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petite question de debutant

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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 16:17

il est vrai que je suis le forum depuis peu mais pour quelle serai la liste des pieces a changer des sa sorti de boite du baja ss sachant qu il serait monté avec un 29cc d entrer et qu il serait pour utilisation plus course
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Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 16:25

Il faut mettre de l'essence .....
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Message par baja60120 Lun 17 Mar 2008 - 16:28

FLIC ON WEB a écrit:Il faut mettre de l'essence .....
petite question de debutant 677247

et tirer sur le lanceur pour demarrer

















petite question de debutant 677247 Arrow
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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 16:34

Laughing merci ,non voila j ai un de mes anciens sponsor qui voudrait que je fasse de la ligue du cf et au moin une manche efra pas pour cette année car il faut amelioré la voiture je pense et surtout que je rachete l ensemble du matos (radio,chargeur etc ;;;Wink par contre une question que je me pose y a t il beaucoup de baja en cf et efra et la question crucial par rapport aux autres voiture (harm,elcon cleon,baja fg)et biensur le baja hpi laquelle si vous aviez la^possibilité quelle voiture prendriez vous en vu de faire ces courses, question amicale biensur(presonnellement je pense qu un baja bien preparé a ses chance
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 17 Mar 2008 - 16:38

Salut

Avec le baja ss a part la radio et l'essence tu as besoin de rien racheter Wink

Par contre je pense que pour la course un 29 cc est bien trop puissant , le 26cc d'origine suffit amplement.

Après pour ce qui est de sa chance par rapport aux autre voiture il l'a c'est sur mais le pilotage est un des facteurs de réussite le plus important Wink

En espérant t'avoir aidé

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Message par bajaval Lun 17 Mar 2008 - 16:43

salut
moi je m'ettrai le pot d'echapement
jet pro v3
Wink
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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 16:45

ok, donc le 26 suffirai sur terrain sec et pour la boue le 29 n irai pas,le pilotage c est le facteur principale ,par contre pour vos baja j ai vu que la plupart etaient full alu ,pour la course vaut mieux mixer alu a l arriere pour la motricité et plastique a l avant pour l absorption des chos ou mettre full alu pour pouvoir joué sur la barre limite des 8.5 kilos
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 17 Mar 2008 - 16:47

bajaval a écrit:salut
moi je m'ettrai le pot d'echapement
jet pro v3
Wink

Pour faire de la course le v3 tu rigoles?? Rolling Eyes

Le jet pro v3 n'est pas assez protégé pour faire être accepté en course , et les commissaires pourrait se bruler avec.

Certes le hpi est bien protégé mais pas accepté en course a cause de son bruit Wink

Moi je te conseille un rd logics qui n'est pas trop bruyant est qui marche très bien

http://cgi.ebay.com/RDLogics-One-Piece-Alum-Exhaust-Pipe-for-HPI-Baja-5B-BL_W0QQitemZ310032749850QQihZ021QQcategoryZ44028QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

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Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 17 Mar 2008 - 16:48

SUSHI a écrit:ok, donc le 26 suffirai sur terrain sec et pour la boue le 29 n irai pas,le pilotage c est le facteur principale ,par contre pour vos baja j ai vu que la plupart etaient full alu ,pour la course vaut mieux mixer alu a l arriere pour la motricité et plastique a l avant pour l absorption des chos ou mettre full alu pour pouvoir joué sur la barre limite des 8.5 kilos

Perso je ne mettrai pas d'alu ou alors très peu juste pour les triangles mais rien d'autre

Car la plastique ça se tord et l'alu ça casse Wink
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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 16:57

et en pot aux marmousets j ai vu un x can avec deux tubes de fuites en silicone bleue que donne ce pot en course
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Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 17 Mar 2008 - 16:59

Il est pas mal mais ce n'est pas vraiment un pot plutôt une gamelle amélioré Wink

Le RDlogics est mieux Wink
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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 17:10

ok merci pour le conseil
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Message par GUI Lun 17 Mar 2008 - 20:11

Salut,

Pour la course, il te faut avant tout des jantes Elcon avec des bons pneus (SLD et DLD).
Pour le pot, la gamelle d'origine ou le RDLogics. Les autres pots sont trop exposés et/ou trop bruyants.
Pour les pièces alu, ce n'est absolument pas nécessaire. Wink
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Message par SUSHI Lun 17 Mar 2008 - 20:47

merci,une autre question au niveau servo direction 13 15 23 kg en hitec digi 4 ou autre idem pour la carburation merci pour l info
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Message par GUI Lun 17 Mar 2008 - 22:39

Pour le servo de direction, celui d'origine n'est pas trop mal. Sinon, le top c'est le Multiplex Rhino Digi, nerveux et costaud.
Pour les freins, c'est bien d'avoir un servo de 13 à 15 Kg. Le Ace DS1015 est réputé pour sa fiabilité.
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