1er mai renseignements

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1er mai renseignements

Message par graddy le Lun 10 Oct 2011 - 0:47

Salut tous Very Happy ben alors les gars ............ qu'est ce que je lis Laughing les kilomètres vous font peurs Rolling Eyes je vous signale quand même que ou qu'on le fasse il y en aura toujours pour qui se sera loin Laughing quand a la piste elle est pas plus cassante qu'au xtrem car, je vous signale aussi que je ne vous ai pas imposé l'organisation du 1er mai a la Fare mais proposé et il m'avait semblé que certain d'entre vous était partant Very Happy maintenant ce serai dommage d'annuler, il y a une équipe de mordu la bas qui sont en train de nous préparer un truc de ouf Twisted Evil
Question Kilomètre pour ma part ça m'en fera 1486 A/R Very Happy mais je m'en fout parce que je me ferai une joie de tous vous retrouver Wink
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 53
Modèle de Rc : LOSI DESERT BUGGY avec moteur ZENOAH G270RC Grizzly-Racing by Chacal-Racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par punisher le Lun 10 Oct 2011 - 10:13

La messe est dite ...

Masculin Age : 46
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe

Message par WEBCAMPRO le Lun 10 Oct 2011 - 11:30

Salut
Je comprends que nos amis sudistes aient envie de faire un rasso annuel chez eux, c'est normal.
Mais je trouve que çà fait trop loin pour moi le 1er mai 2012.
Si cela se déroule dans le SUD, je ne pourrais pas venir, ma voiture ne supporterait pas le voyage...et je ne peux pas amener toute ma famille dans un clito+les bajas, ni laisser ma femme seule avec les enfants sans voiture...
Il est vrai que faire le 1er mai a chaqUe bout de la France n'est pas pratique, le dernier entre Paris et Lille, j'ai mis 5heures et j'étais ultra naze en arrivant après ma semaine de TAF...
Je pense que centrer le 1er mai au milieu de la France, permettrait a plus de monde de venir.
Mon terrain est dispo et la piste en cours de refonte(agrandissement)
On peut recevoir + de 100 personnes, en 2010, j'avais limité la quantité de participants par peur d'être trop serrés, mais finalement on peut bourrer plus que prévue...6000m2.la moitié en piste
Perso, je ne suis pas contre un rasso dans le sud, mais sans moi, je pense qu'un vote sur le fofo permettrait d'avoir l'avis général pour le lieu de prédilection du 1er mai?
Qui lance le vote?
Y a t'il d'autre piste dans le centre de la France?
cdlt
web

WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc

Message par Pioupiou le Lun 10 Oct 2011 - 11:59

Slt à tous,

Puisque le sujet est ouvert, autant en profiter.
Pour ma part, ce ne sont pas les kms qui m’embêtent. C'est sur que si ça avait lieu au coin de ma rue, ça serait plus pratique.
Pour ma part, le fait que ce soit dans un club déjà structuré, implique forcément une piste beaucoup plus technique, qu'un tracé créé pour l'occasion (comme Fun, web ou moi même, avec les copains du nord, avions pu créer)
Et comme la majorité d'entre nous, sommes plutôt des "basheurs" que des "pistards", une piste technique est beaucoup plus difficile à appréhender sans un certain sens du pilotage.
Pour ma part, je reste partisan d'un rasso plus convivial que competitif, moins structuré que ce qu'un club peut proposer (non, je ne cherche pas à tout pris à puer en rentrant et aller "ch.er" sur une chaise percée derrière un arbre, mais ça fait quand même parti du folklore)
J'ai un peu de mal à retranscrire correctement ce que je pense, mais le fond est là, un rasso à taille humaine, avec une bande de potes qui se réunissent tous ensemble pour partager de bons moments, sans prises de têtes et surtout beaucoup de plaisirs, que ce soit en roulant ou tout simplement en revoyant les copains

Voila pour ma part.
Maintenant si cela se fait à la fare, très bien, cela me donnera l'occasion de rencontrer les locaux (tel que le baron rouge, dont je suis les pérégrinations sur d'autres forums) de plus, avantage non négligeable, ils auront des glacons pour mettre dans le pastaga pour l'apéro, et ça, ça vaut tous les kms à parcourir!!!! lol!

Allez, plus que 7 mois!!! ça laisse le temps pour de longs débats d'hiver....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Message par slider62 le Lun 10 Oct 2011 - 12:11

Il est beaucoup trop tôt pour en parler , je repasserais dès que le sujet officiel sera ouvert avec un vrai lieu de rendez vous confirmer , car là sa va partir dans tout les sens pour ne rien dire .
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 30
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

http://www.HPIracingfrance.com

Message par BIVOGEL - Julien le Lun 10 Oct 2011 - 12:14

slider62 a écrit:Il est beaucoup trop tôt pour en parler , je repasserais dès que le sujet officiel sera ouvert avec un vrai lieu de rendez vous confirmer , car là sa va partir dans tout les sens pour ne rien dire .

Je suis pas d'accord avec toi David...

Avec ce sujet ont vas essayer de trouvé justement un moyens d'entente sur l'endroit où se déroulerait le rassemblement, quand l'endroit serra choisis, là ont pourras créer un sujet officiel pour les préparatifs de là où l'ont iras.
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 24
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 12:52

Maintenant que le sujet est lancé on va pas le mettre en Standby ...

Prendre de l'avance n'a jamais été un défaut bien au contraire.

Very Happy

Invité
Invité

Message par graddy le Lun 10 Oct 2011 - 13:41

Molusk a écrit:Maintenant que le sujet est lancé on va pas le mettre en Standby ...

Prendre de l'avance n'a jamais été un défaut bien au contraire.

Very Happy
tout à fait d'accord avec toi d'autant que la préparation d'une telle rencontre ne se fait pas en 15J, D'ailleurs je viens de mettre au courant le Baron (président du club de la Fare ) et voici sa réponse avec laquelle je suis entierement d'accordi; il faut prendre une décision sur le choix de la piste très rapidement. Arrow

Salut barbe noire
Les préparations et aménagements ont déja commencés pour ce long WE , mais aussi la polémique ...... d'aprese ce que tu me dis.
je suis pas sur que mes troupes soit motivé, si ont commence a nous tirer a boulets rouge d' entrée de jeu ....
il serais bien agréable pour mon équipe que la chose soit claire car il me semble si j ai bien compris que
d' autre personne veulent l' organiser chez eux et je ne voudrais pas me faire chier a préparer un événement pour
qu ' au dernier moment ça fasse pschitt.......
L' organisation coûte cher en temps et en argent
Pour notre part nous nous faisons une joie d' organiser cette course ...... et je me demande et te demande si il faut encore y songer en tous cas la question se pose ?
pour ma part ma motivation est sans équivoque , mais je voudrais être sur que l' ont tire tous dans le même sens.
Donc il serai de bon que ce soit confirmé que cela se passe chez nous afin de pouvoir avancer.

Ce WE nous avons ratissé la piste et nous attendons plus de 50 6x4 de terre pour parfaire le terrain de camping et revoir quelques aménagements sur la piste.

Voila tiens moi au jus au plus tôt.

Bises mon beau barbu

Dernière édition par graddy le Lun 10 Oct 2011 - 16:08, édité 1 fois
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 53
Modèle de Rc : LOSI DESERT BUGGY avec moteur ZENOAH G270RC Grizzly-Racing by Chacal-Racing.com

Message par Grizzly Racing le Lun 10 Oct 2011 - 14:12

salut!

franchement je trouve désolant de vouloir remettre le lieu en jeu!! arrétez serieux!
depuis le 1er mai 2011, il est convenu que la fare les oliviers recevrait le 1er mai 2012! pourquoi voulez vous en changer???

il y a des bajas dans toutes la france et et méme plus, chacun a le droit d'avoir le rasso prét de chez soit! enfin franchement il y a de l'égoïsme dans l'air!

PS: ça commence bien!!
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 31
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 14:23

graddy a écrit:

Salut barbe noire
Les préparations et aménagements ont déja commencés pour ce long WE , mais aussi la polémique ...... d'aprese ce que tu me dis.
je suis pas sur que mes troupes soit motivé, si ont commence a nous tirer a boulets rouge d' entrée de jeu ....
il serais bien agréable pour mon équipe que la chose soit claire car il me semble si j ai bien compris que
d' autre personne veulent l' organiser chez eux et je ne voudrais pas me faire chier a préparer un événement pour
qu ' au dernier moment ça fasse pschitt.......
L' organisation coûte cher en temps et en argent
Pour notre part nous nous faisons une joie d' organiser cette course ...... et je me demande et te demande si il faut encore y songer en tous cas la question se pose ?
pour ma part ma motivation est sans équivoque , mais je voudrais être sur que l' ont tire tous dans le même sens.
Donc il serai de bon que ce soit confirmé que cela se passe chez nous afin de pouvoir avancer.

Ce WE nous avons ratissé la piste et nous attendons plus de 50 6x4 de terre pour parfaire le terrain de camping et revoir quelques aménagements sur la piste.

Voila tiens moi au jus au plus tôt.

Bises mon beau barbu

Cette discussion est claire et nette.

Le choix doit être prononcé très rapidement , alors il serai bon de faire un sondage avec les différent lieux de rencontre possibles et 48 - 72h après on clôture .

HS - Tout ceci me fait pense au primaire du PS Razz - HS

Wink

Invité
Invité

Message par Flo'56 le Lun 10 Oct 2011 - 14:25

Par ma part j'habite en Bretagne, je ne sais pas si d'autre personne du forum y habite aussi mais de chez moi ( a cotés de Lorient ) a Fare-les-Oliviers il y'a 1130 km et 11h de route. Donc sa fait un peu loin et chère pour un weekend même si je sais que ça en vaut carrément la peine et je suis d'accord avec les personne qui dise qu'il faut le faire dans le centre de la France car c'est sur qu'il y aura toujours des gens pour qui le rassemblement sera a cotés de chez eux mais le problème lorsque l'on les fait dans les extrémité de la France comme cela c'est qu'il ya aura toujours des gens qui devront traversé la France pour venir au rasso, donc la solution la plus simple et pour qu'il y est le maximum de gens qui viennent se serait de le faire dans le centre pour que tout le monde est a peu près le même nombre de kilomètre pour y aller. Fin après c'est mon avis et c'est pas moi qui décide.
Flo'56
Pro
Pro

Modèle de Rc : - un baja 5SC Kraken class 1 Full alu prépa piste,
- un baja 5b full option prépa bash,
- un Rooffchoper full alu prépa sable

Message par WEBCAMPRO le Lun 10 Oct 2011 - 14:39

Lut Ben,
J'espère que c'est pas de moi que tu parles pour une polémique sur le déroulement a la Phare, car je dis bien que je ne suis pas contre un rasso dans le sud, simplement que pour moi c'est trop loin, c'est tout.
Je vais le faire chez moi et si il y a des gens pour qui la Fare c'est trop loin, ils seront le bienvenus.

Il faut comprendre que 700 bornes*2, c'est aussi 8h de voiture*2, c'est un peu lourd pour un weekend, même pour un mordu de baja...
Tout le monde ne peut pas traverser la France pour faire 2 jours de bajas.
Mais il faut maintenir le 1er mai à la Phare, il y a assez de basheur en France pour garantir du people à la Phare et les courtes pattes et Nantis pourrons se rattraper chez moi...
web

WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc

Message par Grizzly Racing le Lun 10 Oct 2011 - 14:41

Le 1er mai bouge tout les ans! Il a était fait dans le centre ( chez funboost), il a été fait a Nantes (chez web) il a était fait en nord Picardie ( chez moi), alors il est normal que ça parte plus au sud!

En 2011 certain ont fait plus de 1000km pour venir! Alors j'en ferai autant cette année!

Piou on Loue un minibus???
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par slider62 le Lun 10 Oct 2011 - 14:43

J'aimerais bien avoir des photo de la piste de fare les olivier

Car le 1er mai au xtreme car's beaucoup de sont plein que la piste été fort cassante , et preuve beaucoup sont repartie avec des baja en piteuse état , j'en entendait parler dire qu'une simple piste faite a l'arrache tel que le 1er mai 2010 été mieux , plus de délire etc... bref on c'est tous pourquoi on vient le 1er mai " DÉLIRÉ " tu prend ton baja tu roule aucune règle , la plupart d'entre nous roule en BASH et si c'est pour commencer a ce prendre la tête avec un terrain difficile ou cassant , etc ....

Bref ne me dite pas que j'ai tord !!
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 30
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

http://www.HPIracingfrance.com

Message par Grizzly Racing le Lun 10 Oct 2011 - 14:43

Ce n'est absolument pas contre toi web! Mais 2 1er mai je trouve ça dommage...

Enfin voilà c'est mon avis, après je suivrai le mouvement...

Et bien courage alors Wink
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par Pioupiou le Lun 10 Oct 2011 - 14:49

ben0260 a écrit:Piou on Loue un minibus???

A étudier, la je suis en train de voir avac maman, pour qu'elle prenne qques jours de vacances à Hyères chez ma frangine à la même période.
Le 1er mai 2012 tombe un mardi, donc avec le pont du lundi, y a moyen pour ceux qui le souhaitent de faire la route à partir de vendredi soir et de repartir le mardi matin pour une reprise du boulot le mercredi
En le faisant intelligemment, un peu de covoiturage, y a moyen de rouler toute la nuit et d'arriver au petit matin
Pour ma part, je sais que si je viens ( y a de grandes chances) je serais celui qui ferait la plus grande diagonale (rien que pour ça, je mériterais presque une médaille, ou un apéro au choix) du nord au sud!!!!

Sinon, Ben, dans ta boite, tu dois bien avoir un sous traitant avec une camionnette 7 places pour
Ben/Piou/Seb59189/Akira/Slider/Roch /Ch'ti

Moi j'ai toujours ma petite tente de l'an dernier

Bon, on part quand???

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 15:31

2 choix se présente donc avec La Fare les Oliviers et chez WebcamPro.

Il est possible de retrouver 65 - 75 pilotes à la Fare les Olivier alors que le potentiel pilote est bien plus important.

Ce qu'il faudrait c'est faire un sondage , un premier jet l'histoire de prendre la tendance ou la température.

Certain ne sont pas d'accord pour X raison pour aller à la Fare les Oliviers alors que peut être aller chez WebCamPro leur conviendrai le mieux .

Le choix est la pour les lieux si WebcamPro est toujours OKI donc maintenant laissons les gens choisir ou bon leur semble.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 15:36

Aussi loin que je sois concerné, si chacun y va de son rasso, ça n’aura définitivement pas la même saveur.

Pourquoi ne pas ouvrir un post avec les projets de chacun et ensuite faire un sondage?

(pour bajaland, tapez 1, pour bajabri, tapez 2, pour bajaroyal, tapez 3, pour bajabourg . . . . .. . ) rabbit

Invité
Invité

Message par BIVOGEL - Julien le Lun 10 Oct 2011 - 15:38

Perso moi je vais où le rassemblement se dérouleras, c'est-à-dire à la Fare les Olivier !! Ou autre part si ça change. Je vous suis donc.

Pour les personnes qui se plainent parce qu'il vont faire 1000/1500 km dans une vie, bah ils sont sacrément compliqués...

Je parler sur mon dernier message que ça allez être chaud justement parce que des gens voudrons pas venir, bah franchement tant pi pour eux Neutral .
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 16:18

Slt
pour ma part ça va être chaud : 1600 bornes A/R
en dehors du trajet (11H non stop X 2)
et la disponibilité (travail le samedi et le lundi)
je serais bien venu et c'est bien dommage...
mais là je ne peux pas avec la meilleure volonté du monde
sorry !!

Invité
Invité

Message par franck42380 le Lun 10 Oct 2011 - 17:01

moi la fare ca me fait 220km a peu près ca reste raisonable pour moi

sachant que le week peu durer 4 jour ca vaut le coup
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Message par PAPATCH 74 le Lun 10 Oct 2011 - 17:08

salut
nous perso,les 3 frangins de se taper pas loin de 1500kms
"et ce n'est pas une question d'argent bien-sur"ne nous a pas
du tout deranger,au contraire je pense que ca a ete
plutot benefique!!!ca nous a permis de rencontrer des personnes
vraiment"passionnées,de bon conseil,excellentes quoi"
d'ailleurs,nous les cotoiyons regulierement depuis
et grace d'ailleurs au 1er mai
si j'ai un seul avis a donner et c'est strictement personnel!!!
j'ai eu l'occasion de rencontrer certains membres de "la fare"
croyer moi,je n'hesiterai pas a faire des kms juste pour l'ambiance

une chose de sur!!!qu'il y est ou pas le 1er mai a la fare"j'en serai deçu"
avec mes frangins,nous attendons avec impatience un prochain
rdv sur ce superbe circuit que j'ai eu l'occasion de voir"que" sur youtube
salut a toute l'equipe de la fare et au BOSS jean marc
stef cheers
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 17:13

Salut
il y a pas de sondage a faire, vous aller ou vous voulez bordel ..
C est écrit ou dans la charte tu est oubliger d' aller au rasso du 1 er mai l endroit choisi...
Si il y a des mec du nord ou du centre qui veule ou peuvent pas decendre c est tout pas besoin de les pointer du doigt si web fait un rasso se jour la bas il peuve y aller c est leur droit et si des mecs du sud veule venir je suis sur que web les acceuillera avec plaisir
sinon tout ceux du sud qui sont pas venu en picardi en 2011 on pouver raller aussi...
Perso des piste de compétition j aime pas et quand il y a 30 baja sur une piste j aime pas non plus donc un dispachement sur deux site c est peut être pas plus mal
donc faite un sujet chacun pour les deux piste et les mec s incrive ou il veulent
voilà mon point de vu
a plus les amis
a plus

Dernière édition par seb59189 le Lun 10 Oct 2011 - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nicomaxx le Lun 10 Oct 2011 - 17:18

ben0260 a écrit:Le 1er mai bouge tout les ans! Il a était fait dans le centre ( chez funboost), il a été fait a Nantes (chez web) il a était fait en nord Picardie ( chez moi), alors il est normal que ça parte plus au sud!

En 2011 certain ont fait plus de 1000km pour venir! Alors j'en ferai autant cette année!

Piou on Loue un minibus???

Merci de pensée a nous aussi !! Je suis un peu dessus de voir que nous les lyonnais avons fait 1700 km A/R en 1 week end en 2011 pour venir en picardi et de voir que cette année quelques personnes ne veulent/peuvent pas descendrent dans le sud. Il est normal de bouger et d'avantagé pas toujours les mêmes personnes ... enfin si ca se fais dans le nord ca ne changera rien pour moi, j'y serais. Je comprend se pendant qu'il est difficile de faire 2000 bornes en un week end, l'ayant fait plusieurs fois ( festoche en hollande), c'est un budget, du temps et ca demande un minimum de préparation !

Have fun ! alien

Dernière édition par Nicomaxx le Lun 10 Oct 2011 - 17:20, édité 2 fois

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Message par Invité le Lun 10 Oct 2011 - 17:19

seb59189 a écrit:Salut

Si il y a des mec du nord ou du centre qui veule pas decendre

..." peuvent pas descendre"