HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PTITE HISTOIRE

3 participants

Aller en bas

PTITE HISTOIRE Empty PTITE HISTOIRE

Message par CED84 Sam 17 Déc 2011 - 12:40

Le samedi 3 décembre au matin, nous étions partis chercher un sapin de noël avec nos filles comme beaucoup de familles en cette période de fêtes.
Ma conjointe était en train d'installer notre dernière de 6 mois dans la voiture sur notre place de stationnement en face de notre maison et donc à proximité d'une école maternelle et primaire, et BOUM, une vieille nous rentre dedans et plie un peu la portière en évitant de peu les jambes de ma femme. Certes la portière de la voiture était ouverte coté route mais tout de même ! Je vais donc voir la dame en question qui s'est arrêtée un peu plus loin afin de lui demander de remplir un constat suite à cet accident et là elle me regarde et me sort "Ah ça sûrement pas ! " et se barre ! Alors nous avons réussi à noter sa plaque et sommes partis avec les filles à la gendarmerie. délit de fuite pour la petite vieille qui s'avère avoir 82 ans et habite dans notre rue à 4 maisons de la nôtre !!! Donc le gendarme prend notre déposition et convoque la personne en question afin de remplir le constat puisque nous n'avons pas déposés plainte. Ma femme va remplir le constat avec cette personne à la gendarmerie sous la surveillance du gendarme puisque'il a constaté la mauvaise fois de la petite vieille ! celle dernière était "énervée" que je lui ai dit que l'accident était de sa faute alors c'est pourquoi elle est partie MDR ! donc elle essaie même à la gendarmerie de modifier le constat en vain puisque ma femme n'a pas lacher l'affaire ! nous avons donc ensuite transmis le constat à notre assurance en nous assurant bien de refaire la déclaration au dos puisque cette dame allait très certainement contester le constat. Et en effet, 2 semaines plus tard, nous avons notre assurance en ligne, PACIFICA, qui nous informe que tout est de notre faute et que ma femme va perdre son bonus ! Alors outrés nous avons cherchés toutes les lois du code de la route en notre faveur pour avoir enfin gain de cause à 50 % après les avoir harcelés suite à un filtrage de nos appels bien sûr !!!. Ce qui n'était pas facile étant donné l'assurance avait pris partie de la vieille ( magouille en folie!) et ne voulait pas prendre notre opinion en compte de plus cette vieille a fait un faux témoignage sur son constat! vive la loi R417-7 qui est vraiment vague la question est la suivante : "un occupant est il une personne qui a les pieds sur la chaussée ou une personne à l'intérieur de son véhicule ? " Pour l'assurance, ma femme était à ce moment une occupante du véhicule ! Merci les vieilles biques qui ne savent pas conduire et qui ne lâchent pas le morceau par fierté! La prochaine fois, elle va réfléchir à deux fois avant d'emmerder quelqu'un pas de bol pour elle elle est assurée au tiers et va payer en partie une portière !!!
CED84
CED84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Localisation : NORD FINISTERE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTITE HISTOIRE Empty Re: PTITE HISTOIRE

Message par M2P Lun 19 Déc 2011 - 19:03

Ouais, hallucinant ... mais pas si étonnant, on parle bien d'assurances !... En même temps Pacifica, c'est bien une filiale du Crédit Agricole. Rappelez vous d'un truc en prenant une assurance, le moins cher, y'a toujours une bonne raison ...

Et par ailleurs sachez que code de la route et assurance, c'est 2 choses complètement différentes. Je prends un exemple que j'ai vécu; vous doublez dans un village (interdit bien sur Evil or Very Mad ) et le type que vous doublez tourne à gauche ... Accident ! Et ben du point de vue des assurances, celui qui tournait devait s'assurer que la voie était libre !!! D'où torts partagés ...

En tout cas bonne chance à toi.

M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PTITE HISTOIRE Empty Re: PTITE HISTOIRE

Message par yeti65 Lun 19 Déc 2011 - 21:40

Bonsoir a tous ,

Et pour les assurances, avant de faire quoi que se soit ils cherche toujours a se défiler et on est obliger de monter le ton pour avoir une réponse cohérente de leur par .

Le gros classique du 50/50 (le rond point)

Pour les tune sa oui mais aprés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
yeti65
yeti65
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : lourdes (65)
Pseudo ebay : yeti65
Modèle de Rc : baja team chases & rpm , 30.5 prépa maison + vrc big bore+elcon
Tamiya ta-02 mustang
Avioracing jumpy
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PTITE HISTOIRE Empty Re: PTITE HISTOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum