HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Conseil Achat] Vélo tous terrains

+9
Jadereabaja
mini_rider67
Lolo65
poupou
jeanpaul
Molusk
wilcoyote
Axe.59
Raphaps3
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Lolo65 Jeu 25 Avr 2013 - 8:31

Tien regarde ce velo un KONA avec 130 MM AV AR parfait pour attaqué un peut

OU le même en mieux équipé ICI

bon en tout cas c'est du bon matos Wink Wink

lolo65
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 40
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Jeu 25 Avr 2013 - 16:18

Salut,

merci pour vos réponses Very Happy

Afr0dysiak : Ah dommage sinon je serai venu directement en magasin Crying or Very sad

Je voudrai un tout suspendu car je trouve ça plus confortable, mais je souhaiterai aussi, des amortisseurs blocables histoire de pas trop me fatigué en montée. Quit à changer les amortisseurs si besoin.

Lolo65 : C'est un vendeur basé en france ou c'est simplement un importateur de vélo?

Il à l'air bien et serieux ce site, mais les informations sur les vélo en anglais, même avec google traduction c'est pas le top, c'est d'ailleurs pour cette raison que je doute que ce soit un vendeur basé en france. Je peux bien sur me tromper Very Happy

Je connaissais pas la marque Kona, il à l'air bien, même le premier vélo, il à l'air top.

Je cherche aussi à voir si je pourrai pas payer en plusieurs fois, cela me ferai moins mal et je pourrai partir sur quelque chose de mieux si je pouvais payer en 3X ou plus...
Parce que dépensé 1200€ d'un coup ca fait mal au cucul surtout avec mon petit salaire d'apprenti. J'étudie toutes les possibilités avant de me lancer quit à me donner un mois de plus Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Lolo65 Jeu 25 Avr 2013 - 17:06

Non c'est un site de Grande Bretagne mais mou j'ai jamais était déçu
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 40
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Jeu 25 Avr 2013 - 17:15

yep,
tu as déja commander un vélo chez eux? livraison rapide?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Lolo65 Jeu 25 Avr 2013 - 18:02

Oui un pour mon père parti le lundi reçu le lundi d'après (très gros carton )
Lolo65
Lolo65
Expert
Expert

Masculin Age : 40
Modèle de Rc : Baja 5T, Modified full options,30,5 Trevor Simpson Case Reed Ported + VRC pro pipe team chase RPM Wink.....
Baja 5B SS full stock
Hoten X walkera

Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Jeu 25 Avr 2013 - 18:08

Merci de ton aide.

Il peuvent recevoir un paiement en plusieurs fois tu crois? parce que j'ai beau chercher je trouve pas Crying or Very sad

Si tu as d'autre site de ce genre n'hésite pas Very Happy

Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Jpm Jeu 25 Avr 2013 - 21:04

mini_rider67 a écrit:Salut

Ton budget et un peu limité pour du bon matos en neuf, mais d'occas tu doit pouvoir trouver ton bonheur Wink

LOLO65 te conseille un enduro certe super performant mais c'est sans doute la gamme la plus chère en se moment (2500€ mini en neuf) je pense que un XC ou alors un all mountaine (debatement légèrement plus grand) devrai te suffire.

Le meilleur rapport qualité prix en neuf c'est ici: http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3025


Il vende que sur internet mais leur SAV et super!

Pour de l'occasion regarde sur vélo vert, les PA sont très bien fournie.

a+
Tim

Salut,

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 890261 avec mini_rider67 pour Canyon . Matos au top ( ils font le tour de france quand même I love you ) , mois j'ai le miens depuis 4 ans, ça bouge pas d'un pet et pourtant il en a vu , qualité allemande Laughing

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 20130410

Vu comment il est équipé il y en a pour un peu plus de 1200€ mais il m'a couté 800€ à la base.

Y a pas un fabriquant qui peut rivaliser ( pour ma part ) avec un tout suspendu 120mm équipé en Fox et Shimano milieux de gamme dans ces tarifs Wink
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par poupou Jeu 25 Avr 2013 - 21:15

oui et en roues Mavic en plus Wink ( rien a voir avec les merde de roues Shimano )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Jeu 25 Avr 2013 - 21:38

Yop,

je pense me diriger vers le Canyon actuellement. Bon rapport qualité prix et vendeur basé en france Very Happy

JPM7 : tu peux bloquer tes suspensions pour éviter de galérer en montée?

poupou : il à dit dans son message que son vélo était équipé d'origine en shimano.

Pourquoi tu aime pas les roues shimano?
Il est également équipé d'origine de transmission shimano. De la bonne pièces ou pas?

Moi je pense pas être déçut avec ce modèle Very Happy

Il y aura une garantie sur le vélo. J'espère à ce prix Shocked
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par poupou Jeu 25 Avr 2013 - 21:54

Shimano et une très bonne marque pour la transmission , les frein ou autre mais pour les roues il on pas évoluer et il on toujours les roulements de moyeux avec des cages démontable qui se dessert tout le temps , alors que les roues Mavic on des roulement étanche ( comme sur nos baja ) mai il et vrais qu'elle sont un peux plus chère , perso j'ai le SLR ( le haut de gamme ) et elle sont a 950 euros la paire , mai il y en a moins chère


Dernière édition par poupou le Jeu 25 Avr 2013 - 21:57, édité 1 fois
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Jpm Jeu 25 Avr 2013 - 21:55

Raphaps3 a écrit:Yop,

je pense me diriger vers le Canyon actuellement. Bon rapport qualité prix et vendeur basé en france Very Happy

JPM7 : tu peux bloquer tes suspensions pour éviter de galérer en montée?

poupou : il à dit dans son message que son vélo était équipé d'origine en shimano.

Pourquoi tu aime pas les roues shimano?
Il est également équipé d'origine de transmission shimano. De la bonne pièces ou pas?

Moi je pense pas être déçut avec ce modèle Very Happy

Il y aura une garantie sur le vélo. J'espère à ce prix Shocked

Re,

Tu peux bloquer la fourche avant au guidon sur ce modèle ( c'est une RockShock Reba je sais pas si elle se fait encore ), et l'amortisseur Fox à un système anti pompage hyper efficace réglable à 3 position que l'on peut désactiver facilement avec un levier en cas de grosse descente. J'avais oublié que le vélo est monté d'origine en frein à disque Avid Juicy 5.

Bon les mavic étaient pas montées d'origine, c'est le petit moins et qui fait souvent une grosse différence au niveau du prix, mais on en trouve à pas trop cher et tu peux partir sur de la jante classique et les changer quand elles sont mortes.

L'avantage des Mavic, c'est rigidité + roulement à billes étanches dessus, pas le système à bille + cuvette inréglable . Evil or Very Mad , pas d'entretien, le bonheur quoi.

Pour la garantie Canyon y ont l'air d'être pas mal, tu peux aller jeter un coup d’œil sur le forum france. Le petit bemol est qu'entre la commande et la livraison j'ai poiroté 4 mois Rolling Eyes après ils se sont peut être améliorés.

Oups avait pas vu la reponse de poupou, [Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 890261 entieremment d'accord lol!

@+


Dernière édition par JPM7 le Jeu 25 Avr 2013 - 22:03, édité 1 fois
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par poupou Jeu 25 Avr 2013 - 21:59

Oui on s'est croisé Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Jeu 25 Avr 2013 - 22:10

yop,

Merci pour vos réponses.

950€ la paire de jantes affraid ca fait chère Shocked

Qu'est ce que je risque si je ne change pas les jantes d'entrée? Je risque un desserement pendant un roulage? donc de me fracasser la gueule avec une jante qui se barre du cadre? Ca aussi ça fait peur Laughing

Bon ben je crois que c'est décidé, je me dirige vers un Canyon Nerve 6.0 ou 7.0 cela dépendra du budget fin mai Very Happy

Selon les disponibilités sur le site, il le livre en 3 à 5 jour ouvrés. Il se sont amélioré, heureusement Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Jpm Jeu 25 Avr 2013 - 22:31

Raphaps3 a écrit:yop,

Merci pour vos réponses.

950€ la paire de jantes affraid ca fait chère Shocked

Qu'est ce que je risque si je ne change pas les jantes d'entrée? Je risque un desserement pendant un roulage? donc de me fracasser la gueule avec une jante qui se barre du cadre? Ca aussi ça fait peur Laughing

Bon ben je crois que c'est décidé, je me dirige vers un Canyon Nerve 6.0 ou 7.0 cela dépendra du budget fin mai Very Happy

Selon les disponibilités sur le site, il le livre en 3 à 5 jour ouvrés. Il se sont amélioré, heureusement Very Happy

T'inquiète les jantes d'origines vont déjà te faire un paquet de km avant de s'user, et pour casser une jante faut quand même s'en occuper Wink De mémoire je les ai gardé 2 ans ( je faisais pas mal de raid avant, le vélo a vu la flotte !!! ), et profité d'une bonne promo pour les Mavic qui sont l'entrée de gamme ( entre 150 et 200€ la paire je crois )

Bon c'est sur que si tu fait du bash elles s'useront plus vite lol!

Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Ven 26 Avr 2013 - 16:18

Salut,
non pour débuter je vais faire des petites randonnée sympa, le bash viendra si le temps et mon pilotage le permet Laughing

Ben je viens de voir sur le site, les canyon ne sont plus équipé de roues shimano, mais de roues Mavik CrossRide si j'en crois le site cheers cheers


Petit Extrait :
"La rigidité des roues Mavic Crossride couplée au grip des pneus Schwalbe Nobby Nic se traduisent par une maniabilité accrue, un confort sans failles et un rendement optimal"

Canyon Nerve 6.0, équipé d'amortisseur Fox Float CTD Evolution, d'une transmission Shimano XT RD-m781, Frein Avid Elixir 1 et de roues Mavic Crossride disc. Plutot pas mal pour 1299€ non?

Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par jeje77 Ven 26 Avr 2013 - 16:36

sur le site internet canyon en rapport qualité prix tu trouvera pas mieux mon frangin vient de commander un semi rigide carbone il le recoit lundi
les délais de livraison un peu long mais bon toute bonne chose se fait désirer

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Ven 26 Avr 2013 - 17:46

Les délai de livraison sont long?

Il devait pas être dispo sont modèle, parce que il est affiché : selon disponibilité du modèle, livraison en 3 à 5 jours ouvrés...

En carbon, il a du le payer au moins 2000€ affraid

Vous m'avez convaincu pour les canyon Very Happy

Merci à tous ceux qui m'ont aidé
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par poupou Ven 26 Avr 2013 - 20:59

Très bien comme vélo et très bien équipé Wink , les pneus Schwalbe sont très léger et un bon grip oui par contre il faut faire attention au flan qui sont assez fragile
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Ven 26 Avr 2013 - 22:09

Yop,

pour 300€ de plus, j'ai le même mais avec une fourche avant Fox, et de meilleurs freins, qu'en pensez vous?

http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3026

Aller plus qu'un mois et demi à attendre les sous et plus pour la réception de la bête Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Jpm Sam 27 Avr 2013 - 0:06

Raphaps3 a écrit:Yop,

pour 300€ de plus, j'ai le même mais avec une fourche avant Fox, et de meilleurs freins, qu'en pensez vous?

http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3026

Aller plus qu'un mois et demi à attendre les sous et plus pour la réception de la bête Very Happy

Salut,

Quand j'ai acheté le mien, l'entrée de gamme Nerve XC ( Nerve AL maintenant ) était un peu moins chère, normal pas de jante Mavic à l'époque dessus .

Le AL 7.0 m'a l'air d'être encore mieux que le 6.0 au niveau rapport qualité prix , déjà 300€ de plus et t'as une fourche FOX , l’amortisseur FOX est la gamme supérieure au 6.0, un pédalier XT au lieu d'un milieu de gamme, et des freins de meilleur qualité ( d’ailleurs les Elixir 3 c'est ceux que j'ai en ce moment, ça bouge pas, mes anciens juicy ayant rendu l’âme, ils fuyaient pas mal Rolling Eyes )

Tu peux comparer avec n'importe quel modèle en magasin , c'est imbattable Twisted Evil Twisted Evil

La couleur storm est juste terrible I love you I love you

A commander les yeux fermés Very Happy

@+
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par jeje77 Sam 27 Avr 2013 - 6:54

Raphaps3 a écrit:Les délai de livraison sont long?

Il devait pas être dispo sont modèle, parce que il est affiché : selon disponibilité du modèle, livraison en 3 à 5 jours ouvrés...

En carbon, il a du le payer au moins 2000€ affraid

Vous m'avez convaincu pour les canyon Very Happy

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

moins de 2000 euros Very Happy les stocks dépende du modèle et de la taille , mon frangin a attendu 2 mois mais qd on aime ...je vous donnerais des retours

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Jpm Sam 27 Avr 2013 - 7:57

Salut,

Ce qui est sur c'est qu'ils font l'assemblage par séries ... Le AL 7.0 est dispo dans à peu près toute les tailles, quand c'est comme ça faut pas trop attendre, contacte le vendeur en France ( y sont sympa et assez dispo ) pour lui dire que tu va commander et fait toi assister pour la commande en ligne , la taille ( y a le logiciel cinématique qui est super bien fait I love you )et la dispo réelle ( y partent très vite ces VTT Wink ), puis envoyer le virement en mettant en copie le vendeur France.
Si entre temps y a plus de dispo, c'est la que tu es bon pour quelques semaines d'attente, le temps qu'ils reprennent la série Rolling Eyes

Conserve bien le carton à la livraison en l'ouvrant soigneusement, il te servira ( j'espère pas pour toi ) si t'a un problème tout le long de la garantie si tu dois renvoyer le vélo.

Attention juste à la taille, moi j'étais pile entre un M et un L , ben les Canyon y chaussent grand Laughing , de toute façon pour un VTT vaut mieux toujours la taille en dessous quand ont est limite entre 2 : le vélo sera plus nerveux et maniable, pis on grandit plus beaucoup à nos age Wink

@+

Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Dim 28 Avr 2013 - 13:58

Yop,

merci pour vos réponses Very Happy

C'est décidé, je me dirige sur un Nerve AL 7.



jeje77 : ton frangins à payer tout d'un coup ou il à pu payer en plusieurs fois?

JPM7 : je ferai attention à la taille, mais sur le site, j'ai vu un logiciel très bien conçus pour pouvoir savoir la taille qui nous faut.
Je suis pas préssé... (nan je déconne, je me languis d'avoir les sous et j'espère que mon baja tiendra jusqu’à la, sinon je suis bon pour 1 ou 2 mois de plus... )

Moi j'ai une petite préférence pour la version en blanc.

D'ailleurs j'aurais une petites question : il y a deux nerve 7.0 sur le site : Nerve 7.0 et le Nerve 7.0 W

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la différence du point de vue technique avec le comparateur. Je pense que c'est juste la couleur qui change car c'est exactement le même prix... Si vous trouver je suis preneur, si non je contacterai Canyon pour savoir. Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par poupou Dim 28 Avr 2013 - 16:46

Le 7.0 W et fait pour les femmes ( géométrie différent des Hommes )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Raphaps3 Dim 28 Avr 2013 - 17:23

Salut,
ah ok, je savais pas que les femmes avait leurs type de vélo.

Juste par curiosité, qu'elle est la différence entre un vélo d'homme et un vélo de femme à part sa géométrie? Qu'est ce qui fait qu'un vélo d'homme ne convient pas pour une femme?

Heureusement que tu précise sinon je me serai retrouver avec un vélo de femme Laughing
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Conseil Achat] Vélo tous terrains - Page 2 Empty Re: [Conseil Achat] Vélo tous terrains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum