Les kit pré-filtre ou les trouver?
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Les kit pré-filtre ou les trouver?
Salut à tous,
Voilà sa y est j'ai craqué, je vais demain matin chercher mon baja 5T tout neuf.
J'ai deux trois questions tout de même, j'aimerais de suite lui poser tout ce qu'il faut pour éviter l'intrusion de cailloux style dans le lanceur, le carter moteur etc
Ou puis-je commander un kit complet de protection?
Et si un kit complet n'existe pas ou puis-je commander chaques pièces nécessaire? Cela dit tout sur le même site si possible.
Je cherche mais je ne dois pas être doué pour sa par-ce-que je ne trouve pas.
Voilà sa y est j'ai craqué, je vais demain matin chercher mon baja 5T tout neuf.
J'ai deux trois questions tout de même, j'aimerais de suite lui poser tout ce qu'il faut pour éviter l'intrusion de cailloux style dans le lanceur, le carter moteur etc
Ou puis-je commander un kit complet de protection?
Et si un kit complet n'existe pas ou puis-je commander chaques pièces nécessaire? Cela dit tout sur le même site si possible.
Je cherche mais je ne dois pas être doué pour sa par-ce-que je ne trouve pas.
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Salut,
Tu a les partenaires du forum : Sparetec-RC, Chacal RC et MT Forcing Shop. Ensuite tu a la possibilité de commander aux US sur DDM mais c'est plus long et risque de douane.
a+
Tu a les partenaires du forum : Sparetec-RC, Chacal RC et MT Forcing Shop. Ensuite tu a la possibilité de commander aux US sur DDM mais c'est plus long et risque de douane.
a+
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Salut,
par curiosité, tu l'as commandé chez qui ?
par curiosité, tu l'as commandé chez qui ?
UnlimiteD- Modérateur
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Age : 41
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Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur sur MT-forcing. Nickel 
En faite je ne l'ai pas commandé puisque je l'ai trouvé chez mon revendeur en stock, par contre est-ce-que j'ai le droit de donner le nom du magasin en question? Je préfère demander par-ce-que dans le doute je ne voudrais pas faire une boulette.
Et donc du coup j'attend l'ouverture du magasin à 9h pour aller le chercher et je le paye 1120 euros avec un switch killer qui d'âpres tout ce que j'ai lue ici est indispensable, et un thermomètre laser qui me servira aussi pour mon petit revo adoré.
Sachant que je vais encore voir si je peux négocier un bon tarif pour une bonne radio ce qui en outre ne devrait pas me coûter un rein puisqu'avec l'achat du baja je reçois un bon d'achat de 36 euros, c'est un petit avantage non négligeable.
Et si je ne trouve pas ce que je cherche ou que les prix sont trop élevé, comment puis-je bénéficier de réduction sur les sites partenaires?

En faite je ne l'ai pas commandé puisque je l'ai trouvé chez mon revendeur en stock, par contre est-ce-que j'ai le droit de donner le nom du magasin en question? Je préfère demander par-ce-que dans le doute je ne voudrais pas faire une boulette.
Et donc du coup j'attend l'ouverture du magasin à 9h pour aller le chercher et je le paye 1120 euros avec un switch killer qui d'âpres tout ce que j'ai lue ici est indispensable, et un thermomètre laser qui me servira aussi pour mon petit revo adoré.
Sachant que je vais encore voir si je peux négocier un bon tarif pour une bonne radio ce qui en outre ne devrait pas me coûter un rein puisqu'avec l'achat du baja je reçois un bon d'achat de 36 euros, c'est un petit avantage non négligeable.
Et si je ne trouve pas ce que je cherche ou que les prix sont trop élevé, comment puis-je bénéficier de réduction sur les sites partenaires?
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Tu vas dans la section "Partenaires" et tu consultes les sujets qui sont en post-it ...Driftking57 a écrit:Et si je ne trouve pas ce que je cherche ou que les prix sont trop élevé, comment puis-je bénéficier de réduction sur les sites partenaires?

Invité- Invité
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
ah ok d'accord. Merci pour l'info.
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Sa y est les commandes sont faites.
Donc j'ai pris, filtre pour la tirette, pré-filtre à air, pré-filtre moteur et enfin une radio Spectrum DX4S, en espérant que la radio conviennent.
Quelqu'un en possède une comme sa? Et si oui est-ce-que c'est bien ou plutôt moyen?
Merci en tout pour vos réponses, j'aime cette entraide qui règne sur tout le forum, sa change de certains autres ou les gens racontent n'importe quoi.
Donc j'ai pris, filtre pour la tirette, pré-filtre à air, pré-filtre moteur et enfin une radio Spectrum DX4S, en espérant que la radio conviennent.
Quelqu'un en possède une comme sa? Et si oui est-ce-que c'est bien ou plutôt moyen?
Merci en tout pour vos réponses, j'aime cette entraide qui règne sur tout le forum, sa change de certains autres ou les gens racontent n'importe quoi.
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
yep!Driftking57 a écrit: les gens racontent n'importe quoi.
bin méfies toi du FOW derche!

non, je déconne! il est bon notre fowfow!

jacot.84- Basheur de l'extrême
-
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Pas mal le jeu de mot jacot 
Bon comme dit sa y est le baja est à la maison depuis ce matin.
C'est une belle machine quand même personne ne pourrait dire le contraire, après avoir contrôler tous les serrages et graissage partout, avoir acheté de l'huile ipone samouraï et fait mon petit mélange à 4%, je suis allé faire tourner la bête sur un parking pour le rodage.
Je suis extrêmement agréablement surpris par le démarrage en premier lieu, sur mon revo je passe trois-quarts d'heure (j'éxagère mais pas loin) a essayer de le démarrer puis le faire tourner correctement, mais les moteurs nitro c'est franchement capricieux et énervant au bout d'un moment, alors que la sûr le baja, je pompe un peu pour remplir la bulle du carbu et voir le mélange dans la durite, deux coups de tirettes et voilà, le moteur démarre, tourne impeccable au ralenti et le mieux, il tient le ralenti, un pur plaisir.
J'attends dix minutes puis je le fais rouler un peu sans appuyer à plus de mi-gaz, bon évidemment sa n'avance pas super vite mais sa réagit bien et sa roule sans toucher les réglages chaques minutes, le pied, cela dit, par reflex, le tournevis plat est dans ma poche au cas ou mdr.
Donc j'ai vidé le réservoir et tout c'est bien passé, j'étais un peu stréssé de faire une connerie mais au final je m'en suis bien sortit.
Une seule chose qui me choque c'est l'émetteur, c'est vraiment mais alors vraiment une grosse m..... Il n'y a pas d'autre mot, il faut enfoncer la gâchette quasi à moitié pour espérer avancer un peu, bref, j'espère que la dx4 que j'ai commandé ce matin arrivera vite.
En tout cas, je suis très mais très heureux de mon achat, je ne me lasse pas de la regarder mdr
J'éspère avoir l'occasion un jour de pouvoir tourner avec quelques uns d'entres vous.

Bon comme dit sa y est le baja est à la maison depuis ce matin.
C'est une belle machine quand même personne ne pourrait dire le contraire, après avoir contrôler tous les serrages et graissage partout, avoir acheté de l'huile ipone samouraï et fait mon petit mélange à 4%, je suis allé faire tourner la bête sur un parking pour le rodage.
Je suis extrêmement agréablement surpris par le démarrage en premier lieu, sur mon revo je passe trois-quarts d'heure (j'éxagère mais pas loin) a essayer de le démarrer puis le faire tourner correctement, mais les moteurs nitro c'est franchement capricieux et énervant au bout d'un moment, alors que la sûr le baja, je pompe un peu pour remplir la bulle du carbu et voir le mélange dans la durite, deux coups de tirettes et voilà, le moteur démarre, tourne impeccable au ralenti et le mieux, il tient le ralenti, un pur plaisir.
J'attends dix minutes puis je le fais rouler un peu sans appuyer à plus de mi-gaz, bon évidemment sa n'avance pas super vite mais sa réagit bien et sa roule sans toucher les réglages chaques minutes, le pied, cela dit, par reflex, le tournevis plat est dans ma poche au cas ou mdr.
Donc j'ai vidé le réservoir et tout c'est bien passé, j'étais un peu stréssé de faire une connerie mais au final je m'en suis bien sortit.
Une seule chose qui me choque c'est l'émetteur, c'est vraiment mais alors vraiment une grosse m..... Il n'y a pas d'autre mot, il faut enfoncer la gâchette quasi à moitié pour espérer avancer un peu, bref, j'espère que la dx4 que j'ai commandé ce matin arrivera vite.
En tout cas, je suis très mais très heureux de mon achat, je ne me lasse pas de la regarder mdr
J'éspère avoir l'occasion un jour de pouvoir tourner avec quelques uns d'entres vous.
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
je pense que 4% d'huile est légèrement trop

torré- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
J'ai suivie les conseils du forum, ce n'est que pour le rodage.
Mais d'après toi je devrais tourner avec quel pourcentage?
Pour ma part je pense 4% au rodage donc puis 3% ensuite, mieux vaut un plus que trop peu, enfin c'est mon avis, qu'en penses-tu?
Mais d'après toi je devrais tourner avec quel pourcentage?
Pour ma part je pense 4% au rodage donc puis 3% ensuite, mieux vaut un plus que trop peu, enfin c'est mon avis, qu'en penses-tu?
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
oui c'est niquel , je pensai que le moteur était déja roder
.

torré- Confirmé
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Age : 32
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Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Non non, comme dit je l'ai acheté ce matin il est tout neuf. 
Alors sa va je suis rassuré, et l'huile ipone samuraï est une des meilleurs je pense non?

Alors sa va je suis rassuré, et l'huile ipone samuraï est une des meilleurs je pense non?
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Lut,
Pour ton mélange à 4%, tu as fais combien de litres?
Si c'est juste un réservoir ou 1 litres, tu le finis et après tu passes à 3%. Et pas de soucis avec la samouraï
Il faudrait que tu stock aussi une ou deux bougies d'avance au cas ou (elle claque sans prévenir surtout avec le temps qu'on a en se moment), tu les trouvent en mag. de motoculture.
Pour le DX4S, elle vient de sortir donc pas trop de retour pour le moment.
Pour ton mélange à 4%, tu as fais combien de litres?
Si c'est juste un réservoir ou 1 litres, tu le finis et après tu passes à 3%. Et pas de soucis avec la samouraï
Il faudrait que tu stock aussi une ou deux bougies d'avance au cas ou (elle claque sans prévenir surtout avec le temps qu'on a en se moment), tu les trouvent en mag. de motoculture.
Pour le DX4S, elle vient de sortir donc pas trop de retour pour le moment.
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Salut.
La meilleure huile à mes yeux, est la Ipone stroke2 R.
Plus chère certes, mais meilleure que la Samouraï.
Après chacun ses goûts et finances.
Pour ton rodage, tu aurait pu commencer à 3% sans aucun problème (moins de calaminage dans la chemise).
La meilleure huile à mes yeux, est la Ipone stroke2 R.
Plus chère certes, mais meilleure que la Samouraï.
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Pour ton rodage, tu aurait pu commencer à 3% sans aucun problème (moins de calaminage dans la chemise).
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punisher- Modérateur
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Salut,
Si ce n'est pas fait, démonte ton différentiel et fais le niveau d'huile, il y a de fortes chances pour qu'il soit quasiment sec.
Si ce n'est pas fait, démonte ton différentiel et fais le niveau d'huile, il y a de fortes chances pour qu'il soit quasiment sec.

Canon- Expert
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Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Bonsoir a tous,
Donc pour répondre à la question à combien de litre j'en suis, pour l'instant pas tout à fait un litre, quand je l'ai fais tourner j'ai fini par arrêter par-ce-que je ne sentais plus mes mains avec ce froid qu'on a la et aujourd'hui impossible de tourner les routes verglassés à mort, on avait 4 cm de verglas sur la voiture à ma femme lol
Mais je prend note, je fini mon litron, euh d'essence biensure, et je passe à 3% sa marche.
Pour le différentiel non ce n'est pas encore fait effectivement mais je le ferais dans la semaine puisque de toute façon je crois que pour rouler sa va être foutu avec toute cette neige de prévu.
Merci pour vos précieux conseils.
Juste encore au passage, dois-je prévoir d'avance un joint de culasse? J'ai vue que certains devait le changer après avoir terminé le rodage donc je préfère être sur.
Ensuite, comme dit je démarre la voiture et je la laissé tourner environ 10 minutes sans rien toucher, puis je roule sans laisser les gaz appuier très longtemps, environs 2 ou 3 secondes et j'accélère qu'à mi-gaz, est-ce-que sa suffit pour le rodage ou dois-je utiliser une autre technique?
Donc pour répondre à la question à combien de litre j'en suis, pour l'instant pas tout à fait un litre, quand je l'ai fais tourner j'ai fini par arrêter par-ce-que je ne sentais plus mes mains avec ce froid qu'on a la et aujourd'hui impossible de tourner les routes verglassés à mort, on avait 4 cm de verglas sur la voiture à ma femme lol
Mais je prend note, je fini mon litron, euh d'essence biensure, et je passe à 3% sa marche.
Pour le différentiel non ce n'est pas encore fait effectivement mais je le ferais dans la semaine puisque de toute façon je crois que pour rouler sa va être foutu avec toute cette neige de prévu.
Merci pour vos précieux conseils.
Juste encore au passage, dois-je prévoir d'avance un joint de culasse? J'ai vue que certains devait le changer après avoir terminé le rodage donc je préfère être sur.
Ensuite, comme dit je démarre la voiture et je la laissé tourner environ 10 minutes sans rien toucher, puis je roule sans laisser les gaz appuier très longtemps, environs 2 ou 3 secondes et j'accélère qu'à mi-gaz, est-ce-que sa suffit pour le rodage ou dois-je utiliser une autre technique?
Driftking57- Confirmé
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Hello voisin,
C'est toujours mieux d'avoir du "consommable" d'avance .... (bougie, joints moteur, carbu etc ....) ca t'évitera de rester bloqué ou d'avoir à passer une commande pour 2 joints à 1.5€
Envoi moi par mp ton adresse je t'enverrai des joints d'embase en 2 points (j'en ai quelques uns d'avance mais je n'ai plus de moulin en 2 points ...)
Pour ton rodage, il y a différentes techniques ...
Quoi qu'il en soit ce que tu as fais est bien, tu peux encore faire un plein tranquilou et ensuite taper dedans, en sachant qu'avec ces températures extérieures, tu ne chauffera de toute facon quasiment pas
tu es dans quel coin précisemment ?
nous sommes 3 autour de pont a Mousson (Antho54, berokaz et moi), je bosse sur Custines, si tu veux qu'on ce capte pour parler de ton nouvel achat, c'est avec plaisir
C'est toujours mieux d'avoir du "consommable" d'avance .... (bougie, joints moteur, carbu etc ....) ca t'évitera de rester bloqué ou d'avoir à passer une commande pour 2 joints à 1.5€

Envoi moi par mp ton adresse je t'enverrai des joints d'embase en 2 points (j'en ai quelques uns d'avance mais je n'ai plus de moulin en 2 points ...)
Pour ton rodage, il y a différentes techniques ...
Quoi qu'il en soit ce que tu as fais est bien, tu peux encore faire un plein tranquilou et ensuite taper dedans, en sachant qu'avec ces températures extérieures, tu ne chauffera de toute facon quasiment pas

tu es dans quel coin précisemment ?
nous sommes 3 autour de pont a Mousson (Antho54, berokaz et moi), je bosse sur Custines, si tu veux qu'on ce capte pour parler de ton nouvel achat, c'est avec plaisir

UnlimiteD- Modérateur
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Age : 41
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Date d'inscription : 02/05/2010
Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Bonjour les gens 
Bin merci, c'est super sympa, je t'envoie sa par mp de suite.
Je suis sur saint-avold à environ 40 km de metz.
Tu as raison effectivement il est vrai que je dois prévoir ces choses la à l'avance, cela dit, avec l'achat de l'auto, la radio etc le budget est devenu un peu disons....restreint lol cela dit je prends parfaitement en considération ce conseil que j'ai bien l'intention de suivre. De toute façon pour le moment chez moi pour rouler c'est mort. En tout cas un grand grand merci à toi et se sera avec plaisir qu'on peut éventuellement se retrouver un de ses quatres, un autre bajaiste de mon coin pourra lui aussi peut-être venir, plus on est de fou plus on rie
Bon, doc sur les conseils de l'ami canon, j'ai commencé à démonter la voiture ce matin pour vérifier le différentiel, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux retirer la gamelle et la surprise, elle est tellement serré que l'embout torx que j'utilise se tord ( la clé donné avec la voiture ) et toute la voiture vient avec, du jamais vue, comment je peux desserrer sa sans tout casser?
Merci pour vos réponses les amis.

Bin merci, c'est super sympa, je t'envoie sa par mp de suite.
Je suis sur saint-avold à environ 40 km de metz.
Tu as raison effectivement il est vrai que je dois prévoir ces choses la à l'avance, cela dit, avec l'achat de l'auto, la radio etc le budget est devenu un peu disons....restreint lol cela dit je prends parfaitement en considération ce conseil que j'ai bien l'intention de suivre. De toute façon pour le moment chez moi pour rouler c'est mort. En tout cas un grand grand merci à toi et se sera avec plaisir qu'on peut éventuellement se retrouver un de ses quatres, un autre bajaiste de mon coin pourra lui aussi peut-être venir, plus on est de fou plus on rie

Bon, doc sur les conseils de l'ami canon, j'ai commencé à démonter la voiture ce matin pour vérifier le différentiel, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux retirer la gamelle et la surprise, elle est tellement serré que l'embout torx que j'utilise se tord ( la clé donné avec la voiture ) et toute la voiture vient avec, du jamais vue, comment je peux desserrer sa sans tout casser?
Merci pour vos réponses les amis.
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Re-salut,
Ca m'étonne pas, il m'est arrivé la même chose en démontant le carter d'embrayage... J'avais d'ailleurs fait un post de colère à ce sujet ICI, et je pense que ta clé torx doit avoir à peu près la même gueule que la mienne.
Du coup, ne trouvant pas à l'unité de clé T27 avec poignée en T, je suis allé chez Casto' et ai acheté ce coffret de clé torx Mac Allister pour 21,50 euros. C'est de l'acier S2 (meilleur que le chrome vanadium), marqué "garanti à vie" sur l'emballage (je sais que sur le lien il est marqué "garanti 5 ans").

Je trouve que la prise en main est bonne et les clés ne ripent pas. Vu le prix et la garantie constructeur, je ne peux que te conseiller cet achat.
(J'ai d'ailleurs aussi pris le même coffret en clés hexagonales avec pointe "boule").
Ceci dit, je te conseille de bien chauffer les têtes de vis avant de tenter un desserrage: tu passes un coup de chalumeau (genre spotflam) dessus, ça cramera le frein-filet.
Driftking57 a écrit:
Bon, doc sur les conseils de l'ami canon, j'ai commencé à démonter la voiture ce matin pour vérifier le différentiel, tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux retirer la gamelle et la surprise, elle est tellement serré que l'embout torx que j'utilise se tord ( la clé donné avec la voiture ) et toute la voiture vient avec, du jamais vue, comment je peux desserrer sa sans tout casser?
Ca m'étonne pas, il m'est arrivé la même chose en démontant le carter d'embrayage... J'avais d'ailleurs fait un post de colère à ce sujet ICI, et je pense que ta clé torx doit avoir à peu près la même gueule que la mienne.
Du coup, ne trouvant pas à l'unité de clé T27 avec poignée en T, je suis allé chez Casto' et ai acheté ce coffret de clé torx Mac Allister pour 21,50 euros. C'est de l'acier S2 (meilleur que le chrome vanadium), marqué "garanti à vie" sur l'emballage (je sais que sur le lien il est marqué "garanti 5 ans").

Je trouve que la prise en main est bonne et les clés ne ripent pas. Vu le prix et la garantie constructeur, je ne peux que te conseiller cet achat.

Ceci dit, je te conseille de bien chauffer les têtes de vis avant de tenter un desserrage: tu passes un coup de chalumeau (genre spotflam) dessus, ça cramera le frein-filet.

Canon- Expert
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Hello, merci du conseil, j'irais voir sa à l'occaz mais en attendant j'ai réussi à les retirer c'est bon 
J'ai donc retirer le diff, nettoyer car quasi vide, bien graisser avec de la graisse lithium (sur les conseils par téléphone de l'ami UnlimiteD que je remerci humblement) puis tout remonter et tout marche nickel.

J'ai donc retirer le diff, nettoyer car quasi vide, bien graisser avec de la graisse lithium (sur les conseils par téléphone de l'ami UnlimiteD que je remerci humblement) puis tout remonter et tout marche nickel.
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Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
UnlimiteD a écrit:je bosse sur Custines




Dépèches-toi parce-que fin février, je ne serai plus là-bas...

Re: Les kit pré-filtre ou les trouver?
Manu54 a écrit:UnlimiteD a écrit:je bosse sur Custines
![]()
Alors là Alex, je bosse à Maxéville et t'es jamais passé me voir à mon agence...
![]()
![]()
Dépèches-toi parce-que fin février, je ne serai plus là-bas...![]()
Rooooo leeee jaaaaloooouuuux

Dans ce cas il faudrait qu'on puisse tous se rencontrer avant que tu ne sois plus là-bas alors non?
Sa doit bien pouvoir se faire je pense, moi je peux me déplacer le weekend y'a pas de soucis
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