HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

+17
douch27
mika17
SKYPPI
michel06
momo-fr
ded
Pytou
cedric45
GAD44
axial
glam62
La taupe
Nickolson02
poupou
mickael59151
Polo59
macandnews
21 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Jeu 17 Aoû 2017 - 11:38

Jump a écrit:Salut j'ai un volant neuf sous blister à vendre si t'as pas encore cliqué chez le chacal Wink

Merci, mais ma commande est déjà expédiée. Smile
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 19 Aoû 2017 - 13:21

Toujours aussi rapide le Chacal, commande reçue ce matin. Smile

Par contre, j'ai un gros problème ! Sad
Le volant moteur est trop gros et touche la bobine d'allumage, impossible de le faire tourner même en relevant la bobine au maximum !!

C'est pourtant le même et c'était indiqué pour moteur Zenoah et CY. En plus, j'en ai acheté 2 pour en avoir un de rechange.

J'ai mesuré les deux volants moteurs, et suivant ou je place le pied à coulisse, la mesure diffère légèrement, mais en gros, j'obtiens ceci :

Diamètre de l'ancien : +/- 87,56 mm
Diamètre du neuf : +/- 88,67 mm

Que puis je faire Question

Merci
A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Pytou Sam 19 Aoû 2017 - 13:43

Plus d'1mm de différence, c'est beaucoup Exclamation Shocked
Ce n'est certainement pas la même réference Evil or Very Mad
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 SautelunettesMon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 163827 Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Sam 19 Aoû 2017 - 14:04

Salut Very Happy quoi comme marque t on bourrin Shocked  te reste plus qu'à retourner les pièces Twisted Evil je pense qui te les change sans probleme le chacal.a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 19 Aoû 2017 - 14:14

Pytou a écrit:Plus d'1mm de différence, c'est beaucoup Exclamation  Shocked
Ce n'est certainement pas la même réference Evil or Very Mad  

En effet, ça fait beaucoup, mais pour que ça passe, il manque seulement +/- un demi-millimètre.

Le problème, c'est que je ne connais pas la marque de mon moteur.
En principe, sa référence est : ME243

Comme il était marqué pour Zenoah et CY, j'ai acheté les yeux fermés.
Je croyais que CY et HY étaient des copies de Zenoah et qu'il n'y avait pas de problème pour le montage.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 19 Aoû 2017 - 15:04

En nettoyant mon voleur moteur, j'ai trouvé sa marque, il s'agirait d'un Hong Yang (HY).
Celui que j'ai commandé est un Chung Yang (CY).

À l'œil, ils sont strictement identiques et il manque vraiment peu de choses pour qu'il tourne complètement.
J'ai l'impression qu'il y a qu'a l'emplacement des aimants que ça accroche.

En cherchant sur Internet, mon volant moteur serait le même que le modèle HPI MV24138 qui serait bien un CY.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par La taupe Dim 20 Aoû 2017 - 15:32

Tu peux aussi retravailler les deux trous de fixation de la bobine. Tu bloques la ferrite de la bobine dans un etau autour de chaque trou et au choix soit la lime queue de rat, soit avec la dremel et une fraise pour enlever la matière en trop.
Déjà fait avec une bobine reçu qui correspondait a un moteur Zenoah marine alors que j'avais commendé pour un Zenoah classique.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Dim 20 Aoû 2017 - 16:11

C'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai agrandi les trous de fixation de la bobine à la queue-de-rat, mais les rondelles isolantes et l'embase filetée sur le moteur pour la fixation de la bobine empêchent de la déplacer suffisamment.

J'ai commandé un autre voleur moteur qui est bien marqué pour Rampage MT sur le site, mais c'est bien plus cher ! Sad
Je vais renvoyer ceux-là parce que je ne sais pas s'ils me serviront un jour !

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Ven 25 Aoû 2017 - 12:46

Voilà, j'ai reçu le volant moteur, mais je pense que le vilebrequin a reçu un peu ou l'usinage du volant est de mauvaise qualité ! Sad
Il s'adapte mieux, mais même si c'est très très léger, il ne tourne pas rond.

Je vais tout remonter et on verra ce que ça donne....
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Pytou Ven 25 Aoû 2017 - 13:15

Salut,

Bizarre qu'il ne tourne pas rond pour un volant tout neuf Shocked
Tu l'as peut être monté de travers... scratch
ça vaut la peine en effet de vérifier ton vilo Suspect
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 SautelunettesMon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 163827 Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Ven 25 Aoû 2017 - 20:57

Bon, nouveau problème. Sad
Le moteur a démarré sans trop de difficulté et fonctionnait normalement en donnant quelques coups de gaz en statique.
Je commence à rouler et au bout d'une trentaine de mètres, le moteur a calé.
Depuis, impossible de redémarrer !!  Evil or Very Mad

Edit :
Aujourd'hui, j'ai tout re démonté, mais je n'ai rien trouvé ! Sad
Pour moi, il y a de la compression.
Il y a bien une étincelle sur la bougie.

Je ne comprends pas pourquoi il a démarré et calé au bout d'une trentaine de mètres et depuis, plus rien, il ne toussote même pas !! Sad

Si vous avez une idée, parce que moi je ne sais plus quoi faire.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Dim 27 Aoû 2017 - 11:30

Salut macandnews,pareil pour moi les bougie donner bien étincelle mais impossible de démarrer,bougie hs Twisted Evil ,j ai monter des uraduim me reste à faire le teste, pas le temps pour le moment.a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Dim 27 Aoû 2017 - 17:27

Toujours rien ! Evil or Very Mad
Comme j'ai quelques pièces neuves de rechange, j'ai effectué de nouveaux essais :
- Remplacement de la bougie. Aucun changement. Crying or Very sad
- Remplacement de la bobine d'allumage. Aucun changement. Crying or Very sad

Le carburateur a été changé l'été dernier et il doit avoir entre 3 et 5 litres.

Je ne comprends pas ce qu'il a !
Il fonctionnait très bien et même après avoir remplacé le volant moteur, il a fonctionné un petit moment. Neutral

C'est vrai que l'écartement de la bobine et du volant moteur n'est pas tout à fait régulier, mais il a tourné un moment, alors pourquoi il ne démarre plus du tout. Pas le moindre toussotement !! Crying or Very sad

À part changer le moteur, mais j'ai d'autres choses à payer pour le moment, je ne sais plus quoi faire ! Crying or Very sad
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Dim 27 Aoû 2017 - 20:44

Ta pas de bol avec ce moteur Evil or Very Mad pas tros bon si le volant moteur est pas régulier,la seul chose a faire,s est de redemonter t on moteur entièrement, tout contrôle tes joints de a a z ,dans le poste avant ont parlé du vélo vriller peu etre le joint du vilo a du morfler =grosse prise d air,
Bon courrage a toi.a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Lun 28 Aoû 2017 - 21:06

OK
Donc, pour être tranquille, tu me conseilles de changer les joints et le vilebrequin ?
Puisqu'il faut ouvrir le moteur, tu ne vois rien d'autre à changer pendant que j'y suis ?

Ça va être une grande première pour moi, je n'ai jamais ouvert mon moteur, juste un lavage avec un peu de mélange une fois par an.

Merci Wink
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Mar 29 Aoû 2017 - 19:52

Salut,a tu garder t on ancien vilo! Pour justement regarder si il tourné rond avec le vieux:twisted: ,sinon un neuf,puisque tu ouvre en deux le moteur,joint psy +roulement,+joint embase+joint cylindre+joint carbu,au moin tes sur que le problème ne viendra pas de la,si sa persiste a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mar 29 Aoû 2017 - 20:44

Pour l'instant, je n'ai pas encore ouvert le moteur.
J'ai commencé à chercher les pièces sur Internet avec les références de la doc, mais elles ne sont pas faciles à trouver.
Rien que le vilebrequin coute +/- 80 euros !!
Avec le reste des pièces je vais dépasser la centaine d'euros et à ce prix, je me demande si ça vaut le coup de le réparer. scratch
Je ne sais pas si je ne ferais pas mieux de mettre un Zenoah G320 ou G340 pendant la pause hivernale.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par michel06 Mer 30 Aoû 2017 - 18:53

Salut à toi,sur que la tu tape dans du lourd, affraid voir aussi si toute ta transmission va supporter se type de moteur, Evil or Very Mad prend toi plutôt zénith g290 fera emple affaire,tu sera pas decu du moteur,des experts en la matière pourrons te confirmée. :twisted:a toi de voir a+
michel06
michel06
Pro
Pro

Masculin Age : 59
Localisation : nice
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : dbxl 28.5cc, copie baja shengqi, modelco 1/8,hélico thermique trex 600,caliber 3 ,lama tripale Electrique.
King motor x2
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Mer 30 Aoû 2017 - 19:32

C'est que l'engin est gros et lourd et ceux qui ont opté pour un G320 semblent satisfaits !!
Quitte à changer le moteur, j'aimerais quelque chose de plus performant que mon 30cc actuel (ME243)

Pour l'instant, je n'ai rien décidé. C'est vrai que le G290 est un bon moteur et les pièces sont peut-être plus faciles à trouver que pour le G320.

Après, j'ai également trouvé un marchand qui vend le ME243 complet pour 150 euros, mais il est en rupture de stock.
En prenant le même moteur, l'ancien bloc pourrait peut-être me servir pour récupérer certaines pièces en cas de besoin.

Je continue de chercher, je ne veux pas me précipiter et faire un mauvais choix.
A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Sam 9 Sep 2017 - 21:40

Transplantation réussie Smile
Le patient a passé une partie de l’après-midi, sur la table d'opération, le temps d'enlever l'ancien moteur et de récupérer certaines pièces et de faire un petit nettoyage.
La greffe du nouveau moteur s'est déroulée sans encombre.
Mon MT se porte bien et fait plus de bruit que jamais !!

L'été dernier, j'avais installé le même carburateur que celui livré avec le G320, j'ai donc récupéré l'ancien en appliquant les mêmes réglages que le neuf, ça me fera un carbu de rechange.
J'ai également récupéré mon embrayage qui n'est même pas usé à 50%. Comme j'ai des ressorts de rechange, par précaution j'ai monté un ressort rouge tout neuf.
Ma bougie étant comme neuve, je l'ai récupéré pour faire le rodage.

Par contre, je suis toujours fâché contre mon lanceur Turtle Racing qui a causé la mort de mon moteur, alors j'ai gardé le lanceur du G320.

Le G320 a démarré assez facilement, le bruit n'est pas le même que celui de mon ancien moteur et semble plus bruyant !
Le fonctionnement du moteur semble plus régulier et stable que mon ancien moteur.

Pour le moment, j'ai brulé la moitié d'un réservoir, dont la majorité en statique en donnant quelques petits coups d'accélérateur par moment. J'ai roulé quelques dizaines de mètres à très faible allure pour vérifier le fonctionnement du servo gaz/frein et de la transmission.

On sent quand même qu'il a l'air d'avoir une sacrée pêche !!
Je pense que je vais me régaler avec ce moteur en espérant qu'il n'explose pas ma transmission !!

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Fireblade Dim 10 Sep 2017 - 8:55

Salut,

Cool pour le montage de ton moteur Wink
Tu verras, il est très agréable à rouler et les réglages sont stables.
Pour ta transmission : ça dépend de toi et de la souplesse de ton pilotage cheers

Fireblade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Evreux 27
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS
Revo 3.3
Najade brushless
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par mickael59151 Dim 10 Sep 2017 - 17:24

salut cool pour ton nouveaux moteur,fait nous vite une petite video

amuse toi bien a+
mickael59151
mickael59151
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5t
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par poupou Dim 10 Sep 2017 - 18:44

Sa va envoyé du lourd avec sa Twisted Evil Twisted Evil
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews Dim 10 Sep 2017 - 20:26

Je me demande si le ressort de mon embrayage est bien adapté. Question Neutral

J'ai un ressort rouge 8000 trs et dans une allée en gravier (balthazar), dès que j'effleure l'accélérateur, les roues patinent un peu alors qu'avec mon ancien moteur, avec le même embrayage, les démarrages étaient plus progressifs !!

C'est peut-être génial pour faire des démarrages canon, mais je doute que la transmission apprécie !!

Avec un ressort qui embraye à 6 ou 7000 trs, il serait peut-être moins nerveux. Neutral

A+++
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Fireblade Dim 10 Sep 2017 - 20:32

C'est que le G320 envoie fort !!
Le ressort 6000 trs va le calmer avec le poids et les 4 roues motrices, peut être trop?
Tu vas devoir faire des essais pour l'adapter à ta conduite Wink

Fireblade
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Evreux 27
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b SS
Revo 3.3
Najade brushless
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 7 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum