Baja 5B de JP#MTR
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Baja de JP préparation TS
Salut à tous,
Voilà cela fait 6 mois que j'ai acquis mon Baj, et après une bonne quinzaine de litres avalés , ci-joint les photos :
Liste des options :
- kit 28.5cc
- pot queue de cochon, cherche un autre modèle ( je trouve qu'il manque d'allonge )
- tour amortisseur avant et arrière + platine avant Turtle Racing
- renfort moteur Phatdad
- part choc avant, arrière et toit RPM
- aileron Elcon
- amortisseurs passés en 6mm avec kit Jump ( abaissement de 20 mm avant + 25 mm arrière ) et kit PRP.
- fenêtre FFRC
- biellette direction Integy
- triangles av et ar MadMax ( super au niveau finition et solidité ! )
- Elargisseurs de voie arrière Vertigo V2
- Moyeu roues avant sans clip 5T
Voilà je roule essentiellement sur piste en ce moment car j'en ai une pas très loin de chez moi, et suis content de mes réglages châssis après multiples essais.
Reste le moteur qui je trouve demande qu'a s'exprimer, mais je n'ai pas encore touché les réglages carbu qui sont d'usines.
Et la carro toute neuve en attente de stickers, mais cela va être très sobre.
N’hésitez pas à me donner votre avis.
Merci
JP
Voilà cela fait 6 mois que j'ai acquis mon Baj, et après une bonne quinzaine de litres avalés , ci-joint les photos :
Liste des options :
- kit 28.5cc
- pot queue de cochon, cherche un autre modèle ( je trouve qu'il manque d'allonge )
- tour amortisseur avant et arrière + platine avant Turtle Racing
- renfort moteur Phatdad
- part choc avant, arrière et toit RPM
- aileron Elcon
- amortisseurs passés en 6mm avec kit Jump ( abaissement de 20 mm avant + 25 mm arrière ) et kit PRP.
- fenêtre FFRC
- biellette direction Integy
- triangles av et ar MadMax ( super au niveau finition et solidité ! )
- Elargisseurs de voie arrière Vertigo V2
- Moyeu roues avant sans clip 5T
Voilà je roule essentiellement sur piste en ce moment car j'en ai une pas très loin de chez moi, et suis content de mes réglages châssis après multiples essais.
Reste le moteur qui je trouve demande qu'a s'exprimer, mais je n'ai pas encore touché les réglages carbu qui sont d'usines.
Et la carro toute neuve en attente de stickers, mais cela va être très sobre.
N’hésitez pas à me donner votre avis.
Merci
JP
Dernière édition par JPM7 le Mer 10 Avr 2013 - 21:34, édité 3 fois (Raison : Chgt de titre)
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Salut a toi et je trouve qu'il a fière allure ton baja avec s'est options et sa robe noir ( a voir avec les auto collant mai moi je laisserait comme sa )
Bonne continuation
Bonne continuation
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
poupou0829 a écrit:Salut a toi et je trouve qu'il a fière allure ton baja avec s'est options et sa robe noir ( a voir avec les auto collant mai moi je laisserait comme sa )
Bonne continuation
Merci
Vais juste coller un petit HPI RACING de chaque coté cela suffira bien
Par contre je regarde pour renforcer la transmission ( cardans et noix ), ça pique un peu au niveau tarif !!
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Oui mai très importent en plus que tu a un 28.5 donc pas pareil que le 23 d'origine , et aussi le corps de dif en plastique a changer contre celui en alu de ss
Dernière édition par poupou0829 le Ven 5 Oct 2012 - 6:55, édité 1 fois
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
Salut,
Petites photos aujourd'hui après 1 bonne heure de run
J'avais avant un peut de mal a tenir le train arrière en accélération, c'est résolu avec les hostiles et le réglage de pincement d'origine. ( par contre je dois avoir encore un poil trop de carrossage )
Par contre pour le train avant, c'est la cata j'ai essayé ouverture, neutre, pincement + ou - de chasse, ça sous vire toujours et ça veut pas tourner !! Moi qui adore le survirage Est-ce du à la longueur du châssis ??
Posé à terre, on dirait que le servo n'a guère de force, rien n'y change sauve-servo serré, je n'ai pas de point dure dans la direction( c'est le servo d'origine ) . Le nez en l'air pas de soucis, ça braque bien.
Sinon le pot fonctionne fort avec mon 28.5cc, un peu trop, le moteur est au régime maxi presque de suite. Moi qui cherchait de l'allonge, je suis pas deçu. va falloir vraiment que je me pose sur les réglages carbu ( encore d'origine ! )
Voilou @+
Petites photos aujourd'hui après 1 bonne heure de run
J'avais avant un peut de mal a tenir le train arrière en accélération, c'est résolu avec les hostiles et le réglage de pincement d'origine. ( par contre je dois avoir encore un poil trop de carrossage )
Par contre pour le train avant, c'est la cata j'ai essayé ouverture, neutre, pincement + ou - de chasse, ça sous vire toujours et ça veut pas tourner !! Moi qui adore le survirage Est-ce du à la longueur du châssis ??
Posé à terre, on dirait que le servo n'a guère de force, rien n'y change sauve-servo serré, je n'ai pas de point dure dans la direction( c'est le servo d'origine ) . Le nez en l'air pas de soucis, ça braque bien.
Sinon le pot fonctionne fort avec mon 28.5cc, un peu trop, le moteur est au régime maxi presque de suite. Moi qui cherchait de l'allonge, je suis pas deçu. va falloir vraiment que je me pose sur les réglages carbu ( encore d'origine ! )
Voilou @+
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Salut a toi , sa doit bien donner les Hostiles oui part rapport aux autre , et pour la direction je ne connais pas les servos d'origine mai sa doit venir aussi de l’adhérence des pneus qui doit tirer dessus ( fait une chasse plus importante pour voir ! ) et autrement tu a mis des barres anti roulis dessus !
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
salut, jmp7!
pour la direction, je pense que c est "normal"! beaucoup d entre nous ont ce problème qui n altère en rien la force du servo en mode roulage.
je constate au passage que tu as le même pot style" victory, made in china", que moi.
j aimerais avoir ton avis sur ce pot. moi, perso, j en suis content, il donne bien a haut et bas régime. un peu bruyant, mais ça va! j ai élargi un peu la sortie de gaz a l entrée du pot, qui était plus petite que la sortie cylindre. et je l ai tronçonné au coude, pour le risque de casse cylindre ,en cas de choc latéral. sinon, très bon pot ,pour un prix plus qu attractif. l aileron, est très bien aussi.les retours sont bons.
voilou!
pour la direction, je pense que c est "normal"! beaucoup d entre nous ont ce problème qui n altère en rien la force du servo en mode roulage.
je constate au passage que tu as le même pot style" victory, made in china", que moi.
j aimerais avoir ton avis sur ce pot. moi, perso, j en suis content, il donne bien a haut et bas régime. un peu bruyant, mais ça va! j ai élargi un peu la sortie de gaz a l entrée du pot, qui était plus petite que la sortie cylindre. et je l ai tronçonné au coude, pour le risque de casse cylindre ,en cas de choc latéral. sinon, très bon pot ,pour un prix plus qu attractif. l aileron, est très bien aussi.les retours sont bons.
voilou!
jacot.84- Basheur de l'extrême
- Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Merci ppour vos reponses
Poupou, non je n'ai pas de barre anti-roulis avant, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de roulis, ce qui est sur c'est qu'on contraire j'avais plus d'adherence quand mes amortisseur avait plus de debattement ( j'ai mis des cales de 20mm ), et que la voiture pennait du roulis. En même temps y chauffe pas les pneus tarmac avants, je sait pas s'il existe du HOSTILE en soft, ça pourrait peut-être améliorer les choses.
J'avais essayé avec les pneus arrières à l'avant, la direction est encore plus lourde
Sinon Jacot, j'ai fait comme toi dremel pour la sortie echappement ( au moins 3mm de chaque coté de la lumière du coude ! ), les perfs de ce pot sont étonnantes ! En pointe le moteur sature avec des trous ,j'ai donc calmé le jeu, n'ayant pas la notice pour les reglages du carbu pendant mon run. ( trop pauvre en haut ???? ça parraitrai logique avec un pot long )
Comme je le dis plus haut, j'arrive très rapidemment en regime maxi ! Je pense faire comme toi à terme pour le coude, plus pour que le démontage soit plus simple et pour eviter les contraintes sur les vis du cylindre.
En tout cas rapport qualité prix
C'est une des seules pièce chinoise que j'ai sur le BAJA, avec le cylindre et les freins , tout le reste restera ricain
J'ai recu cardans et noix FLM en attente de montage
@+
Poupou, non je n'ai pas de barre anti-roulis avant, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de roulis, ce qui est sur c'est qu'on contraire j'avais plus d'adherence quand mes amortisseur avait plus de debattement ( j'ai mis des cales de 20mm ), et que la voiture pennait du roulis. En même temps y chauffe pas les pneus tarmac avants, je sait pas s'il existe du HOSTILE en soft, ça pourrait peut-être améliorer les choses.
J'avais essayé avec les pneus arrières à l'avant, la direction est encore plus lourde
Sinon Jacot, j'ai fait comme toi dremel pour la sortie echappement ( au moins 3mm de chaque coté de la lumière du coude ! ), les perfs de ce pot sont étonnantes ! En pointe le moteur sature avec des trous ,j'ai donc calmé le jeu, n'ayant pas la notice pour les reglages du carbu pendant mon run. ( trop pauvre en haut ???? ça parraitrai logique avec un pot long )
Comme je le dis plus haut, j'arrive très rapidemment en regime maxi ! Je pense faire comme toi à terme pour le coude, plus pour que le démontage soit plus simple et pour eviter les contraintes sur les vis du cylindre.
En tout cas rapport qualité prix
C'est une des seules pièce chinoise que j'ai sur le BAJA, avec le cylindre et les freins , tout le reste restera ricain
J'ai recu cardans et noix FLM en attente de montage
@+
Dernière édition par JPM7 le Ven 5 Oct 2012 - 13:32, édité 1 fois
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
yoh!JPM7 a écrit:
Sinon les perfs de ce pot sont étonnantes ! En pointe le moteur sature avec des trous ,j'ai donc calmé le jeu, n'ayant pas la notice pour les reglages du carbu pendant mon run. ( trop pauvre en haut ???? ça parraitrai logique avec un pot long )
j ai le même "souci" que toi, sur tarmac. le moulin monte très vite, et j ai des trous a haut régime. j ai essayé d ouvrir un peu la H, mais rien n y fait! comme je roule très peu sur tarmac, j ai pas insisté!
si quelqu un a une idée, elle serait bienvenue!
si au cas tu découpes pour amortir, fais bien gaffe,tu es direct sur le support de tour. perso, j ai été obligé de rallonger le pot, pour pas être gêné! (grosse galère a souder,!) j ai fait un post sur fofo, a ce sujet.(zut, je le retrouve pas! )
en attendant, merci de ton retour.
jacot.84- Basheur de l'extrême
- Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Ouaip Jacot,
J'ai vu ton post sur la modif de ton pot. T'a soudé avec quoi comme poste ?
J'ai vu ton post sur la modif de ton pot. T'a soudé avec quoi comme poste ?
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
soudure a l arc. baguettes de 4, dur dur! (pas de quoi braser.)JPM7 a écrit:Ouaip Jacot,
J'ai vu ton post sur la modif de ton pot. T'a soudé avec quoi comme poste ?
jacot.84- Basheur de l'extrême
- Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Salut à tous,
Nouvelles photos après démontage/nettoyage, desanodisation et remontage avec quelques options :
- pose diff alu HPI , noix et cardans FLM, soufflets HOSTILE ( chaud à mettre mes doigts s'en souviennent), et un 30cc complet à roder.
Ma copie de pot VRC que je dois tronçonner, souder et monter en souple ( il me faut de la durite silicone de 32mm de diam intérieur et j'en trouve pas )
Montage de fusées alu, cone/rotule et rondelles de calage FE. J'attend des chappes neuves supérieures pour l'avant et l'arrière.
Mon stock de pièce de rechange( ici une toute petite partie ) qui commence a augmenter, bientôt dans les PA
Voilà, si quelqu'un connais une adresse pour ma durite d'echappement en 32mm ça serai sympa
@+
JP
Nouvelles photos après démontage/nettoyage, desanodisation et remontage avec quelques options :
- pose diff alu HPI , noix et cardans FLM, soufflets HOSTILE ( chaud à mettre mes doigts s'en souviennent), et un 30cc complet à roder.
Ma copie de pot VRC que je dois tronçonner, souder et monter en souple ( il me faut de la durite silicone de 32mm de diam intérieur et j'en trouve pas )
Montage de fusées alu, cone/rotule et rondelles de calage FE. J'attend des chappes neuves supérieures pour l'avant et l'arrière.
Mon stock de pièce de rechange( ici une toute petite partie ) qui commence a augmenter, bientôt dans les PA
Voilà, si quelqu'un connais une adresse pour ma durite d'echappement en 32mm ça serai sympa
@+
JP
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
et bien c'est bon ça sa prend de la gueule gentiment
pour la durite tu as étais voir chez le vieux Chacal ?
pour la durite tu as étais voir chez le vieux Chacal ?
akira- Expert
- Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Baja 5B de JP#MTR
akira a écrit:et bien c'est bon ça sa prend de la gueule gentiment
pour la durite tu as étais voir chez le vieux Chacal ?
Pas pensé, je vais le MP avec le diamètre dont j'ai besoin.
Merci pour le tuyau
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
salut Jp.
Pour les durites en 32mm : ici en bleu, ou en en rouge.
Et enfin en longueur 1 mètre.
Et avec 1 mètre, tu aura de quoi faire...
Oliv.
Pour les durites en 32mm : ici en bleu, ou en en rouge.
Et enfin en longueur 1 mètre.
Et avec 1 mètre, tu aura de quoi faire...
Oliv.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: Baja 5B de JP#MTR
vraiment cool ton baja , sinon chez chacal pour la durite tu as ca :http://www.chacal-racing.com/fr/echappement/3603-victory-rc-silicone-de-remplacement.html
toinan- Confirmé
- Age : 40
Localisation : 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss full allu et carbone rcmk cr 300F HPS,victory ,tourex et boite 2 obr
5sc ss rcmax 46 et kraken class1
sand roofchopper full alu twin rcmk et victory rc
5b cox court zenoah g290 hps, elcon, victory rc
losi DBXL zenoah g 290 elcon et victory rc
Date d'inscription : 19/09/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
Merci pour vos réponses, je regarde ça.
Sinon après la desanodisation, j'ai passé ce produit sur l'alu le MARLY, que j'utilise pour les échappement de ma moto le résultat est impeccable.
Pareil en ce qui concerne le nettoyage, les lingettes Vulcanet ( dispo dans tous les bons mag motos ) sont particulierement efficaces pour le Baja et laissent une pellicule de protection.
@+
Sinon après la desanodisation, j'ai passé ce produit sur l'alu le MARLY, que j'utilise pour les échappement de ma moto le résultat est impeccable.
Pareil en ce qui concerne le nettoyage, les lingettes Vulcanet ( dispo dans tous les bons mag motos ) sont particulierement efficaces pour le Baja et laissent une pellicule de protection.
@+
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
le produit MARLY et du style Belgom !
Dernière édition par poupou0829 le Lun 5 Nov 2012 - 20:01, édité 1 fois
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
poupou0829 a écrit:le produit MARLY et du style Bulgom !
Tout a fait poupou
Après je ne sais pas lequel est le mieux, ça fait longtemps que j'ai pas frotté au Belgom.
En tout cas le MARLY super produit, deux couches sur le chassis et nickel
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Et il coute combien le bidon ? Le Belgum coute lui a peut prés 15 euros mais il fait bien 3 fois moins !!
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
Je l'avais acheté sur le Forum CB1000R il y a 2 ans :
Je site "
Slt le fofo, je vous propose une commande groupée sur le produit qui va bien pour nettoyer les parties metal de votre moto de la marque Marly 250ml ~325grs
lien fabriquant:
http://www.marly.com/Store/tabid/64/List/0/CategoryID/11/Level/a/ProductID/35/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName
Prix au 12/08/2010 il est de 13.10€ + frais de port (environ 3.2/3.8 euros ) soit 16.9€ chez vous
en cas de commande groupée :
carton de 12pcs 122.47 € ttc/carton soit 10.21€ / bidon
2cartons soit 24pcs 110.23 € ttc/carton soit 9.19€ / bidon
3cartons soit 36pcs 102.87 € ttc/carton soit 8.57€ / bidon
Voilou
Je site "
Slt le fofo, je vous propose une commande groupée sur le produit qui va bien pour nettoyer les parties metal de votre moto de la marque Marly 250ml ~325grs
lien fabriquant:
http://www.marly.com/Store/tabid/64/List/0/CategoryID/11/Level/a/ProductID/35/Default.aspx?SortField=ProductName%2cProductName
Prix au 12/08/2010 il est de 13.10€ + frais de port (environ 3.2/3.8 euros ) soit 16.9€ chez vous
en cas de commande groupée :
carton de 12pcs 122.47 € ttc/carton soit 10.21€ / bidon
2cartons soit 24pcs 110.23 € ttc/carton soit 9.19€ / bidon
3cartons soit 36pcs 102.87 € ttc/carton soit 8.57€ / bidon
Voilou
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Je te remercie pour le renseignement s'est sympa comme tout
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Baja 5B de JP#MTR
Salut,
Ptites photos de mon baj presque remonté en rodage :
Nouvelle radio Futaba, un peu chiante à régler la première fois ( notice en anglais ), mais on s'y fait, pis elle est assez intuitive au niveau des menus, et j'ai pu régler les fins de courses ( ça va aider le sevo des gaz ) , l'ABS ( c'est génial ce truc ) et la fail-safe. En attente du kill switch sur la 3ème voie :
Noix et cardans FLM, ça change de la taille des origines
Et là la boulette, les soufflets hostiles frottaient un peu au niveau des fusées, le gars il les retaille résultat manque 3mm
Sinon pour le premier démarrage du 30cc, 1/4 d'heure de tirette ( plus de bras , et à mon avis la pièce plastique d'entrainement du lanceur a pas aimée ) et la crac le moteur part . Un petit plein en statique dehors, tout c'est bien passé
Pas besoin de contrôler la température vu le temps, je pouvais poser la main sur le cylindre.
Voilou
@+
JP
Ptites photos de mon baj presque remonté en rodage :
Nouvelle radio Futaba, un peu chiante à régler la première fois ( notice en anglais ), mais on s'y fait, pis elle est assez intuitive au niveau des menus, et j'ai pu régler les fins de courses ( ça va aider le sevo des gaz ) , l'ABS ( c'est génial ce truc ) et la fail-safe. En attente du kill switch sur la 3ème voie :
Noix et cardans FLM, ça change de la taille des origines
Et là la boulette, les soufflets hostiles frottaient un peu au niveau des fusées, le gars il les retaille résultat manque 3mm
Sinon pour le premier démarrage du 30cc, 1/4 d'heure de tirette ( plus de bras , et à mon avis la pièce plastique d'entrainement du lanceur a pas aimée ) et la crac le moteur part . Un petit plein en statique dehors, tout c'est bien passé
Pas besoin de contrôler la température vu le temps, je pouvais poser la main sur le cylindre.
Voilou
@+
JP
Jpm- Confirmé
- Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: Baja 5B de JP#MTR
Super bien pour toi avec de belles pièces TR dessus , bon rodage et bonne continuation
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
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