HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HPI Baja Kraken ClassTSK1 RedBull Team

Message par bao le Dim 2 Déc 2012 - 12:25

Ah oui le killswitch cette une must , mes deux baja's sont equipées depuis le debut ............12 kilo qui part toute seul !!!!!!! aie aie aie
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeanpaul le Sam 5 Jan 2013 - 19:27

salut les z'amis Very Happy quelques news de mon "MONSTER ENERGY" alors,petit colis du chacal hier...et voilà le tout monter ainsi que les pièces de greg(platines av-ar , cache couronne et support de frein integy qui est invisible sur les photo)le petit carter I love you je le trouve vraiment sympa et bien finiet une petite dernière avec le dernier venu...un hélico acheter a auchan pour 50roro!!!qui vole super bien et super maniable!!!!il me sert quand je vais fumer ma clope dans le jardin Razz voilà les copains les dernières news de mon coter(l'est content le J-P Very Happy )a suivre d'ici peu,la radio(quand je serait enfin décider sur celle-ci Rolling Eyes ),le killswitch,les renfort latéraux phatdad,et 2-3 bidouilles que j'ai oublier....et plus si infinité Razz a+
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull

-et des bricoles....

Message par jacot.84 le Sam 5 Jan 2013 - 19:35

l est joli tout plein, ton baj, jp! cheers
tu t es fais bouffer par l optionnisme, toi aussi! Very Happy
ton cache couronne,,,,ça craint pour la piste, non Question du beau matos comme ça la bas!!! affraid
sympa, l helico! Very Happy j en avais pris un moi aussi, mais je l ai refourgué, car avec le vent ici, pas top! Crying or Very sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59

Message par poupou le Sam 5 Jan 2013 - 21:35

Il et trés bien équipé ton baja maintenant il te manque plus que des roues !!
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Modèle de Rc : losi xxx 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore

Message par jacot.84 le Sam 5 Jan 2013 - 21:50

poupou0829 a écrit:Il et trés bien équipé ton baja maintenant il te manque plus que des roues !!
alors ça, poupou, c est mesquin! Twisted Evil il en a des roues, mais les axes en bois, cassent facile! tongue

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par poupou le Sam 5 Jan 2013 - 22:04

Je sais bien Jacot Laughing
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Modèle de Rc : losi xxx 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore

Message par jeje77 le Sam 5 Jan 2013 - 23:50

encore un qui es tomber dans le coté obscure de l 'option Laughing cela dis cela lui va a merveille mais bon tu peu encore te lacher car ta jamais fini avec le baja encore encore encore affraid

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay

Message par jeanpaul le Dim 6 Jan 2013 - 19:36

merci les gars Very Happy
@jacot:pour le beau matos,je compte bien le faire rouler et non m'en servir de déco,niveau option...tu prend goût Rolling Eyes je suis en train de repréparer une commande Embarassed c'est madame qui ma dit de me lacher un peu,donc...je me lache,mais pas trop hein!!!!la facture grimpe vite.

@poupou:merci,oui il commence enfin a évoluer,je suis plutot content Very Happy depuis le temps...pour les roues,je préfère prendre les photo sans..je trouve que çà fait plus propre Wink

@jeje:merci,optionnisme?c'est quoi çà?..non,je suis pas encore tomber dedans,j'ai seulement un pied Razz a+
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-et des bricoles....

Message par poupou le Dim 6 Jan 2013 - 21:33

Tu en a une gentil dame toi , moi la mienne ne me dit pas sa Sad voir même l'inverse
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par jeanpaul le Dim 6 Jan 2013 - 21:51

pauvre poupou,je vais te plaindre Razz toi tes baja sont super bien équipés!!!plus grand chose a acheter-changer maintenant....tu as bien profiter fût un temps(et encore maintenant) d'après tes bestiaux Wink moi c'est le début donc je profite un peu du leste qu'on me donne Razz en restant tout de même soft...(fow pas trop me donner de leste quand même Cool ) sinon J-P il click!!!!c'est tellement bon ...lol merci a+
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par poupou le Dim 6 Jan 2013 - 21:59

Ha ha ha ta raison mai de toute façon s'est jamais fini !! et sa fait que depuis deux ans que je fait sa , mai pour l'argent je me débrouille ( on tape pas sur le compte de la maison ! )
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par jeanpaul le Dim 6 Jan 2013 - 22:14

la maison avant tout c'est sûre!!!tant qu'on peu....et quand tu dit"toute façon s'est jamais fini!!" je croit que tu as bien raison au vu de tout ce qui se fait de beau et bon pour nos joujou I love you quand on aime on compte pas (ou presque)mais la passion a un prix dès que sa a un moteur...et depuis environs 6-7 mois que je l'ai,cette passion grandi de jours en jours cheers (moi qui a l'époque détestait les buggy Rolling Eyes )et bien là...je ne touche quasi plus ma FG...bon en même temps j'ai plus de piste,mais c'est pas une raison..le baja,c'est autre chose king
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par jacot.84 le Dim 6 Jan 2013 - 22:21

bon!! c est fini vos mamours d optionnisme tous les deux!!! Suspect
pensez un peu a ceux qui doivent se taper le canapé pasque baja, y prend trop de place au plum! et dans le porte monaie!,,,, hein!!!!! svp! lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par poupou le Dim 6 Jan 2013 - 22:22

Tu a raison s'est très ludique ( comme le VTT que j'adore aussi ) et je me dit aussi que comme j'ai arrête de fumé et que je vais pas au bistrot et bien je mes mon fric ailleurs Very Happy et s'est bien meilleur pour la santé , en plus mon fiston que a 20 ans a la même passion que moi donc on fait ensemble ( y a personne qui fait par chez moi Sad )
Ps : jacot mes baja sont comme mes oiseaux il dorme dans le garage !!! Wink je crois pas qu'elle aimerai sa et en plus on pourait plus bouger pour faire autre chose Cool
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par La taupe le Dim 6 Jan 2013 - 22:34

Lut,
Jeanpaul, y m'intrigue ton support à baja. Pourquoi l'est en biais le baja dessus scratch Question

Ma mini chaine tongue

Un Baja, du sable, du soleil, des copains= I love you  C'est trop bon!!!
La taupe
Admin

Masculin Age : 39
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03

Message par kryption le Dim 6 Jan 2013 - 23:56

salut

maintenant poupou sur son baja il optionne les option lol!
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 22
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss

Message par poupou le Lun 7 Jan 2013 - 8:50

Ta raison Erwan et comme j'ai pris mon baja déjà option-né les gout change , et de nouvelle pièces arrive aussi Very Happy
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par jeanpaul le Lun 7 Jan 2013 - 18:44

kryption a écrit:salut

maintenant poupou sur son baja il optionne les option  lol!  

Pour répondre a Matt(j'ai pris les photos rien que pour toi,tu voit vraiment tout toi hein Suspect  )
Que je remercie au passage de te soucier de l'inclinaison de mon support Razz  ,mais a vrai dire,je l'est fait avec de la récup dans le jardin sans rien couper,en mettant 3 vis et mit un coup de bombe....
En effet ce n'est pas droit,je doit couper 4-5 cm a l'avant ou réhausser l'arrière je sait pas encore,photo:vu de face:Niveau arrière,
Le pare-choc est bien dans son logement qui tombait pile-poil (pour info,ce morceau est une pièce de ou il y avait un gros jambon dessus,style AOSTE...pour L'avant...
Une fois le pc arrière tanquer dans son logement,le chassis (tout devant) vient en butée contre les 2 vis et ne bouge plus ;)tu peut y mettre plein gaz,sa bronche pas,je baj est parfaitement maintenu et ne risque pas de se barrer!!et Dans un autre style(style je trouve du bois dans le jardin et fait des conneries avec...)
Je me suis fabriquer un porte baja Razz  tout terrain SVP,qui ma bien servi d'ailleur....si sa peut éventuellement inspirer quelqu'un,on sent vraiment pas le poids quand on le trimballe pendant un quart d'heure Wink
Voilà le pourquoi du comment Very Happy 
Si  sa peu inspirer quelqu'un,c'est l'affaire de quelques minutes si vous avez 2-3 planches et 10 vis que traine Wink

Merci a+

Dernière édition par jeanpaul le Dim 7 Juil 2013 - 22:24, édité 1 fois
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par La taupe le Lun 7 Jan 2013 - 20:46

Lut,
Merci pour les tofs.
L'idée du charriote est vraiment bien, surtout quand t'es loin de la caisse et que tu dois trimbaler le matos sur une longue distance. (je suppose qu'en mode normale, les roues sont misent sur le baja pour le caler pendant le transport?)

Ma mini chaine tongue

La taupe
Admin

Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03

Message par jacot.84 le Lun 7 Jan 2013 - 20:55

l est pas con, notre jp trouvetou! Very Happy
moi, j aurais mis des grandes roues sur le porte baja! ça roule mieux! tongue
je sais!!! t en avais pas sous la main! silent Wink

hé bin moi, j ai le porte provision a mémé qui va bien pour ça! nahh! clown

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Message par jeanpaul le Lun 7 Jan 2013 - 21:31

Re-lut Matt,
Les roues sont bien a leurs places en temps normal (photo: le baj est en "stand bye" ou presque...) et attend bien tranquillement ses copains..... Mais reçoit quelques améliorations en ce moment Wink  pas encore moteur,mais sa va viendre

Une photo que j'ai prise également dans la foulé cette aprèm (avec roues)
Voilà,
Les roues arrives a fleur (environs 3-4mm) des 2 barres central que je ne prend même pas la peine de sangler,car il en fow avant qu'il tombe ;)sinon,la sangle ou "boot pour bateau" devant mesure environs 1 mètre....
C'est bien mieux que le portée en poids!!et se sent a peine...Les roues que j'ai mise sont des GRP pour piste,mais avant j'avais mis les pneu-jantes stock du baj,c'est nettement mieux pour les chemins cassant Wink

Dernière édition par jeanpaul le Dim 7 Juil 2013 - 22:27, édité 1 fois
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par La taupe le Jeu 10 Jan 2013 - 22:35

tof912 a écrit:salut jeanpaul comment vas tu ? je suis tof912 tu ma contacté par le bief de l annonce sur le bon coin,ton baja est super ,j ai vu que tu tes fait des protection de triangle av et arr je compter en fabriquer aussi mais je ne sait pas quelle épaisseur d alu utilisé??, je voulais metre des photos de mon baja mais je ne sait pas comment faire je suis nouveau sur le forum!!

Bonjour,
Un petit tour par la case présentation est de rigueur.
Ainsi qu'une lecture approfondie de la charte par la même occasion.
C'est la coutume sur se forum pour tous les nouveaux membres.

Ma mini chaine tongue

La taupe
Admin

Baja OGGY

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03

Message par jeanpaul le Jeu 10 Jan 2013 - 22:44

Je savait bien que je t'avait pas vu te présenté Chris...pas grave Wink 
Ta un MP histoire de te mettre au jus du fofo et du fonctionnement Wink
@+

Dernière édition par jeanpaul le Dim 7 Juil 2013 - 22:28, édité 1 fois
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par jeanpaul le Mar 26 Fév 2013 - 20:41

Salut les z'amis  Very Happy
Quelques news et quelques nouveautés apporté a mon "monster energy" rien d'exceptionnel mais sa me fait plaisir de partagez avec vous mes "joies" dans cette aventure du baja:
EDIT:[MAJ] des pièces en attentes, reçu a l'heure actuel....

Radio Futaba 3PMX

Pneu avant bow-tie+ kit de réparation ammorto arrière tige 6mm

Renfort PHATDAD latéraux et bague de serrage (qui ne va pas sur me ammorto  Rolling Eyes

Comme d'hab,quelques photo du chassis "nu" (j'aime bien comme çà  Embarassed )

en mode séances photo dans le jardin pour le post "baja membre 2013"...

Allez hop!!!tant que j'y suis...
Comme il n'est pas toujours aussi propre que comme je le présente..
Quelques "rare"  photo  que j'ai de la bête en mode  scratch ..bin sale,crade....

Voilà les z'amis  Very Happy
les  dernières news et le petit reportage photo de mon coté('tin!!mille ans pour charger les toff,suis  Sleep )

En commande et en attente:
-killswitch super bee (reçu)
-renfort GBE (reçu)
-cable bougie craftwerks vert (reçu)
-soufflet renforcer HOSTILE    (reçu)  

Niveau fiabilité c'est fait +ou-....
et après çà,je compte changer de moulin  Twisted Evil
mon choix n'est pas défini encore (je penche pour un 26cc ou 28,5) qui je pense me satisfera largement et adapté a mon utilisation....
Je regarde pas mal de post a ce sujet pour trouver exactement le type de moteur qu'il me faudrait (du couple,du couple,toujours du couple,encore du couple...) mais je pense poser quelques question le moment venue  Wink

Voilà,voilà de mon coté....
Merci de me suivre et de m'avoir lu Wink
faut que je file manger là,madame perd patience  là  Mad  
et je commence a avoir les crocs aussi  rabbit
@+ et  

Dernière édition par jeanpaul le Dim 7 Juil 2013 - 22:30, édité 2 fois (Raison : MAJ: liste de pièces reçu...)
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par jeanpaul le Sam 25 Mai 2013 - 19:42

Salut les z'amis Very Happy

Me revoici avec quelques news sur mon 5B,sa avance doucement mais surement et je prend mon pied a chaque montée d'une nouvelle pièce Embarassed
Donc j'en fait profiter également et je suis content car il commence a ressembler a un baja d'homme Razz manque plus que le moulin (ou presque) maintenant car j'ai les idées qui fusent en ce moment scratch

D'abord,les dernières pièces reçu:
Renfort GTB...

Et innatendue ,les Jantes and pneu aujourd'hui
'tin,depuis le temps que je voulais les collé sur mon baj' celles là I love you chose faite aujourd'hui et sa change radicalement le look I love you
Sont tellement propre que j'ai même pas envie de rouler avec affraid mais ils feront un tour a Eyguières d'ici quelques jours What a Face Je monterais peut-être mes Bow-Tie quasi neuf a l'avant (peut-être) car j'en suis pas satisfait Rolling Eyes

Petite séance photo de la bête après réception des "copie" desperados ainsi que la vue d'ensemble:

Voilà,
Je suis plutôt content de ma machine qui a bien évoluer ses derniers mois et dont j'en suis pleinement satisfait I love you

Je parlait de changement moteur dans mon précèdent message mais il n'en est rien a l'heure actuel Arrow mais mon choix est fait (pour les curieux,sa sera un big bore 28,5cc sur base Zenoah empreinté a ma FG) mais çà.....Sa sera en tant voulu et selon finances mais sa va viendre d'ici peu Arrow

To be continued.....
@+

Dernière édition par jeanpaul le Dim 26 Mai 2013 - 17:51, édité 1 fois
jeanpaul
Expert
Expert

-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:

-et des bricoles....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut