1er mai renseignements

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1er mai renseignements

Message par Pioupiou le Mar 11 Oct 2011 - 7:54

Pour l'endurance de cette année, c'est même pire, le post n'a même intéressé personne.
Moi je sais que j'avais contacté quelques personnes (Seb, ben, Akira, Slider, Leo, mais entre les vacances de Ben, Le cf de Léo, L'accouchement de Mme Seb, on était plus assez nombreux et ça aurait chiffré rien que pour le déplacement) Et j'avais même mis des pré réservations sur le Ferry.

Pour ce qui est de la Hollande, c'est clair que le père Dave avait assuré, il n'a qu'une parole, mais aussi qu'un CARACTERE DE COCHON!!!!

Pour ce qui est de la piste de la Fare, moi , elle me fait PEURRRRRRR, mais bon, pour le peu de tour que je vais en faire.
Moi le 1er mai, j'y vais pour boire un gin avec Fow, un Ricard avec Cyril et Graddy, Une bière avec Mt et Taz, mangé de l'omelette à rhacco avec Taz (donc on reboit une bière), me faire pêter les chevilles par Olive (d'ailleurs faudrait que je le contacte le loustic, car ça fait qques temps qu'on a plus de news) et en plus, si je suis vraiment en forme, montrer mes fesses sur une photo qui passe par la.
A l'occase, j'offre le café le matin, car je suis toujours ds les premiers levé (qu'il y en ait un qui me dise qu'il était pas bon le café de Piou cette année!!!)
Entre deux, si j'ai 2 sec, je vais peut être démarrer la voiture, mais vraiment si j'ai 2 sec.
Voila, mon planning est fait, on signe ou????

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 38
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Revenir en haut Aller en bas

Message par Grizzly Racing le Mar 11 Oct 2011 - 8:41

+1 avec mon barbu et mon piou!!!

1 seul rasso au premier mai!! C'est la seul chose que l'on impose sur le forum!!

Aller les jaunes il faut modifier la charte Laughing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 31
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash

Message par Invité le Mar 11 Oct 2011 - 8:51

T'aura pas le choix de gouter au calva Pioupiou l'année prochaine et de trinquer avec les Normands.

Macfly entre 2 gorgés ( ça chauffe ! et je baille ) me disais que c'était normal que tu ne voulais pas en prendre et que t'était une fille avec tes cheveux long.

Razz

Invité
Invité

Message par Grizzly Racing le Mar 11 Oct 2011 - 8:52

mais il est vrai que se simple topic montre que ce n'est plus ce que c'était sur bajafrance! Crying or Very sad
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 31
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash

Message par graddy le Mar 11 Oct 2011 - 9:07

PiouPOIU Laughing c'est normal que tu sois le premier debout le matin Laughing tu te couche pas, tu surveille le campement la nuit lol!
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 52
Modèle de Rc : LOSI DESERT BUGGY avec moteur ZENOAH G270RC Grizzly-Racing by Chacal-Racing.com

Message par funboost le Mar 11 Oct 2011 - 9:10

Salut,
Malgré mon peu de présence sur le fofo c'est dernier temps, j'ai toujours un oeil ouvert dessus cyclops Wink Je suis ce post de prêt.
Pour donner mon point de vue, je vais peut etre pas me faire que des potes... le 1er rasso on était qu'une bonne vingtaine, le second on était autour des 50, le troisième on arrivait vers les 100 Exclamation . Si il y a un point qu'il ne faut pas négliger si on veut que ce genre de RDV perdure, c'est la sécurité Exclamation et là passer 100 guguss réuni, il faut un vrai club pour organiser.
Donc pour moi si la fare ou un autre est prêt a accueillir le rasso, faut pas hésiter et surtout éviter de diviser le 1er mai en mini rasso sur différente régions, sinon on court au déclin de cette date phare (sans jeux de mot).

Dans l'idéal il faudrai arriver à trouver un club déjà bien structuré qui puisse nous accueillir tous les ans comme ca on aura pu de tiraillerie a se faire.

Il faut se faire une raison sur le fait que d'organiser ce RDV dans un champs et révolu Crying or Very sad

Bon courage aux futurs organisateurs, comme quoi être le premier n'a pas forcément que des inconvénients Laughing

A+
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 10:54

Salut à tous .

Etant à l origine de cette reunion , je me permet de prendre la parole. Je suis entiremant en accord avec FUN
nos premier RDV , etais une reunion de pot un peu douding ;;;;20 40 50 etc etc que ce soit chez FUN; chez WEB et CHEZ PIOU . cetais une histoire de pot
le dernier chez notre ami BEN , LA ! on a passer un cap , 100 ;;;oups
moi ce qui m interese dans ce RDV immanquable chaque année c est de vous voir, Voir vos tronches au petit matin ( dave taz etcetc ;;;;PS moi ca va!!!) Boire un coup avec vous, faire de avance à LAPIN etc etc , avec ou sans baja je serais la .
Maintenant , il faut ce rendre à l evidence , passer un certain nombre ,ce n ai plus le taf d amateurs ( sans prejuger)
il faut de l organisation , des moyen financier ; de la securité, etc etc
ce qui ce passe aujourd hui est l idée premier de ce que j ai pu imaginer , c est les fruits esperes dont j ai revé quant j ai planter cette petite graine sur le forum ; ily a trois ans ;;;;
UNE GRAND MESSE ANNUELE DU 1/5 ;
LE RASSEMBLEMANT DONT TOUT LE MONDE DU MODELISME PARLE ;

voila , pourquoi je pense que l on doit passer le relais à un club bien implanté ; qui pourras communiquer dans les ligues et à l etranger . ouvrire au autres 1/5, amener des sponsors et des revendeur ,,,,,,,,,,
apres , cela ne changeras rien pour nous , nous nous retrouverons et les groupes ce reformerons par amitié comme comme au dernier rasso. ce seras , incontournable , le forum ce reformeras autour du noyaux dur, comme ferons les marder , les hormans et inci de suite , mais nous resterons les fondadeurs de ce mouvemant et les gardiens de l esprit bajalandais .
putin je vais verser une larme.
BON JE CROIX QUE C EST TOUT POUR MOI;
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : rtr baja5b optionSS 29cc ( dis le parpain)
darck ange ss 29 cc ( legers modif) - 6CM
VADOR 29CC ( dis le demonte dunes)

http://rochhpi.skyrock.com/

Message par graddy le Mar 11 Oct 2011 - 11:17

Laughing putain Doc House Laughing T'es vraiment le meilleur Wink
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Modèle de Rc : LOSI DESERT BUGGY avec moteur ZENOAH G270RC Grizzly-Racing by Chacal-Racing.com

Message par graddy le Mar 11 Oct 2011 - 11:40

Au fait Very Happy j'en appelle au noyau dur et aux membres les plus concernés Laughing il me faudrait une réponse des plus rapide concernant, oui ou non l'organisation du rasso du 1er mai, au club de la Fare ( MMCF ) simplement parce qu'une réunion de ligue va avoir lieu d'ici 10 Jours et le club va devoir confirmer les dates pour l'année 2012. Wink
Merci de votre compréhension Smile
Ps : comme vous avez pu le voir sur les photos il y a un éclairage de la piste qui va donc nous permettre de rouler en nocturne Wink
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par Pioupiou le Mar 11 Oct 2011 - 11:58

graddy a écrit: il me faudrait une réponse des plus rapide concernant, oui ou non l'organisation du rasso du 1er mai, au club de la Fare ( MMCF )

Que veux tu comme réponse??? la messe est dite, si le baron rouge et son équipe est prêt à nous acceuillir, banco, on va pas faire les difficiles non plus. Grand merci à eux et bon courage....

graddy a écrit: Ps : comme vous avez pu le voir sur les photos il y a un éclairage de la piste qui va donc nous permettre de rouler en nocturne Wink

Molusk, nocturne ne veut pas dire qu'a 3 heures du matin, tu peux faire tourner ton baja survitaminé au calva!!! (ou alors, c'etait le pilote qui tournait au calva)

Pioupiou
Expert
Expert

Message par funboost le Mar 11 Oct 2011 - 12:02

Pour les club qui ne sont je pense pas du tout habituer a organiser ce genre d'événement, il faut bsolument leur faire passer le message que la piste ET LE BAR sont OPEN BAR de tel heure à tel heure, pas prise de tête avec des l'organisation de série de manche de demi final ou final. il faut que tout le monde roule quand il le souhaite avec qui il souhaite dans la limite des règles de sécurité de base.
A chaque fois qu'on a voulu organiser des mini course l'ambiance retomber au sein du parc pilote, et là il faudrait vraiment le proscrire. Wink
funboost
Expert
Expert

Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 12:13

re§
j ajouterais une petite penser à mon memorable preche.
ce serais bien , que les boss du forum, inci que leur mains armée ( que je trouve ca drole) ce fassent une petite reunion interne , ;;;;WHY!!!!

parce que ce rasso fait partie de la vie du forum
parce que ce rasso fait duré le forum
parce que ce serais bien qu il tranche la question
parce que ce serais bien qu il créé une nouvelle fonction ( bleu)
MR RASSO , le representant de cette evenemant et le lien entre nos bajalandais et le club qui organiseras ce 1er mai
parce que ca donneras l exemple aux autres forum ( de marque differente)
et parce que le 1er mai doit vivre
le club qui prendras ca en main n en seras que gagnant et nous aussi .
partageons nos experiences par l intermediere du BLEU

et si j avais un club au dimension de cette evenemant à ma porté je serais le premier à vouloir etre le grand schtroumfe

rochhpi
Pro
Pro

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 12:19

grady president schtroumff

ces les primaires du schtroumffff lande

mega MDR
rochhpi
Pro
Pro

Message par Pioupiou le Mar 11 Oct 2011 - 12:32

rochhpi a écrit:grady president schtroumff

ces les primaires du schtroumffff lande

mega MDR

Tu prends toujours tes pilules, toi????

Pioupiou
Expert
Expert

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 12:37

commant tu peux dire ca
rochhpi
Pro
Pro

Message par Invité le Mar 11 Oct 2011 - 12:39

Salut,

GRADDY je penses que tu peux confirmer que le rasso aura lieu a Marseille....

Après ceux qui ne pourrons pas être ( comme moi peut être car actuellement impossible de m organiser, et oui chez nous les vacances ou repos ne de pose pas aussi facilement Smile ) la se rattraperons l année suivante.

Je ferais le Max pour être la Smile

Dave je te garde une place dans la chambre.
Roch moins fort.
Pioupiou j apporte les glaçons.
Fun le SC sera réparé.
RHACCO commence a préparé ta femme pour l omelette.
Chacal prépare le stock.
Le barbu j ai le moteur qui déconne Smile
FOW un petit café le matin n est pas de refus.
Chef merci de ne pas vomir prêt de ma tente
Olive pense a prendre des chaussettes propres
.
.
.
.

Invité
Invité

Message par rhacco le Mar 11 Oct 2011 - 18:01

Salut la compagnie,

je viens de tomber là dessus par hasard, et je dois dire qu'un lieu hayant été parlé pour le 1er mai 2012 ne devrait pas être changé pour deux raisons simples.

1- par respect à celui qui s'est gentille ment proposé de nous accueillir .

2- par respect aux membres des autres rasos qui n'ont pas pu nous suivre car la distance leur a empêché de venir ( ils nous diront avec raison , pour moi personne a fait des efforts les autres années)

voila moi je suit le mouvement et tant que la vie me le permettra je serais aux rasos du 1er. mai où qu'il se fasse .
rhacco
Pro
Pro

Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno

Message par slider62 le Mar 11 Oct 2011 - 18:21

Taz35 a écrit:Salut,

GRADDY je penses que tu peux confirmer que le rasso aura lieu a Marseille....

Après ceux qui ne pourrons pas être ( comme moi peut être car actuellement impossible de m organiser, et oui chez nous les vacances ou repos ne de pose pas aussi facilement Smile ) la se rattraperons l année suivante.

Je ferais le Max pour être la Smile

Dave je te garde une place dans la chambre.

Roch moins fort.
Pioupiou j apporte les glaçons.
Fun le SC sera réparé.
RHACCO commence a préparé ta femme pour l omelette.
Chacal prépare le stock.
Le barbu j ai le moteur qui déconne Smile
FOW un petit café le matin n est pas de refus.
Chef merci de ne pas vomir prêt de ma tente
Olive pense a prendre des chaussettes propres
.
.
.
.

je pense que notre amis chevelue ne sera pas de la partie 2012 plus de nouvelle et au dernière nouvelle plus de RC Sad
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 30
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

http://www.HPIracingfrance.com

Message par slider62 le Mar 11 Oct 2011 - 18:51

Je me permet de cité :

ben0260 a écrit:Le 1er mai bouge tout les ans! Il a était fait dans le centre ( chez funboost), il a été fait a Nantes (chez web) il a était fait en nord Picardie ( chez moi), alors il est normal que ça parte plus au sud!

En 2011 certain ont fait plus de 1000km pour venir! Alors j'en ferai autant cette année!

donc tout les ans un endroit différent , OK sur ce point

funboost a écrit:

Dans l'idéal il faudrai arriver à trouver un club déjà bien structuré qui puisse nous accueillir tous les ans comme ca on aura pu de tiraillerie a se faire.

et ICI tout les ans au même endroit ( c'est bien parti pour fare les olivier "a voir" )

donc faudrait savoir car cette année je veut dire faire 2000 kilomètre aller/retour pour fare les olivier , mais faudrait pas conté sur moi pour 2013 je ne suis pas d'accord pour qu'il ce déroule chaque année au même endroit

le 1er mai a toujours été considère comme une réunion sauvage de baja , on a toujours réussi a ce démerder avec un bout de terrain a faire quelque chose , c'est çà qui fait que le baja soit le baja , moi perso sa ne m'intéresse pas d'aller sur une piste avec des contrainte et des obligation , que l'on me dise tu peut pas rouler , ou de casser car piste trop difficile et là je site

Liouche_92 a écrit:Honnêtement j'espère qu'il sera pas a Marseille, la piste est terrible mes tous le monde va y laisser de la pièces Laughing

Puis sa fait une trotte pour y aller...

Je retournerai bien chez Web Very Happy

merci bonne soirée , c'est du n'importe quoi !!

slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 30
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

http://www.HPIracingfrance.com

Message par graddy le Mar 11 Oct 2011 - 21:44

ah!! enfin du concret Very Happy Donc pour rassurer tout le monde Arrow

1) le MMCF c'est proposé que pour 2011 a organiser le rasso.
2) je les ais bien briffé sur le fait de mettre l’esprit compêt de coté et privilégier le roulage. ( on a voulu faire l’expérience cette année au xtrem car lors du rasso.... bon ben ont c'est vautrés c'est pas grave Wink donc comme dit plus haut la priorité sera au roulage cheers
3) la piste de la Fare est une des plus belle de France et contrairement a ce que dit Léo elle n'est pas plus cassante qu'une autre .
4) bien sur que tout sera open y compris la buvette Laughing de plus la piste et au milieu de la nature donc pas de problème de voisinage quelque soit l'heure.
5) Effectivement maintenant et vu l'engouement de cette évènement, il faut un minimum de sécurité pour nous accueillir que seul un club peut nous fournir, avec entre autre au MMCF une piste entièrement clôturé, des stands couvert, éclairé et alimenté d'une capacité de 80 places, un snack buvette en dur et terrasse couverte. drunken
Bref tout pour que le rasso du 1er mai 2012 devienne une rampe de lancement pour les futures club a nous accueillir dans les années a venir et une référence dans le monde du modélisme. cheers

Ps: sa serai bien que le staff au complet viennent un peu donner son avis Very Happy je parle bien sur des jaunes les verts nous l'on donnés Wink
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 21:59

bon tu passe quant en bleu
rochhpi
Pro
Pro

Message par graddy le Mar 11 Oct 2011 - 22:08

t'as pas vu mon avatar Laughing
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par rochhpi le Mar 11 Oct 2011 - 22:09

mega mdr
rochhpi
Pro
Pro

Message par rhacco le Mer 12 Oct 2011 - 0:00

P..... avec tout ça ta barbe est devenue blanche lol!
rhacco
Pro
Pro

Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno

Message par Invité le Mer 12 Oct 2011 - 14:39

J'ai pow compris l'histoire du bleu.. Mais j'suis d'accord.. :lol;:

Invité
Invité