HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

+31
noseno
guidj35
skudkiller
Molusk
macbernik
kryption
mickael59151
GeneraLee
Nobla la teigne
rs3man
baja trash bashing
jd57310
moumoune
poupou
dznico13
Weigue13
Manu54
Tostaky
fredo138
GARYGRANT84
Pierrot30
bao
santamax
topher480
punisher
La taupe
charly007
morgan199647
jacot.84
BajaGVA
jeanpaul
35 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Dim 20 Jan 2013 - 19:45

haaa, merci pour les tops dédicacées! t es un pote! Very Happy
t as vu,,,, c est cool les flaques d eau! en vidéo ou photo, c est top! bon, fow avoir de l étanche a tout niveau, mais bon!!!
donc pour tes amortos c est bon!!! cooooool! yapluka! Rolling Eyes
ça sent du eyguières vite fait, tout ça! Twisted Evil
@+, mon jp! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par topher480 Dim 20 Jan 2013 - 20:30

eh ben jean Paul je vois que tu as une jolie piste et surtout tranquille car les curieux moi aussi j'aime pas sa, la preuve quand il avaient des gens sur un parking un dimanche j'ai plier le mcd...bref ben avec jacot si il est ok bien sur jacot on pourrait venir essayer pour voir quoi voila et super tof en passant
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Lun 21 Jan 2013 - 19:21

salut topher,
fow dire que je suis plutôt gater et j'ai pas a me plaindre....
si tu a bien regarder mon post,tu a du voir que j'en avait 2 car celle de la plage,je la compte pas....
De ses 3 "spots",le plus loin est a environs 7 km de chez moi Razz j'ai de la chance et je le sais,mais je suis seul.....j'aime mieux et de loin,venir tourner avec vous a eyguières et me taper 130 km pour passer une excellente journée de camaraderie et ce qui va avec..(mais je cherche toujours le spot idéal "chez moi!!!)
pour en revenir a votre venue de mon coter,
l'endroit vraiment pèpère pour faire du boucant a outrance,est mon spot numéro 2 (et que j'ai quelque peu délaisser) car celui comme hier est bien sympa,pour 2 baj mais 3 Rolling Eyes risque d'être dur...niveau sonorité et place(bien qu'il soit en pleine forêt) également,mais le prochain coup,je ferai de VRAI photo de ce spot,en long,en large et en travers,mais ce n'est "tracer"...
le roulage est hasardeux,tu le fait selon tes envie (et travers Twisted Evil )mais plutôt un bon spot bash Wink mais j'aime mieux me tirer la bourre sur circuit.
pour ce spot numéro 2 parcontre,c'est quand voulez Twisted Evil mais il manque quelques bosses,y'a de la place,mais le tour est vite fait(quasiment la place d'eyguières,tout plat et sans potes affraid ).....
allez hop,2 tof du carnage d'hier (niveau nettoyage) mais je l'aime aussi comme çà, tout pourri I love you je pensait pas mais....
je vais peu-etre ne plus le nettoyer scratch non,non!!!pas de sa chez moi!!!   Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 467396 (c'est plus fort que moi)
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-053  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-054
@+ les maniaco de la gachette

jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par topher480 Lun 21 Jan 2013 - 19:57

ben écoute jp moi peu importe le spot du moment qu'on est entre pot! qu'on passe une bonne journée et tout ce qui va avec quoi! moi tout seul je le fait rarement car pas amusant, je prend du plaisir mais c'est pas pareil du tout quoi!
je suis comme toi en plus je préfère tourner sur circuit et comme tu le c'est dans le sud c'est le dessert complet pour rouler sur circuit!! et Avignon c'est plus que mort... mais je suis ouvert a tout! découvrir de nouveaux endroit et je pense aussi allez a la fare le 3 février pour voir comment c'est! et voir une vrai compét!

et bon courage pour le nettoyage mais super les tof et je vois que toi aussi ta fais évoluer un peu ton baja
a bientôt en espérant que le temps s'arrange un peu quoi mais déjà la météo annonce rien de bon pour ce weekend j'aimerais bien allez a eyguières pour roulez un peu mais a voir avec tout le monde bien sur
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Lun 21 Jan 2013 - 20:47

salut les oufs!
ben moi, je dis que dans le sous bois, ça doit être bien bien! dommage que comme dit jp, il n y ai pas assez de place. Crying or Very sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par topher480 Lun 21 Jan 2013 - 20:58

jacot.84 a écrit:salut les oufs!
ben moi, je dis que dans le sous bois, ça doit être bien bien! dommage que comme dit jp, il n y ai pas assez de place. Crying or Very sad

et faut faire gaffe a pas perde le controle aussi sinon boom lol
et jacot ca roule ou pas la lol
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Dim 10 Mar 2013 - 19:53

salut les z'amis Very Happy

allez bim!!!nouveau spot avec 1er habitation a 400m,aucune restriction,pas de promeneur (appart le p'tit neveu sur une photo)-vélo et autres...moi je dit,yabon Twisted Evil
voilà ce que j'ai trouver quasi chez moi en sortant promener avec madame and fille a 2km de chez moi dans les hauteurs de st-mandrier,donc retour express a la maison pour aller chercher la bête Twisted Evil

allez hop:
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-043
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-044
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-045
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-046
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-047
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-048
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-049
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-050
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-051
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-052
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-053
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-054

voilà,voilà,
bon,désoler pour les tof qui ne sont pas extra car s'était tout a l'heure a 6h et là,ce spot est dans son état actuel,mais vraiment pas grand chose a faire pour le faire propre appart arraché les quelques touffes de branches-feuilles qui sortent (pas genant pas rouler mais bon..) pour que se soit propre et pour y faire un tracer bien défini ou d'ailleur pendanr 20 min j'ai commencer a nettoyer et arranger Cool
le terrain n'est pas énorme,mais l'ont peut largement exploité la machine et passer une bonne aprèm en forêt king
superbe accroche,seulement de la terre avec quelques épines de pin,aucune caillasse-pierre,vraiment propre quoi..il en faudra pour casser quelques choses là-bas Razz
a voir sur une des 2 bosses naturel (ou presque) qui s'y trouve,mais sinon,sa va le faire.

je mettrai des photo après modif et nettoyage pour vous montrer ET comme je le dit,avis au amateur de venir me rejoindre,petit appel au passage pour tof912 qui n'est pas si loin le coquin,.. Wink

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par santamax Dim 10 Mar 2013 - 20:19

C'est cool tous ça moi aussi j'ai commencé à cherche des Spot, je me balade avec le 4x4 et j'ai trouvé quelque coin, mais j'ai pas encore attaquer dans le vif car il y en a pas mal, mais a force de passé devant on y fait plus attention.

santamax
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : corse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Dim 10 Mar 2013 - 21:16

yep, jp!
va vraiment falloir que je me penche sur le fait de descendre par chez toi, !!!!
ça devient urgent, et y a de supers posts a faire! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Lun 11 Mar 2013 - 10:30

salut santamax (je connait même pas ton prénom)
les pistes,c'est pas ce qui manque du côter de chez nous (tu est bien a ajaccio?) Twisted Evil
si oui,regarde du coter des sanguinaires-parata,chateau de la punta,lava,castellucciu,porticcio,maresole ect.... il n'y a que l'embarra du choix,tu y trouvera certainement ton bonheur sans forcer et dans un faible rayon km Wink
pas la peine de couper a travers bois avec ton vitara và   Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 467396 y'a tout ce qui faut là-bas...sur le continent,tout dépend ou tu est,faut sortir les rames et google maps pour trouver un spot,moi perso,j'ai vraiment pas a me plaindre,le plus long spot pour moi des 4 présenté,ce trouve a 15 min de là et s'est celui sur la plage mais je suis vraiment pas fan après coup..
j'adore les spot un peu technique comme dans ce sous-bois ou je trouve une bonne ambiance niveau visuel environnement malgré l'espace un peu limité,mais vraiment sympa Wink quand tu sera décider a acheter un baja,dit le moi éventuellement car c'est possible qu'un ami a moi sur bastia le vende d'ici peu faute de s'en servir Wink

@ l'ami jacot:
PS:j'ai failli te tél car je ne te voyait plus sur le fofo Suspect mais j'ai vu pourquoi..
c'est quand tu veux également,bon,c'est pas eyguières mais bon..,on pourrai même faire les 3 spot dans l'après midi car ils sont assez proche l'un de l'autres,c'est l'affaire de quelques minutes Wink

mais je posterai des tof de celui-ci après réaménagement express (quelques coup de rateaux et arrachage)car mine de rien,on se rend pas trop compte,mais y'a du potentiel.

EDIT: on se ferai un barbecue dans le jardin chez moi tranquillou (ou pas... drunken Exclamation ) et ensuite GOO and GAZZ!!!!! Wink
@+


Dernière édition par jeanpaul le Lun 11 Mar 2013 - 10:55, édité 2 fois (Raison : x)
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Lun 11 Mar 2013 - 11:38

jeanpaul a écrit:

@ l'ami jacot:
on se ferai un barbecue dans le jardin chez moi tranquillou (ou pas... drunken Exclamation ) et ensuite GOO and GAZZ!!!!! Wink
@+

si tu me prends par les sentiments, mon jp ,ça sent de plus en plus le débarquement un de ces prochains week end ,ça! (après le rasso, car je suis concentré sur le truc, la!) Wink
@+

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par santamax Lun 11 Mar 2013 - 13:17

salut

moi c'est yohann, et je suis bien Ajaccio.

pour la parata c'est mort, ils ont transformé la piste de cross en un parking pour touriste, alors a part pour du tarmac rien d'autre.

saint antoine il y avais une piste de rc, qui a fini a l'abandon, et qui et en piteuse etas aussi, mais les spot c'est pas ça qui manque.

en tous cas sa fait plaisir de parler a un gars du pays lol!



santamax
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : corse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Sam 16 Mar 2013 - 20:19

salut les z'amis Very Happy

encore un spot de mon côté et qui peut pas mieux tomber au vue de ce qui se passe de notre côté avec les potes d'eyguières ou l'ont risques de ce retrouvés sans circuit ou tournée d'ici peu Sad
donc les z'amis,a vous de voir si vraiment nous devions quitter eyguières...ARFFFF çà m'énerve d'en parler...

allez....donc comme je le disais,voici un spot que j'ai trouver cette aprèm en contre bas d'une route près du circuit PAUL RICARD (environs 1 km après) avec quasi aucune habitation autour (appart une ruine près de se tracé Razz ) aucune trace de vie mais quelques coup de pneu de moto et qui m'ont l'air de daté.....enfin,un bon petit spot quoi!!!
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-056
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-057
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-058
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-059
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-060
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-061
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-062
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-063
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-064

voilà,voilà...
sinon,il manque environs la moitié de ce que je viens de présenter aussi mais qui est du pareil au même en terme de superficie.
la terre a l'air excellente d'accroche et pas cassante niveau pierres qui sort du sol et autres,vraiment propre quoi....
je suis partit en éclaireur sans le baja pour justement trouver une "vrai" piste,car dans ce coin là,pas possible qu'il n'y en est pas et bingo!!!
bon..je suis plus a quelques minutes comme mes précedent spot mais seulement a 26 km,donc fow pas abuser non plus Razz
enfin,y'a du potentiel et surtout autour!!!
donc comme d'hab,qui aime me suive car je compte bien ce coup si vu l'espace et l'environnement autour y faire un beau truc Wink
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Sam 16 Mar 2013 - 20:48

yep, jp!
encore un joli spot,!!! c est garni, vers chez toi! cheers a mon avis, ce genre de site doit être interdit en été , pour cause de risque d incendie .
le blème va être de faire descendre les potes! Rolling Eyes c est pas très proche!
on peut garer les voitures ,pour le matos Question

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par bao Sam 16 Mar 2013 - 21:11

sympa comme spot mais helas trop loin pour moi !!! et cest dommage car ca a l'air genial !!!
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par Pierrot30 Sam 16 Mar 2013 - 21:24

Combien de kilometres a peu pres de nimes a ton spot
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Sam 16 Mar 2013 - 21:41

oui steve,en effet surtout de chez toi sa fait une trotte...déja que eyguières n'est pas a coter non plus (et je le sait aussi pour moi),là sa ferai une rallonge quand même ,mais tu est le bienvenu également si notre piste venait a disparaitre et si tu est dans les parages ou simplement si tu y souhaite venir Wink

jacot,vu le coin perdu et surtout aucune balise et autres..je doute que se coin soit "surveiller"..j'essayerai de faire une photo via google maps pour la vue de l'ensemble du domaine ou il se passe pas grand chose.......et que de la cambrousse appart 2-3 hotel pour les conviés du circuit.
sinon,les 2 premières photo sont prises direct de la route a côter de ma voiture,seul endroit ou l'on puisse y garer les caisses et descendre le matos mais c'est quasi sur la piste.

et je doit avouer que vu l'angoument près de chez moi niveau baja et modéliste er personne vraiment proche (bon vous vous êtes loin) dans le coin,je songe a aller au circuit de la FARE....rien de fait et regarder mais j'y songe tout de même.

@+

EDIT::pierrot,environs 120-130 pour toi Wink


Dernière édition par jeanpaul le Sam 16 Mar 2013 - 21:53, édité 3 fois (Raison : x)
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Sam 16 Mar 2013 - 22:28

je sais pas trop pour les copains, mais si c est aussi désert,,,, pour un week end baja camping , je verrais ça comment dire............. plutôt nikel, quoi! cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par bao Sam 16 Mar 2013 - 22:34

jacot.84 a écrit:je sais pas trop pour les copains, mais si c est aussi désert,,,, pour un week end baja camping , je verrais ça comment dire............. plutôt nikel, quoi! cheers

pas mal comme idée faut voir ......................
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par GARYGRANT84 Sam 16 Mar 2013 - 22:51

c'est vrai que ça a l'air superbe comme coin mais faut vraiment te renseigner sur les feux car ce serai dommage de voir arriver les flics et prendre un pruneau sinon si tu as les coordonnee gps parce que paul ricard c'est tres vaste et grand
bon spot a voir et a tester   Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 876957
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par fredo138 Dim 17 Mar 2013 - 10:00

Salut

Au temps vous le dire, ou y a des pin y a des restriction l’été, pour surveille sa voici un lien des risque d'incendie des massif et leur restriction le jour même.

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/files/massif/
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par Pierrot30 Dim 17 Mar 2013 - 10:26

Pour moi c'est la même distance que eyguieres,aucun souci maintenant a voir pour les copains,on a qua faire du covoiturage
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jacot.84 Dim 17 Mar 2013 - 10:31

Pierrot30 a écrit:Pour moi c'est la même distance que eyguieres,aucun souci maintenant a voir pour les copains,on a qua faire du covoiturage

lol!
oué, c est sur, ...nimes est pas au même niveau sur mes cartes, mais bon Rolling Eyes
et tu comptes en mettre combien dans ta ferrari, scratch t as même pas d attelage! Laughing

@ fred. je t ai connu plus optimiste, !!! oublies pas que c est grâce a toi qu on a découvert eyguières! alors, motive, poulet! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par Pierrot30 Dim 17 Mar 2013 - 10:38

En forcant sa va rentrer,mais au moi de juin,je serais la avec la fefe et le losi,même si je dois mettre le losi sur le toit.surtout quen juin je serais la 15 jours.et ce serai bien que l'on sorganise un petit repas entre nous.
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par jeanpaul Dim 17 Mar 2013 - 10:43

salut,
écoutez,pour ce spot,je peux être renseigné clairement dans la semaine car sur la route près du circuit (route montagne) y'a plein de fandjo en moto et pas mal de flic avec les radar car cette portion est propice a ce faire plaisir si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil
donc je pourrai m'arrêter directement les voir (a moins qu'il m'arrête avant car on m'entend arrivé avec ma ligne en inox Cool ) et leurs demander clairement au sujet de cette piste qui j'imagine connaitrons,je vous tiens informer au plus vite Wink
fredo,j'ai bien vu ton document Mad
et espère pas.... ou si c'est limité a certaine date,c'est pas bien grave...comme je l'ai dit aucune de chez aucune signalisation donc je perd pas espoir.

je l'ai trouver via google maps,désoler pour la qualité...
je ne serait dire les coordonnées GPS..
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-065
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-066
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-067

et la fameuse habitation,enfin,ce qui l'en reste...
  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 2013-068
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs.. - Page 3 Empty Re: Rencontre-Spot[Photo & vidéo] sur Toulon et environs..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum