HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Turtle Racing - sytème sauve servo

+50
Pytou
highlander
GeneraLee
skort16
nicholas2000
Jump
Raphaps3
denis5sc
kirill74
jeje77
sebaja59
Molusk
Wild Coyote 33
fullgaz
bao
Mt. Forcing-racing-shop
Grizzly Racing
yochyoch
Axe.59
Manu54
Exior
jacot.84
macbernik
KYRIAN
punisher
Explorer 38
mimil
jeanpaul
Ludo5T
corentin59
poupou
maxav33
pietro91
paro
kryption
Woody
Dobermann01
charly007
La taupe
chris94290
RoRo65
dams
Lolo65
Pioupiou
fredo138
jeje45
Neo4969
BajaGVA
xavier
UnlimiteD
54 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par poupou Mer 26 Juin 2013 - 19:16

Impec sa devrai être un peut mieux oui , tien mimil : http://www.hpibajafrance.com/t11904-nouveau-montage-sauve-servo-by-funboost?highlight=sauve+servo
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Manu54 Mer 26 Juin 2013 - 19:21

Ben l'est pas petite la différence... Shocked
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par mimil Mer 26 Juin 2013 - 19:43

Tu a pas de chance lolo
Effectivement ils ont renforcé  mais pour que l'effort soi moins important tu devrai mettre la rotule au centre
Merci poupou pour les photos
mimil
mimil
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 75
Localisation : Vendée -Médoc
Modèle de Rc : MTA4- TRUGGY- BUGGY- BAJA SS G290RC 4 points HPS
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par skort16 Mer 24 Juil 2013 - 23:21

désolé du presque déterrage mais y'a t'il d'autres retours pour ce sauve servo?
skort16
skort16
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : ¨'"*-un mix B/T avec des trucs et des bidules -*"'¨

Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par KYRIAN Jeu 25 Juil 2013 - 11:08

Salut skort,

Après utilisation intensif et sans cadeau (j'ai pris un arbre de plein fouet au cas ou tu n'as pas vu le post) j'en suis pleinement satisfait. J'avais même plié une patte sur une grosse réception sur une roue avant mais pas de casse à déplorer. J'ai redressé la patte en question et tout va bien, ce sauve servo a fait jusqu'à présent son boulot. De plus je trouve que les roues tournent bien mieux et même à l'arrêt. A voir les avis des autres.
KYRIAN
KYRIAN
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Grenoble
Modèle de Rc : Baja 5b + mta4 s28 + Losi 5ive T
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par dams Jeu 25 Juil 2013 - 21:19

Perso super satisfait aussi. Très solide, pas d usure. Achat sur et fiable.
Pour résumé fidèle à TR.
dams
dams
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : bretagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t optionner +twin rcmk 57cc fullmod gizmomotor + elcon
+pots jetpro = ça envoi pas trop mal
Baja 5b 26cc prépa bach + pot vrc bigbore
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par GeneraLee Lun 10 Mar 2014 - 20:58

KYRIAN a écrit:Salut skort,

Après utilisation intensif et sans cadeau (j'ai pris un arbre de plein fouet au cas ou tu n'as pas vu le post) j'en suis pleinement satisfait. J'avais même plié une patte sur une grosse réception sur une roue avant mais pas de casse à déplorer. J'ai redressé la patte en question et tout va bien, ce sauve servo a fait jusqu'à présent son boulot. De plus je trouve que les roues tournent bien mieux et même à l'arrêt. A voir les avis des autres.

Salut Kyrian,

Très Interessant ton feedback sur ce sauve servo !!! Tu as constaté que les roues tournent mieux que l'origine.

C'est vrai que la direction d'origine pêche un peu car il y a toujours un cote qui tourne moins bien que l'autre.

Est ce que tu as constaté qu'avec ce systeme le baja tourne aussi bien à droite qu'à gauche ??  scratch 

Merci de ta réponse
GeneraLee
GeneraLee
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par highlander Lun 10 Mar 2014 - 21:13

salut Général si tu veux une direction 50/50 il te faut sa http://www.davesmotors.com/s.nl/it.A/id.10618/.f
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 44
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par poupou Lun 10 Mar 2014 - 21:20

Le sauve servo FG il y a pas mieux pour une bonne direction , et il y d'autre système avec
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par GeneraLee Lun 10 Mar 2014 - 21:38

highlander a écrit:salut Général si tu veux une direction 50/50 il te faut sa http://www.davesmotors.com/s.nl/it.A/id.10618/.f

Hello Highlander,

Tu as raison cette solution c'est la version PRO, avec symétrie parfaite ! Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 890261
GeneraLee
GeneraLee
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 17:54

Hello,

J'ai commandé un Servo de direction CYS 8218, tant que j'y suis je voulais changer le sauve servo par le Turtle, mais je viens de me faire les 21 pages du post, et les avis sont partagé, du coup je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...

Alors, les utilisateurs vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par poupou Jeu 8 Jan 2015 - 18:15

Si tu veux gardé ton boitier radio et que tu n'est pas très équipé pour faire une platine maison pour recevoir un système de direction du type fg , je te conseille le sauve servo TR qui t’apportera un plus par rapport un celui d'origine Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 18:19

Ben disons que je ne me sens pas forcément de devoir refaire une platine et tout... Et pourtant, pour avoir vu une vidéo avec un Sauve Servo FG, c'est, je pense ce qu'il y a de plus efficace affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par jeanpaul Jeu 8 Jan 2015 - 18:31

Paradise a écrit:Ben disons que je ne me sens pas forcément de devoir refaire une platine et tout...

Salut Very Happy

Je pense aussi investir dans un News Sauve servo,comme tu dit Paradise.....je me sent pas de refaire ou du moins faire une platine moi aussi  Arrow
Bon ensuite,en ayant un peu de matos sa peut le faire en ayant aussi les bonne côtes.

Pourtant..S'est celui qui fonctionne le mieux comme on a pu le voir sur mainte sujet Twisted Evil
Et Eric est un très bon connaisseur a se sujet Cool

Pour ma part...J'attendrai un TR d'occasion Wink

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Pytou Jeu 8 Jan 2015 - 19:10

Paradise a écrit:Hello,

J'ai commandé un Servo de direction CYS 8218, tant que j'y suis je voulais changer le sauve servo par le Turtle, mais je viens de me faire les 21 pages du post, et les avis sont partagé, du coup je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle...

Alors, les utilisateurs vous en pensez quoi ?

Yop,

Si tu veux voir ce que donne l'association de ce servo (CYS 8218) avec le sauve servo TR, matte les vidéos récentes de CE TOPIC en page 5 Wink
Tu constateras que le black Baja tourne court et fort alors que je suis loin de braquer à fond Shocked
Franchement, un très bon investissement pour du Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 80689 et un résultat vraiment appréciable et efficace Cool

@+
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 SautelunettesTurtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 163827 Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 19:35

@JeanPaul, oui avec un peu de matos ça peut le faire, mais c'est surtout que j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête à tout adapter Embarassed

@Pytou, j'ai vu les vidéos, et j'ai vu ton retour aussi Cool
C'est clair que ça à l'air de changer énormément par rapport à l'origine  What a Face
Après, je voulais savoir ce que ça vaut dans le temps, si il est fiable (autant pour le servo que pour le sauve servo lui même).

Bon, je pense que je passerais commande ce weekend Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Pytou Jeu 8 Jan 2015 - 19:39

Paradise a écrit:
Après, je voulais savoir ce que ça vaut dans le temps, si il est fiable (autant pour le servo que pour le sauve servo lui même).

…je te répond dans 6-8 mois... scratch

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 677247
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 SautelunettesTurtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 163827 Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par jeje77 Dim 11 Jan 2015 - 8:22

Pour moi retour fiable dans le tps , a savoir que j ai repercée la barre de liaison du sauve servos TR pour y loger ecrou+vis ...

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Pytou Dim 11 Jan 2015 - 8:31

jeje77 a écrit:Pour moi retour fiable dans le tps , a savoir que j ai repercée la barre de liaison du sauve servos TR pour y loger ecrou+vis ...

T'aurais une tof Jeje STP Question
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 SautelunettesTurtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 163827 Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par fofilou78 Dim 11 Jan 2015 - 15:00

Salut moi je suis déçu de ce sauve servo tr! Pourquoi , le ressort ce detent , donc une mauvaise direction, je pense que TR abuse un peut sur sont prix et sur la qualité du ressort.
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par douch27 Dim 11 Jan 2015 - 15:03

j'ai déjà vue ce probleme de ressort qui se déforme !!

C'est vraie que pour le prix, c'est un peu abusé !!
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Flo'56 Dim 11 Jan 2015 - 16:13

Oui je suis d'accord pour le ressort j'ai rouler au rasso y'a 2 ans. Il etait neuf et à la fin du rasso il etait tout détendu et le sauve servo avais pris du jeux. Pour une utilisation tarmac il est top mais pour faire du bash je pence qu'il prend trop de coup et qu'il est pas asser costaux, toujours mieux que le sauve servo plastique hpi certe mais moi je conseille de mettre un sauve servo fg c'est le top, il faut modifier un peut la structure de la direction et tout le boîtier radio. C'est un peu de taff mais ca vaux vraiment le coup. On en a 4 baja équiper sur 6 nous et avec la sa tourne vraiment.
Flo'56
Flo'56
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : guidel bretagne
Modèle de Rc : - un baja 5SC Kraken class 1 Full alu prépa piste,
- un baja 5b full option prépa bash,
- un Rooffchoper full alu prépa sable
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Skeletik Dim 15 Mar 2015 - 16:38

petit detartrage
je revient d une tentative de run
et au premier tour je me dit : merde ca tourne pas
j ai pensé au reglage de radio ,mais non
apres inspection je me suis rendu compte que le ressort du servo ( turtle ) etait tous mou
visiblement sont point faible , y a pas moyen de le durcir ?

Skeletik
Skeletik
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 46
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b full option
baja 5b nylon carbone de 9kg
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par douch27 Dim 15 Mar 2015 - 16:46

bizarre ton ressort, car sur le systeme turtle, d'origine, il est tellement dur qu'il est casi impossible a bougé !!

douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turtle Racing - sytème sauve servo - Page 13 Empty Re: Turtle Racing - sytème sauve servo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum