presentation de mon nouveau SS photo+video

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

presentation de mon nouveau SS photo+video Empty presentation de mon nouveau SS photo+video

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 17:38

Bonjour passionnés,

Ca fait un petit moment que je vous lis , alors a votre tour ... Forum passionnant et tres instructif , merci aux fideles ...

Moi c est Steph , 32 ans , pratique l helico depuis presque 10 ans , et de temps en temps la voiture jusqua ce que je tombe amoureux du 1/5 baja ...

LA VOILA :
A l etat sauvage
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0210

Etape 1
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0211

Etape 2
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0212

Etape 3
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0213

Etape 4
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0214

Je viens de vous faire decouvrir le montage d'un baja en 4 images , 4 secondes !! elle est pas belle la vie ? En realité je dois etre plutot mauvais ou lent car j'ai mis 17a18 heures pour la faire ( c etait un peu une decouverte )...

Bref voila la belle :
presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0215

presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0216

presentation de mon nouveau SS photo+video Img_0217

Voila je lui colle des buster tarmac , un filtre UFO carbone une chaussette de lanceur et je m en vais l essayer apres rodage sur la piste ou se trouve mon club de modelisme " les marmousets "

En action : ( pardonnez les erreurs ca faisait 6 ans que j avais pas reconduit sur piste )

Voila mes pneus mort en 2 pleins , du coup j ai commandé des slick ROVAN en attendant la reception de mes HOSTILE bloqué en douane sniff... Pour info les rovan en sont a leur 4eme pleins et survivent encore un peu ...

Merci de m avoir lu et au plaisir d'echanger avec vous bientot...
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Modèle de Rc : Baja 5b SS , Raptor 90 SE , mini titan E325 , mini inferno fulloption brush home made

Revenir en haut Aller en bas

presentation de mon nouveau SS photo+video Empty Re: presentation de mon nouveau SS photo+video

Message par PostTenebrasBaja le Mar 15 Mai 2012 - 17:59

Salut Steph !

Tout d'abord, bienvenue !

Super présentation, ça fait plaisir à lire ! presentation de mon nouveau SS photo+video 49420
On aime beaucoup les posts sans fautes d'orthographe qui piquent aux yeux. presentation de mon nouveau SS photo+video 876957

Quant à ton Baja, t'as déjà les jantes alu, ça promet pour la suite ! Twisted Evil

Bonne continuation.

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33

presentation de mon nouveau SS photo+video Empty Re: presentation de mon nouveau SS photo+video

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 18:19

Salut post tenebrasbaja

merci

lool je suis pourtant une quiche en orthographe presentation de mon nouveau SS photo+video 467396

je soigne la presentation c est plus agreable qu une de brique mots ...

Non ce sont des jantes plastic de mauvaise qualité a mon gout , prochain achat un pot, je pense au jet pro v4 dual , avant j avais le V2 super sonorité mais trop fragile , le choix est dur mais obligatoire , la queue de cochon etante interdite dans mon club a cause du bruit , bon je suis nouveau ils me la tolere pour quelques temps ...

steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Modèle de Rc : Baja 5b SS , Raptor 90 SE , mini titan E325 , mini inferno fulloption brush home made

Message par poupou le Mar 15 Mai 2012 - 18:57

Salut a toi et bienvenu dans notre belle passion , et amuse toi bien avec ton nouveau joujoux
Et merci pour ta belle présentation presentation de mon nouveau SS photo+video 134867 presentation de mon nouveau SS photo+video 473510
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 53
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore

Message par Umaoa le Mar 15 Mai 2012 - 19:50

Salut,

Il est vraiment chouette ce baja, attention à l'optionnite Twisted Evil (très très répandue sur le forum)
Sinon, il est à qui ce 5SC qui est en dessous?
Umaoa
Umaoa
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 19:56

Salut,

merci

cette maladie j en ai peur !! lool

le sc c est a un pote , qui le vend dailleurs ....
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par Lolo65 le Mar 15 Mai 2012 - 20:08

Salut a toi et presentation de mon nouveau SS photo+video 473510

Belle présentation Smile

Juste une question sur la photo 3 tu t'es pas planté de coté

pour mettre l'axe qui sort du carter de transmission scratch

Lolo65,
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 35
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 20:15

Salut et merci

lool enorme je vois les pro !!

heu effectivement sur ce montage je metais trompé (photo 2) , j etais fou fallait tout redemonter ... pas le choix d ailleurs ...

Bien vu !!
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par Djimmaille62200 le Mar 15 Mai 2012 - 20:23

Salut Steph et presentation de mon nouveau SS photo+video 473510

Tu t'es enfin présenté ça fait plaisir !! Very Happy

Superbe ton baja tout neuf Cool

A bientôt.......

presentation de mon nouveau SS photo+video 295982
Djimmaille62200
Djimmaille62200
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Modèle de Rc : baja 5b ss piste

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 20:26

Salut djimm ! ca roule l ami ?

OUI j ai tardé un peu car jai eu un soucis iphone ...

Tas refais des truc sur la tiennes ?
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par Djimmaille62200 le Mar 15 Mai 2012 - 20:37

ça va niquel merci Very Happy mais ça ne roule pas beaucoup vu le temps et la reprise du taf !!

Ta vidéo est sympa Wink

Pour le mien tout est la :

http://www.hpibajafrance.com/t21705-baja-5b-ss

A bientôt l'ami Very Happy
Djimmaille62200
Djimmaille62200
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Modèle de Rc : baja 5b ss piste

Message par kryption le Mar 15 Mai 2012 - 21:39

salut ce son les jante mad max ??
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 24
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss

Message par steph94 le Mar 15 Mai 2012 - 21:40

SALUT
Oui ce sont celle la ...
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par jacot.84 le Mer 16 Mai 2012 - 11:09

salut steph!!!!
ça fait plaisir de revoir un poto!!! on n y croyait plus!
en tout cas belle présentation, et tout et tout.... presentation de mon nouveau SS photo+video 876957
on va se causer, c est sur!!!,t as plein de choses a nous dire(sur ton baja, presentation de mon nouveau SS photo+video 995168 )
allez a ++ très vite!
presentation de mon nouveau SS photo+video 134867 presentation de mon nouveau SS photo+video 295982

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 61

Message par jacot.84 le Mer 16 Mai 2012 - 11:14

jacot.84 a écrit:salut steph!!!!
ça fait plaisir de revoir un poto!!! on n y croyait plus!
en tout cas belle présentation, et tout et tout.... presentation de mon nouveau SS photo+video 876957
on va se causer, c est sur!!!,t as plein de choses a nous dire(sur ton baja, presentation de mon nouveau SS photo+video 995168 )
allez a ++ très vite!
presentation de mon nouveau SS photo+video 134867 presentation de mon nouveau SS photo+video 295982
ps: au fait, rovan il a des slicks??? faut que je vois ça.
ceux que t as rétamé vite fait, c était quoi???

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par steph94 le Mer 16 Mai 2012 - 11:38

hehe kikoo jacot !!

bien ou bien ?

Rovan fond des slick vendu en france sur ebay 35 euro avec insert , la ils tiennent encore la route et deja 4 pleins ,

ceux que jai retamé etaient les buster tarmac en photo cidessus ils on tenu 2 pleins tout juste , avec carrement des trous dedans ,

A savoir que sur ma piste le revetement est nikel , donc usure normale ...

j'attend mes hostile la que djimm ma conseillé ...

Et toi t en est ou la ?
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par jacot.84 le Mer 16 Mai 2012 - 11:56

steph94 a écrit:hehe kikoo jacot !!

bien ou bien ?

Rovan fond des slick vendu en france sur ebay 35 euro avec insert , la ils tiennent encore la route et deja 4 pleins ,

ceux que jai retamé etaient les buster tarmac en photo cidessus ils on tenu 2 pleins tout juste , avec carrement des trous dedans ,

A savoir que sur ma piste le revetement est nikel , donc usure normale ...

j'attend mes hostile la que djimm ma conseillé ...

Et toi t en est ou la ?
mon biquet!! elephant
pour rovan, je vais voir .
et du coup, je sais plus ou on en etait,avant...
j ai vendu yama,ca tu sais!!! et j ai acheté un 5b d occas, avec un châssis complet ,ect...! j ai tout démonté et remonté,nikel,au début j ai eu un blême de direction que les gars du fofo m ont réglé vite fait, et la tout va bien. je pique des astuces ça et la pour améliorer le bébé,(y a plein de trucs sympas).la, je vois avec eux pour le diff que je veux verifier, vu que j en ai un en rab.
j ai pas de piste dans le coin, donc je roule "nature".je vois pour trouver du monde près d ici!!!
voila pour le moment.
en tout cas, rien a voir avec le "clone", la c est du solide en tous points. :baja:
a ++

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par steph94 le Mer 16 Mai 2012 - 12:04

OK cool !

donc elle roule la ?

Tas fais une presentation de ton "bébé" ? que je vois la bete...

C est vrai que le forum est truffé de bons conseils , cela dit impossible pour moi de trouver un bon pot , trop d avis partagé...
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par jacot.84 le Mer 16 Mai 2012 - 12:10

oui oui, ça roule, nikel!!
les gars c est des puristes,ils ont tous un avis différent, et valable!!!!
ça va être coton pour toi de faire un choix!
heuuuuuuu, non j ai pas fais encore de présentation correcte!!! j attends qu il soit aux "normes" y manque des détails, et t as vu les gars ont l oeil expert!! lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par steph94 le Mer 16 Mai 2012 - 12:14

lool carrement on est bien ici ... Ya du niveau , meme des artistes vu leurs fabrication ...

impatient de voir ta belle ...
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par PostTenebrasBaja le Mer 16 Mai 2012 - 13:39

Cesse ta modestie, tu t'en sors très bien !

Le principal étant que tu sois conscient que sur un forum, la présentation et l'orthographe sont très importants.

Concernant les jantes, j'ai hésité et ai été un peu optimiste, mais l'idée est là ! L'optionnite te guette déjà ! Twisted Evil

Dommage pour le bruit, tu n'auras pas les meilleures performances du coup, tu comptes tourner uniquement sur piste ou tu prévois aussi un peu de bash ?

Si c'est le cas, pense à remettre ton filtre d'origine pour les coins poussiéreux, ton moteur t'en sera reconnaissant. I love you
Ces filtres sont jolis, mais de vraies passoires.

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Message par steph94 le Mer 16 Mai 2012 - 13:55

Disons que je suis deja atteint d'optionnite , mes helicos en sont truffé , mais cela dit j essaye toujours de choisir des options qui apportent un plus et pas que du jolie...

Une "full alu" ne m interresse pas...

Par le peu d experiences sur baja , jai remarqué qu'a mon avis me faudra mettre des supports d'amorto en alu car a chaque cascade sur le dos j 'usine mes tetes d 'amorto et ca va pas ni resister , ni me plaire longtemps...

Sinon question filtre a air , a quelle frequence et comment nettoyer ce dernier ?

MERCI

steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par PostTenebrasBaja le Mer 16 Mai 2012 - 14:57

lol!

C'est une bonne variante d'optionnite !
J'ai attrapé la même. De l'optimisation, pas de "Bling-Bling".

Pour ta tour d'amortisseurs, c'est elle qui ramassera à la place des têtes. J'ai mis la tour avant alu Turtle Racing, et j'ai eu mal au cœur quand je me suis retrouvé la première fois sur le toit.

Et une tour alu toute bouffée, c'est pas forcément joli non plus.
Donc à voir, soit tu prends des têtes de rechange, soit effectivement tu prends la tour alu.

Pour le filtre, tout dépend du terrain sur lequel tu tournes.
Sur piste, il ne prend pas beaucoup de poussière, tu peux faire une ou deux sorties sans le nettoyer. Il tournera.

Mais de manière générale, un filtre toujours propre est l'idéal, donc nettoyage à chaque sortie. Il faut regarder pour l'entretien du cône, ça doit être identique que les cônes moto/scooter.
Pour ce qui est du nettoyage du filtre d'origine, chacun sa technique, certains se fient à la vidéo d'introduction sur le DVD fourni avec le Baja, d'autre le font à leur sauce.

Perso, c'est nettoyage du gros à l'essence, rinçage à l'eau et séchage.

Puis j'utilise la même méthode que j'ai apprise par HPI à savoir imbiber la mousse blanche d'huile, tu la mets dans un sachet plastique et tu "chiffonnes" le tout jusqu'à ce que la couche d'huile soit homogène.

J'espère t'avoir aidé.

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Message par steph94 le Mer 16 Mai 2012 - 16:23

ok merci pour le temps accordé ,

j avais commandé des tetes d omorto alu mais elles sont coincé en douane ...

D'une maniere general vous forumeur bajiste vous commandez ou ?
steph94
steph94
Confirmé
Confirmé

Message par PostTenebrasBaja le Mer 16 Mai 2012 - 16:32

Sur la page d'accueil du portail, sur la gauche, tu as une liste des partenaires et sponsors du forum (Sparetech, Chacal-RC, Dave's Motors).

Dave's Motors, alias "DDM", possède une graaaande variété de pièces d'origine et d'options. Par contre c'est aux Etats-Unis et tu risques par conséquent de payer des frais de douane en plus des frais de port supérieurs à ceux de la France.

C'est l'avantage avec les partenaires français, pas de douane et les frais de port sont moindres.

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant