HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Up

4 participants

Aller en bas

Up Empty Up

Message par fab69 Lun 3 Mar 2014 - 22:01

Bonsoir a tous

N'ayant jamais réellement présenter mon baja,vue que je suis partie sur une base de king motor 23 cc que beaucoup d'entre nous connaisse bien .....
Mais bon sa c'était avant lollol,depuis 2010 au fur et a mesure des casses,des usures et des petit coup de clic a Mr Cyril  Wink  (et oui il en faut !!!)il a entièrement était transformé en HPI,il ne reste plus que les amortisseurs qui tienne encore vraiment pas mal et le lanceur qui lui va être changer,il est au bout du bout......... Shocked 
Donc au niveau chassis il est équipé de celui du SS,les triangle avant sont des RPM,les jantes de 5B,le différentiel et la cascade de pignon sont celui du SS,la transmission primaire est une Robinson 18/56,les platines supérieur avant et arrière ainsi que les renfort latéraux sont des Turtle racing gun métal 5T,le support d'amortisseur arrière est home made,la roll cage est en acier,j'ai fabriquer une baignoire en tôle alu de 2 mm pour la protection du chassis,le pare choc avant est un RPM,en se qui concerne le moteur j'ai mis un kit 29 cc big bore,avec un vilebrequin +2 masse pleine,la carburation est confier a un carbu walbro 996 et le pot est un home made en tôle galva de 1 mm.

je vous met les photos que j'ai.... j'en ferais plus détailler prochainement

Up 20140210

Up 20140211

Up 20140212

Je vous met aussi celle de la cession de se week end avec Alex  Twisted Evil 

Up 20140311

Up 20140312

Je vous met aussi le lien de la petite vidéo daily motion de se beau dimanche,faite par l'ami Will et sont drône un grand merci a lui  Up 876957 
 
https://www.dailymotion.com/video/x1ea8es_baja-koncept_sport

Voila a bientôt pour les prochaines photos
Bye
Fab
fab69
fab69
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : rhone alpes lac des sapins
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : -baja 5 T,moteur 29cc big bore,vilebrequin masse pleine,bielle +2,carbu haute performance,et pot home made.
-Bateau coque bois home made de 1m55 hors tout,de type catamaran (maxcat)équipé d'un moteur 26cc. http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=29693
-Drone BLADE MQZ
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Up Empty Re: Up

Message par poupou Lun 3 Mar 2014 - 22:53

Salut a toi , mai tu te présente toi ou ton baja ( par ce que la s'est pas la bonne rubrique !!
Sinon il et très bien optionné ton baja , et avec de la fabrication maison en plus  Wink 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Up Empty Re: Up

Message par kryption Lun 3 Mar 2014 - 23:33

salut belle video
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Up Empty Re: Up

Message par La taupe Lun 3 Mar 2014 - 23:35

Lut,
Déplacé dans la bonne rubrique.  Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Up 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Up Empty Re: Up

Message par fab69 Mar 4 Mar 2014 - 17:43

Bonjour a tous

Oupssssss désolé,je me suis dit que sa faisais partie des présentation du binome  Embarassed Embarassed Embarassed 
Merci pour la remise a la bonne place  Up 38654 
Oui Poupou il commence a être fiable,encore un petit peu de up grade et je serais pleinement satisfait  Twisted Evil 
Merci Kryption c'est un collègue qui nous la fait avec son drône DJI phantom,et il c'est bien demerder pour une première sur baja et pas forcément beaucoup d'image a dispo,donc très satisfait  Very Happy 
Bye
Fab
fab69
fab69
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : rhone alpes lac des sapins
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : -baja 5 T,moteur 29cc big bore,vilebrequin masse pleine,bielle +2,carbu haute performance,et pot home made.
-Bateau coque bois home made de 1m55 hors tout,de type catamaran (maxcat)équipé d'un moteur 26cc. http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=29693
-Drone BLADE MQZ
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Up Empty Re: Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum