HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

3 participants

Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par MTO Jeu 31 Jan 2008 - 20:56

Salut,

J'ai un petit soucis, c'est pour le transport de chez moi jusqu'a ma voiture.
Voila, l'engin est assez lourd, cependant, je n'ai pas trouve de valise assez grosse et je ne veux pas mettre un prix fou dans une valise XXL qui serait aussi trop grande en hauteur et difficilement stockable.
A noter que je souhaite voyager avec ma BAJA, par train ou avion.

Connaissez vous un grand sac a roulette par exemple ou bien une marque, voir meme une astuce ?

Tom Wink
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par Invité Jeu 31 Jan 2008 - 23:34

J'ai vu un sac pour baja à env 60€.

Je cherche l'info et la poste ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par MTO Ven 1 Fév 2008 - 9:58

Merci bien.
Je galere trop pour en trouver un, voir meme un sac assez grand. J'ai achete une valise que je jugeais enorme, mais le Baja l'est encore plus !
J'attend ton info .

Tom Idea
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par Yoda Ven 1 Fév 2008 - 18:49

Hello à tous,

ma femme fait du basket et je lui est piqué un de ces sac de sport et ça rentre pile poil mais lorsqu'elle a vu le résultat aprés une sortie, surtout ce qu'il y avait dedans, elle est a eu ça comme réaction affraid .......... et je me suis pris une chasse Sad

Tout ça pour dire, un grand sac de sport pas cher et c'est tout bon.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par snakebenja Ven 1 Fév 2008 - 19:29

Salut à tous Very Happy

j'ai un ami qui avait fait confectionner par un fabriquant de bache bleu, une housse de transport pour sa pocket bike, histoire de ne pas sâlir son coffre de voiture. Very Happy

La housse avait une tirette , elle était assez bien finie alien

Un gars qui à une grosse machine à coudre ( pour le cuir, jean afin de pas casser les aiguilles) serait capable de réalisser une housse sans problème.

Mais bon.....faut encore le trouver ce gars....qui serait assez sympa pour faire une housse .
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par MTO Sam 2 Fév 2008 - 12:39

Ce qui m'interresse, ce n'est pas un sac tout simple, il me faut un truc qui roule et qui soit suffisament renforce pour prendre l'avion, car je compte utiliser mon BAJ' a l'etranger.

Je pense avoir trouve la solution, car j'ai 2 options :

1 - le sac HPI pour les SAVAGE, qui, en enlevant une mousse, permet de mettre tout le BAJA en entier, mais il n'y a presque plus de place pour les accessoires, cependans le telecommande doit rentrer sans probleme, comme de petites choses. Il roule et possede une sangle pour arrimer la bete. Ca coute 70 euros, sans le port.

2 - une valise, dispo de suite, en coque dur, chez Auchan, prix 74 euros. L'avantage est double, sa forme permet de mettre la BAJA a plat, car quand elle roule, c'est dans le sens de la largeur et non pas l'inverse. Donc la BAJ ne serait pas arrimer de travers, mais a plat, vous voyez ce que je veux dire ?
De plus, elle a une coque bien solide, parfait pour les voyages en soute et il y aussi une sangle, mais bon, pas tres solide, c'est pour les vetements, pas pour un engin de 10 kgs. Je la transformerais de toute facon, histoire qu'elle soit full protection. C'est aussi plus discret que HPI ecrit en gros dessus pour voyager.

Vous en pensez quoi ?
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous le transportez avec quoi votre BAJA ? Empty Re: Vous le transportez avec quoi votre BAJA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum