votre avis sur un mrc jumbo

votre avis sur un mrc jumbo Empty votre avis sur un mrc jumbo

Message par franck le Lun 5 Déc 2011 - 11:20

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un TT 1/5 Mrc Jumbo et j'aimerais quand même avoir une petite idée de l'ordre de prix raisonnable pour cet achat. elle est complete avec sa radio,3 gros servo ect trouve t'on des piéces facilement pour ce genre de voiture .
je vous mes une photo de la bete en question
Merci de vos conseils
votre avis sur un mrc jumbo Kgrhqr11
franck
franck
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : revo 1/16 BRUSHLESS
SAVAGE FLUX BRUSHLESS
STAMPEDE FLM BRUSHLESS
BAJA 5B SS THERMIQUE

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur un mrc jumbo Empty Re: votre avis sur un mrc jumbo

Message par Invité le Lun 5 Déc 2011 - 11:57

salut
bah c'est vieux, très vieux, voir du vintage, suis pas sur que tu trouvera encore des pièces dispo, ou alors en occase, voir dans certain vieux mag de modélisme a+
édit :ça ressemble a ça ?
http://vhrc.fr/voitures/yankee/cross-control/

Invité
Invité

Message par laurent michael le Lun 5 Déc 2011 - 16:48

salut a tous

non le jumb a rien a voir avec le cross control ,il sont de la même génération mes c'est 2 model bien différent.
un a une transmission a pignon l'autre a couroie est la conception est les performance sont aussi bien différente.
le jumbo est quand même a niveau au dessus avec 10 titre de champions de france a sont actif.

le jumbo est une très bonne voiture fiable stable facile a réglé,mais par rapport a un baja hpi par exemple elle est depassé de par ça conception.

le jumbo est de fabrication française c était mrc qui la fabriqué a époque maintenant sa fait bien 10 ou 12 ans qui ne fabrique plus de pieces.
les pieces sont introuvable mais c'est du costaud sa casse pas comme ça.

quand mrc a arrêté la fabrication il on donné les stoke de pièces au pilote officielle de la marque mon oncle en fessait partie il a encore chez luis 3 jumbo prêt a roulé est de koi en monté 5 ou 6 en pièces détaché .
donc si tu prend la voiture est que tu veut des pièces contact moi pas de problème.

prix maxi 300 euro
car les servo doive être d'époque est le moteur doit surement etre un g2d

a+
laurent michael

laurent michael
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37

Message par franck le Mar 6 Déc 2011 - 17:20

ok votre avis sur un mrc jumbo 38654 laurent pour toutes ces informations , je te tiendrai au courant si je la prend votre avis sur un mrc jumbo 890261
franck
franck
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Modèle de Rc : revo 1/16 BRUSHLESS
SAVAGE FLUX BRUSHLESS
STAMPEDE FLM BRUSHLESS
BAJA 5B SS THERMIQUE

votre avis sur un mrc jumbo Empty prix jumbo et recherche de pièces

Message par Invité le Sam 17 Déc 2011 - 0:21

Salut à tous,
Franck, le prix de la mienne au moment de l'achat il y a 2 ans c'était 150 euros...donc ne pas s'enflammer sur les prix!
Sinon, pièces très difficiles à trouver...6 mois que je cherche 1 cardan arrière et un triangle avant droit pour la mienne!
Et puis question solidité, certes le bestiaud est de bonne conception (c'est simple), mais les années n'arrangent rien et les matériaux s'altèrent beaucoup...

A L'ATTENTION DES PERSONNES QUI ONT DES PIECES A VENDRE (OU JUMBO COMPLET)JE SUIS PRENEUR MERCI

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Jan 2012 - 12:31

HARZIC a écrit:Salut à tous,
Franck, le prix de la mienne au moment de l'achat il y a 2 ans c'était 150 euros...donc ne pas s'enflammer sur les prix!
Sinon, pièces très difficiles à trouver...6 mois que je cherche 1 cardan arrière et un triangle avant droit pour la mienne!
Et puis question solidité, certes le bestiaud est de bonne conception (c'est simple), mais les années n'arrangent rien et les matériaux s'altèrent beaucoup...

A L'ATTENTION DES PERSONNES QUI ONT DES PIECES A VENDRE (OU JUMBO COMPLET)JE SUIS PRENEUR MERCI

Mais le dans ta signature ...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 30 Jan 2012 - 12:37

franck a écrit:Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un TT 1/5 Mrc Jumbo et j'aimerais quand même avoir une petite idée de l'ordre de prix raisonnable pour cet achat. elle est complete avec sa radio,3 gros servo ect trouve t'on des piéces facilement pour ce genre de voiture .
je vous mes une photo de la bete en question
Merci de vos conseils
votre avis sur un mrc jumbo Kgrhqr11

Perso, j'ai pas envie de me faire taper ! lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé