HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

quel boitier diff utiliser vous?

+12
KYRIAN
Exior
Jpm
punisher
poupou
BajaBug
Jump
noseno
Dobermann01
Molusk
Beukbeuk
UnlimiteD
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel boitier diff utilisez vous?

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap40%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 40% 
[ 22 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap2%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap45%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 45% 
[ 25 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap2%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap2%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap4%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_lcap5%quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 55
 
 

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par Molusk Mer 24 Sep 2014 - 23:38

La taupe a écrit:Lut,
Pour moi pas une goutte de frein filet sur les vis du quick diff. TR et sur boitier GH.

Idem ça bouge pas ... m^me un mon vibro Skopod.

Entretien de la transmission tout les 20 litres environ.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par savagess Mer 24 Sep 2014 - 23:56

Merci du retour, donc avec du frein filet cela pourrait être plus sécurisant psychologiquement que mécaniquement Very Happy
savagess
savagess
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Trégastel (22)
Modèle de Rc : Baja flux en déconstruction ...
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par poupou Jeu 25 Sep 2014 - 7:00

Oui si tu a un doute , par contre si tu a des vis en inox prend plutôt du faible pour ne pas avoir de mauvaise surprise au démontage Wink
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par jeje77 Jeu 25 Sep 2014 - 9:33

Actuellement je roule en boitier GH sans frein filet pas de pbl de desserage il doit avoir 10 heure de fonctionnement ras

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par savagess Jeu 25 Sep 2014 - 9:47

Merci du retour, je vais donc partir avec du frein filet histoire d'être serein mais ne compter pas sur moi pour chanter Embarassed Very Happy
savagess
savagess
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Trégastel (22)
Modèle de Rc : Baja flux en déconstruction ...
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel boitier diff utiliser vous? - Page 2 Empty Re: quel boitier diff utiliser vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum