Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
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HPI BAJA FRANCE :: Photos et vidéos :: Photos :: HPI BAJA 5B
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Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Hello,
Bon, comme dit dans ma présentation, j'ai récupéré mon Baja hier.
Il s'agit d'un 5B SS en excellent état, il a apparemment tourné 3 pleins avec l'ancien proprio.
Il est quasiment full stock hormis :
_Pare-choc arrière RPM
_Pneus Bow-Tie (neuf) sur jantes Desperado
_Protection latéral de châssis
_Carro + Aileron neuf
Avec, j'ai eu droit à :
_Kit de frein avant à disque mécanique (Integy à ce qu'il me semble, à confirmer)
_Sand Buster neuf (KM) sur Hpi Star
_Les 4 Dirt Buster Hpi d'origine en très bon état
_Un sacré lot d'huile d'amorto (6 fioles, dont 3 neuves), de diff (deux neufs) et d'huile pour le filtre (2 neuves)
_2 tiges d'amortos déjà monté
_Des joints d'échappement, kit joints moteur, kit joints amortisseurs, kit de joints diff + engrenages le tout encore emballée
_Des chapes neuves en pagaille
_Un filtre à air HPI neuf
_Quelques éléments de carrosserie et d'arceaux neuf de rechange
Plus pleins de petites choses qui seront utile en cas de casse / pertes sur le terrain.
Le Baja est vraiment dans un état irréprochable, pas une seule trace de terre, quelques rayures sous le châssis (normale), j'ai jamais vu ça
Bref, vraiment satisfait
Toutefois, avant le premier roulage, je vais installer :
_Préfiltre Outerwears (lanceur et filtre)
_Grille de bas moteur (si elles n'y sont pas)
_Kit de vitre FullForce Rc
_Skid arrière de 5T
Et biensûr, il me faudra une radio pour compléter le tout
Je vais remonter les Dirt Busters sur les Hpi Star, car ici pas besoin de pneus pour le sable
A part ça, que pensez vous du kit de freins avant ? Apporte il un réel plus en utilisation Bash ?
Je vais rester soft sur les options dans un premier temps, elles viendront au rythme des casses, je recherche une machine fiable mais pas hors de prix non plus donc je pense que je me limiterais à l'essentiel (tours d'amorto alu, triangle RPM, renforts moteur et un bon échappement par la suite...).
Mise à Jour des Options 06/10/14 :
Pré-filtre Outerwears
Grille de bas moteur
Pot queue de cochon
Capuchon de bougie CraftWerks
Câble de lanceur Turtle V2
Echappement latéral Vrc ProPipe Silencieux
:arrow:Skid 5T
Pare-choc arrière RPM
Kit de vitre FullForce Rc
Renfort Lanceur PhatDad
Proline Bow-Tie sur jantes Desperado
Sand Buster sur jantes Hpi Star
Dirt Buste sur jantes Hpi Star
Freins avant à disque Integy (non montée)
Démonte rapide de RollCage HomeMade
Platines avant / arrière / freins Turtle Racing
Radio Futaba 4PLS
Rx R304SB Télémétrie
KillSwitch SuperBee
Photos à l'achat
Après quelques options (et un run bien poussiéreux )
A+
Bon, comme dit dans ma présentation, j'ai récupéré mon Baja hier.
Il s'agit d'un 5B SS en excellent état, il a apparemment tourné 3 pleins avec l'ancien proprio.
Il est quasiment full stock hormis :
_Pare-choc arrière RPM
_Pneus Bow-Tie (neuf) sur jantes Desperado
_Protection latéral de châssis
_Carro + Aileron neuf
Avec, j'ai eu droit à :
_Kit de frein avant à disque mécanique (Integy à ce qu'il me semble, à confirmer)
_Sand Buster neuf (KM) sur Hpi Star
_Les 4 Dirt Buster Hpi d'origine en très bon état
_Un sacré lot d'huile d'amorto (6 fioles, dont 3 neuves), de diff (deux neufs) et d'huile pour le filtre (2 neuves)
_2 tiges d'amortos déjà monté
_Des joints d'échappement, kit joints moteur, kit joints amortisseurs, kit de joints diff + engrenages le tout encore emballée
_Des chapes neuves en pagaille
_Un filtre à air HPI neuf
_Quelques éléments de carrosserie et d'arceaux neuf de rechange
Plus pleins de petites choses qui seront utile en cas de casse / pertes sur le terrain.
Le Baja est vraiment dans un état irréprochable, pas une seule trace de terre, quelques rayures sous le châssis (normale), j'ai jamais vu ça
Bref, vraiment satisfait
Toutefois, avant le premier roulage, je vais installer :
_Préfiltre Outerwears (lanceur et filtre)
_Grille de bas moteur (si elles n'y sont pas)
_Kit de vitre FullForce Rc
_Skid arrière de 5T
Et biensûr, il me faudra une radio pour compléter le tout
Je vais remonter les Dirt Busters sur les Hpi Star, car ici pas besoin de pneus pour le sable
A part ça, que pensez vous du kit de freins avant ? Apporte il un réel plus en utilisation Bash ?
Je vais rester soft sur les options dans un premier temps, elles viendront au rythme des casses, je recherche une machine fiable mais pas hors de prix non plus donc je pense que je me limiterais à l'essentiel (tours d'amorto alu, triangle RPM, renforts moteur et un bon échappement par la suite...).
Mise à Jour des Options 06/10/14 :
Partie Moteur
Pré-filtre Outerwears
Grille de bas moteur
Pot queue de cochon
Capuchon de bougie CraftWerks
Câble de lanceur Turtle V2
Echappement latéral Vrc ProPipe Silencieux
Partie Châssis
:arrow:Skid 5T
Pare-choc arrière RPM
Kit de vitre FullForce Rc
Renfort Lanceur PhatDad
Proline Bow-Tie sur jantes Desperado
Sand Buster sur jantes Hpi Star
Dirt Buste sur jantes Hpi Star
Freins avant à disque Integy (non montée)
Démonte rapide de RollCage HomeMade
Platines avant / arrière / freins Turtle Racing
Partie Electronique
Radio Futaba 4PLS
Rx R304SB Télémétrie
KillSwitch SuperBee
Photos à l'achat
Après quelques options (et un run bien poussiéreux )
A+
Dernière édition par Paradise le Mer 17 Sep 2014 - 10:14, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Lut,
Effectivement tu as fait une bonne affaire.
Pour les renforts moteur (les PhatDad (3 châssis + 1 moteur) et le GBE), si tu veux ne pas avoir de surprises (casses demi carter et cache volant magnétique lors de sorties circuit/bash un peut trop engagé) au démontage pour l'entretien. Je te dirai que se sont des options a acheter en premier avec les pré-filtres surtout sur un modèle d'occasion qui n'en est pas pourvu.
PS: Quand tu vas poser les grilles sur le bas moteur, vérifie que le volant magnétique n'a pas d’ailettes en moins.
Pour les freins avant, il y a du pour et du contre.
Il faut déjà s'habituer à la machine et faire la modif. du frein arrière (durite à la place du ressort). Si après ça, tu trouves que y a pas assez de frein tu pourras monter les freins avant et juger par toi même suivant ta façon de conduire sur le terrain ou tu rouleras.
Effectivement tu as fait une bonne affaire.
Pour les renforts moteur (les PhatDad (3 châssis + 1 moteur) et le GBE), si tu veux ne pas avoir de surprises (casses demi carter et cache volant magnétique lors de sorties circuit/bash un peut trop engagé) au démontage pour l'entretien. Je te dirai que se sont des options a acheter en premier avec les pré-filtres surtout sur un modèle d'occasion qui n'en est pas pourvu.
PS: Quand tu vas poser les grilles sur le bas moteur, vérifie que le volant magnétique n'a pas d’ailettes en moins.
Pour les freins avant, il y a du pour et du contre.
Il faut déjà s'habituer à la machine et faire la modif. du frein arrière (durite à la place du ressort). Si après ça, tu trouves que y a pas assez de frein tu pourras monter les freins avant et juger par toi même suivant ta façon de conduire sur le terrain ou tu rouleras.
La taupe- Admin
- Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Sa fait plaisir de voir un client content d'un transaction ( s'est pas toujours le cas !! ) tu nous ferra une petite photo pour voir tout sa
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Hello,
@Poupou, pas de souci pour les photos, j'ai essayé de les poster, mais pas possible puisque inscrit depuis moins de 7 jours
@Lataupe, oui les renforts Phatdad et GBE je pensais les prendre, mais un eu plus tard. Sur mon ancien Baja, je ne les avais pas et je n'ai jamais eu de soucis, c'est pour ça que je me suis dit que sa ne serais peut être pas indispensable maintenant, mais c'est vrai que vaut mieux prévenir que guérir
Au niveau des freins avant, je reste un peu sceptique, d'où ma question sur l'utilité ou non. A la limite pour une sortie sur Tarmac, pourquoi pas, mais en TT j'ai peur que ça fasse des risques de casse en plus.
Bref je testerais ça pour me faire une idée
Je vais également faire les démonte rapide du RollCage, en même temps que je poserais les grilles du bas moteur.
Ensuite, niveau electronique, vous utilisez quoi comme chargeur pour charger l'accus ?
A+
@Poupou, pas de souci pour les photos, j'ai essayé de les poster, mais pas possible puisque inscrit depuis moins de 7 jours
@Lataupe, oui les renforts Phatdad et GBE je pensais les prendre, mais un eu plus tard. Sur mon ancien Baja, je ne les avais pas et je n'ai jamais eu de soucis, c'est pour ça que je me suis dit que sa ne serais peut être pas indispensable maintenant, mais c'est vrai que vaut mieux prévenir que guérir
Au niveau des freins avant, je reste un peu sceptique, d'où ma question sur l'utilité ou non. A la limite pour une sortie sur Tarmac, pourquoi pas, mais en TT j'ai peur que ça fasse des risques de casse en plus.
Bref je testerais ça pour me faire une idée
Je vais également faire les démonte rapide du RollCage, en même temps que je poserais les grilles du bas moteur.
Ensuite, niveau electronique, vous utilisez quoi comme chargeur pour charger l'accus ?
A+
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Paradise a écrit:Hello,
Ensuite, niveau electronique, vous utilisez quoi comme chargeur pour charger l'accus ?
A+
Bonjour,
Pour le chargeur, j'ai acheté celui-ci : CHARGEUR
Je trouve qu'il est très bien pour le prix et permet de charger et décharger toutes les sortes de batteries : Nimh, Lipo, etc...
macandnews- Pro
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Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Merci pour le lien.
Enfait, j'ai à peu près la même chose (un Turnigy, avec alim stab Graupner), capable de charger / décharger les lipos / nicd / NiMh.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, et j'ai un peu de mal avec les paramétrages. Avec mon premier Baja, j'avais un chargeur "secteur" bien plus pratique (mais certainement plus long à charger).
J'ai un accu 6V 4300mAh ==> donc pour le charger je doit bien régler mon chargeur sur : NiMh / 4.3A
Enfait, j'ai à peu près la même chose (un Turnigy, avec alim stab Graupner), capable de charger / décharger les lipos / nicd / NiMh.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, et j'ai un peu de mal avec les paramétrages. Avec mon premier Baja, j'avais un chargeur "secteur" bien plus pratique (mais certainement plus long à charger).
J'ai un accu 6V 4300mAh ==> donc pour le charger je doit bien régler mon chargeur sur : NiMh / 4.3A
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Paradise a écrit:Merci pour le lien.
Enfait, j'ai à peu près la même chose (un Turnigy, avec alim stab Graupner), capable de charger / décharger les lipos / nicd / NiMh.
Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, et j'ai un peu de mal avec les paramétrages. Avec mon premier Baja, j'avais un chargeur "secteur" bien plus pratique (mais certainement plus long à charger).
J'ai un accu 6V 4300mAh ==> donc pour le charger je doit bien régler mon chargeur sur : NiMh / 4.3A
J'ai l'impression que le même chargeur est vendu sous un tas de marques différentes avec des prix allant du simple au double !!
C'est vrai que son utilisation n'est pas évidente.
Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé, il va falloir que je relise le mode d'emploi !
Si mes souvenirs sont bons, avant de démarrer la charge ou décharge, il faut choisir le type de batterie : donc NiMh c'est OK, et la puissance de charge et non pas la puissance de l'accu.
Si ton accu fait 4.3 A, il ne faut pas mettre 4.3 parce qu'il va charger trop vite, chauffer beaucoup plus et s'user plus vite.
Je crois que pour une bonne durée de vie de l'accu, il ne faut pas le charger à plus de 50% de sa puissance.
macandnews- Pro
- Age : 57
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Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Lut,
Pour ton chargeur, tu peux le régler sur 1A voir 2A maxi. au dessus il va s'user un peut plu vite.
Pour ton chargeur, tu peux le régler sur 1A voir 2A maxi. au dessus il va s'user un peut plu vite.
La taupe- Admin
- Age : 45
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Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Yep',
Merci pour les conseils de charge
Bon, hier soir j'ai démonté le moteur, et posé les grilles de bas moteur.
Preuve qu'il n'a pas beaucoup servi, il ne manque aucune ailette sur le volant moteur
Maintenant, choix de la radio, ça s'annonce compliqué
Avant, j'avais une Futaba 3Pm-X, j'en était satisfait.
Là, j'ai vu la Spektrum DX4S avec du Rx en promo, que vaut elle ?
Il me semble que passait un temps, Spektrum avait des soucis d'émission et de réception, qu'en est il maintenant ?
A+
Merci pour les conseils de charge
Bon, hier soir j'ai démonté le moteur, et posé les grilles de bas moteur.
Preuve qu'il n'a pas beaucoup servi, il ne manque aucune ailette sur le volant moteur
Maintenant, choix de la radio, ça s'annonce compliqué
Avant, j'avais une Futaba 3Pm-X, j'en était satisfait.
Là, j'ai vu la Spektrum DX4S avec du Rx en promo, que vaut elle ?
Il me semble que passait un temps, Spektrum avait des soucis d'émission et de réception, qu'en est il maintenant ?
A+
Invité- Invité
kryption- Expert
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Date d'inscription : 20/12/2010
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Je viens de chercher sur Google, apparemment toujours des soucis de portée chez Spektrum.
Avec ma Futaba, je n'ai jamais eu de problèmes, mais ce qui m'embête c'est son prix... J'ai l'impression qu'elle est plus cher maintenant qu'il y a 3 ans
Sinon, y'a une 3Pk dans les petites annonces, mais pas sûr qu'elle soit en 2.4 (j'vois pas l'antenne ).
M'enfin, j'vais voir, j'aimerais trouver rapidement car l'envie de rouler me démange
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Hello,
Voici les photos de mon Baja :
Et en version sable
Ensuite, démontage et pose des grilles moteur
J'en ai profiter pour monter le kit de frein avant Integy
Voilà c'est fini
Sinon, j'ai viré les Sand Buster avant (Rovan) qui ne m'inspirait vraiment pas confiance. Ils sont neuf, mais le caoutchouc est vraiment fin et merdique, l'arrête du milieu n'est même pas droite... bref j'ai remis les Dirt Buster mais j'ai gardé les paddles arrière (Km) qui m'on l'air de bien meilleur facture (même si ça ne vaut pas les vrai HPI), d'façon les sorties sur sable resteront exceptionnel.
Le kit de frein Integy est au top, belle pièce, bonne finition, et tout se monte parfaitement et facilement, sauf le système de tringlerie, mais j'ai vu que c'était un problème récurrent et qu'il demandais une modif. Du coup, je l'ai démonté et je verrais pour faire ça quand j'aurais un moment
La radio, ça sera très probablement une 3Pm-X.
Je vais commander les pré-filtres, les renforts moteur, un kit de vitre FFRC (je me tâte à le faire moi même ) et je vais repasser toutes les vis a la loctite
A+
Voici les photos de mon Baja :
Et en version sable
Ensuite, démontage et pose des grilles moteur
J'en ai profiter pour monter le kit de frein avant Integy
Voilà c'est fini
Sinon, j'ai viré les Sand Buster avant (Rovan) qui ne m'inspirait vraiment pas confiance. Ils sont neuf, mais le caoutchouc est vraiment fin et merdique, l'arrête du milieu n'est même pas droite... bref j'ai remis les Dirt Buster mais j'ai gardé les paddles arrière (Km) qui m'on l'air de bien meilleur facture (même si ça ne vaut pas les vrai HPI), d'façon les sorties sur sable resteront exceptionnel.
Le kit de frein Integy est au top, belle pièce, bonne finition, et tout se monte parfaitement et facilement, sauf le système de tringlerie, mais j'ai vu que c'était un problème récurrent et qu'il demandais une modif. Du coup, je l'ai démonté et je verrais pour faire ça quand j'aurais un moment
La radio, ça sera très probablement une 3Pm-X.
Je vais commander les pré-filtres, les renforts moteur, un kit de vitre FFRC (je me tâte à le faire moi même ) et je vais repasser toutes les vis a la loctite
A+
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Belle voiture
Pour la radio, ça dépend ce que tu veux.
J'ai une Futaba 3PL qui va très bien, mais elle est basique.
Si je devais changer, j'aimerais bien la 4PLS ou avec un gros budget, la nouvelle 4PX avec écran couleur.
Pour la radio, ça dépend ce que tu veux.
J'ai une Futaba 3PL qui va très bien, mais elle est basique.
Si je devais changer, j'aimerais bien la 4PLS ou avec un gros budget, la nouvelle 4PX avec écran couleur.
macandnews- Pro
- Age : 57
Localisation : France (38)
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Salut Mac,
C'est vrai qu'avec la carrosserie blanche, sa lui donne une belle gueule, en tout cas, moi je suis fan
Et puis, que c'est beau quand c'est tout propre
Pour la radio, justement je ne recherche pas quelque chose de compliqué.
Je veux du simple et approuvé, pas besoin de 36000 réglages auxquels je ne toucherais jamais
En plus, la 3Pm-X je la connaît
A+
C'est vrai qu'avec la carrosserie blanche, sa lui donne une belle gueule, en tout cas, moi je suis fan
Et puis, que c'est beau quand c'est tout propre
Pour la radio, justement je ne recherche pas quelque chose de compliqué.
Je veux du simple et approuvé, pas besoin de 36000 réglages auxquels je ne toucherais jamais
En plus, la 3Pm-X je la connaît
A+
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
S'est super sobre la carro blanche oui , pour tes pneu avant tu peux lui monté une mousse plus dur sa devais plus le faire
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Hello,
Merci pour l'astuce de la mousse plus dur, mais pour le peu de sable qu'il y a par là, les Dirt Buster suffiront amplement
Je viens de passer une commande pour :
_Pré-filtres Outerwears
_Kit de vitre FFRC
Niveau radio, comme cité par Mac, je me tâte à prendre une Futaba 4PLS avec le R304SB, qu'en pensez vous, bon choix ?
A+
Merci pour l'astuce de la mousse plus dur, mais pour le peu de sable qu'il y a par là, les Dirt Buster suffiront amplement
Je viens de passer une commande pour :
_Pré-filtres Outerwears
_Kit de vitre FFRC
Niveau radio, comme cité par Mac, je me tâte à prendre une Futaba 4PLS avec le R304SB, qu'en pensez vous, bon choix ?
A+
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Ola!!!
Super ton B
Simple mais efficace
Franchement il claque!!!
Niveau radio,je me suis arrêter a une Futaba 3PMX,parfaite selon moi mais surtout qui me convient et fiable..
Mais la 4PLS apparement est une belle radio,fiable et parfaitement conçu!!
Du haut de gamme quoi
@+
Super ton B
Simple mais efficace
Franchement il claque!!!
Niveau radio,je me suis arrêter a une Futaba 3PMX,parfaite selon moi mais surtout qui me convient et fiable..
Mais la 4PLS apparement est une belle radio,fiable et parfaitement conçu!!
Du haut de gamme quoi
@+
jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Salut , vraiment pas mal ton baj avec ça robe full white
Axe.59- Pro
- Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Hello,
Merci pour vos retour
Pour le moment, il n'a rien de bien particulier, mais c'est vrai que full white, j'adore
Pour la radio, je pense que je vais me diriger sur la 4 PLS, car vu la différence de prix avec la 3 Pm-X autant les sortir de suite plutôt que de devoir changer de radio dans 1 an
Mon prochain achat sera un Kill Switch, par contre à quoi sert la led vendu en option ? C'est juste un témoin ?
Et j'attend que le renfort GBE soit dispo chez Chacal pour le commander avec le Phatdad.
A+
Merci pour vos retour
Pour le moment, il n'a rien de bien particulier, mais c'est vrai que full white, j'adore
Pour la radio, je pense que je vais me diriger sur la 4 PLS, car vu la différence de prix avec la 3 Pm-X autant les sortir de suite plutôt que de devoir changer de radio dans 1 an
Mon prochain achat sera un Kill Switch, par contre à quoi sert la led vendu en option ? C'est juste un témoin ?
Et j'attend que le renfort GBE soit dispo chez Chacal pour le commander avec le Phatdad.
A+
Dernière édition par Paradise le Mer 27 Aoû 2014 - 16:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Lut,
La LED témoin sert a te dire si la coupure moteur est active ou non. Tu n'es pas obligé de la prendre mais c'est utile quand même. Ou alors si tu as les deux phares qui vont sur l'arceau du Baja, tu montes deux couronne de LED à l’intérieur et elles feront office de témoin.
La LED témoin sert a te dire si la coupure moteur est active ou non. Tu n'es pas obligé de la prendre mais c'est utile quand même. Ou alors si tu as les deux phares qui vont sur l'arceau du Baja, tu montes deux couronne de LED à l’intérieur et elles feront office de témoin.
La taupe- Admin
- Age : 45
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Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
La taupe a écrit:Lut,
La LED témoin sert a te dire si la coupure moteur est active ou non. Tu n'es pas obligé de la prendre mais c'est utile quand même. Ou alors si tu as les deux phares qui vont sur l'arceau du Baja, tu montes deux couronne de LED à l’intérieur et elles feront office de témoin.
Avec toi , s'est super pratique surtout si il y a du bruit a coté de toi et que tu n'entent pas bien le buzzeur
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Impec', merci à vous deux.
Du coup, j'investirais dans la led tant qu'à faire
Aller, ce soir, je fini de passer la visserie à la loctite.
Je pense passer commande pour la radio ce soir également, en espérant qu'elle arrive Samedi
Du coup, j'investirais dans la led tant qu'à faire
Aller, ce soir, je fini de passer la visserie à la loctite.
Je pense passer commande pour la radio ce soir également, en espérant qu'elle arrive Samedi
Invité- Invité
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Pour ton Kill switch, regarde directement chez Killer RC.
Quand j'ai acheté le mien, le buzzer était offert et avec la LED et les frais de port, il m'a couté 51 euros.
Par contre, je l'ai attendu une quinzaine de jours !!
Quand j'ai acheté le mien, le buzzer était offert et avec la LED et les frais de port, il m'a couté 51 euros.
Par contre, je l'ai attendu une quinzaine de jours !!
macandnews- Pro
- Age : 57
Localisation : France (38)
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Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
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Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
pas chère du toutmacandnews a écrit:Pour ton Kill switch, regarde directement chez Killer RC.
Quand j'ai acheté le mien, le buzzer était offert et avec la LED et les frais de port, il m'a couté 51 euros.
Par contre, je l'ai attendu une quinzaine de jours !!
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Le 5B de Paradise ==> Récap' des options Page 1
Effectivement 51€ FDPI avec la led c'est un bon plan
Par contre, Killer Rc sont aux States ? Pas de risque de douane ?
Par contre, Killer Rc sont aux States ? Pas de risque de douane ?
Dernière édition par Paradise le Mer 27 Aoû 2014 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
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