HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

+11
SDBorges
fab60
tiyab470
Pytou
KYRIAN
Axe.59
jeanpaul
kryption
macandnews
poupou
La taupe
15 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 11:04

Hello, 

Bon, comme dit dans ma présentation, j'ai récupéré mon Baja hier.
Il s'agit d'un 5B SS en excellent état, il a apparemment tourné 3 pleins avec l'ancien proprio.

Il est quasiment full stock hormis :

_Pare-choc arrière RPM
_Pneus Bow-Tie (neuf) sur jantes Desperado
_Protection latéral de châssis
_Carro + Aileron neuf

Avec, j'ai eu droit à :

_Kit de frein avant à disque mécanique (Integy à ce qu'il me semble, à confirmer)
_Sand Buster neuf (KM) sur Hpi Star
_Les 4 Dirt Buster Hpi d'origine en très bon état
_Un sacré lot d'huile d'amorto (6 fioles, dont 3 neuves), de diff (deux neufs) et d'huile pour le filtre (2 neuves)
_2 tiges d'amortos déjà monté
_Des joints d'échappement, kit joints moteur, kit joints amortisseurs, kit de joints diff + engrenages le tout encore emballée
_Des chapes neuves en pagaille
_Un filtre à air HPI neuf
_Quelques éléments de carrosserie et d'arceaux neuf de rechange

Plus pleins de petites choses qui seront utile en cas de casse / pertes sur le terrain.

Le Baja est vraiment dans un état irréprochable, pas une seule trace de terre, quelques rayures sous le châssis (normale), j'ai jamais vu ça  cheers 
Bref, vraiment satisfait  drunken 

Toutefois, avant le premier roulage, je vais installer :

_Préfiltre Outerwears (lanceur et filtre)
_Grille de bas moteur (si elles n'y sont pas)
_Kit de vitre FullForce Rc
_Skid arrière de 5T

Et biensûr, il me faudra une radio pour compléter le tout  Cool 

Je vais remonter les Dirt Busters sur les Hpi Star, car ici pas besoin de pneus pour le sable  Rolling Eyes 

A part ça, que pensez vous du kit de freins avant ? Apporte il un réel plus en utilisation Bash ?

Je vais rester soft sur les options dans un premier temps, elles viendront au rythme des casses, je recherche une machine fiable mais pas hors de prix non plus donc je pense que je me limiterais à l'essentiel (tours d'amorto alu, triangle RPM, renforts moteur et un bon échappement par la suite...).




Mise à Jour des Options 06/10/14 :


Partie Moteur 

Arrow Pré-filtre Outerwears
Arrow Grille de bas moteur
Arrow Pot queue de cochon
Arrow Capuchon de bougie CraftWerks
Arrow Câble de lanceur Turtle V2
Arrow Echappement latéral Vrc ProPipe Silencieux

Partie Châssis

:arrow:Skid 5T
Arrow Pare-choc arrière RPM
Arrow Kit de vitre FullForce Rc
Arrow Renfort Lanceur PhatDad
Arrow Proline Bow-Tie sur jantes Desperado
Arrow Sand Buster sur jantes Hpi Star
Arrow Dirt Buste sur jantes Hpi Star
Arrow Freins avant à disque Integy (non montée)
Arrow Démonte rapide de RollCage HomeMade
Arrow Platines avant / arrière / freins Turtle Racing



Partie Electronique

Arrow Radio Futaba 4PLS
Arrow Rx R304SB Télémétrie 
Arrow KillSwitch SuperBee


Photos à l'achat

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 258289P1050798

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 418302P1050803

Après quelques options (et un run bien poussiéreux  Cool)

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 20140910




A+


Dernière édition par Paradise le Mer 17 Sep 2014 - 10:14, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par La taupe Jeu 21 Aoû 2014 - 15:20

Lut,

Effectivement tu as fait une bonne affaire.

Pour les renforts moteur (les PhatDad (3 châssis + 1 moteur) et le GBE), si tu veux ne pas avoir de surprises (casses demi carter et cache volant magnétique lors de sorties circuit/bash un peut trop engagé) au démontage pour l'entretien. Je te dirai que se sont des options a acheter en premier avec les pré-filtres surtout sur un modèle d'occasion qui n'en est pas pourvu.

PS: Quand tu vas poser les grilles sur le bas moteur, vérifie que le volant magnétique n'a pas d’ailettes en moins.

Pour les freins avant, il y a du pour et du contre.
Il faut déjà s'habituer à la machine et faire la modif. du frein arrière (durite à la place du ressort). Si après ça, tu trouves que y a pas assez de frein tu pourras monter les freins avant et juger par toi même suivant ta façon de conduire sur le terrain ou tu rouleras.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par poupou Jeu 21 Aoû 2014 - 19:29

Sa fait plaisir de voir un client content d'un transaction  Very Happy  ( s'est pas toujours le cas !! ) tu nous ferra une petite photo pour voir tout sa  Very Happy 
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 13:48

Hello, 

@Poupou, pas de souci pour les photos, j'ai essayé de les poster, mais pas possible puisque inscrit depuis moins de 7 jours Sad

@Lataupe, oui les renforts Phatdad et GBE je pensais les prendre, mais un eu plus tard. Sur mon ancien Baja, je ne les avais pas et je n'ai jamais eu de soucis, c'est pour ça que je me suis dit que sa ne serais peut être pas indispensable maintenant, mais c'est vrai que vaut mieux prévenir que guérir Smile
Au niveau des freins avant, je reste un peu sceptique, d'où ma question sur l'utilité ou non. A la limite pour une sortie sur Tarmac, pourquoi pas, mais en TT j'ai peur que ça fasse des risques de casse en plus.
Bref je testerais ça pour me faire une idée Wink

Je vais également faire les démonte rapide du RollCage, en même temps que je poserais les grilles du bas moteur.

Ensuite, niveau electronique, vous utilisez quoi comme chargeur pour charger l'accus ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par macandnews Ven 22 Aoû 2014 - 14:34

Paradise a écrit:Hello, 

Ensuite, niveau electronique, vous utilisez quoi comme chargeur pour charger l'accus ?

A+

Bonjour,

Pour le chargeur, j'ai acheté celui-ci : CHARGEUR
Je trouve qu'il est très bien pour le prix et permet de charger et décharger toutes les sortes de batteries : Nimh, Lipo, etc...
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 14:49

Merci pour le lien.
Enfait, j'ai à peu près la même chose (un Turnigy, avec alim stab Graupner), capable de charger / décharger les lipos / nicd / NiMh.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, et j'ai un peu de mal avec les paramétrages. Avec mon premier Baja, j'avais un chargeur "secteur" bien plus pratique (mais certainement plus long à charger).

J'ai un accu 6V 4300mAh ==> donc pour le charger je doit bien régler mon chargeur sur : NiMh / 4.3A  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par macandnews Ven 22 Aoû 2014 - 16:11

Paradise a écrit:Merci pour le lien.
Enfait, j'ai à peu près la même chose (un Turnigy, avec alim stab Graupner), capable de charger / décharger les lipos / nicd / NiMh.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, et j'ai un peu de mal avec les paramétrages. Avec mon premier Baja, j'avais un chargeur "secteur" bien plus pratique (mais certainement plus long à charger).

J'ai un accu 6V 4300mAh ==> donc pour le charger je doit bien régler mon chargeur sur : NiMh / 4.3A  scratch

J'ai l'impression que le même chargeur est vendu sous un tas de marques différentes avec des prix allant du simple au double !!
C'est vrai que son utilisation n'est pas évidente.
Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé, il va falloir que je relise le mode d'emploi !

Si mes souvenirs sont bons, avant de démarrer la charge ou décharge, il faut choisir le type de batterie : donc NiMh c'est OK, et la puissance de charge et non pas la puissance de l'accu.
Si ton accu fait 4.3 A, il ne faut pas mettre 4.3 parce qu'il va charger trop vite, chauffer beaucoup plus et s'user plus vite.
Je crois que pour une bonne durée de vie de l'accu, il ne faut pas le charger à plus de 50% de sa puissance.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par La taupe Ven 22 Aoû 2014 - 20:34

Lut,
Pour ton chargeur, tu peux le régler sur 1A voir 2A maxi. au dessus il va s'user un peut plu vite.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 16:57

Yep', 

Merci pour les conseils de charge Smile

Bon, hier soir j'ai démonté le moteur, et posé les grilles de bas moteur.
Preuve qu'il n'a pas beaucoup servi, il ne manque aucune ailette sur le volant moteur  cheers 

Maintenant, choix de la radio, ça s'annonce compliqué  study 
Avant, j'avais une Futaba 3Pm-X, j'en était satisfait.
Là, j'ai vu la Spektrum DX4S avec du Rx en promo, que vaut elle ? 
Il me semble que passait un temps, Spektrum avait des soucis d'émission et de réception, qu'en est il maintenant ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par kryption Sam 23 Aoû 2014 - 17:20

Futaba  Twisted Evil 
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 17:31

lol! 
Je viens de chercher sur Google, apparemment toujours des soucis de portée chez Spektrum.

Avec ma Futaba, je n'ai jamais eu de problèmes, mais ce qui m'embête c'est son prix... J'ai l'impression qu'elle est plus cher maintenant qu'il y a 3 ans  scratch 

Sinon, y'a une 3Pk dans les petites annonces, mais pas sûr qu'elle soit en 2.4 (j'vois pas l'antenne  confused ).

M'enfin, j'vais voir, j'aimerais trouver rapidement car l'envie de rouler me démange  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 9:58

Hello, 

Voici les photos de mon Baja :

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 672668P1050797

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 258289P1050798

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 793647P1050799

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 132112P1050800


Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 598140P1050801

Et en version sable 

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 262858P1050802

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 418302P1050803

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 227190P1050804

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 310712P1050805

Ensuite, démontage et pose des grilles moteur

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 205497P1050807

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 432545P1050808

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 304389P1050809

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 604184P1050811

J'en ai profiter pour monter le kit de frein avant Integy 

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 835104P1050813

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 579197P1050816

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 509623P1050817

Voilà c'est fini  Very Happy 

Sinon, j'ai viré les Sand Buster avant (Rovan) qui ne m'inspirait vraiment pas confiance. Ils sont neuf, mais le caoutchouc est vraiment fin et merdique, l'arrête du milieu n'est même pas droite... bref j'ai remis les Dirt Buster mais j'ai gardé les paddles arrière (Km) qui m'on l'air de bien meilleur facture (même si ça ne vaut pas les vrai HPI), d'façon les sorties sur sable resteront exceptionnel.

Le kit de frein Integy est au top, belle pièce, bonne finition, et tout se monte parfaitement et facilement, sauf le système de tringlerie, mais j'ai vu que c'était un problème récurrent et qu'il demandais une modif. Du coup, je l'ai démonté et je verrais pour faire ça quand j'aurais un moment  Cool 

La radio, ça sera très probablement une 3Pm-X.
Je vais commander les pré-filtres, les renforts moteur, un kit de vitre FFRC (je me tâte à le faire moi même  confused ) et je vais repasser toutes les vis a la loctite Smile

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par macandnews Lun 25 Aoû 2014 - 18:38

Belle voiture Smile
Pour la radio, ça dépend ce que tu veux.
J'ai une Futaba 3PL qui va très bien, mais elle est basique.
Si je devais changer, j'aimerais bien la 4PLS ou avec un gros budget, la nouvelle 4PX avec écran couleur.
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 10:05

Salut Mac, 

C'est vrai qu'avec la carrosserie blanche, sa lui donne une belle gueule, en tout cas, moi je suis fan  drunken
Et puis, que c'est beau quand c'est tout propre Laughing

Pour la radio, justement je ne recherche pas quelque chose de compliqué.
Je veux du simple et approuvé, pas besoin de 36000 réglages auxquels je ne toucherais jamais  Cool
En plus, la 3Pm-X je la connaît Wink


A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par poupou Mar 26 Aoû 2014 - 17:25

S'est super sobre la carro blanche oui Very Happy , pour tes pneu avant tu peux lui monté une mousse plus dur sa devais plus le faire
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 18:49

Hello, 

Merci pour l'astuce de la mousse plus dur, mais pour le peu de sable qu'il y a par là, les Dirt Buster suffiront amplement Smile

Je viens de passer une commande pour :

_Pré-filtres Outerwears
_Kit de vitre FFRC

Niveau radio, comme cité par Mac, je me tâte à prendre une Futaba 4PLS avec le R304SB, qu'en pensez vous, bon choix ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par jeanpaul Mar 26 Aoû 2014 - 20:19

Ola!!!

Super ton B I love you 

Simple mais efficace Twisted Evil
Franchement il claque!!!

Niveau radio,je me suis arrêter a une Futaba 3PMX,parfaite selon moi mais surtout qui me convient et fiable..

Mais la 4PLS apparement est une belle radio,fiable et parfaitement conçu!!
Du haut de gamme quoi  Wink 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Axe.59 Mar 26 Aoû 2014 - 20:49

Salut , vraiment pas mal ton baj avec ça robe full white Wink
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 10:33

Hello, 

Merci pour vos retour Wink
Pour le moment, il n'a rien de bien particulier, mais c'est vrai que full white, j'adore  Laughing

Pour la radio, je pense que je vais me diriger sur la 4 PLS, car vu la différence de prix avec la 3 Pm-X autant les sortir de suite plutôt que de devoir changer de radio dans 1 an Smile

Mon prochain achat sera un Kill Switch, par contre à quoi sert la led vendu en option ? C'est juste un témoin ? 
Et j'attend que le renfort GBE soit dispo chez Chacal pour le commander avec le Phatdad.


A+


Dernière édition par Paradise le Mer 27 Aoû 2014 - 16:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par La taupe Mer 27 Aoû 2014 - 11:44

Lut,

La LED témoin sert a te dire si la coupure moteur est active ou non. Tu n'es pas obligé de la prendre mais c'est utile quand même. Ou alors si tu as les deux phares qui vont sur l'arceau du Baja, tu montes deux couronne de LED à l’intérieur et elles feront office de témoin.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par poupou Mer 27 Aoû 2014 - 17:45

La taupe a écrit:Lut,

La LED témoin sert a te dire si la coupure moteur est active ou non. Tu n'es pas obligé de la prendre mais c'est utile quand même. Ou alors si tu as les deux phares qui vont sur l'arceau du Baja, tu montes deux couronne de LED à l’intérieur et elles feront office de témoin.

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 890261 Avec toi , s'est super pratique surtout si il y a du bruit a coté de toi et que tu n'entent pas bien le buzzeur Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:16

Impec', merci à vous deux.
Du coup, j'investirais dans la led tant qu'à faire  Smile

Aller, ce soir, je fini de passer la visserie à la loctite.
Je pense passer commande pour la radio ce soir également, en espérant qu'elle arrive Samedi  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par macandnews Mer 27 Aoû 2014 - 20:26

Pour ton Kill switch, regarde directement chez Killer RC.
Quand j'ai acheté le mien, le buzzer était offert et avec la LED et les frais de port, il m'a couté 51 euros.
Par contre, je l'ai attendu une quinzaine de jours !!
macandnews
macandnews
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par poupou Mer 27 Aoû 2014 - 20:48

macandnews a écrit:Pour ton Kill switch, regarde directement chez Killer RC.
Quand j'ai acheté le mien, le buzzer était offert et avec la LED et les frais de port, il m'a couté 51 euros.
Par contre, je l'ai attendu une quinzaine de jours !!
pas chère du tout Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:05

Effectivement 51€ FDPI avec la led c'est un bon plan Smile
Par contre, Killer Rc sont aux States ? Pas de risque de douane ?


Dernière édition par Paradise le Mer 27 Aoû 2014 - 21:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1 Empty Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum