HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

huile differentiel

+14
akrapovic73
jeje77
albator
La taupe
Dakost
Molusk
valentdu87
tibaja
Alex2208
maxav33
poupou
yeti65
graddy
foxalex34
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par michel06 Sam 12 Mar 2016 - 12:13

Salut la team cheers pour se qui est engrenage du dbxl ou autre que penser vous si ont mais de huile de boite ou pont scratch quel serai son travail . scratch huile differentiel - Page 3 890261 a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par poupou Sam 12 Mar 2016 - 12:28

michel06 a écrit:Salut la team cheers pour se qui  est engrenage du dbxl ou autre que penser vous si ont mais de huile de boite ou pont scratch quel serai son travail . scratch huile differentiel - Page 3 890261 a+

Je pense pas car bien trop liquide et du coup sa ne resterais pas dans le corps du boitier Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par helicoy Sam 12 Mar 2016 - 13:12

poupou a écrit:Le silicone na aucun pouvoir de lubrification Evil or Very Mad

Dans la doc il dise de rien rajouter d'autres en tout cas , donc on met de la graisse sur les pignons de Diff ? mais est ce que cela va tenir dans le bain d'huile silicone ?

helicoy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par poupou Sam 12 Mar 2016 - 17:17

Autant pour moi , j'tait partit sur les pignons de boitier de dif !!
Pour le corps de dif oui du silicone ( mai a vérifier de temps en temps car sa ne reste pas dans le corps de dif ) oui sinon de la graisse cuivré qui bouge pas trop dans le temps
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par Dakost Sam 12 Mar 2016 - 20:24

Dans le corps de diff, je met 50/50 silicone 1000 et huile de boite 75/80 et aucuns soucis.

Je change l'huile, les joints et les roulements 1 fois par an et je n'ai jamais constaté de manque d'huile.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par helicoy Sam 12 Mar 2016 - 20:59

Par contre je vais devoir changer le joint en caoutchouc du corps de differentiel car il est un peu trop large a present pour le remonter ... mince ...
JAi mis de la graisse de Differentiel sur les pignons de Diff et l'huile indice 1000 jusqu'au arbres qui se croisent .
Par contre je saisis pas du tout en quoi un indice de viscosité va changer quelque chose dans le fonctionnement du Diffferentiel car les pignons sont en prises direct tous entre eux alors mise a part freiner le differentiel une huile plus epaisse ....

helicoy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

huile differentiel - Page 3 Empty Re: huile differentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum