HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

4 participants

Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Ven 6 Jan 2012 - 18:52

Bonjour,

Voici mon baja 5b, entièrement d'origine... et une tite sortie au Mont Faron à Toulon : spot secret !!! LOL
Pas de soucis : si quelqu'un de Toulon et des environs connait... Je l'ai trouvé sur Google Earth cet après-midi : en plus il est vraiment tout à côté de là où j'habite... C'est nickel. cheers

Je mets quelques photos du bordel !... Attention, piste un peu beaucoup caillouteuse... j'ai éraflé tout le dessous du baja... ça a bien bouffé les pièces en plastok... Bref... pas grave... ça s'use comme tout... mais le principal c'est de se fendre la poire... On fait attention quand même... bien sûr !

Merde : j'arrive pas à mettre mes photos... skiff

Ya un soucis avec le post des photos, il me dit que la taille du fichier dépasse et n'est pas valide... mon fichier .jpg et taille 329 ko !!! ?? Comprends pas... Je comptais les envoyer une par une en faisant un nouveau post à chaque fois... quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par kryption Ven 6 Jan 2012 - 19:17

salut elle son bien en 800x600 ??
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Ven 6 Jan 2012 - 19:28

Ah ben non c'est pour ça alors... : vu que la taille qui est stipulée sur le post est de 0 KO ! je pense qu'il y a un petit soucis...

ya un bug, même en redimensionnant mes photos, ça passe pas... comprends pas... là par ex suis en 454x339

Voilà ce qu'il me met comme message d'erreur quand j'ajoute une image avec le post...

Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:48

MONSIEURDUDU a écrit:Voilà ce qu'il me met comme message d'erreur quand j'ajoute une image avec le post...

Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).

Salut,

Tu est sure que tu copie le bon lien ?

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Ven 6 Jan 2012 - 20:12

Salut, ben normalement oui... mais je ne comprends pas là...

Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par La taupe Ven 6 Jan 2012 - 21:54

Lut,
Tu utilises bien ceci pour poster tes photos? Si non, c'est normal que tu y arrives pas.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Sam 7 Jan 2012 - 10:35

Bonjour la taupe,

Oui, j'utilise bien ta procédure pour insérer mes images... je les ai redimensionné en 800x600 comme demandé dans le post...

C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre : cf : le message d'erreur qu'il me met une fois que j'ai copié le lien de l'image dans le texte...

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 467241 Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 222262 Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 9426 Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 33146 Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 800435
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Sam 7 Jan 2012 - 10:40

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Baja_n11
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Sam 7 Jan 2012 - 10:52

Alors, comme énoncé au début de ce post interminable du à un soucis technique... lol! Voici les photos de mon baja 5B et de ma sortie au Mont Faron hier après-midi.

Petits sauts sympa mais beaucoup de cailloux : faudrait que j'y aille avec un râteau et un bon balais pour faire un semblant de piste...

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Img_0314




Et ben voilà on y est arrivé.

Si des personnes de la région sont intéressées pour une tite sortie sur Toulon Mont Faron

Mon contact : ************

J'y retourne cette après-midi je pense.

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 295982 Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU 38654

Lut,
Pas de numéro de téléphone ni d'adresse mail en direct sur ton post. Tous doit passer par mp.
Merci.
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par MONSIEURDUDU Sam 7 Jan 2012 - 10:56

Ouais OK... Bon ben alors là y'a vraiment un gros bug... la photo est toujours la même quoi que je fasse... pourtant les photos que j'insère sont bien différentes...

ça m'a soulé.


edit Rico post nettoyer
MONSIEURDUDU
MONSIEURDUDU
Débutant
Débutant

Masculin Age : 48
Localisation : TOULON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B ROUGE TOUT NEVEZ.
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par maxav33 Sam 7 Jan 2012 - 11:47


Salut,

édite tes postes, car la tu vas arriver a la page 10 et tu seras toujours sur la même photo.

édité un post c'est quoi?
-c'est modifié un message que tu as crée.

Ou ce trouve ce bouton?
-En haut a droite du message crée

Pour les photos je ne sais pas quoi te dire, tu fais une mauvaise manipulation.
Non non c'est pas un bug.

Tu t'ai enregistré sur ImageShack, de cette façon tu as un compte et a chaque fois que tu ajoutes une photo ça reste en mémoire dans un album.

Fait comme je t'ai conseillé, édite tu fait ton essai tu fait prévisualisation.
Si tu travail bien alors tu auras alors toutes les photos sur ton message et puis tu cliques sur envoyer pour valider ton message.

Courage, mais il y a pas de bug, c'est juste que tu fais une mauvaise manipulation Wink

A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU Empty Re: Présentation de mon Baja 5b : MONSIEURDUDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum