HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

+6
Grizzly Racing
Manu54
punisher
UnlimiteD
Raphaps3
copter
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 18:12

Salut :-)

Je possede un 5SC que j'ai acheté d'occasion et les soufflets semble t-il étaient neuf (version origine).
Seulement j'ai constaté avant de démarrer le moteur qu'ils étaient tout les 2 déja déchirés coté roues, l'ex proprietaire et moi étions étonné, il m'avait donnée 2 autres soufflet (origine aussi) que je me suis empresser de monter avant d'aller rouler.
Ils n'ont pas tenu 20 min pale

il me semble que rien ne frotte, même en détente des amorto.

- Voyez vous un probleme dans ma config qui poserait un probleme ???
Cardans de transmission Heavy Duty Fast Lane Machine (8.8 mm)
Triangles Sup et Inf Kraken RC X2
Protection de cardans Ar PRP

- J'ai un doute, les Soufflets 5T et 5SC sont-ils compatibles même si le diamètre entre le 5T et 5SC ne sont pas identique ?
D'autant que sur les liens ci dessous les références sont les memes et le 5SC n'apparait pas systématiquement scratch

- Bref, quoi qu'il en soit je voulais commander autre que de l'origine comme des hostiles (ou autres suivant vos conseils) mais pour les Hostiles d'après les différents avis j'hésite entre les gris et noir (les noirs soit disant plus solide, je vois tout et le contraire sur le web sans aucune source)

http://chacal-racing.com/boutique/hostile-86479-soufflets-de-cardan-urethane-gris-nb-55-pour-baja?add-to-cart=21291
http://chacal-racing.com/boutique/hostile-86479-soufflets-de-cardan-noir-pour-baja

Merchii





copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Raphaps3 Mar 16 Avr 2013 - 19:12

Salut,

un des points noir c'est les soufflets. Difficile à monter, et super fragile. Ce n'est pas les frottements qui cause les déchirures, mais plutôt les projections de pierres des roues avant. scratch

Je suis en train de voir pour réaliser ce genre de protection adapté au baja :

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Demudg13

Moi j'ai jamais mi de soufflets sur mes anciennes machines 1/8 et je n'ai jamais eu de souci.

Certains te dirons que c'est obligatoires avec de la graisse, d'autre te dirons qu'ils en mettent pas et qu'ils ont jamais eu de soucis. Moi je fais partis de la deuxième catégorie. Laughing

A toi de faire ta propre opinion Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 20:08

Merci Raphaps3, le pire c'est que j'ai déja des protections de cardans Ar PRP Evil or Very Mad

Je veux bien comprendre que cela se déchire au bout de 5 pleins avec les soufflet d'origine. (enfin quand je dis ca déja je me dit mais c'est de la M.... lol)

Mais au bout de 10 Min Pouhaaaa quand meme !!!!
J'ai pas roulé dans les barbelés non plus Suspect

Sinon quelqu'un aurait une idée à mes petites questions car j'aurais bien aimé passé cliquer mon panier ;-)


Sinon quelqu'un aurait des petites réponses à mes petites questions ?


copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mar 16 Avr 2013 - 20:21

Bonsoir,

Ne pas mettre de soufflets, ni de graisse, je ne te le conseille pas, mais pas du tout. Si il y a des soufflets, et si HPI (comme d'autres fabricants de noix et cardans de renommée internationale) préconisent d'utiliser ce type de montage, c'est qu'il y a une raison.

Certes quelques utilisateurs "jouent" à ne pas en mettre mais de nombreux autres ont rapidement cassés leurs matos parce qu’ils n'en avaient pas mis.

D'une maniére générale Hostile à excellente réputation et fabrique du matos de qualité. Que ce soit l'un ou l'autre, ce sera bien mieux que l'HPI.

Des commentaires ici :
http://www.hpibajafrance.com/search?mode=searchbox&search_keywords=soufflet&show_results=topics

il existe aussi les hemiboot, je te laisse hercher sur le fofo pour trouver des retours Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 20:42

merci UnlimiteD je vais regarder ca, mais si jamais quelqu'un sait je redemande on sait jamais.

Sur le SC les cardants sont plus gros et chez HPI ce n'est pas la meme reference entre 5SC et 5T.
Je voudrais m'assurer que l'un ou l'autre ira bien pour le 5SC

Sur ces 2 liens la référence est identique alors que:
- Sur les gris le SC n'est pas indiqué
- Les gris ont une moins bonne réputation, pourquoi ?

- Et sinon dans ma configuration il n'y a rien de mauvais qui n'irai pas ?

http://chacal-racing.com/boutique/hostile-86479-soufflets-de-cardan-urethane-gris-nb-55-pour-baja?add-to-cart=21291

http://chacal-racing.com/boutique/hostile-86479-soufflets-de-cardan-noir-pour-baja

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mar 16 Avr 2013 - 20:55

au niveau du diamètre de sortie tu pourras toujours recouper 1 soufflet afin de t'adapter à des diamètres de noix plus grosses.
Tu as regardé les hemiboot ?

allez, c'est fête :
http://www.davesmotors.com/tt158

l'avantage de ceux ci est qu'ils ne tournent pas, c'est noix + cardans qui tournent à l'intérieur. Tu as un système quasi étanche qui retient la graisse. Matos ayant fait ses preuves (mais plus cher que le reste).
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par punisher Mar 16 Avr 2013 - 21:15

Salut.

Concernant les Hemiboots, j'ai les miens que je ne me sert plus.
Ils ont 1 plein.
Donc si au cas où...

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Manu54 Mar 16 Avr 2013 - 21:16

Alors,si on prend le temps de lire les notices,

_ réf HPI 86479 pour le 5B et taille 22x47
_ réf HPI 86479 pour le 5T et taille 22x47
_ réf HPI 104968 pour le 5SC et taille 25x47

Le 5B RTR et le 5T ont la même réf, le 5SC en a une autre...

Tant aux dires d'Alex, ça ne fait que 20 ans que je roule sans coté roue, donc mon expérience est certainemant ridicule mais bon...

++, Manu. Wink


Dernière édition par Manu54 le Mar 16 Avr 2013 - 21:21, édité 1 fois
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Grizzly Racing Mar 16 Avr 2013 - 21:17

salut,

juste une astuce pour monter des soufflets neuf: les laisser dans l'eau bouillante 1mm et ça se monte tout seul

sinon perso les hemiboot sont super, mais j'ai toujours roulé sans soufflets.

bonne soirée
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par poupou Mar 16 Avr 2013 - 21:20

Si tu ne veux pas trop investir prend des HOSTILE tu sera pas déçus du matos , Moi aussi j'étai en montage sec avant mai j'ai monter des noir il y a plus d'un ans maintenant et RAS et je viens d'en monter des gris sur celui du fiston et nickel aussi ( pourtant on disais qu'il était moins bien !! )
Autrement pour ta question tu a un MP
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 21:27

Donc pour le SC il faut acheter ou récupérer des soufflets de 5T pour bidouiller les Hostiles !!?

Dans les 2 liens que j'ai passé il parle du SC pour les gris...sinon je prend les gris ?

Pour les Hemiboots :

Oui j'avais vu ce systeme mais je suis un peut réticent car je n'ai pas envie d'investir 40E si ils vont se déchirer a cause de ma configuration qui peux-etre pose probleme ?

D'autant que pareil sur les Hemiboots il parle pas du 5SC qui a des cardans plus large en diametre.

Visiblement d'apres ce lien les Hemiboots ne monte pas sur le SC:
http://www.hpibajafrance.com/t21829p15-montage-cardans-uber-rc-hemiboots-probleme


EDIT :
@Manu54
Donc cela confirmerai ce que je pensais comme quoi ce serait une erreur du site indiquant que les gris sont compatible 5SC ?

@poupou
les soufllets tu les as monté sur un 5SC ?


Dernière édition par copter le Mar 16 Avr 2013 - 21:34, édité 1 fois

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mar 16 Avr 2013 - 21:32

m**** pour les hemiboot, je ne me souvenais plus ...

Pour les hostiles, des ricains les ont montés sur leurs SC, c'est short, 2/3 phalanges en moins mais ça ce monte Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 21:37

Je pensais pas que ce serait aussi compliqué juste pour des souffets pour un 5SC Rolling Eyes

Je suis donc obligé de pas en mettre ou de dépenser des sous pour encore juste vérifier que le model d'origine se déchire bien en +/- 10 min ???

@UnlimiteD
Et en Europe les 5SC sont stock ou sans rien c'est ca ? scratch


Dernière édition par copter le Mar 16 Avr 2013 - 21:42, édité 1 fois

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mar 16 Avr 2013 - 21:42

12USD les Hostile, ya plus onéreux ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 21:45

UnlimiteD a écrit:12USD les Hostile, ya plus onéreux ...

Je serais le seul Européen a tenter l'expérience ?
2 ou 3 accordéons en moins ca fait juste quand meme...je veux bien essayer mais bon... Shocked

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par poupou Mar 16 Avr 2013 - 21:50

je les ai monter sur mon bleue équipé d'axe PhatDad http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-baja/transmission/9898-cardans-cross-over-phatdad-rc-hpi-baja-2.html
Et avec des Cardans Darksoul v2 sur celui de flo
Et sa passe mai il faut tiré dessus !! mai le caoutchouc et bien épais


Dernière édition par poupou le Mar 16 Avr 2013 - 22:03, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mar 16 Avr 2013 - 21:52

non, ce serait étonnant que tu sois le seul à avoir ce type de problèmes avec un SC ...
attends un peu que ton post soit plus vu, tu auras d'autres retours Very Happy

tu roules sur quel type de terrain ??

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Manu54 Mar 16 Avr 2013 - 21:59

Je réitère et ne pense vraiment pas être le seul Arrow

Soufflets d'origine coté diff et rien coté roue.

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Exior Mar 16 Avr 2013 - 22:02

Hello
Je suis propriétaire d'un 5SC, pour ma part les soufflets d'origine on tenu 20 minutes.
Je suis donc passé au hemiboots mais attention il faut changer les cardans par des darksoul v2 ou v3, les moyeux et les fusées pour prendre celles du SS.
Suite a une casse goupille ce weekend un hemiboots se retrouve déchiré je passe donc en montage sec, dans l'équipe 59 certains roulent ainsi depuis des années sans probléme.

Mais ceci reste un avis personnel.
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 44
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 22:28

@poupou
Je viens de mesurer au pied a coulisse les "Heavy Duty Fast Lane Machine" qui sont monté dessus....j'ai mesuré 8.81 mm, j'ai mesuré 3 fois !!!!
Si déja cela te semble juste sur les PhatDad je crain le pire...peux tu mesurer les tient stp ?

@UnlimiteD
Je fais du bash en duo voir bientot en trio, je débute pour l'instant et je me suis limité en foret mais il aura droit a tout les type de sol et de relief que l'on peux trouver mais ce n'est pas lié au terrain le déchirement car les soufflet de cardans sont bien protégés...peut-etre des limiteurs de débattement arrangerai la chose ?

@Exior ca fait cher la modif juste pour des soufflets Evil or Very Mad


Je trouve ca vraiment dommage pour le 5SC de n'avoir aucun choix...pourtant il est pas récent a ce point la pour qu'un fabricant ne voit aucun intérêt commercial, bizarre...

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par poupou Mar 16 Avr 2013 - 22:39

Désolé je n'est pas la voiture a la maison mai a priori sa fait 8.1mm donc un poile en dessous des tiens ( les tiens sont super gros dit !! )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mar 16 Avr 2013 - 23:51

poupou a écrit:Désolé je n'est pas la voiture a la maison mai a priori sa fait 8.1mm donc un poile en dessous des tiens ( les tiens sont super gros dit !! )

Oui moi aussi j'ai douté de mon pied a coulisse cyclops
Ce serait pour cela que les soufflet d'origine ne tienne pas du tout ???

Effectivement, bizaroide cette taille batarde Sad

Tu passes donc le Hostile gris et noir sur du 8.1 mm avec ou sans bidouille ? (genre couper les 2 ou 3 accordéons...ou en faire un avec 2...)

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par poupou Mer 17 Avr 2013 - 6:57

Non directe avec de la graisse et je le passe avec une pince a bec pour écarté le soufflet , et sans modif non plus
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par copter Mer 17 Avr 2013 - 13:47

Ok merci, donc vais sans doute commander les hostiles peut importe la couleur alors....

Sur spartec pour les hostile il précise:
Pour être monter sur le HPI BAJA 5SC, il faut des noix de cardan de BAJA 5B/SS/5T.


Si tu as une photo une fois monter sur tes 8.1 mm je veux bien car moi en 8.8 ca va etre encore plus chaud.
Tu trouves pas trop court, tu as mis des limiteurs de suspension peux etre ?

je vais quand même demander dans la section spécial 5SC voir si il y a rien d'autre qui existe...j'avoue je suis un peu déçu sur ce coup la

copter
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : rp
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par UnlimiteD Mer 17 Avr 2013 - 14:00

Hello,

Pour les limiteurs (tu en as parlé plusieurs fois) si tu veux des PRP Prod, vois directement à la source (membre Antho54) Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils.... Empty Re: Soufflets Cardans 5T et 5SC sont-ils....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum