simple additif alimentaire.
Il est juste à éviter pour les enfants en bas age (j'ai rarement vu des enfants en bas age vapoter une e-cigarette ...)

Sinon j'en ai plusieurs de e-cigarette, c'est franchement pratique si comme moi tu passes ta vie dans les avions (surtout quand tu vas en Nouvelle-Calédonie ... 22H00 de voyage), mais par contre, oublies de suite l'idée que ça va t'aider à arrêter de fumer, c'est absolument pas fait pour ça Wink


Dernière édition par richard974 le Mer 15 Juin 2011 - 22:07, édité 1 fois
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par richard974 Mer 15 Juin 2011 - 22:04

Encore une chose.
Les e-cigarette vendues par des entreprises "françaises" qui mettent l'accent sur "on surveille parfaitement la chaine de fabrication tout ça", c'est du flanc.
Elles sont toutes fabriquées en chine (d'ailleurs là bas qu'elles ont été inventées) et achetées en lots, il ne font que rajouter le logo de leur marque sur la boite.

Donc achète directement en chine, elle te coutera 3 fois moins cher pour le même produit.

Tiens un forum qui est une mine d'information : http://www.forum-ecigarette.com/
richard974
richard974
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : King Motor T1000 (clone HPI 5T)
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par punisher Mer 15 Juin 2011 - 22:15

richard974 a écrit:Le propylène glycol n'a rien de nocif, c'est un simple additif alimentaire.
Il est juste à éviter pour les enfants en bas age (j'ai rarement vu des enfants en bas age vapoter une e-cigarette ...)


Méa culpa dans ce cas. Laughing
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par jd57310 Mer 15 Juin 2011 - 22:23

salut mac ,déja tu pars avec un gros avantage c'est que tu as envie d'arréter de fumer

c'est dans la téte ,avec un peus d'aide (patchs ,gommes ,...) je pense qu'en 15 jours c'est gagné

ps: cela fait 3 ans que j'ai arrété du jour au lendemain ,j'y pense tous les jours (pas longtemps mais ....) le plus dur c'est en féte avec les copains mais je tien le coup et la vie est bien plus belle sans cette cochonnerie

voila à + jd et tien bon ,lance toi et lache pas l'affaire
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par bonnouvrier78 Mer 15 Juin 2011 - 22:31

bonjour et avec le prix des cigarettes en moins ca fait des pieces de baja en plus.
bonnouvrier78
bonnouvrier78
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : guyancourt 78
Modèle de Rc : HPI BAJA 23CC HPI SAVAGE 25 YOKOMO MR4tc bd Brushless
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 10:35

slt
et merci pour vos avis divers...
la e-cigarette ne va pas trop m'aider selon vous
je ne suis pas très gros fumeur -une dizaine par jour-
merci en tout cas et bonne journée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:13

J'étais comme toi, une dizaine par jour, voir plus si je sortais le soir.

En fait, j'ai un peu tout essayé (sauf la clop électronique en fait) et rien n'y fesais, la pause café avec les potos, la clop du matin . . . en fait, c'est pas temps la clop qui manque, mais la gestuelle qui va avec!!!!

De voir mes collègues sortir en cramer une, la fin du repas etc etc . . .

J'ai décidé d'arrêter pour les vacances, en prenant soin de le dire a tout le monde avant!! (ca donne un défi en fait, et envie de prouver qu'on peut y arriver!! de pas passer pour une buze aussi)

Et les vacances, tout change, plus les mêmes gestes, plus le même rapport ac la clop. Donc tout bénef pour le sevrage. Pour le côté "irritable", mon medecin m'a prescrit un peu de stressam, ca m'a aidé.

ca me manque encore, mais bon, ca fait maintenant 1 an que j'ai arrêté!!!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:51

J'en étais rendu à 50 clops par jour. J'ai rencontré une charmante anglaise qui fumait des clops roulées. J'm'y suis mis, et vu que je sais pas rouler les clops, bin je fume beaucoup moins. Par exemple, sur une journée de taf ou je fais 500 km, c'est 5h de volant, donc quasiment 5 heures de clop. Avec les roulées, je dois m'arrêter pour la fabriquer, du coup, ça limite....
En plus, coté budget, ça me coûte par mois, ce que ça me coûtait par semaine....

J'trouve ça chouette comme solution, parce qu'au final, après mure réflexion et quelques bouteilles de champagne avec mon anglaise, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une bonne cigarette après l'amour, c'est bien, mais que faire l'amour 50 fois par jour, c'est pas possible......

T'as vu Macfly, j'suis arrivé à rester sérieux presque jusqu'à la fin.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:52

Par ailleurs, même si tu ne t'arrêtes pas complétement et définitivement, touts les jours passés sans clop sont des jours de bonus... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 12:58

FOW a écrit:Par ailleurs, même si tu ne t'arrêtes pas complétement et définitivement, touts les jours passés sans clop sont des jours de bonus... Wink

merci Phil pour ton avis constructif Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cigarette électronique : qui a testé ? Empty Re: cigarette électronique : qui a testé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum