HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Barre LED RC4WD ?

2 participants

Aller en bas

Barre LED RC4WD ? Empty Barre LED RC4WD ?

Message par Sentenza Senpai Mer 25 Fév 2015 - 8:45

Salut à tous,

Une question me tarabuste depuis quelques jours, RC4WD fais des barres de LED plutôt stylé et beaucoup mon cher que de monter des Pods avec tout le bordel de chez Killer RC, plusieurs tailles d'ailleurs, de 50, 75, 100, 150mm.

Autant dire que sur une cage comme la mienne j'en vois déjà certaines dessus Twisted Evil, seul problème je n'ai vu aucun Baja équipé comme cela, sauf celui de Otaka pour la Release de son SideWinder chez Kraken ... et il me semble que ce sont des barres Kraken par ailleurs !

Bref, si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur, pour le moment je suis brecouille.

HS: je vois deja une 150mm sur mon toit et une ou deux 50mm sur l'avant de ma TSK-B ... lol!
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Barre LED RC4WD ? Empty Re: Barre LED RC4WD ?

Message par La taupe Mer 25 Fév 2015 - 13:36

Lut,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en monter sur ton Baja. Puis moi aussi, je ne connais pas de Baja monté avec se genre de rampe à part celui que tu sites. J'ai eu l'idée à une époque de partir sur se type de montage mais étant déjà bien pourvu en éclairage sur mes Baja, je n'ai pas franchi le cap...
Du moment que tu ne dépasses pas 7.4volts en alim., je ne vois pas se qui pourrais t'empêcher de franchir ce fameux cap.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Barre LED RC4WD ? 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barre LED RC4WD ? Empty Re: Barre LED RC4WD ?

Message par Sentenza Senpai Mer 25 Fév 2015 - 14:51

Je serais en LiPo Killer RC donc 7.4V. Mais oui je vais sans doute me lancer ... me faut juste les dimensions exact de la rampe Kraken et de l'espace libre sur le rack avant pour la rampe option de la TSK-B, j'attends la réponse de Kraken pour cela,

Voila le gros désavantage de suivre son projet à distance sans aucun moyens de mesurer quoi que ce soit !
Sentenza Senpai
Sentenza Senpai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Marseille (13) - Chennevières (94)
Pseudo ebay : SentenzaSenpai
Modèle de Rc : HPI Baja 5T Class 1 TSK-B / Full Pastèque / G320 Grizzly Racing.


Date d'inscription : 13/04/2012

http://www.Losi5ive-T.net

Revenir en haut Aller en bas

Barre LED RC4WD ? Empty Re: Barre LED RC4WD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum