HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

deuxiéme souffle

+8
jeje77
La taupe
baja81
yoyo33
jeanpaul
fox
poupou
axial
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

deuxiéme souffle Empty deuxiéme souffle

Message par axial Lun 14 Avr 2014 - 23:45

bonsoir a tous , je me décide a faire un post pour mon baja  un 5b ss acheter a jacot 84  a qui je passe le bonjour , j ai pas de photos de la bête avant le démontage mon black berry veut pas les lâcher , mais j ai des photos de la bête après sont nettoyage et un  petit entretien , j ai changer tous les roulements par un kit full force que j avais de coté diff roulements de roue et aussi le sauve servos, , il y a pas mal d alu dessus du tr pour les renfort avant et  arrière triangle golden horizon  boitier de diff alu tr manque plus que les renfort moteur alu , j ai aussi passer quelques commande  de pièces a venir manque aussi les surflitre  chapes  et encore d autres bricole allé les photos maintenant  deuxiéme souffle Baja_512  deuxiéme souffle Baja_513  deuxiéme souffle Baja_514 et voila depuis que je l attendais  y a plus qu a  allé tchuss  Very Happy
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par poupou Mar 15 Avr 2014 - 8:20

Nickel tout sa , et notre ami jacot il arrête le baja du coup !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par fox Mar 15 Avr 2014 - 8:43

il est passé du coté obscur du losi  lol!
fox
fox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : etampes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
hpi baja 5b
hpi baja 5 sc
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par poupou Mar 15 Avr 2014 - 10:26

A le vilain  Very Happy lâcheur  Twisted Evil  Laughing 
Tu lui donnera bien le bonjour de ma part  Wink 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par jeanpaul Mar 15 Avr 2014 - 12:38

Ohhh  Shocked 

Le Baja (enfin ex..) de notre Jacot de retour sur le fofo  Shocked
Sa fait plaisir de le revoir.
Et avec des grammes en plus et que des bonne pièces dessus  Twisted Evil 

Bonne affaire je pense  Wink 

Il a l'air propre!!!
J'aime bien la couleur assez "mate" des triangles et le système avec boulon pour fixer l'inférieur arrière est bien contrairement au clip qui font que se barrer!!

Tu la eu avec une carro ect..?
Le moulin,un 26CC ?

Belle acquisition Axial,   deuxiéme souffle 890261   et
@+ Pour la suite


PS:Oui,le saligot et Juda est passer du côté obscure du Losi  Arrow  (Biz l'ami si tu me voit  Wink )
Mais je croit qu'il lui reste un Baja mais qui doit plus trop tourner ....
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par yoyo33 Mar 15 Avr 2014 - 15:12

salut ,

joli baja !! :baja: 

tu passe en chape alu ? ou tu met des plastiques ?
car c'est bien beau de mettre full alu mais il ne faut pas oublier qu'en cas de choc il faut bien une pièce pour faire tampon et cassé !! en général il est mieu de laissé en chape plastique !! c'est mon avis , peut être d'autre te dirons autre chose !! Smile 

moi aussi il y a quelque temp j'avais équipé mon baja en alu :  deuxiéme souffle 80689 
j'avais meme poussé la chose au pare choc , aileron et vitre alu  Very Happy 

deuxiéme souffle Resize11

a+ yoyo
yoyo33
yoyo33
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : BORDEAUX (33)
Modèle de Rc : FG léopard compétition


Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Mar 15 Avr 2014 - 15:59

salut,
et merci à tous, jean Paul je l'ai eu sans carros, je vais le passer en 5t peut être une roll cage team chase ou kraken ou bien une hbz avec la carros du 5t.
Pour yoyo, je reste en plastique, je les change car trop de jeu et le plastique fera fusible il est déjà bien optionner alu, il est équipé du pare-chocs du 5sc devant et aussi derrière, je veux pouvoir basher quand même avec, là, j'ai reçu mon kit piston prp les chaussettes rc skin et le support de cloche, le moteur est un 26 mais j'ai un 30,5 dessus. Je vais voir s'il craque sinon le 26 tourne, allez hop j'y fonce. Je vous ferai d'autres photos.   tchuss       . yoyo pas mal ton baja tu en prends soins
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 18 Avr 2014 - 18:21

salut a tous , alors j ai recues une petite commandes , couronnes hostile, soufflet de cardans chaussettes rc skin,support de cloche gtb ,rotule de triangle supérieure et une petite modif du boitier radio pour intégrer un testeur de charge de l accus ,et un kit prp pour amortisseur , place au photosdeuxiéme souffle Baja_516 deuxiéme souffle Baja_517deuxiéme souffle Baja_518 deuxiéme souffle Baja_519 deuxiéme souffle Baja_520 et voila , il me faut encore les renfort moteur droit et gauche une platine pour les amortisseurs avant pour 5t et bien encore quelque bricole , allé tchuss
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par baja81 Sam 19 Avr 2014 - 12:00

salut

un gros manque de finition sur ton volmetre dans ta boite radion , dommage par rapport au reste

voici un tuto qui te donnera une idée de le faire plus propre

http://www.hpibajafrance.com/t7820-tuto-temoin-de-charge-d-accu-rx-dans-la-boite-radio?highlight=testeur+de+charge+digital

bon travail , salut ph
baja81
baja81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : albi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5b 26 ss

5b 2.0 transformé 30,5cc avec roll cage
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Sam 19 Avr 2014 - 13:19

salut a tous , yes je me suis loupé mon disque drémel a lâcher , la critique es constructive , je referais ma modif plus propre . tchuss
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par baja81 Sam 19 Avr 2014 - 15:30

cela etait plus pour te faire connaitre une autre solution de pose qui a l avantage d etre etanche par rapport a ton montage existant , car pour le moment en cas de passage dans l eau , toute ton électronique est exposé , le montage que je t ai donné le lien a pour avantage de continuer l esprit de la boite d origine , mettre a l abri le plus possible l electronique embarqué , bon week end et bon montage salut ph
baja81
baja81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 61
Localisation : albi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5b 26 ss

5b 2.0 transformé 30,5cc avec roll cage
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Sam 19 Avr 2014 - 18:14

pas de soucis de ce coté la il y a du plexiglas plus colle chaude qui protège l électronique , mais tu a raison ces pas clean quand même , a refaire . tchuss
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 27 Juin 2014 - 18:45

salut a tous , je vous donne des news de mon tank j ai un peu bossé dessus                                                                      kit roulements fullforce complet  fusée de roue et diff plus sauve servos                                                                             reconditionnement amortisseur  joint plus huile plus kit prp et treshold a l avant                                                                     toute les bagues des triangles supérieure et inférieure et bagues de rotules triangle inférieure avant                                      protège cardans homme made                                                                                                                                   quatre roue proline déspérado et quatre dune reaper rc4wd                                                                                            plaque alu home sur par choc avant                                                                                                                                moteur un cy 29 a culasse séparé reconditionné roulement et tous les joints ( j avais ce moteur en stock il me manquais juste le cylindre ceci explique mon choix pour le moment!!!!!                                                                                                       un kit 5t                                                                                                                                                     servos gaz frein align ds 610   12kg sous 6volt ( récup d un kit hélico align 500trex)                                                            un pot chimois avec silencieus assez performant ( ça ne vaut pas un victory rc)                                                                 divers chapes et rotules   voila allez deux ou trois photos     tchuss                                                                        deuxiéme souffle Baja_010                                                                      deuxiéme souffle Baja_014                    deuxiéme souffle Baja_013
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par La taupe Ven 27 Juin 2014 - 23:14

lut,
Il est pas mal ton baja. J'aime bien l'idée des 4 pneus identiques (je l'ai fais à l'époque avant de partir sur une team chase avec carros Exior).
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY deuxiéme souffle 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Sam 28 Juin 2014 - 12:42

salut , merci a il y a encore un peut taf , au programme une roll cage tc un embrayage elcon ou lauter et une petite carro et encore deux ou trois bricole , tchuss
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 28 Nov 2014 - 19:22

salut a tous allé quelque news de mon baja ça avance tranquille première modif la platine de direction  j ai pompé honteusement sur le post a poupou( comme quoi quand on a du talent on ce fais copié )deuxiéme souffle Lumia_15    la voila en place la plaque fais 4mm d épaisseur  pour le reste perçage et on joue de la lime  deuxiéme souffle Lumia_16 la plaque en pseudo pléxi est du provisoire , cela modifier la hauteur des support du kit 5t  part la même cela permis d installé mon vrc big bore ( en superbe état achetée a bajabug  encore merci a luis ) avec ma team chase , sur le servos j ai clipsé un radiateur alu  de la récup on vérras si il reste en place ou pas ,le vrc trop topdeuxiéme souffle Lumia_17 le montage a blanc de la team chase et du vrcdeuxiéme souffle Lumia_18deuxiéme souffle Lumia_19deuxiéme souffle Lumia_20 et voila pour le moment en attente un commande chez innovative rc , un lanceur turtle v2 un renfort gbe un 990 voila pour le moment et la liste es encore longue si je m écoute . tchuss Twisted Evil
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par poupou Ven 28 Nov 2014 - 19:33

Le vilain copieur Laughing super bien ton travail et tu sera pas décu niveau direction Very Happy
Nickel ton pot , moi aussi j'attend un petit colis de lui ( mon petit cadeau de noël a moi Twisted Evil )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 28 Nov 2014 - 19:44

merci poupou , c est vrai j ai grave copier t on post es bien fais j ai fais un comme toi , je pense que je ne le regretterais pas , de plus je roule avec 4 roue égal 4 roue de 5t arrière et a l avant ça tire pas mal la je pense que ça va le faire ( un petit colis de bajabug pour noël veinard !!) Very Happy
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par poupou Ven 28 Nov 2014 - 20:13

Avec des roues de 5t sa devrais le faire oui Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 28 Nov 2014 - 20:27

yes cela devrais bien le faire , j ai pas encore fais d essais vue la météo de mort que l on a en ce moment .
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par jeje77 Ven 28 Nov 2014 - 20:51

Ça avance bien ce baja depuis le début ,la team lui va a merveil ,le victory superbe tous comme le vendeur, sympa ta modif de platine radio du fait maison c tjs cool a voir , pense a nous prendre quelque photo voler du dessous de la jupe de la platine radio ...

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 28 Nov 2014 - 22:07

salut jeje pas de soucis je pense au photos Very Happy
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par savagess Ven 28 Nov 2014 - 22:25

Belle bête Very Happy ça se précise, tu as prévu quoi comme carro?
savagess
savagess
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Trégastel (22)
Modèle de Rc : Baja flux en déconstruction ...
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Ven 28 Nov 2014 - 22:32

salut savagess, et bien j aime beaucoup la 5t hpi  le prix me freine , sinon une grafil elle sont pas mal du tout , bon a voir après je pense pas roulé avec la carro trop peur de la fumé, sinon je fais comme pour mon savage flux deux carro une de xl renforcer scoth armé pour faire le con et une de short course team asso pour l étagère , a voir mais une 5t me plairais bien Very Happy
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par axial Sam 29 Nov 2014 - 12:29

salut , pour jeje 77 photos vue de dessusdeuxiéme souffle Lumia_21     deuxiéme souffle Lumia_22     une autre je vais devoir faire une modif sur le tube de fuite du propipe le recouper un peu et installé une durite deuxiéme souffle Lumia_23 .
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

deuxiéme souffle Empty Re: deuxiéme souffle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum