HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1er mai renseignements

+23
funboost
La taupe
bboysan
jd57310
ludo59
Nicomaxx
PAPATCH 74
Flo'56
WEBCAMPRO
graddy
Grizzly Racing
BIVOGEL - Julien
neitza
franck42380
Ez3kiel
xavier
crevette_338
Pioupiou
Liouche_92
Manu54
punisher
slider62
kiikootoi
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 17:53

Oui mac on a compris tu peut pas....( je voulez dire ça en gros veulent ou peuvent pas)
bref...
J aimerai voir des photo de la phare ou les tracer ( pas besoin de dire you tube les mec vu que la piste va être construite pour nous LOL ) pour pouvoir choisir ou on veut aller...
Sinon a la fare il faut payer quelque chose pour les frais de piste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par WEBCAMPRO Lun 10 Oct 2011 - 18:11

Le débat ne devrait pas avoir lieu, le 1er mai Officiel 2012 sera à la Fare.
Je trouve normal que le 1er mai bouge dans le SUD, on y retrouvera toujours les dents durs du fofo, même avec 2000kms... (je suis pas une dent dur)et les gras du SUD auront moins de bornes a faire pour le rasso du 1er mai.
Ceux qui ne peuvent pas y aller car trop loin pourront se rabattre chez moi, c'est mieux que de rester chez soit avec son baja et regarder le fofo et les photos du SUD en ce disant putain c'est loin quand même ou d'autres j'ai pas les moyens, essence, autoroute etc...
Donc le 1er mai à la Fare et ceux qui peuvent pas allez jusque là pour X raisons chez Web et ceux qui ne peuvent ni dans le sud et ni dans l'Ouest,(le Centre) faut vous bouger le cul pour faire une piste 1/5 chez vous et nous inviter pour 2013!!!!lol
Lieu idéal POUR TOUT LE FOFO: Bourges, y a personne qui habite a Bourges sur le fofo et qui aurait un terrain pour nos bajas?
Si on veut tous se voir en même temps, je vois pas trop mieux que le centre de la France...

Web





WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par ludo59 Lun 10 Oct 2011 - 18:26

ce débat est du n'importe quoi, je suis totalement contre le faite d'organiser deux rasso du 1 er mai en même temps, on sais très bien ce que ça vas donner, et puis ça vas être comme ça chaque année ,quand tu commence à céder aux caprices, ça s’arrête plus , l’événement " 1 er mai " vas devenir ridicule, avec des clans

de toute façon, même en fesant des rassos à 200 bornes de certains, ceux là bougeront quand même pas leur cul, alors ...

faut bien que la roue tourne, favoriser au moins une fois les gars du sud, c'est pas comme si c’était le dernier 1 er mai ,alors ceux qui pourront pas venir ou voudrons pas venir, ça sera pour la prochaine et c'est tout , non mais, bande de pleureuses et d’égoïste
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par PAPATCH 74 Lun 10 Oct 2011 - 18:28

ludo59 a écrit:ce débat est du n'importe quoi, je suis totalement contre le faite d'organiser deux rasso du 1 er mai en même temps, on sais très bien ce que ça vas donner, et puis ça vas être comme ça chaque année ,quand tu commence à céder aux caprices, ça s’arrête plus , l’événement " 1 er mai " vas devenir ridicule, avec des clans

de toute façon, même en fesant des rassos à 200 bornes de certains, ceux là bougeront quand même pas leur cul, alors ...

faut bien que la roue tourne, favoriser au moins une fois les gars du sud, c'est pas comme si c’était le dernier 1 er mai ,alors ceux qui pourront pas venir ou voudrons pas venir, ça sera pour la prochaine et c'est tout , non mais, bande de pleureuses et d’égoïste
1er mai renseignements - Page 3 890261
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...































Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par jd57310 Lun 10 Oct 2011 - 18:36

salut à tous

alors pour nous les gas de l'est ,hein manu c'est kif-kif

nante = 708 km ,cout 131 roros

fare des oliviers = 760 km ,cout 128 roros

c'est mon ami michelin ( pas micheline ) qui à fait l'itinéraire

donc voila y a pas photos mettez-vous d'accord et go Twisted Evil

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par PAPATCH 74 Lun 10 Oct 2011 - 18:40

jd57310 a écrit:salut à tous

alors pour nous les gas de l'est ,hein manu c'est kif-kif

nante = 708 km ,cout 131 roros

fare des oliviers = 760 km ,cout 128 roros

c'est mon ami michelin ( pas micheline ) qui à fait l'itinéraire

donc voila y a pas photos mettez-vous d'accord et go Twisted Evil
je pense que tout est dit Wink
à+ jd
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...































Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 18:45

WEBCAMPRO a écrit: les gras du SUD

Sont pas tous gras dans l' Sud... 1er mai renseignements - Page 3 467396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:10

PREAMBULE : Ce qui suit n'est que la stricte expression de MON point de vue. Ni voyez absolument aucune attaque personnelle envers quiconque.

Le 1er mai 2009, j'ai fait 1400 km allerr/retour.
Le 1er mai 2010, j'aurais fait 1800 km aller/retour si la vie ne n'avait pas jouée un sale tour.
Le 1er mai 2011, j'ai fait 2000 km aller/retour.
Le 1er mai 2012, je ferais 800 km aller/retour.
Alors, quand j'entends dire, je ne peux pas descendre, ça me fait marrer. Oui, ça me fait marrer. Avec un an de de délai, on est tous capable de traverser la France pour venir partager un bon moment avec les copains si on en a VRAIEMENT ENVIE.
J'ai lu un peu plus haut que pour ceux qui sont juste en tune, ce que je peux largement comprendre, on peut assez simplement mettre un peu de côté pour se financer ce week-end là. J'suis sarchi d'accord.
Quand je lis 'j'peux pas, je travaille les samedis", ça me fait marrer. Les congés existent en France et en connaissant la date plusieurs années avant (et oui, chaque année, le 1er mai tombe un 1er mai, trop fort..), on peut aisément prévoir et s'organiser.. On le fait bien pour partir en vacances avec des locations du samedi au samedi.... Tout est affaire de MOTIVATION et d'ENVIE...
Un adage dit que quand on veut VRAIMENT, on peut. Et bien il s'applique ici, pleinement. Après, dire qu'on veut et qu'on ne peut pas, sauf cas particulier, c'est une manière de dire qu'on n'est pas suffisamment motivé pour le faire. Ça non plus ce n'est pas un problème, ce qui est à mes yeux un problème, c'est de se cacher derrière une "bonne" excuse du genre, "ha bin j'peux pas, les roues de mon vélo sont crevées...".
Au 1er mai 2012, j'y serais, qu'il soit au nord, au sud à l'est ou à l'ouest. Parce que ce que j'aime dans le 1er mai, c'est pas de faire rouler mon baja, c'est de partager un bon moment sans les contraintes de tous les jours.. Ma motivation à moi, c'est ça..... Faire la course, cramer 20 litres de super, ça m'interesse pas, j'fais ça très bien à coté de chez moi....

Voilà, mon point de vue est posé...

Rendez vous au1er mai 2012, 2013, 2014, ......, 2056, 2057..... pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Pioupiou Lun 10 Oct 2011 - 19:23

FOW a écrit:
Au 1er mai 2012, j'y serais, qu'il soit au nord, au sud à l'est ou à l'ouest. Parce que ce que j'aime dans le 1er mai, c'est pas de faire rouler mon baja, c'est de partager un bon moment sans les contraintes de tous les jours.. Ma motivation à moi, c'est ça..... Faire la course, cramer 20 litres de super, ça m'interesse pas, j'fais ça très bien à coté de chez moi....

Je ne peux que plussoyer!!!!

Juste comme ça, pour ceux qui croirait que je dis des insanités:
Définition de : "Plussoyer" [Verbe]

Ajouté au Dico des mots le 05/04/2006

Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1".

@+++
Piou

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par xavier Lun 10 Oct 2011 - 19:25

macfly a écrit:Slt
pour ma part ça va être chaud : 1600 bornes A/R
en dehors du trajet (11H non stop X 2)
et la disponibilité (travail le samedi et le lundi)
je serais bien venu et c'est bien dommage...
mais là je ne peux pas avec la meilleure volonté du monde
sorry !!


même cas pour moi, rajoutons que je n'ai pas de voiture et que personne d'autre roulant baja dans mon coin ne peut faire le trajet pour moi.

mais bon, je veux pas polimiquer du tout ! tongue Razz bonne soirée a tous. ! Very Happy
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:27

WEBCAMPRO a écrit: ceux qui peuvent pas allez jusque là pour X raisons chez Web et ceux qui ne peuvent ni dans le sud et ni dans l'Ouest,(le Centre) faut vous bouger le cul pour faire une piste 1/5 chez vous et nous inviter pour 2013!!!!lol

J'peux pass, les roues de mon vélo sont crevées..... lol!
Plus sérieusement, c'est evidament ça LA solution. Une piste, même à usage annuelle uniquement, à Bourges ou dans le coin et zou, les problèmes du "où" et du "quand" sont réglés définitivement. Le 1er mai à la piste HPI Baja France....

Il n'y a que 5 départements de France où il n'y a aucun membre du forum (oui, je sais, membre ne veut pas dire actif et motivé pour un rasso Rolling Eyes ) mais c'est parlant tout de même......

Ou alors, on fait un rasso à l'arrache à Saint-Amand Moront, c'est le barycentre de la France.. On se retrouve tous sur la place du village et on fait rouler tout le eek-end, sans organisation, à la punk.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par WEBCAMPRO Lun 10 Oct 2011 - 19:27

Salut Fow,
Hi x 3: au moins y en a un qui suit!!!

lol.
Bon arrêtez de vous crêper le chignon!!
Le 1er mai 2012 c'est à la Fare
Mais comme a chaque 1er mai, bcp ne pourrons pas venir, chacun a ses raisons.

Je serais sur mon terrain avec mes bajas toutes la saison 2011/2012
1er rmai ou pas 1er mai...
Si il y a du monde pour tourner avec moi le 1er 2012 car pour le SUD c'est trop compliqué, cela n'enlèvera rien au SUD, puisque de toute façon ils ne seraient pas venus aussi loin...

Je ne ferais pas plus de 500kms*2 pour un rasso baja et cela est surement vrai pour un bon nombre d'entre nous.
Cela n'enlève rien au SUD pour le 1er mai 2012, je pense que vous pouvez réunir suffisamment de pilote pour que cela soit sympa, en 2010 on était une 50ene de toute la France Nord Ouest Centre Est, Belgique et Suisse et un représentant du SUD(salut Michel/bisous), les autres y sont pas venus car çà faisait trop trop loin...

Donc ma piste sera ouverte le 1er mai comme tous les autres weekend de l'année ou c'est praticable...avis aux amateurs.
web












WEBCAMPRO
WEBCAMPRO
Expert
Expert

Masculin Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:45

Aller je contacte les poto Bas Normands pour leur annoncer la ( bonne ) nouvelle officielle.

Réunion bière , BBQ et Baja afin de prendre nos dispositions.

On va bien en faire 15 -20 d'ici le 1er Mai 1er mai renseignements - Page 3 164200

Si tout le Team Crazy Normandy vient comme l'année dernière on débarque avec 1 ado rempli d'étoiles dans les yeux , une femme et 8 fous de la gâchette.

... et du calva Twisted Evil

1er mai renseignements - Page 3 5957655699_5725c2496c


On vous confirmera l'effectif en temps voulu .

Wink



Dernière édition par Molusk le Lun 10 Oct 2011 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Liouche_92 Lun 10 Oct 2011 - 19:57

slider62 a écrit:J'aimerais bien avoir des photo de la piste de fare les olivier

1er mai renseignements - Page 3 Dscn4119

1er mai renseignements - Page 3 Img_0310

1er mai renseignements - Page 3 Img_0311

1er mai renseignements - Page 3 Photo_11

1er mai renseignements - Page 3 Photo_12

1er mai renseignements - Page 3 Photo_13

1er mai renseignements - Page 3 Photo_14

1er mai renseignements - Page 3 Photo_15

Liouche_92
Liouche_92
Expert
Expert

Masculin Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par punisher Lun 10 Oct 2011 - 20:01

Merci Léo, ça donne vraiment envie depuis le temps que je voit les évolutions de cette fabuleuse piste 1er mai renseignements - Page 3 890261 .

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:11

On parle de "bash", faudrait mettre quelque chose derrière ce terme, parce que la, ça doit ouater, dézinguer, drifter, touterrainiser, delaboubouffer un max!!!!

au fait, c'est quoi "le bash"?????? si je suis hors circuit tous les jours, j'ai bon?????


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par punisher Lun 10 Oct 2011 - 21:13

Bash ---> coup, en traduction française.

Si tu est hors circuit et que tu fait un jump de la mort, c'est clair qu'on peut appeler ça du "bash". Razz
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par PAPATCH 74 Lun 10 Oct 2011 - 21:16

terrible cette piste I love you
PAPATCH 74
PAPATCH 74
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rumilly
Pseudo ebay : patcho
Modèle de Rc : pleins...































Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:17

punisher38 a écrit:Bash ---> coup, en traduction française.

Si tu est hors circuit et que tu fait un jump de la mort, c'est clair qu'on peut appeler ça du "bash". Razz

je savais merci, c'était un brin ironique . . . .

J'ai jamais roulé sur circuit perso . . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par punisher Lun 10 Oct 2011 - 21:31

Oui j'avais compris Olic Wink .
Rouler sur piste, c'est totalement différent, mais on y prend vite goût et surtout si tu a la voiture pour...
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par graddy Lun 10 Oct 2011 - 22:22

Laughing l’esprit baja a bien changé ici Laughing elle est loin l'époque ou on faisait un fil rouge sur deux jours pour suivre les 24H d'endurance baja Rolling Eyes cette année c'est la première fois que le forum n'était pas représenté. et maintenant c'est pour le rasso Rolling Eyes et untel veut y aller et moi je veux pas et pi c'est loin et la bas il fait trop chaud, oh !!! et puis les cigales me donne mal a la tête Rolling Eyes putain les gars je me souviens encore y a pas si longtemp, on se posait même pas de questions pour savoir ou on allait faire un rasso Very Happy on a fait des bornes a n'en plus finir dans presque toute la France pour ce marrer entre nous Laughing que dis je en France........ le forum a été représenté par ses membres jusqu'en Espagne, Angleterre, Allemagne, Hollande Laughing tient la hollande parle moi en Laughing y en a même un qu'a fait simplement l'aller retour en pleine nuit pour déposer le PIOUPIOU Laughing c'est pas un malade ça HEINN le dave lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par bboysan Lun 10 Oct 2011 - 22:55

pour ma part, ou que soit le rasso (en france bien sur) je serais là
c'etait la premiere fois pour moi cette année à 600km de chez moi et ça en vallait le coup, parler avec des passionnés de baja, rouler avec plein de monde, que de ça pendant tout un week end le top.
le circuit à la fare me va completement
bboysan
bboysan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : puy de dome
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : crossover 2011 mcf
mcd factory
mcd monster
baja hpi 5b 29cc
hbx roket pro 1/10 brushless
tamiya enzo ferrari 1/10
hbx semco 1/18
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par La taupe Lun 10 Oct 2011 - 23:08

slider62 a écrit:Il est beaucoup trop tôt pour en parler , je repasserais dès que le sujet officiel sera ouvert avec un vrai lieu de rendez vous confirmer.

Lut,
+1 avec toi.

Mon avis:
Y a un petit coup de blouse sur le fofo ou bien???????

FOW arrêter avec les questions métaphysiques. Mad Mad

Celui qui peut venir, il vient et celui qui peut pas venir et bien il remet ça a une autre fois.

Le 01 mai c'est le 01 mai, donc il doit y avoir qu'1 rassos, POINT!

Le faite de faire un "rassos ici" et un autre "rassos là" est justement le meilleur moyen de "tuer l’esprit" du rassos du 01 mai.
C'est pas pour rien que des rassos (plus ou moins important) ont été fait plus tard dans l'année (comme celui du 23 octobre par exemple). Ceux-ci ont permis à des personnes de goutter à "l'esprit 01 mai" sans avoir pu y participé et de se préparer en conséquence pour l'année suivante.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY 1er mai renseignements - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 23:10

Oui effectivement moi aussi je trouve qu'il y a un coup de blues sur le forum en ce moment, des personnes énervées, stressées, bref en tout cas ça se ressent dans à peu près tous les sujets de discussion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 23:31

C'est l'effet hiver..... (pardon mon Pioupiou, pas taper Smile )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er mai renseignements - Page 3 Empty Re: 1er mai renseignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum