HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

+22
CEDERIK
walter74
Axe.59
La taupe
Umaoa
fox
Sparetec-Rc
Dobermann01
jeanpaul
Ez3kiel
lamote
punisher
matt
Exior
jacot.84
jd57310
Grizzly Racing
Glumph
poupou
Manu54
valentdu87
drochon
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jacot.84 Mar 30 Avr 2013 - 21:20

chhloroforme........bromure........ scratch et ça se dit des potos clown

en même temps, si je bouge ne serait ce que le bout de ........(arrrff Evil or Very Mad ), jsuis tellement bon, que ça va s entendre a des lieues a la ronde tongue pig , donc je fais voeu d abstinence ( Sad ) pendant 4 jours . Rolling Eyes











si ,moumoune I love you , suis obligé, la Exclamation je sais, je sais , tu vas être frustrée, mais penses a notre réputation clown


ps @ bichounet! en 2012, j avais 15 jours d ancienneté sur fofo , tongue tongue prout Wink

mais c est vrai que c est long, 1 an . Shocked vivement demain, mon chéri Wink Wink Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par nzo Mar 30 Avr 2013 - 21:28

jacot.84 a écrit:
mais c est vrai que c est long, 1 an . Shocked vivement demain, mon chéri Wink Wink Wink

ça sent le mariage tout ça I love you,à jeudi les z'amoureux What a Face
nzo
nzo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Saxon (Valais) Suisse
Modèle de Rc : Baja 5SC SS
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par valentdu87 Mar 30 Avr 2013 - 21:33

Heu... Ptite question , mon père a fait des patés de pommes de terre , donc je voulais savoir s'il y'avait un micro-onde pour réchauffé tous sa ? Merci d'avance
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par Manu54 Mar 30 Avr 2013 - 21:38

nzo a écrit:
jacot.84 a écrit:mais c est vrai que c est long, 1 an . Shocked vivement demain, mon chéri Wink Wink Wink
ça sent le mariage tout ça I love you,à jeudi les z'amoureux What a Face
Yes, à jeudi... bounce

Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jacot.84 Mar 30 Avr 2013 - 21:41

dommage, tu vas rater la cérémonie, nzo tongue Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jeanpaul Mar 30 Avr 2013 - 21:42

Manu54 a écrit:Mais pourquoi tu ne seras pas là mon jeanpaul Question Je sens que ça l'aurait fait aussi... I love you


J'espère te rencontrer rapidement tout-de-même parce-qu'un an comme avec poupoulette, ben c'est long... bounce

++, Manu. Wink


Bin tout simplement parceque la distance ma bloqué Embarassed je suis pas habitué a faire de tels trajet,a cette distance j'aurai fait 3 fois le tour de la Corse s'en m'en rendre contre... mais je peut te dire que je m'en mord les doigts!!! Rolling Eyes

Mais l'année prochaine,je jure d'être présent!!!Car sa promet de bien belle chose ce rasso Twisted Evil
Enfin...Je verrai les retours et les reportages photo qui me feront bien plaisir crois-moi Wink et au plaisir de se rencontrer également amicu Manu cheers
'Tin,quand je voit que depuis 2007 tu est toujours présent sur le fofo a déconner,donner des réponses et autres..moi je dit demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 49420 et sa me donne envie d'aller plus loin dans cette passion,dans un certain sens (je me comprend) c'est motivant et même par rapport a certain membre passionné également qui ne lâche rien,sa fait plaisir,moi qui suis tomber dans le monde du baja il y a peu,bin c'est pas demain la veille que je lâcherai l'affaire Rolling Eyes

Enfin voilà le petit demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 995168 de la soirée..
Bon run et bourre (bouffe,délire,éclate,rigolade,camaraderie,passion ect ect....a tous)

@+

PS:arffffffff....je me suis encore plus mis plus l'eau a la bouche là Sad heureusement j'ai de quoi me consoler a porté de main drunken
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par Manu54 Mar 30 Avr 2013 - 21:49

Merki tout plein mon jeanpaul... Embarassed

L'aventure Baja a même commencée pour moi en 2006 à sa sortie en fait... Wink

Sur qu'on va tout donner pendant 5 jours mais comme padawan jacot, attendre un an l'a rendu prêt... cheers Ce sera de même pour toi (padawan de jacot Question )

L'est à donf poupoulette là... lol!
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jeanpaul Mar 30 Avr 2013 - 21:51

et bè dans un ans,je serai près a mon tour également Twisted Evil j'vous l'dit moi!!!!!!!

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jacot.84 Mar 30 Avr 2013 - 21:52

Manu54 a écrit:

L'est à donf poupoulette là... lol!

tu m étonnes bounce bounce bounce ! ça passe pas, l heure Crying or Very sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par jacot.84 Mar 30 Avr 2013 - 21:53

jeanpaul a écrit:et bè dans un ans,je serai près a mon tour également Twisted Evil j'vous l'dit moi!!!!!!!

@+

te connaissant un peu, mon jp, je suis pas étonné que tu regrettes déja Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par nzo Mar 30 Avr 2013 - 21:58

jacot.84 a écrit:dommage, tu vas rater la cérémonie, nzo tongue Wink

dommage, vous me gardez un part de gâteau au moins

a+
nzo
nzo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Saxon (Valais) Suisse
Modèle de Rc : Baja 5SC SS
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi - Page 4 Empty Re: demande de précisions a chacun des participants du rasso hpi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum