HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

fiabiliser et optionner les ammortisseur

+7
Molusk
arwiy
La taupe
fredo138
Ez3kiel
maxav33
tibaja
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Empty Re: fiabiliser et optionner les ammortisseur

Message par tibaja Mar 6 Juin 2017 - 1:55

Salut à tous , bon apres un petit run un peu trop sympa j ai sectioné net ma chape en derlin blanc ( dès kraken recu je crois )
J ai fait une grosse glisse bien violente Smile ...
Du coup es que ce son bien dès kraken rc ? Je ne me rappel plus ? Et donc sur les tiges titane prp je peu remonter quoi comme chapes bien Baléze ? En alu je risque de plier les tiges d amorto non ?
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Empty Re: fiabiliser et optionner les ammortisseur

Message par poupou Mar 6 Juin 2017 - 7:11

Tu a une photo pour voir
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Empty Re: fiabiliser et optionner les ammortisseur

Message par Pytou Mar 6 Juin 2017 - 9:37

tibaja a écrit:bonjour a tous ,
voila les ammortisseur sont en cour de montage.
donc voila leur composition:
-corps alu Golden Horizon
-bouchon a purge team fast eddy
-tige d ammorto titane PRP
-chape nylon renforcé Kraken rc
-kit piston double effet PRP
-kit joint treshold anti fuite
-coupelle alu dark soul d ammortisseur (entre ressort et chappe)
- renfort de chappes hemistorm
...

C'est toi qui l'a écrit donc je dirais que ce sont...des Kraken What a Face
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Sautelunettesfiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 163827 fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Empty Re: fiabiliser et optionner les ammortisseur

Message par tibaja Mar 6 Juin 2017 - 20:54

Salut, merci , je sais ce que j avais écrit à l époque ( je me suis relue...)
Mais je ne suis plus sur que j avais acheté ces chapes la , mais de toutes façon en Fermin blanc il me semble qu il n y avait que eux ?
Sinon actuellement ou peut on trouver des chapes visa les sur les tiges prp ? D ailleurs il faut que je contrôle le filetage pour être sur qu elles son bien des prp àvec filetage classique .
Par rapport à quelques années en arrière on ne trouve plus autant de pièces je trouves ...?
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

fiabiliser et optionner les ammortisseur - Page 2 Empty Re: fiabiliser et optionner les ammortisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum