HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

+80
Scarface
savagess
GAD44
cedric45
Blindustrie
Pytou
darkjohan
highlander
FABIEN
macfly
glam62
maximaniac
nicholas2000
SDBorges
olivier
Beukbeuk
jeje77
Jpm
Manscaro
aureli1
Byrus
Raphaps3
mika17
valentdu87
baja trash bashing
Axe.59
Flo'56
Jump
santamax
arwiy
Lolo65
jeje45
tiyab470
japan74
dams
Pioupiou
torré
Rico
Chacal-RC
pierro205
Neo4969
franck42380
Wild Coyote 33
LABECANE
Sparetec-Rc
fofilou78
Pedro 91
Antonin06
aristote
CEDERIK
corentin59
Grizzly Racing
akira
UnlimiteD
kryption
jacot.84
jeanpaul
Pirate 972
toinan
Umaoa
cooperal
zeus33
bao
Pierrot30
Exior
sebaja59
Manu54
maxav33
paro
mimil
poupou
Ridge60
xavier
Dobermann01
La taupe
punisher
BajaBug
macbernik
Djimmaille62200
Molusk
84 participants

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Ven 14 Mar 2014 - 21:11

Yop Lolo,

les tours min, parlons en ...

Après les quelque pointes au taquet mais carbu riche mode rodage donc la " H " bien ouverte,  le TTO affichait les 13400tr/min sachant que c'est un moteur qui prend sans soucis 1000tr minimum de plus en charge donc quelque Km/h de gagner.

Excellente idée à Highlander de déterrer un vieux poste sur " A combien va votre Baja ... ".
C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour tester le miens.

J'espère dépasser les 100Km/h avec mon 24/50 mais je ne cherche pas la vitesse comme c'est plus un Baja TT typé Sand !

Sinon ma boite de vitesse sera très prochainement composée d'un 24/50 + 26/48.

Plage oblige très prochainement  Very Happy
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par baja trash bashing Ven 14 Mar 2014 - 23:59

Alors je pense pour mais carter prepa home made gryzzly sa vas déchirer cool
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par highlander Sam 15 Mar 2014 - 1:25

salut tu dépasserais les 130 km/h justes avec la première vitesse avec cette appliquation http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.seamusoft.gears/Nor-Cal-Hobbies-Gears en prenant en compte le diamètre du pneu et l'effet ballon, et la 2e plus de 150 km/h équipe tarmac 5b et en ayant un pignon 20 dents de 5b au lieu du 19 du 5T tu augmentent encore ta vitesse de pointe rhino fada aurait pu améliore son record s'il avait utilisé un diamètre de roue supérieure mais avec des si tu refais le monde.
À l'occasion prend la vitesse max, avec la transmission que tu annonces comptes 200 mètres au moins.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Sam 15 Mar 2014 - 11:11

Merci Highlander pour l'appli et les infos  Very Happy 

Je suis équipé en pignons de 20dts dans le boitier de diff car c'est du Blackbone que j'ai installé.

En parlant de boitier de diff, je vais devoir démonter pour faire une belle révision de tout l'ensemble qui à plus de 25 litres d'utilisation.

Les 6 roulements sont en céramique mais en cage acier donc moyen. que j'avais tout dégraissé et re-graissé au Teflon.
Je vais essayer d'en trouver en cage Polyamique de chez SKF comme c'est bien mieux.
Le dif est avec du 20 000 de chez R&B.
La cascade de pignons au Teflon.

Affaire à suivre.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Ven 28 Mar 2014 - 13:44

Salut à tous,

c'est l'heure de la révision du printemps  Smile.

Comme je décide de passer en mono vitesse, il faut donc démonter tout la boite de vitesse Blackbone et en profiter pour faire une belle révision de toute la transmission.

La dernière révision remonte en Mai 2013 avec à ce jour 22 pleins donc environ 14 Litres, dont 2 Litres trankilou en mode rodage pour la prépa Grizzly Racing.
Utilisation: 50% plage + 50% terre sèche et tendre en herbe.

Je vous laisse constater l'état d'usure des Noix Phatdad et des cardans en pin de 5mm Phatdad spécial Triangle FLM.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 0itk
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Nhwj
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 4gx0
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 J6wz
Soufflet Hostile gris et graisse au Lithium Motul semi-synthèse tout simplement.

Quoi dire à part que je suis bien embêté car je n'ai qu'à essuyer l'ancienne graisse pour en remettre de la propre et c'est tout !.

J'ai quand m^me constaté que les cardans long Phatdad avaient très légèrement vrillé de 3-5° ... SKOPOD power  Very Happy 

Aller je retourne faire la suite de la transmission ...
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par poupou Ven 28 Mar 2014 - 13:55

Vraiment du top les Phatdad  Very Happy Je les avais en court et je les ai donné a mon petit pour sont baja court , et il ma donné les siens en pines de 4mm que j'ai monté sur mon mini  Wink 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Ven 28 Mar 2014 - 20:28

Aller on va voir ce qui dit le boitier de diff et son diff !

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 M7zx

Bon, c'est pas forcement sec mais j'ai pas du mettre assez de graisse au Teflon. Sinon la cascade de pignons Blackbone est ultra costaux  Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 890261 .
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Aisk

La 20 000 de chez R & B c'est transformer en mayo noire mais au moins c'est pas sec.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Eaik

Aller, une noisette de R & B au cuivre + de la 20 000.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 G04o

Y a plus qu'à refermer.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Tott

Tout les roulements au niveau transmission ont été changé par du neuf en céramique(cage acier) dégraissé et tout regraissé à la graisse anti-friction Teflon R & B.
Idem pour les 2 roulements de la cloche Turtle, platine Turtle de frein/arbre de transmission et des 4 roulements des fusées arrière Hostile.

De quoi être tranquille pour tout la saison Very Happy 




Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par punisher Sam 29 Mar 2014 - 2:56

Salut Bruno.

C'est du costaud ces noix et pin de cardans dis donc !!!
La cascade de pignons est comme neuve grâce à la graisse cuivrée, mais il y a également le pilotage qui y fait beaucoup aussi, malgré le couple du moulin.

Que du bonheur en somme  Wink .

@+.
Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Sam 29 Mar 2014 - 20:10

Voilà le baja est intégralement remonté avec les entretiens nécessaire.

Des constats avec du bon comme du mauvais.

 Like a Star @ heaven Le mauvais: j'avais cassé très rapidement un axe en titane KRAKEN qui permet de tenir la fusée Hostile avec le triangle inférieur.
Résultat les axes des triangle supérieur sont voilés, tordu ... bref une fois de plus KRAKEN c'est une marque US mais qui réalise ses produits en chine avec une qualité très moyenne et donc la qualité du Titane ne vaut rien pas rapport à celui de MCF ou PRP.

 Like a Star @ heaven La bonne surprise c'est la qualité et la durée de vie du Kit frein RCR.
Attention grandes photos pour constater l'usure après plus de 50L d'utilisation.

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 0egn
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Sfuz
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Oa21

Les disques sont marqués mais on ne sent rien à l'ongle et les 3 plaquettes avec usure présente mais archi faible pour 50L d'utilisation avec un Baja de 19Kg.
T'as du frein tout le temps avec le kit RCR, pas de problème de chauffe, les hexagones de disque ne bougent pas d'un poil et mon hexagone de frein Hemistorm en alu 7075 sur mon axe n'est pas marqué, comme neuf.
J'ai testé de l'origine,du D's BRAKES, du Vertigo triple plaquettes carbone, du TGN carbone alu, des disques Bartolone + plaquettes carbone Vertigo ... ça ne vaut rien face au RCR.
TRES CERTAINEMENT LES MEILLEURS FREINS si tu veux du frein tout le temps.

Sinon la boite de vitesse deux vitesses BLACKBONE a laissée place à ça petite sœur en mono rapport.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Y1s5

Après quelque changement de mécanique je me retrouve avec un configuration à 18-18.1Kg sans une goute de carburant.

Y a plus qu'à enchainer les runs !.

 Very Happy 

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par poupou Sam 29 Mar 2014 - 21:40

Merci Bruno pour tout tes retour sur le matos , tu aime le costaud et je te comprend surtout avec ton moulin de ouf !! Par contre pourquoi tu repart sur une transmission en mono !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Sam 29 Mar 2014 - 22:17

poupou a écrit:Merci Bruno pour tout tes retour sur le matos , tu aime le costaud et je te comprend surtout avec ton moulin de ouf !! Par contre pourquoi tu repart sur une transmission en mono !!

Yop Eric,

je repasse en mono avec du 24x50 car c'est le rapport le plus long que la boite de vitesse BLACKBONE accepte.
Sachant que mon Skopod fonctionne très bien sur ce rapport car plus court ça lève trop souvent quand il y a une bonne accroche.
Après c'est pour pouvoir tester aussi du 26/48.

Le Skopod mange très vite l'embrayage sachant qu'il en accepte qu'un( Zenoah ) et donc le démontage souvent et la maintenance de la boite ne rend pas les choses facile.

Sinon la boite en elle m^me c'est du TOP matos avec passage de vitesse au top.
D'ailleurs le futur proprio de la boite devrai nous en dire plus avec du 18/56 + 21/53 y a de quoi foncer  Very Happy .





Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par darkjohan Sam 29 Mar 2014 - 23:10

Salut, c'est vraiment impressionnant toute cette belle mécanique  Twisted Evil 
Le kit de frein est terriblement endurant a ce que je voie, sa donne envie surtout quand avec mon dbxl je donne 3 coup de frein et après sa glisse  Crying or Very sad 
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par poupou Sam 29 Mar 2014 - 23:27

Ok  Very Happy  bon teste
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Sam 29 Mar 2014 - 23:51

darkjohan a écrit:Salut, c'est vraiment impressionnant toute cette belle mécanique  Twisted Evil 
Le kit de frein est terriblement endurant a ce que je voie, sa donne envie surtout quand avec mon dbxl je donne 3 coup de frein et après sa glisse  Crying or Very sad 

Merci Darkjohan,
pour les freins il existe aussi un kit RCR pour le Losi5, après je ne sais pas si c'est compatible avec le Dbxl mais c'est une valeur sure pour un Baja donc pas de raison pour le Losi ...
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par darkjohan Dim 30 Mar 2014 - 0:25

Je voulais m'orienter sur les disques carbone  Surprised mais maintenant avec ton retour d'expérience c'est claire que je partirais sur un kit RCR.
Je vais me renseigner auprès des revendeurs si le kit du five-t peut s'adapter sur le dbxl  Very Happy 
Faut aussi que je voie si des soufflets hostile s'adapte sur les cardants du losi.
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Dim 30 Mar 2014 - 0:46

Sur baja le Kit TGN est composé de plaquette alu + disque carbone et ça se fume à vitesse grand V pour le disque et les plaquettes durent environ 2 disques.

Laisse tomber tout le reste et prends du RCR.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par baja trash bashing Lun 31 Mar 2014 - 12:24

J'ai vu que tu as casser axe en titan kraken bah!! affraid. Avec ton gros moteur de dingue tu as du changer pas mal de pièce comme les freins par exemple ou bien les axe
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Lun 31 Mar 2014 - 13:03

baja trash bashing a écrit:J'ai vu que tu as casser axe en titan kraken bah!! affraid. Avec ton gros  moteur de dingue tu as du changer pas mal de pièce comme les freins par exemple ou bien les axe

Non c'est juste que c'est du mauvais Titane et que ce n'est pas à la hauteur suite aux référence annoncées. c'est le 2ème axe situé à un autre endroit donc ...
Axe triangle supérieur arrière gauche ... faut y aller pour tordre ça et je ne suis pas une brute en pilotage.

Après j'ai essayé d’achète du top matos qualité et résultat tout le reste ne bouge pas d'un poil ou usure normal depuis Oct-nov 2012.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par baja trash bashing Lun 31 Mar 2014 - 13:07

Ah! ok  Smile 
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par baja trash bashing Lun 31 Mar 2014 - 13:22

Les freins c'est le top du top avec sa le baja doit bien bloquer ses roue Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 49420 Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 890261 :baja: 
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Molusk Dim 18 Mai 2014 - 19:56

Coucou à tous,

Aujourd'hui avec ce beau soleil et température intéressante il y avait comme un air de vacances pour aller à la playa.

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 571711DSC01422

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 123637DSC01416

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 952994DSC01417

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 915504DSC01418


Tu veux du Paddle  Question   alors en voilà  Exclamation 

5T avec mousse HPI, jantes Proline Desperados et beadlock Hostile = 2372g Av+Ar.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 173094RouesPaddle5T

5B avec mousses maison déjà testées et approuvées , jante Proline Desperados et beadlock Hostile = 1795g Av+Ar.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 671455RouePaddle5B

577g de différence .... humm sympa  Wink 


Maintenant juste pour l'avant ...

En 5T.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 645932a

En 5B mousses maison.
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 264157b

362g de différence ... ça va lever dans les dunes  Twisted Evil 


Moi j'suis ready  Very Happy


Dernière édition par Molusk le Dim 18 Mai 2014 - 20:40, édité 1 fois
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par darkjohan Dim 18 Mai 2014 - 20:18

Shocked a ouai quand même, sa fait un joli gain de poids l'aire de rien.
J'aurai jamais imaginé autant.
darkjohan
darkjohan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : hénin beaumont
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par poupou Dim 18 Mai 2014 - 20:48

Sa viens de quoi autant de dif !!! j'ai les arrières en 5b et 5t et je n'avais pas remarqué autant de dif
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par fofilou78 Dim 18 Mai 2014 - 21:09

salut molusk dit moi tes écrous de roue de l'effe sa tien bien ,ou c'est un montage sur l'écrou d'origine?
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Pytou Dim 18 Mai 2014 - 21:17

fofilou78 a écrit:salut molusk dit moi tes écrous de roue de l'effe sa tien bien ,ou c'est un montage sur l'écrou d'origine?

 affraid j avais même pas vu Exclamation Exclamation 

 Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 295982 
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 SautelunettesMolusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 163827 Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing. - Page 39 Empty Re: Molusk SKOPOD 62cc - Prépa Grizzly Racing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum