HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

new radio dx3c

+9
punisher
nicholas2000
guillaume.s
glam62
Chacal-RC
jeanpaul
poupou
skort16
jeje77
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

new radio dx3c Empty new radio dx3c

Message par jeje77 Jeu 28 Juil 2011 - 16:11

Bon voila je cherchais une radio depuis un petit bout de tps en 2,4 ghz apres avoir chercher voila que spektrum sort la dx3c a un prix qui plus es tres abordable livré avec piles et recepteur , notice claire , ergonomie au top avec grip de rechange, une molette de navigation extra facile et un afichage LCD de bonne qualité avec toutes les infos essentielles. Le plus : seulement 4 piles!!! voila tous cela pour dire que je suis ravis de mon aquisition et je recommande ce produit bien étudié et au gout du jour

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par skort16 Jeu 28 Juil 2011 - 19:27

portée améliorée à 15m ... Razz (futaba powered)
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty new radio dx3c

Message par poupou Jeu 28 Juil 2011 - 19:53

perso pour la porté des spectrum j'ai rien a dire , j'ai une spectrum dx3s et une futaba 3pm et je vois pas de différence donc il ne faut pas dénigré le matos , a chacun ces gout
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par skort16 Jeu 28 Juil 2011 - 20:01

c'est une plaisanterie désolé que tu le prenne mal maintenant tape "DX3 portée"
dans le moteur de recherche du forum et constate... Very Happy
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeje77 Ven 29 Juil 2011 - 0:24

je n 'ai pas ouvert le post pour faire polémique ! mais en attendant pour rouler sur une piste ou sur un parking pas de pbl de porté, tous dépend de l 'utilisation que l 'on veux en faire et en attendant il s'agit d'une nouvelle reference qui a du évolué , néanmoins beau produit compétitif

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeanpaul Mer 2 Jan 2013 - 19:25

salut les gars,j'évite d'ouvrir un post donc taper pas moi....j'aurait voulu avoir de "vrai" retour de la part de possesseur de celle-ci.je sait et j'ai déja lu,specktrum est souvent mal vu...un peu comme integy,enfin...mon choix ce porte dessus avec son prix attractif que je vais associer a un killswitch.n'étant plus dispo chez notre ami CHACAL lors de ma commande d'hier (peut etre pas plus mal...)les post que j'ai lu a ses sujet sont scratch pas convaincant et j'aimerais pas la prendre pour la revendre au bout d'un rasso..donc encore une fois,avis au possesseur en sachant que niveau portée,mon baja n'ira pas a plus de 100 mètres,ma radio stock me convient très bien,je suis pas gourmand,mais je prèfere avoir la sécurité d'un kill Wink merci de vos réponses les z'amis
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par Chacal-RC Mer 2 Jan 2013 - 22:45

Salut,

Tu peux lire tout et n'importe quoi la dessus mais sache que je n'ai jamais eu une seule réclamation pour une Spektrum, j'ai roulé avec une dx3s et sur la plage quand tu ne vois pratiquement plus ce que fait ta voiture et bien il est vrais que le fail safe arrête la voiture, a part ça comme tu dis sur une piste ou un parking c'est le top, en championnat, je pense qu'il y à plus de Spektrum que de futaba.

Si tu ne veux pas mettre trop d'argent, je peux te proposer une dx3s en mp

Bonne soirée.

Cyril
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par glam62 Jeu 3 Jan 2013 - 23:20

Il est vrai que certaine spektrum ont un souci de portée, c'est surtout les modèle possédant la télémétrie, ma DX3S faisait parti de ces radios à faible portée, j'ai sacrifié la télémétrie en remplaçant le récepteur par un récepteur orange de chez hobbyking et depuis, j'ai une portée de fou, là je viens de me prendre la nouvelle DX4S, elle est top cette radio, bonne prise en mains (comme la DX3S) et facilité de réglage par rapport à une futaba (j'ai une futaba 4PL aussi que je ne me sert pas car j'ai du mal avec les menus).

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeanpaul Ven 4 Jan 2013 - 19:42

merci GLAM de ton retour,sympa Wink spektrum,je m'interroge vraiment là,et je veux pas me tromper sur la radio(je sait,d'autres me diront futaba),je veux pas voir partir mon baj en folie et avoir des sueur froides....@cyril,merci également(ta un MP),je vais travailler le sujet assez rapidement car je vais repasser commande dans 15 jours Wink colis arriver aujourd'hui au passage new radio dx3c 890261 ,mais j'ai oublier les renfort phatdad latéraux affraid en autres....enfin,je tourne en rond avec le choix de la radio,je suis un peu une quiche en électronique Rolling Eyes je veux quelques chose de simple et fiable surtout,donc petit appel au passage pour ce qui me lise Wink merci a vous les gars de vos réponses en tout cas a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par guillaume.s Ven 4 Jan 2013 - 20:44

perso futaba sans hesiter j'ai la chance de pouvoir testé plein de matériel car je fait un peu de vente (sur le forum et ailleurs aussi ) et je ne veut pas me tromper et décevoir quelqu'un .
mon expérience perso avec spectrum a était décevante a cause de problème de porté j'ai un de mes offshore qui est parti dans la berge le fail save a même pas fonctionné ......c'etait il y a quelque année maintenant les modèles on du évolué je pense mais bon quand on est deçu une fois ........
beaucoup de personne mon demandé du spectrum j'ai toujours refusé de leurs vendre .
j'utilise futaba depuis +20 ans maintenant et j'ai jamais eu aucun probleme .
j'ai confiance aussi a JR , SANWA et je trouve que HITEC a un excellent rapport qualité prix .
j'espere que ça t'aidera dans ton choix ....
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par glam62 Ven 4 Jan 2013 - 21:06

Après c'est une question de goût aussi, je roule à côté d'un club d'aéro modélisme et les mecs ne jure que par spektrum, moi aussi j'avais été déçu à cause de la portée mais vu que j'ai réglé le problème, maintenant j'en suis très content et je la préfère à ma futaba, mais comme je l'ai dis, c'est une question de goût.

glam62
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Pas De Calais 62
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par nicholas2000 Ven 4 Jan 2013 - 22:34

j'aprouve spektrum je possede une dx3s avec la télémétrie depuis 3 ans et j ai jamais eu de problème de portée et pourtant quand je roule dans les champs avec mon baja je vais des fois a 30-40 mètres et aucain soucis
nicholas2000
nicholas2000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Modèle de Rc : Hpi baja 5sc
Team chase verte
Victory propipe
Fusée hostile
Renfort phatdad
Protege cardant home made vert
Et zenoah g290
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par guillaume.s Ven 4 Jan 2013 - 22:46

30 ou 40 m c'est peu !! la porté en champ libre par ex d'une 4PK c'est 800 m (donné FUTABA),j'ai deja testé a environ 200 m sur la plage pas de problème .......
enfin personne ira a 800 m avec la voiture deja a 200 elle est petite !!!
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par nicholas2000 Ven 4 Jan 2013 - 23:45

tu as peut etre raison mais sa m étonerais que quelqu'un roule avec son baja a 200m de lui tout le temps généralement on roule a moins de 100 m de nous et la 4pk coute 350euro et la spektrum 200 euro s est aussi normale qu'il y ai une différence et rapport qualité prix je serais plus sur la dx3 Wink
nicholas2000
nicholas2000
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 23
Localisation : belgique
Modèle de Rc : Hpi baja 5sc
Team chase verte
Victory propipe
Fusée hostile
Renfort phatdad
Protege cardant home made vert
Et zenoah g290
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par punisher Ven 4 Jan 2013 - 23:52

Lut,

Pas besoin de 4PK pour un baja, à moins de faire de la compétition.
Une 3 PM-X est largement suffisante.

Concernant Spektrum, j'ai déjà vu des top radio simplement à cause d'une butte en terre, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je suis fidèle à Futaba pour la qualité d'émission, possédant moi même une 3 PM-X et une 3PK.

Oliv.


Dernière édition par punisher le Sam 5 Jan 2013 - 0:28, édité 1 fois
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par Wild Coyote 33 Sam 5 Jan 2013 - 0:01

Salut, j'ai un pote qui a une dx3s et c'est vraiment très moyen, à part le style peut être (mais quand on pilote on regarde pas si sa manette est belle à voir ou pas) niveau portée c'est pas terrible (genre y'a une bosse entre toi et l'auto et c'est foutu) et la télémétrie dit n'importe quoi Shocked
Y'a bien la solution d'acheter un récepteur de meilleure qualité qui capte mieux, mais y'a plus la télémétrie Mad donc ça perd son intérêt

Pour ma part je trace avec une futaba 3pl à 100€ ça va très loin, y'a tout les réglages nécessaires et c'est simple à régler + un compteur tto pour la température et ça roule

Si tu joues à pile ou face, tu choisis pile : si t'es joueur tu prends Spektrum, si tu veux gagner tu prends Futaba c'est le coté pile Wink study

A+
Wild Coyote 33
Wild Coyote 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Gironde 33 - Medoc - Monta~
Modèle de Rc : Roofchopper full option, Twin Rcmk 57cc
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par kryption Sam 5 Jan 2013 - 0:31

salut J.P

80 E tu as une 3PMX doccase si tu veut
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeanpaul Sam 5 Jan 2013 - 18:57

oupss,désoler,je suis rester connecter.....y'a eu des retours pendant mon absence Shocked merci a vous tous de vos remarques,suggestion et autres ressenti sur cette radio ainsi que SPEKTRUM en général Wink je penche désormais sur futaba....merci a cyril(il sait pourquoi) et kryption pour cette radio que j'ai vu en MP qui a l'air très intéressante,dommage......comme dit,je préfère la prendre a une personne de confiance du fofo(petit appel au passage pour ceux qui en aurait une dans un tiroir Wink ) je vais faire mon casse bonbon encore,mais j'ai penser cette aprèm a une stock en 2,4...peut-etre que sa m'irait aussi,je connait pas cette radio mais je vais me renseigné quand même, si le killswitch se branche dessus sa peut le faire aussi...l'affaire n'est pas encore résolu pour moi Razz mais sa va viendre,merci de vos com les z'amis!!!!!a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par guillaume.s Dim 6 Jan 2013 - 10:41

punisher a écrit:Lut,

Pas besoin de 4PK pour un baja, à moins de faire de la compétition.
Une 3 PM-X est largement suffisante.

Concernant Spektrum, j'ai déjà vu des top radio simplement à cause d'une butte en terre, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je suis fidèle à Futaba pour la qualité d'émission, possédant moi même une 3 PM-X et une 3PK.

Oliv.

entièrement d''accord avec toi .......
guillaume.s
guillaume.s
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeanpaul Dim 6 Jan 2013 - 21:36

re-moi,mon problème étant le faite de vouloir surtout le killswitch sur mon baj,la radio était un truc de plus a changer selon moi...je viens d'aller sur sparetec pour voir les radio compatible avec le killer rc super bee (par hasard) et là affraid affraid je voit que ma TF-10 fm est compatible Razz (dites moi si je me trompe)donc plus de souci pour la radio,je reste avec ma stock qui me convient très bien Razz la futaba va attendre....si toutefois vous avez des conseils au sujet de cette TF-10 (par rapport au kill,ses plus et inconvénient)n'hésitez pas Wink PS:comme déja dit,je suis pas caler du tout en électronique,je sait même pas comment sa se branche(sa c'est autres chose) merci a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jacot.84 Dim 6 Jan 2013 - 21:41

jp!!!!!
tu as un mp!
très respectueusement , je pense qu il fow que tu passes en 2,4ghz, pour plein de raisons. et futaba reste un très bon compromis de prix /qualité! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jeanpaul Dim 6 Jan 2013 - 22:29

comme dit a jacot en MP,quelle différence avec le 2,4 ?appart être dans l'ère du temps? j'ai eu quelques réponses....je parle de garder ma stock(si compatible) car je n'est rien a redire de cette radio,certe simple,mais qui me suffit amplement.j'ai besoin du réglage de si ou sa avec la molette de bidulle connecter a l'écran LCD.en gros sa fait 8 ans que je roule avec du 27mgz,et jamais,je dit bien jamais de souci avec ses radio(top,perte ect...)même ma fg a sa stock,donc c'est pour sa que je rabat ma veste maintenant Rolling Eyes mais je doit avouer que s'est encore un peu flou dans mon esprit a ce sujet..changer - pas changer,je m'interroge encore..
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jacot.84 Dim 6 Jan 2013 - 22:43

hs:
jp! jp! aye aye aye! tu baisses grave en smiley! fais gaffe a ta réputation, dedieu! Shocked quand j ai lu, ai cru que c était un pote "ordinaire" ! non, ça va pas , la! Evil or Very Mad
off:

Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par charly007 Dim 6 Jan 2013 - 22:45

des reglages de fin de course pour eviter de bruler les servos

charly007
Pro
Pro

Masculin Age : 68
Localisation : Belgique colfontaine mons
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja ss mcd w5 rrv4 factory baja 5b
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par jacot.84 Dim 6 Jan 2013 - 22:50

oui, mais ça, c est sur la plupart des radios,(en 2,4)

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

new radio dx3c Empty Re: new radio dx3c

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum