Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Salut à tous,
Voici les photos de mon CrossOver :
Les servos sont des Hitec 5755 à la direction et au gaz/frein.
Le moteur sera un Hobby Center Evo 11
L'echappement sera un Samba.
Il ne me restera plus qu'a me faire une carrosserie, et finaliser le montage de tout sa, et je serais parer pour affronter les pistes
Et je voulais savoir à quoi sert la durite qui sort du reservoir et qui est bouché avec une vis ? Est ce une mise à l'air ? Que faut il y faire pour qu'elle soit efficace ?
D'autres photos viendront dés qu'il y aura un peu de nouvelles (normalement le weekend prochain)
A+
Paradise38
Voici les photos de mon CrossOver :
Les servos sont des Hitec 5755 à la direction et au gaz/frein.
Le moteur sera un Hobby Center Evo 11
L'echappement sera un Samba.
Il ne me restera plus qu'a me faire une carrosserie, et finaliser le montage de tout sa, et je serais parer pour affronter les pistes
Et je voulais savoir à quoi sert la durite qui sort du reservoir et qui est bouché avec une vis ? Est ce une mise à l'air ? Que faut il y faire pour qu'elle soit efficace ?
D'autres photos viendront dés qu'il y aura un peu de nouvelles (normalement le weekend prochain)
A+
Paradise38
Invité- Invité
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
ya un truc qui me choc sur ton crossover
deja refait un cablage correct sur ta prise d'accus ( veccus lors d'un rasso, prise déconecteé, servo plein gaz , resultat moteur hs )
et met des tube carbon sur les tirant de direction (ca coute pas cher dans un mag de modelisme et ca évitera qu'il plis)
sinon beau crossover reste quelques reglages a faire sur le train arrière qui parait enormément haut
deja refait un cablage correct sur ta prise d'accus ( veccus lors d'un rasso, prise déconecteé, servo plein gaz , resultat moteur hs )
et met des tube carbon sur les tirant de direction (ca coute pas cher dans un mag de modelisme et ca évitera qu'il plis)
sinon beau crossover reste quelques reglages a faire sur le train arrière qui parait enormément haut
franck42380- Pro
- Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
franck42380 a écrit:ya un truc qui me choc sur ton crossover
deja refait un cablage correct sur ta prise d'accus ( veccus lors d'un rasso, prise déconecteé, servo plein gaz , resultat moteur hs )
et met des tube carbon sur les tirant de direction (ca coute pas cher dans un mag de modelisme et ca évitera qu'il plis)
sinon beau crossover reste quelques reglages a faire sur le train arrière qui parait enormément haut
Salut,
Pour la prise d'accus, enfait c'est prévu, je l'avais mis comme sa juste pour tester que les palonniers ne se touchait pas en fonctionnement.
Le tube carbone c'est prévu (avec une fléche d'arc )
Et pour le train arrière, comment est tu réglé toi ?
A+
Paradise38
Invité- Invité
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Très belle auto
Ch'ti baja- Basheur de l'extrême
- Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Tu pourras régler ton train arrière seulement une fois la voiture fini, moteur, pot, accus,... monté
Après faut savoir que le Crossover marche le mieux quand il est souple. Le miens a l’arrêt RTR, les triangles AR sont a l'horizontale.
En hydro on oscille entre 350 et 500, en ressort moi je roule avec les Hormann.
A l'arrière :
- grand bleu, rouge ou ceux d’origine du crossover
- petit rouge, vert ou bleu
A l'avant
- bleu, vert ou jaune je roule beaucoup avec les vert
Après sa dépend des pistes, de la température et tous le tintouin... A toi de voir
Après faut savoir que le Crossover marche le mieux quand il est souple. Le miens a l’arrêt RTR, les triangles AR sont a l'horizontale.
En hydro on oscille entre 350 et 500, en ressort moi je roule avec les Hormann.
A l'arrière :
- grand bleu, rouge ou ceux d’origine du crossover
- petit rouge, vert ou bleu
A l'avant
- bleu, vert ou jaune je roule beaucoup avec les vert
Après sa dépend des pistes, de la température et tous le tintouin... A toi de voir
Liouche_92- Expert
- Age : 34
Localisation : Dans le 92 a 5 minute de Paris
Pseudo ebay : liouche92
Modèle de Rc : baja 5T, baja FG 4WD, MCD Evo 3 full MCF, MTA trial, savage, Losi 8ight 0.2 BL, AX10, Inferno tr15, Anderson M5 BL, Nutech TBII SS,
Date d'inscription : 13/05/2008
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Salut Liouche,
Merci pour tes conseils
Je testerais comme sa et je verrais par la suite.
Je comprais prendre le pack de ressort dispo chez Chacal, histoire de pouvoir jongler suivant les conditions de roulages
A+
Paradise38
Merci pour tes conseils
Je testerais comme sa et je verrais par la suite.
Je comprais prendre le pack de ressort dispo chez Chacal, histoire de pouvoir jongler suivant les conditions de roulages
A+
Paradise38
Invité- Invité
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Salut a toi et félicitation pour ton nouveau joujoux il et super beau et bonne chance dans la suite de ton montage
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Mon nouveau jouet : CrossOver Mcf
Salut,
Merci Poupou.
Le CrossOver a effectué ses premiers tours de roues ce weekend, que du bonheur
Juste à revoir la mise à l'air de mon reservoir (il monte en pression, donc plus d'essence dans le carbu, et quand j'ai ouvert le bouchon l'essence a giclé comme un jeyser ).
Il faut également que ie régle le carbu correctement (pas facile ) et que j'affine les réglages du Elcon.
D'ailleurs à ce propos, si je met mes vis de réglages au contact des ressort et que je serre d'un tour, est ce que j'aurais plus ou moins de puissance au démarrage que si je serre à 1,5 tour ?
Des photos viendront dans la soirée.
A+
Merci Poupou.
Le CrossOver a effectué ses premiers tours de roues ce weekend, que du bonheur
Juste à revoir la mise à l'air de mon reservoir (il monte en pression, donc plus d'essence dans le carbu, et quand j'ai ouvert le bouchon l'essence a giclé comme un jeyser ).
Il faut également que ie régle le carbu correctement (pas facile ) et que j'affine les réglages du Elcon.
D'ailleurs à ce propos, si je met mes vis de réglages au contact des ressort et que je serre d'un tour, est ce que j'aurais plus ou moins de puissance au démarrage que si je serre à 1,5 tour ?
Des photos viendront dans la soirée.
A+
Invité- Invité
Sujets similaires
» Mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet - dmt ve-r
» mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet.
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet - dmt ve-r
» mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|