HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

+7
youpi
slash
punisher
sebos
La taupe
maxav33
pluto 33
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par pluto 33 Sam 14 Jan 2012 - 17:11

bjr tlm
en vu de vous faire de futur belle prise de vue avec un Gopro pour nos prochaine vidéo du team Aquitaine , voici mon nouveau joujou arrivé a la maison ,un hélico hk600gt élec, un copie japan du terex600e.
a ce jour, cours de pilotage ,l'apprentissage du vol ,connaissance de la machine etc... tout reste a apprendre ^^


[img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0456uk [/img]
[img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0453o [/img][img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0452m [/img][img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0451k [/img][img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0450s [/img][img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0449h [/img][img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0448jv [/img]
pluto 33
pluto 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : medoc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : kyosho évolva 1/8eme piste /Kyosho Vone RRR 1/10eme piste /TC4 asso 1/10eme élec piste / rc 10L asso élec Groupe c
.... baja 5bss....



Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 17:45

slt

tu va te faire des copains sur ce forum car il y a plein de fanas d'hélico ici...
en tout cas ta machine est superbe bien que ce ne soit pas mon truc

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par maxav33 Sam 14 Jan 2012 - 18:16



Salut,

Jolie bébé Twisted Evil
Ils sont ou les suspension Question Very Happy
Tout ce que je te demande, c'est de ne pas te scratcher sur mon sand Evil or Very Mad
Il va falloir que je regarde si je peux trafiquer ton moteur Laughing
Vivement la prise en main pour les vidéos.

a demain
A+
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par La taupe Sam 14 Jan 2012 - 19:15

maxav33 a écrit:

Il va falloir que je regarde si je peux trafiquer ton moteur Laughing


Euh oui mais non.
Je pense pas que la dremel face bon ménage dans un moteur Brushless!! Wink

Sinon courage pour l’apprentissage de la machine.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par maxav33 Sam 14 Jan 2012 - 19:22

La taupe a écrit:
maxav33 a écrit:

Il va falloir que je regarde si je peux trafiquer ton moteur Laughing


Euh oui mais non.
Je pense pas que la dremel face bon ménage dans un moteur Brushless!! Wink

zut zut zut, déçu déçu déçu Laughing j'aime pow l'électrique Razz
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par sebos Sam 14 Jan 2012 - 19:53

salut,joli pour une copie de chez hk Very Happy
par contre,je vois que tu est en flybarless,j'espère que tu as un bon gyro 3 axes,sinon ça va risquer d'être rock n'roll Neutral
un taille 600,c'est bien pour apprendre,beaucoup plus stable qu'un modèle de petite taille,mais l'inconvénient,c'est le prix des pièces,juste un jeu de pales,c'est déjà pas donné,j'espère que tu as un minimum de notions de pilotage.
le plus important en hélico,c'est les réglage,déjà,les réglages mécanique,puis après,le réglage radio,qui est très très important Wink
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par punisher Sam 14 Jan 2012 - 20:15

Salut Pluto.

Belle machine !!!

Tiens Sebos, va falloir qu'on se voit un de ces quatre, j'ai mon hélico à régler, et je n'y pige que dalle...

c'est le big lama bi-rotor que j'ai.

@+.

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par slash Sam 14 Jan 2012 - 21:15

salut pluto belle machine ce hk 600gt compatible a presque 100% align , je vois que tu as un module fbl align 3g , il ya un excellent forun hélico france hélico plein d astuces et d autres chose , ciao et bon vol
slash
slash
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : ardéche
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par sebos Sam 14 Jan 2012 - 21:35

punisher38 a écrit:Salut Pluto.

Belle machine !!!

Tiens Sebos, va falloir qu'on se voit un de ces quatre, j'ai mon hélico à régler, et je n'y pige que dalle...

c'est le big lama bi-rotor que j'ai.

@+.

Oliv.

pas de problèmes,mais il y a pas grand chose à régler là-dessus normalement Wink
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par pluto 33 Sam 14 Jan 2012 - 22:39

re bonjour a tous merci a vous .
oui SLACH ,pour le fofo je regarde souvent sur France hélico , il est très bien je trouve , de plus mon hélico arrive de la bas.

Sebos , oui en flybarless Laughing risque d'être coton mais bon , pour la qualité du gyro je te dirais cela après mon passage au club donc normalement je devrai allé faire un tour demain afin de présenter (moi même ) est la bette,
je v surement débute avec un hélico école du club puis être en duo pour le pilotage .
j'ai aussi la tête avec barre de bell .
pour la taille oui c'est pas mal pour la stabilité vu ce que j'ai pu lire sur le fofo .
j'ai hésiter entre le 600 ou700 mais le 700 aile !pour le prix des pièces , le 600 reste correct.
pour les réglage ! ..... c'est bien pour cela que je passe par un club , j'ai pas mal de chose a découvrir
Maxave ! pour la dremel...... oublie!!! pas touche là Very Happy
[img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0459f [/img]
[img]mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Dscn0458l [/img]

donc :copie du Align Trex600E) montage flybarless
Il y a :
-x1 Moteur 1100kv Pinion Align 15dents
-x1 ESC 100A
-x3 Servos MI-Digital HK47011 pignon Metal (11.8kg/0.07s)au cyclique
-x1 Servo MI-Digital HK47010 pignon Metal (5.1kg/0.04s)
-x1 Paire de pales fibre carbonne
-x1 Paire de pales AC fibre carbone x1 Paire plastique
-x1 Bec 15ampéres
-x1 Patin d'atero Align
en mode Flybarless avec Tete RJX 600 + un Align 3G v3.0 (+sa clef usb )
pluto 33
pluto 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : medoc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : kyosho évolva 1/8eme piste /Kyosho Vone RRR 1/10eme piste /TC4 asso 1/10eme élec piste / rc 10L asso élec Groupe c
.... baja 5bss....



Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par youpi Dim 15 Jan 2012 - 7:09

mode HS on

punisher38 a écrit:Salut Pluto.

Belle machine !!!

Tiens Sebos, va falloir qu'on se voit un de ces quatre, j'ai mon hélico à régler, et je n'y pige que dalle...

c'est le big lama bi-rotor que j'ai.

@+.

Oliv.

je possède 3 big lama 1 pour moi et les 2 autres pour mes enfants effectivement pas grand chose a régler a par la biellette des pales le reste ce fait a la radio

mode HS off

super machine en tout cas pluto 33
youpi
youpi
Débutant
Débutant

Masculin Age : 60
Localisation : ivry sur seine
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : trophy flux hpi racing
losi rock crawler 1/18
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:55

slt

c'est quoi un "flybarless" (littéralement "vole sans barre") scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par sebos Dim 15 Jan 2012 - 10:17

macfly a écrit:slt

c'est quoi un "flybarless" (littéralement "vole sans barre") scratch

c'est une tête de rotor sans barre de bell (barre avec les palettes qui sert à stabiliser l'hélico) Wink

avec barre de bell à gauche,et flybarless à droite:

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Flybarless_Trex600_500pics

sans barre de bell,il faut un gyroscope 3 axes pour rattraper la stabilisation qui est faite normalement par la barre,de bons pilotes arrivent à piloter sans,mais c'est un autre niveau là (tout comme les têtes multi-pâles "maquette") Laughing

petite photo prise au club en juillet pour la rencontre hélico,une jolie tête maquette sur un monstre (2.50m de diamètre de rotor,45kgs,et le tout marche au kéro (turbine) comme un grand,tout est fait "artisanalement",des kit de cette taille n'existent pas dans le commerce,il pilote sans module 3 axes,passe de la voltige,c'est vraiment impressionnant à voir voler,surtout quand tu sais le prix de revient (environ 35 000€),mais le pilote (à gauche) est un ancien champion d'europe de pilotage "maquette" Very Happy

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Rencon41
le cœur de la bête:

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Rencon42

aller,un autre d'un machine exceptionnelle de réalisme (turbine aussi) et de + de 2 mètres de diamètre:

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Rencon43

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Rencon44

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Rencon45

bon,j'arrête de squater albino


sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par pluto 33 Dim 15 Jan 2012 - 11:30

piouf que de belle machine là c'est du lourd
pluto 33
pluto 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : medoc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : kyosho évolva 1/8eme piste /Kyosho Vone RRR 1/10eme piste /TC4 asso 1/10eme élec piste / rc 10L asso élec Groupe c
.... baja 5bss....



Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par roumanie Dim 15 Jan 2012 - 11:46

slt
ques sa fou la sa c'est du HPI? elle son ou les roue ! sa devien vraiment niporte quoi se site moi ma mere colectione les caserol le fais faire un post
roumanie
roumanie
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : melun
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja HPI 5SC passé en 29CC
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par maxav33 Dim 15 Jan 2012 - 11:52

roumanie a écrit: slt
ques sa fou la sa c'est du HPI? elle son ou les roue ! sa devien vraiment niporte quoi se site moi ma mere colectione les caserol le fais faire un post


Il dit quoi le monsieur Shocked
On va ce calmer hein. Puis fait un effort sur ton orthographe STP
maxav33
maxav33
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : pointe de grave
Pseudo ebay : maxav33
Modèle de Rc :
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL
Date d'inscription : 06/09/2010

https://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Rico Dim 15 Jan 2012 - 12:00

roumanie a écrit: slt
ques sa fou la sa c'est du HPI? elle son ou les roue ! sa devien vraiment niporte quoi se site moi ma mere colectione les caserol le fais faire un post

Salut,

attention tout de même roumanie a tes propos , car cette section vos autres RC est justement la pour parler d'autre chose que du Baja :baja: et de HPI , bref tout va bien cheers , et attention aussi a ton orthographe , car la c'est plus que limite scratch , bref si cela ne t'intéresse pas , ne commente pas ça évitera de lancer la polémique pour un post qui suis les règles du forum et de plus instructif Cool
Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par pluto 33 Dim 15 Jan 2012 - 12:13

merci Rico ... car mon autre rc (helico ) reste lié plus au moins au baja car il servira a animé le fofo de belle prise de vue de nos baja en pleine action
cordialement Rico ...
pluto 33
pluto 33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : medoc
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : kyosho évolva 1/8eme piste /Kyosho Vone RRR 1/10eme piste /TC4 asso 1/10eme élec piste / rc 10L asso élec Groupe c
.... baja 5bss....



Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Rico Dim 15 Jan 2012 - 13:16

pluto 33 a écrit:merci Rico ... car mon autre rc (helico ) reste lié plus au moins au baja car il servira a animé le fofo de belle prise de vue de nos baja en pleine action
cordialement Rico ...

Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 55
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 13:24

Bin, si ta mère collectionne des casseroles exceptionnelles, pourquoi pas, ça peut intéresser des gens...
Puis la rubrique s'appelle VOS AUTRES RC... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par M2P Dim 15 Jan 2012 - 15:29

roumanie a écrit: slt
ques sa fou la sa c'est du HPI? elle son ou les roue ! sa devien vraiment niporte quoi se site moi ma mere colectione les caserol le fais faire un post

Les mecs, je crois que c'est un troll ce gars. C'est le deuxième post de la journée où je le trouve, pas constructif pour un sous (et même fouille-merde) avec son français plus qu'aléatoire...

Pour en revenir au sujet, chouette comme tout ton hélico pluto, et pense aux simulateurs sur PC. J'ai essayé et c'est excellent pour apprendre ; bien loin de l'apprentissage d'il y a 20 ans où tu passais des moi à maîtriser ne serait-ce que le stationnaire ! En tout cas amuse toi bien !
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par cris77410 Dim 15 Jan 2012 - 15:52

super ton helico pluto j'adore I love you

moi j'aurai trop pur de me lancer, c'est une bonne idée de passer par un club il vont t'aprendre avant tout!

une fois que tu la en main sa doit ètre génial a piloter Cool
cris77410
cris77410
Débutant
Débutant

Masculin Age : 33
Localisation : seine et marne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : crossover mcf g270 chacal revo
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par sebos Dim 15 Jan 2012 - 16:29

M2P a écrit:
roumanie a écrit: slt
ques sa fou la sa c'est du HPI? elle son ou les roue ! sa devien vraiment niporte quoi se site moi ma mere colectione les caserol le fais faire un post

Les mecs, je crois que c'est un troll ce gars. C'est le deuxième post de la journée où je le trouve, pas constructif pour un sous (et même fouille-merde) avec son français plus qu'aléatoire...

Pour en revenir au sujet, chouette comme tout ton hélico pluto, et pense aux simulateurs sur PC. J'ai essayé et c'est excellent pour apprendre ; bien loin de l'apprentissage d'il y a 20 ans où tu passais des moi à maîtriser ne serait-ce que le stationnaire ! En tout cas amuse toi bien !

tout à fait d'accord pour le simulateur,surtout l'hiver pour être prêt à l'arrivée des beaux jours Very Happy
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par M2P Dim 15 Jan 2012 - 17:44

Surtout que c'est bien loin (techniquement, esthétiquement et "ludiquement") des tout premiers simulateurs ! C'est même carrément sympa pour s'entrainer. Et pas super cher non plus alors ya pas à hésiter Wink
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par sebos Dim 15 Jan 2012 - 18:37

M2P a écrit:Surtout que c'est bien loin (techniquement, esthétiquement et "ludiquement") des tout premiers simulateurs ! C'est même carrément sympa pour s'entrainer. Et pas super cher non plus alors ya pas à hésiter Wink

ouai,d'ailleurs mon aérofly 5 a planté,et ça me manque grave Neutral
sebos
sebos
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : grenoble
Pseudo ebay : sebos038
Modèle de Rc : baja SS,funjet boosté,dogfighter, VGM katana krill 2.60 100cc,yak 55 GW 2.26m 55cc,pitts bulldog 30cc,yak 55 30cc,visionaire,traxxas slash 4x4,losi crawler,outrage 26cc.
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align Empty Re: mon nouveau joujou ...hélico HK600GT Align

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum